navigation.


 
 FAMILLE LUND (solstheim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 433
SEPTIMS : 1175
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: FAMILLE LUND (solstheim)   - Dim 12 Fév - 20:02

famille lund.
éblouir et régner.



informations générales.
statut ≈ famille régente de Norvège, trônant à Solstheim. emblème ≈ le soleil. alliance ≈ règne en principe sur toutes les citées de Norvège - particulièrement proche de Isenseg et Skogkatt, avec lesquelles le Roi a conclut des contrats visant à faire de la capitale une citée rayonnante. caractéristiques physiques ≈ famille royale aux airs froids et durs, des cheveux bruns au blond.

histoire de la famille.
Si autrefois, diverses familles se sont battues pour le trône de Solstheim, ce sont finalement les Lund qui ont imposé leur régence en s'installant aux commandements de la capitale. Après des décennies de guerres de pouvoir, la sagesse et la prestance du nouveau Roi, Nordahl Lund, firent taire les désirs de rébellion, et aussitôt l'on se prosterna devant la grandeur de la lignée.

La magnificence de Solstheim n'est due qu'à la patience et la détermination des Lund, ainsi qu'à leur immense richesse: désormais joyau de la Norvège, elle rayonne dans toute la région, et ses villages vassaux n'oseraient le démentir. Alors que la ville n'était que le théâtre de violence il y a quelques années, il fait aujourd'hui bon vivre à Solstheim, qui jouit de prospérité tant économique et culturelle que politique, grâce aux diverses alliances menées au fil des différents règnes des Lund.

Pourtant, aujourd'hui que Markvart Lund, descendant légitime de Nordahl, est assis sur le trône, les chuchotements de révolte soufflent de plus belle. Il est dit que le Roi est dépensier, jetant l'or qu'il ne possède déjà plus pour ravir les habitants de la capitale de festivités et autres célébrations. Bien que l'on ne s'oppose pas clairement à la volonté du Roi, certaines minorités telles que le Jarl du piètre village de Skogen commencent à se lever afin de proclamer leur opposition à ces décisions onéreuses.

branche majeure.
(m) KONUNGR MARKVART LUND, 42 ans (libre) et (f) EMMA LUND, 40 ans (prise).
(m) detelf lund, 20 ans (libre).
(f) guiséla lund, 18 ans (prise).
(f) sjoen lund, 14 ans (prise)

branche mineure.
(m) BERTIL LUND, 35 ans (libre).
(f) MOÏRA LUND, 30 ans (libre)
(f) ASTRID LUND, 22 ans (libre).
copyright 2016.


Dernière édition par The Ancient One le Mar 6 Juin - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 433
SEPTIMS : 1175
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLE LUND (solstheim)   - Dim 12 Fév - 20:02



markvart lund.

STATUT. ≈ roi de solstheim et de norvège. TRANCHE D'ÄGE. ≈ entre 39 et 42 ans. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX. ≈ patient, dépensier, charismatique, arrogant,  persuasif, paranoïaque, généreux. TRAITS PHYSIQUES. ≈ les traits tirés par ses responsabilités, le brun tirant vers la grisaille, mais toujours ce regard d'acier, déterminé. SUGGESTIONS D'AVATARS. ≈ michael fassbender (centurion), luke evans (the hobbit). CRÉDITS. ≈ anarya, schizophrenic.


DROP OF BLOOD. ≈ Premier fils de l'ancien Roi, Markvart est prédestiné à monter sur le trône dès qu'il sera en âge de prendre le pouvoir de la ville. Il est ainsi élevé dans l'optique de devenir le prochain souverain de Norvège, et recevra une éducation bien différente de celle de ses frères et sœurs, plus dure et stricte. ≈ Dès qu'il passe l'âge de porter les armes, le jeune prince est envoyé à Skogkatt pour y intégrer la Svart Brotherhood, confrérie visant à former les meilleurs combattants de la région. Pendant des années on lui inculquera les arts de la guerre, sous l’œil attentif du Jarl Folker Ødegard et de son frère, maître de la confrérie. ≈ Il est âgé de vingt-deux ans lorsqu'on lui présente la femme qui deviendra sa future Reine. Deux ans plus tard, il devient père pour la première fois en enfantant un premier fils, futur héritier du trône. ≈ Lorsqu'il monte enfin sur le trône, il s'illustre en tant que Roi bon et généreux. Dépensier, il balance les économies du royaume dans de vastes festivités visant à cueillir le cœur du peuple, ce qui devient rapidement source de conflit avec la Reine Emma. ≈ Trop vite dépassé par ses responsabilités de suzerain, il délègue chacune de ses décisions pour ne pas à avoir à les prendre lui-même. Rapidement la rumeur court que le Roi est faible, éveillant un sentiment de paranoïa chez Markvart. Affolé par l'idée d'être détrôné, il s'écharne à plus encore ravir les habitants de la capital par l’excentricité de célébrations hors de prix. ≈ Père absent, préférant son peuple partagé à ses enfants de chaire et de sang, il en oublie l'éducation de sa progéniture, et particulièrement celle de son héritier.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 433
SEPTIMS : 1175
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLE LUND (solstheim)   - Dim 12 Fév - 20:03



emma lund.

STATUT. ≈ épouse du roi, reine de norvège. TRANCHE D'ÄGE. ≈ entre 39 et 42 ans. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX. ≈ ambitieuse, manipulatrice, séductrice, avare, brillante, sournoise, fière. TRAITS PHYSIQUES. ≈ d'une beauté incommensurable, sa blondeur ébloui, et le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. SUGGESTIONS D'AVATARS. ≈ charlize theron (snow white and the huntsman), lena headey (game of thrones). CRÉDITS. ≈ vintage phonic, ahiṃsā.


DROP OF BLOOD. ≈ Issue d'une riche famille de Solstheim qui, depuis aussi longtemps que l'on s'en souvient, a contribué au financement du royaume, Emma était prédestinée à épouser un Roi, comme la plupart des femmes de sa famille. ≈ Elle est présentée à Markvart Lund alors qu'elle n'a que dix-huit ans et qu'il revient tout juste de Skogkatt. Homme bon et charismatique, elle tombe immédiatement sous son charme, et ils se marient rapidement. Elle est âgée de vingt-ans lorsqu'elle enfante pour la première fois d'un fils, événement qui comble de joie les Lund : un héritier est né. ≈ Emma est une Reine fière et ambitieuse - si sa beauté l'a menée au trône avec aisance, ses preuves sont encore à faire et elle a mille projets pour faire rayonner la cité royale pendant des siècles. ≈ Si en apparence le couple royal est d'une perfection sans nom, à l'abris des regards il n'est que déchirements et désaccords. Selon Emma, Markvart ne prend pas son rôle de suzerain au sérieux, et elle s'oblige donc à porter les responsabilités du royaume à sa place. ≈ Avare et avide de richesses de part sa naissance dorée, elle aime l'argent et les préciosités et ne supporte guère les dépenses superflues. C'est d'ailleurs une source de conflit avec son époux, dépensier quant à lui, qui s'évertue à jeter par les fenêtres l'or du royaume. ≈ Femme froide, stratège et calculatrice, on peut la penser sans cœur - elle réserve plutôt tout son amour pour ses trois enfants, qu'elle chérie plus que tout.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLE LUND (solstheim)   -

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE LUND (solstheim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING. :: ALL I FOUND.-
Sauter vers: