navigation.

≈ STAFF DE AJOI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
SEPTIMS : 1497
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.

Sujet: ≈ STAFF DE AJOI.   - Ven 3 Fév - 23:28

staff du forum.
présentation de l'équipe administrative de la muerte.

l'incroyable équipe.
AF JARNI OG IS ne s'est évidemment pas construit tout seul, aussi trouverez-vous ici une petite présentation des membres de l'équipe administrative. Un peu chiants, mais pas méchants, n'hésitez pas à contacter l'un d'eux si vous rencontrez le moindre soucis, ou si vous ne trouvez pas la réponse à vos diverses questions - ils essayeront toujours de vous répondre au plus vite.

Mais le staff, ce n'est pas seulement les trois super-héros affichés sur la page d'accueil, l'équipe a également compté dans ses rangs les talentueux aquamarine, SEMPER BIS, .valyria, .inquisitrice, alaska, byzantium, Arté et Jostophe, que nous remercions chaleureusement pour le travail qu'ils ont fourni.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas

The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
SEPTIMS : 1497
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.

Sujet: Re: ≈ STAFF DE AJOI.   - Ven 3 Fév - 23:29

njall strøm.

aka datnavy.

salut, moi c'est sarah. j'ai vingt-et-un ans, et je fêterais une année de plus le onze août, déjà. moi j'viens de partout et nulle part : j'suis une corse avec un nom allemand qui a toujours vécu dans le sud ouest pour finir par poser ses valises en bretagne. eh oui, ça en fait de la route. du coup, j'habite au bord de la mer et juré qu'il fait pas toujours moche chez moi (en tout cas pas dans le morbihan quoi). dans la vie je suis mécanicienne sur avion, ouais ça en jette dis comme ça, mais en vrai je subis ma vie. horaires décalés et très lourds, boulot fatiguant, heureusement que j'aime ce que je fais. autrement j'ai pas beaucoup de vie parce que je passe trop de temps sur les forums et ma ps4, et quand je fais pas ça je regarde quatorze mille neuf-cent-cinq séries. oui oui, toussa. en vrai j'aime beaucoup faire du sport et voyager, mon objectif c'est de partir au moins une à deux fois par an pour me balader partout en europe avant d'attaquer le reste du monde. avant de me lancer dans l'aventure AJOI j'y connaissais pas grand chose aux vikings, à part ce qu'on voyait dans la série, et je peux vous assurer que j'ai appris une tonne de choses tant étonnantes que passionnantes, donc j'espère que le forum vous plaira, après tant d'acharnement à le construire. sinon en tant qu'admin je suis un peu touche à tout, sauf ce qui concerne le design où je suis une vraie brêle. mais je serais heureuse de vous aider s'il y a un soucis ou juste de discuter, donc n'hésitez pas à me mp, je suis chiante mais pas méchante. I love you
copyright 2016.

Dernière édition par The Ancient One le Mar 21 Fév - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

≈ STAFF DE AJOI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1