navigation.


 
 ≈ LIEUX JOUABLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 436
SEPTIMS : 1416
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: ≈ LIEUX JOUABLES.   - Mer 22 Fév - 15:03

Lieux jouables à Solstheim
où s'enjailler pour rp



LE TALISMAN ET LA FIOLE Au détour des allées de la cité souveraine de Norvège, il est possible de rencontrer des endroits à l'étrange parfum de mystère. C'est le cas de ce lieu caché au cœur de Solstheim, se démarquant par sa façade colorées, et ses étals chargés de produits aux milles senteurs qui embaument les rues alentours. Ici, on peut trouver herbes médicinales, baumes et autres onguents vendu à un prix raisonnable par le/la propriétaire de ce magasin qui fait le bonheur des guérisseurs et des loeknir qui s'y approvisionnent fréquemment.

A LA CHÈVRE RIEUSE Avec sa vue imprenable sur le port, et par sa position à proximité de la Colline Sacrée, l’enseigne de la Chèvre Rieuse est sans aucun doute l’auberge la plus fréquentée de la ville. Réputée pour avoir des chambres de qualités et servir des petits déjeuners réjouissant les plus fins palais, elle est fréquentée par les marchands et commerçants qui s’attardent en ville pour affaire. Ainsi – hormis la clientèle fidèle – la population de l’auberge est changeante est permet à tout un chacun de lier de nouvelles connaissances à chaque escale.

PIERRE DES ÂMES Lorsque l’on se rend en pèlerinage sur la Colline Sacrée, il est impossible de ne pas s’arrêter devant cette pierre gigantesque dressée vers les cieux. Ornée de symboles runiques honorant les âmes reposant au Valhalla, tous guerrier se doit de s’y rendre et d’y poser une main chaque année pour se signifier aux dieux, et célébrer ancêtres et amis festoyant pour l’éternité dans la forteresse des dieux, à Asgard.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ LIEUX JOUABLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: NORWAY :: SOLSTHEIM-
Sauter vers: