navigation.

MEGAFLOOD.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 738
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mer 29 Mar - 14:47

Je recherche des bêta lecteurs pour un petit projet d'écriture perso, mp moi si cela vous intéresse !

(Oui oui, je fais bien mes petites annonces Mais je me dis qu'il n'y a qu'ici des gens qui aime lire, écrire, qui seront indulgent et qui ne jugeront pas ma personne, juste mes écrits.) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Sam 1 Avr - 16:14

@stýrr ærnvåg — qu'est-ce qu'on t'a fait, sérieux ? :stare:

1 ;
Citation :
Oui, vous avez sans doute tous eu un élan de joie en voyant The Ancient One en dernier message sur le sujet, mais ce n'est que moi, mes excuses, je suis un troll.  

2 ; le lancé de dé qui s'achève sur un « MORT — Les portes du Valhalla vous attendent ».

J'ai juste cru mourir deux fois, tout va bien. :ptin:
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-prepari

Stýrr Ærnvåg
Conseiller du Roi.

behind the shield.
SEPTIMS : 894
ARRIVAL : 06/03/2017
IDENTITY : ðvæling (iggy)
FACECLAIM : tom hiddleston / ðvæ et odistole (♥)

STATUT CIVIL : veuf, l'Idunn a été pleurée une quinzaine d'hivers, le rongeant d'une promesse de fidélité dont il hésite un jour a s'en dévêtir, son désir de descendance esquissant les traits d'un festarmal taillé dans les songes.
METIER : conseiller du roi, murmures de stratégie enjouée et malice bienveillante, les lames du guerrier ne s'abreuvent plus de raids et se noient dans le lait de chèvres chéries dont il se fait patron de l'addiction.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Sam 1 Avr - 20:46

"Oups" ?
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 615
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Sam 1 Avr - 21:25

J'avoue j'ai trop eu une fausse joie (j'espérais que tu crèverais, pas la chèvre) Grumpy Cat
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1021
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 4 Avr - 15:21

J'avoue, j'me dis que j'espérais un deuxième troll d'un imitateur de Styrr, mais c'était le MJ :stare:
don't panic, qu'elle dit tout en partant en courant :stare:

faut que je bosse, et que je me mette à jour sur l'autre forum où je suis… la raison & l'envie se font la guerre, la vie est dure

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 4 Avr - 22:48

Si la gueuse tuée vient de Skogen, y a moyen pour que ça minimise la panique du roi. Arrow
@verdandi manirodinn, ton courage m'émeut.

Verdandi Manirodinn

behind the shield.

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 4 Avr - 23:12

Elle vient de j'sais pas où, mais elle assistait au récit du Ragnarök deux jours plus tôt :stare:
Your call, j'pense Arrow
@Markvart Lund, pour l'heure, c'est que de la fanfaronnade et de la réactivité. En vrai, Dandi, elle se chie dessus en dedans

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 4 Avr - 23:24

ça pose l'ambiance cette intervention MJstique A côté, c'est paysage de fifou Skogkatt - bisounoursland !
http://www.afjarniogis.org/t328-freymar-hrorek-he-who-can

Freymar Hrorek
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 939
ARRIVAL : 04/03/2017
IDENTITY : Jostophe
MULTILINK : Sidroc Grimrsen
FACECLAIM : Tom Hopper (smoke&mirror et arté)

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Garde royal

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 11 Avr - 15:42

Enóla Sivertsen a écrit:
Suffit de demander pardon, mais tu vas tellement en chier juste pour le dire

Dire par-comment tu dis ? Je peux pas m'excuser si j'ai rien à me reprocher #MauvaiseFoi

@Enóla Sivertsen

(c) crackle bones
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 615
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 11 Avr - 15:43

T'es le pire mec, le pire
Et à ton gosse, le fait que t'étais un père indigne pendant 7 ans, tu comptes pas t'excuser non plus ?
http://www.afjarniogis.org/t328-freymar-hrorek-he-who-can

Freymar Hrorek

behind the shield.
SEPTIMS : 939
ARRIVAL : 04/03/2017
IDENTITY : Jostophe
MULTILINK : Sidroc Grimrsen
FACECLAIM : Tom Hopper (smoke&mirror et arté)

STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Garde royal

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Mar 11 Avr - 15:48

Je peux pas m'excuser d'avoir été un père indigne, j'ai pas été un père du tout

(c) crackle bones

Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
SEPTIMS : 448
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Ven 14 Avr - 11:51

Âmes sensibles s'abstenir, mais j'ai ri.

Spoiler:

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Aine Iversen

behind the shield.
SEPTIMS : 498
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Ven 14 Avr - 12:49

Cette séance m'a tuée
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is

Ravn Sigurðsson

behind the shield.
SEPTIMS : 288
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 23 Avr - 12:08

Comme promis, on rentre de nos péripéties en Auvergne, donc on vous mets nos tronches !!

La première : dans la peau de nos vikings alcolos ! (à gauche, Ravn et à droite, Ivar ! devant notre super gîte)

Et ensuite, parce qu'on est pas tout à fait des alcooliques sanguinaires ! (à gauche, Ivar et à droite, Ravn ! au chateau de Val)

http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2970
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 23 Avr - 12:26

trop de beauté par ici.
alors, c'était cool ? en tout cas p'tin ça a l'air super chouette, la deuxième photo donne envie.

Ravn Sigurðsson

behind the shield.

STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 23 Avr - 12:42

C'était super chouette, on a de très belles photos et d'excellents souvenirs !! (et plein d'inspiration pour rp mdr)

Verdandi Manirodinn

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 23 Avr - 12:56

TOUT CET ALCOOL & TOUS CES BEAUX PAYSAAAAGES !
j'suis trop contente pour vous, vous avez l'air d'avoir bien profité du bon air de l'Auvergne :sigyn:
(en plus, super beau temps en prime, la classe !)

http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard

Ívar Ødegard

behind the shield.
SEPTIMS : 986
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 23 Avr - 13:55

ouiiiiii on a eu beau temps toute la semaine et on a fait plein de visites dans le Puy de Dôme et le Cantal !!! c'est vraiment une jolie région !!!
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Aine Iversen

behind the shield.
SEPTIMS : 498
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 30 Avr - 14:11

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291634image459.jpg

Je vous dirai comment c'était !!

Ravn Sigurðsson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 30 Avr - 18:52

"Quand ton viking il est trop swag pour qu'on touche à ses cheveux" XD

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Dim 30 Avr - 20:43

Jolis brins de filles, dites.

Ravn.
Mais quelle drama queen. Arrow

Ça me fait penser que, pas plus tard que ce matin, j'ai vu ça sur tumblr.

et je me suis dit que j'allais fatalement le partager avec vous :

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Lun 1 Mai - 21:28

DP. Fuck da police.

Dites, pour l'event. L'incendie a un point de départ précis ?
Parce que sur une échelle de 1 à 10, j'ai du mal à savoir quelle est sa taille et son importance aux endroits que sont la salle des festivités, les appartements royaux, et la pièce où le cadavre de la folle gît. Puis s'il s'est déclaré vers l'entrée principale, je vois mal les survivants s'y précipiter, m'voyez.

Verdandi Manirodinn

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Lun 1 Mai - 21:33

Aloooooors.
Je pense, je crois, je demande confirmation à @Njall Strøm, que l'incendie s'est déclaré dans un étage => pas directement la salle où les convives sont, mais que ça avance dans les tentures et les poutres. Donc ça ne bloque pas la sortie, normalement, sinon disons que vous pourrez nous trucider en tant que staff indigne, mais ça pousse GRANDEMENT à se tirer (AHAHAHA, à styrrer :uuh: — pardon, l'heure est grave :ptin: :stare: )
Résultat, Njall confirmera :
- la salle des festivités n'en a pas encore le roussi des flammes, mais en sent l'odeur & la chaleur, et en voit la lueur (toutes ces rimes en -eur…  )
- appartements royaux, ça devient un peu chaud et vaut mieux se tirer en vitesse (AHAHA "Styr—— ouais ouais ouais pardon, j'arrête :stare: )
- la pièce avec le cadavre, je crois qu'elle est normalement plus fraiche, donc plus bas dans le palais, donc moins sujette aux flammes et pas encore menacée réellement.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Lun 1 Mai - 21:38

(shame on you, SHAME — j'avoue j'en ris encore, à c'te blague)

Donc juste pour situer, ça donne :

(À L'ÉTAGE), appartements royaux, incendie niv.7.
(RDC), festivités, incendie niv.3.
(SOUS-SOL), pièce avec cadavre, incendie niv.1.

À peu près ?

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   - Lun 1 Mai - 21:39

... :ptin:

Voilà alors, je détourne les yeux quelques jours et, résultat : le roi manque s'faire planter, l'palais crame, on a un cadavre empoisonné avec des signes chelou sur l'cul... dites, j'avais hâte que les choses sérieuses commencent, m'enfin là les dieux m'ont plutôt entendue deux fois qu'une. (pour une fois.  :stare:)  

(ce délire, dayum, on aime, on adore. )

Merci pour les précisions Dandinette !  

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: MEGAFLOOD.   -

MEGAFLOOD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant