navigation.


 
 Helja Leifsson › Righteous side of Hel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:09




Helja Leifsson.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 27 ans, née à Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen. PROFESSION. ≈ guérisseuse. STATUT FAMILIAL. ≈ père maître forgeron à Skogen l'hiver, guerrier l'été, un bondi qui a toujours rêvé d'ascension. Mère décédée, envoyée sur le Sildr par une maladie dont personne ne comprenait l'existence. Un demi-frère qu'elle n'aura jamais vu, ne le connaissant que de nom. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ célibataire. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ guérisseuse. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Helja sait se défendre en cas de besoin, Sigvard lui a enseigné le maniement du scramasaxe et il lui arrivait d'observer son père s'entraîner avec les armes qu'il forgeait. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ depuis la mort de Sigvard, Helja a une mine sombre et triste qui la rend bien moins avenante qu'auparavant. Ses vêtements sont modestes et elle ne s'enorgueillie d'aucune richesse ostentatoire. L'on dit que dans ses yeux bleus on peut apercevoir les âmes des hommes qu'elle n'a su soigner. CARACTÈRE. ≈ patiente - calme - autonome - réservée - lunatique - courageuse - aventurière - curieuse - habile - prudente - respectueuse - serviable - solitaire - ouverte - tolérante - empathique - douce - joueuse

Jamais plus douce et calme enfant ne vit le jour. Ses pleurs étaient presque donnés à sa mère qui décéda avant de n'avoir pu nommer sa fille. Helja pouvait être un cadeau pour le père se retrouvant seul à l'éduquer, mais ce n'est pas ainsi qu'il voyait les choses... Ce calme et cette discrétion restent des qualités de la jeune femme. Mais il mettait plus cela sur le compte du silence de la fourberie et de la ruse. Patiente, ses élans de réaction sont souvent poussés par des tiers ou des circonstances inquiétantes. Sans danger ni pression, Helja est assez passive et préfère dénouer les situations par la parole plus que par les actes. Serviable et respectueuse, on lui prêtera rarement des colères ou de la désinvolture explicite. Elle est accrochée à ses valeurs mais celles-ci n'ont que rarement poussé la guérisseuse a exprimer des sentiments belliqueux envers autrui. Apprenant facilement et rapidement, elle aime se nourrir de connaissance et de savoir. Réservée et secrète, on sait peu de chose sur ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense. Si bien que nul ne sait si elle porte rancune des affronts qui lui furent faits. L'habileté à la fois physique et sociale dont cette femme fait preuve la protège des personnes mal intentionnées ou des manants cherchant à lui faire du mal. C'est une femme autonome et solitaire. Bien que souvent mélancolique et triste d'apparence, son courage sans faille et sa persévérance la maintiennent sur le chemin qu'elle se trace au fil du temps. Servant avec dévotion les siens, ce n'est pas une femme aisément influençable et encore moins corruptible. Helja est loyale et personne ne saurait mettre en doute sa valeur.


VANKA.

ÂGE. ≈ 24 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ ça dépend d'la saison :o (Paris). MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ PRD. TON AVIS ? ≈ Sublime même si c'est compliqué de lire les annexes avec toutes ces variations de mise en forme du texte, j'aime comment le contexte est abordé et développé dans les annexes :) AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Imogen Poots. CRÉDITS. ≈ -. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ depuis toute petite, j'ai grandi avec le Jarl Vilfrid. Je l'appréciais malgré les reproches que mon père lui prêtait... N'aimant pas le changement et redoutant les future choix du Jarl Adalrick, je reste à Skogen plus par loyauté envers mon clan que pour servir son nouveau dirigeant. Toutefois, face à Terfhild, je préfère mimer une admiration et une acceptation totale du Jarl, de peur de voir mes jours écourtés. Quoi qu'il en soit, jamais je ne quitterai Skogen. C'est mon village natal et je suis au service de ses habitants. Peu importe qui nous entraîne, il y aura toujours besoin de quelqu'un pour soigner et prendre soin des autres.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Tentant de trouver mes forces et mes faiblesses, j'essaye d'être la meilleure dans les domaines que j'appréhende. N'ayant pas peur du ridicule, je préfère essayer, rater, recommencer, encore et encore plutôt que de rester sur mes acquis et me fermer. Par cette ouverture et cette persévérance, j'espère obtenir la considération de mon père et, à plus grande ambition, celle des dieux. Il m'est arrivé de faire des sacrifices, mais pour venir en aide aux personnes que je soignais plus que pour mon propre intérêt. Me donnant corps et âme dans ma discipline de prédilection, je porte - à défaut - que trop peu d'importance à mon sort. Me contentant de vivre chaque jour en donnant le meilleur de moi-même. Peut-être que cela suffira à Freyja pour que le jour de ma mort, elle me mène dans sa Halle.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ J'ignore quel est la volonté des dieux me concernant, peinant à trouver ma place ne serait-ce qu'auprès de ma famille, alors sur Midgard... En tout cas, je vois bien que la norne née à mes côtés aime à se jouer de mes peines et de mes souffrances. Les épreuves me paraissent toujours de plus en plus difficiles à surmonter. Heureusement, je ne me défais pas facilement et ma persévérance finira bien un jour par être récompensée. Les dieux ne peuvent décemment pas me laisser ainsi toute une vie. Alors je les loue et m'inspire de leur sagesse chaque jour précédent le Ragnarök.
BEHIND THE SHIELD.
+ Sa mère, Hlin, était une femme volage qui a gagné une réputation déshonorante en ayant un fils avec un autre homme que son mari, Therfhild.

+ Therfhild, forgeron respecté pour son travail, décida tout de même de tenter de faire un enfant légitime à Hlin qui, après cinq ans d'union, n'avait pu lui donner d'enfant. Naquit une fille, pour son plus grand désespoir. Pour cela, il lui en veut.

+ La nouvelle née rendit sa mère faible qui tomba gravement malade. Incapable d'être soignée par le guérisseur, Therfhild refusa que la völva fasse quoi que ce soit pour quémander la rémission de Hlin qui décéda quelques jours après. Pour cela, il l'en remercie.

+ Therfhild nomma sa fille après la déesse ayant en sa Halle sa défunte femme : Hel.

+ Refusant d'élever un fils qui n’était pas le sien, Therfhild vendit le bâtard à un voyageur. Helja était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, mais à deux ans, elle grava néanmoins ce frère dans un coin de sa mémoire.

+ Helja grandit avec l'ombre de sa mère derrière elle, lui ressemblant physiquement. Si bien que son père n'a jamais fait preuve de réelle bonne attention envers elle. La fillette devait le servir et mériter sa pitance.

+ Connaissant l’histoire de sa famille et de sa mère, Helja, bien qu'elle ne cautionne pas les actions de sa génitrice, a rapidement vu en cela un signe lui donnant sa vocation : soigner. Si dès sa naissance elle avait tué, réparation elle devait donner en vouant sa vie à aider autrui.

+ Son père faisant rarement attention à ses activités tant qu'elle ne provoquait pas de tumultes, Helja put passer de nombreuses heures, chaque jour, auprès de l'ancien guérisseur de Skogen.

+ Curieuse, la jeune fille se permettait également d'espionner son père, regarder ses créations, parfois même y toucher. D'ailleurs, elle abîma un jour l'une de ses épées. Therfhild en tint pour responsable son apprenti et le réprimanda sévèrement. Helja ne dit jamais la vérité et laissa ce jeune homme porter le blâme à sa place.

+ Grandissant, Helja avait pour habitude de se retirer par moment dans la pleine forêt de Skogen. Aimant la nature, cela lui permettait de se ressourcer et d'extérioriser les maux qu'elle soignait, les peines qu'elle ne parvenait pas à guérir. Il lui fallait ces interludes pour ne pas lâcher prise.

+ Elle fit la rencontre de Sigvard lors d'une de ses escapade. Ce dernier, guerrier dont elle ignorait beaucoup, faillit la prendre en chasse. Mais lorsqu'elle cessa de fuir, ils nouèrent une amitié fructueuse. Il lui apprit à se défendre, par les mains et le fer, à chasser, pister, s'orienter. Une relation qui devenait de plus en plus intime.

+ Alors qu'elle vivait une synergie l'amenant à s'enticher de Sigvard, Therfhild lui annonça qu'il la fiancerait au fils d'un homme riche et bien nommé. Ce qu'elle refusa. Ce fut le premier refus d'Helja face à son père. Devant cette désinvolture, Therfhild comprit qu'elle voulait se marier avec un autre. Un fils venant d'une famille sur laquelle plane un voile d'ombre. De simples bœndr qui ne lui rapporterait rien, à lui. Helja, entêtée, refusait les fiançailles. Therfhild mit alors une manigance pour lui apprendre à ne plus jamais lui désobéir. En pleine nuit, le prétendant qu'il avait choisi pour sa fille fut tué. Therfhild évoqua la situation au thing de Skogen : Sigvard souhaitait obtenir la main de sa fille, donnée alors à cet homme. Par jalousie et pour s'assurer qu'il ne l'obtienne guère, il l'a tué, lâchement et sans honneur. Ceci trouva légitimité aux yeux du Jarl Vilfrid qui fit condamner Sigvard. Ainsi, Therfhild fit comprendre à Helja que c'était lui qui déciderait de qui elle marierait. Et qu'il ne reculerait devant rien pour s'assurer qu'elle suive ses désirs à lui.

+ Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, Helja se résigna à rester obéissante envers Therfhild. Craignant ses foudres. Elle tenta même de se laisser persuader que Sigvard avait peut-être réellement mis fin aux jours de celui à qui elle devait être promise... Bien que jamais elle ne pourrait réellement y croire.

+ Encore aujourd'hui, Helja craint de savoir la vérité et ne s'en n'est jamais remise à la völva pour éclaircir tout cela. Mais depuis peu, elle pense voir Sigvard dans des songes bien plus réalistes que les rêves... Cela l'inquiète. Elle devra se résoudre à trouver des réponses à ses questions.

+ Helja a est devenue une disciple assumée du guérisseur lorsqu’elle eu 20 ans. Son père trouve cette voie décousue pour une fille ayant son sang, mais il doit reconnaître qu'elle a un certain talent. Il y a peu, elle a repris le flambeau après le décès du guérisseur du village.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Helja Leifsson le Jeu 23 Fév - 16:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:18

lay down and pray.
le savoir est un fardeau pour qui le possède



un titre si tu veux.

Loading...
copyright 2016


Dernière édition par Helja Leifsson le Jeu 23 Fév - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:23

imogen, elle est trop adorable I love you et en volva en plus
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:23

la belle imogen, ce nom, völva I love you
bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:38

Merci à vous ♥️

J'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos attentes (ça manque de licornes :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Mer 22 Fév - 23:42

BIENVENUE SUR AJOI.
imogen est parfaite. I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp. What a Face et pense au nom de la célébrité dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 0:04

Bienvenue I love you

Ce personnage m'a l'air fort prometteur **
En tout cas, courage pour ce qu'il te reste à faire, n'hésites pas si besoin 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 1:05

IMOGEN
Bienvenue sur AJOI
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 8:32

Merci, c'est chouuuux

Par contre, avant que vous ne passiez du temps à lire cette présentation, je tiens à vous informer que je laisse le rôle de völva de Skogen à @Sonja Wilhjelm. Par conséquent ma fiche n'est du coup pas terminée^^ et je risque de mettre un peu de temps avant de trouver un nouveau personnage.

De ce fait, si jamais je dépasse malheureusement le délai imparti, je ne vous en voudrai pas si vous supprimez le compte. Tant que j'ai la possibilité de me réinscrire rapidement, en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 10:17

tu pourras demander un délai de sept jours, si jamais tu veux plus de temps. n'hésite pas à nous faire signe si tu en as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 10:27

Très bien, je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 10:31

COMMENT CA, J'AI RATÉ LE COMBAT DANS LA BOUE ?
ho mince, t'avais écrit pleins de trucs. si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 10:54

@Njall Strøm a écrit:
COMMENT CA, J'AI RATÉ LE COMBAT DANS LA BOUE ?
ho mince, t'avais écrit pleins de trucs.
T'en fait pas, j'avais déjà rédigé ça la semaine passée dans l'attente de l'ouverture^^ no regret ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 14:15

avant de te valider, je te donne 21 points que tu devras répartir dans chacune des compétences. je te laisse donc choisir une compétence spéciale au choix parmi celles proposées dans l'annexe du système de jeu, juste ici. si jamais tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 15:04

bienvenue avec la belle imogen
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 15:05

tu vas devoir soigner mon cœur maintenant What a Face j'aime ce que je lis, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 16:34

Ragvald Ødegard a écrit:
tu vas devoir soigner mon cœur maintenant What a Face j'aime ce que je lis, bienvenue
avec plaisir

Points répartis @Auróra Targen et je choisis magie en compétence spéciale s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Jeu 23 Fév - 17:00

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
helja est toute mignonne   j'ai hâte de la voir évoluer en rp. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   - Dim 12 Mar - 18:56

demande de suppression.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Helja Leifsson › Righteous side of Hel   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Helja Leifsson › Righteous side of Hel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: