navigation.


 
 askja Ϟ you don't own me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: askja Ϟ you don't own me    - Mer 22 Fév - 23:41




askja hagen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ L’épiderme pâle, lisse donne l’impression d’être figé dans le temps, mais trente et une année sont d’ores et déjà traversées, un long chemin ayant débuté dans un petit village pittoresque, indépendant des campagnes suédoises avant de s’effondrer sous les raids violent d’un jarl acerbe, malfaisant. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Hameau immaculé niché dans les hauteurs d’une montagne sacrée, protégée par une armée de pins, et titillé aux pieds par une mer glacée, sans scrupule ; Isenseg. PROFESSION. ≈ Autrefois enchaînée, dans l’obligation de servir un bourreau, d’assouvir le moindre de ses désirs, mais aujourd’hui femme affranchie, armée, protectrice ; skjaldmö. STATUT FAMILIAL. ≈ Les souvenirs s’effacent au fil des années, les faciès des géniteurs deviennent confus, seul l’image de leurs corps inertes persiste, et le cri d’une benjamine bien aimée résonne inlassablement au creux du pavillon, ignorant tout de son sort. Orpheline amnésique.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Ame errante, sans attache bien trop obnubilée, rongée par la vengeance pour accorder ne sait-ce un quelconque regard ou un soupçon de sentiment. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme libérée, leysingr. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Etrangère au fer, amie de la vaisselle, les armes, les lames commencent désormais à ne plus avoir de secrets, une intimité appréciée. Tigresse animée par la haine, le corps parvient relativement à se préserver des coups ennemis, bien souvent protégé par ce lourd bouclier distinctif.  DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Vestige de sa libération, le derme porte cette longue cicatrice lové au cœur du poitrail, le corps jeté inconsciemment en pâture face aux antagonistes de l’ancien maître. Blessure lourde de conséquence, rude épreuve traversée par le palpitant qui perd parfois de sa hargne lorsqu'il est bien trop sollicité. CARACTÈRE. ≈ féroce – caractérielle – ambitieuse – impulsive – rancunière – sensible – mystique – introvertie – têtue – curieuse – possessive – méfiante – sinistrée – sauvage.  


CRXW.

ÂGE. ≈ vingt-deux ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ made in france. MULTICOMPTES. ≈ pas pour le moment.    COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ je lorgnais le projet sur bazzart, et j'ai sagement patienter jusqu'à son aboutissement    TON AVIS ? ≈ sublime. ça fait plaisir d'avoir un forum qui regroupe tout ce que j'aime, et ce design      AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage / j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/ je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ katheryn winnick CRÉDITS. ≈ lux aeterna. AUTRE CHOSE ? ≈  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Bergère à l’iris bienveillant, jarl silke, femme de pouvoir, le regard et l’esprit tourné vers la prospérité du village immaculé, inspire le respect, l’estime des plus rustres. Mon corps ainsi que ma lame sont siennes, sa bonté n’a d’égal que sa beauté, acceptant dans ses rangs une manant, prête à tout pour la protéger, garder le village, et qui secrètement jalouse son rang, rêvant d’atteindre à son tour les sommets. Les murmures au sujet du roi sont virulents, violents, façonnent les esprits les plus malléables, mais ne m’intéressent guère. Figure royale, admirée de certains, méprisée par d’autre, toute cette histoire me laisse de marbre, j’ai bien plus important à accomplir.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Née viking, mon cœur, mon corps ainsi que mon esprit leur sont totalement dévoués. Avenue dans une région suédoise où le culte de Thor et Odin prédomine, vestige d’une ancienne vie, le père de tous et le dieu de la guerre sont aujourd’hui les idoles vers lesquelles se portent principalement mes prières, sacrifices. Mon destin est d’ores et déjà tracé, mes pas ne font que suivre le sentier bâti par les Dieux. Lorsque mon souffle s’achèvera, que les valkyries me conduiront au Valhalla, mon plus précieux désir est celui d’être élue par Freyja pour intégrer les rangs de sa somptueuse halle.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Aucune crainte n’habite cette carcasse, marionnette des Dieu, ils tissent, tirent les fils de ma vie. Assimilation de cette vérité il y a bien longtemps, sous la contrainte d’un jarl, privée de famille, d’indépendance. Les plantes embrassent impétueusement chaque sillon creusé. Émancipation révélatrice, depuis un seul objectif badaude dans mon esprit ; la victoire ou le Valhalla. C’est la fin de l’asservissement, je ne suis l’objet de personne, hormis des Dieux. Avenir empreint de liberté.
BEHIND THE SHIELD.


I. Le poupon sauvage pousse ses premiers cris au cœur d’une pittoresque ferme suédoise située à l’orée d’un village prospère.  II. Fruit de l’union d’un humble forgeron et d’une tisserande, premier bambin de ce couple passionné. III. Trois rudes années s’écoulent avant l’arrivée d’un second enfant, une deuxième fille, trésor chéri de la famille, encore plus à mes yeux, décidée à défendre ce petit être innocent. IV. Prospérité brisée par l’arrivée des envahisseurs, des raids sauvages, le village est détruit, les habitants pratiquement décimés. V. Épargnée par les coups de haches coléreux, je deviens à l’âge de huit ans l’esclave du commanditaire de ce massacre. Nouvelle vie, enchaînée à diverses contraintes. VI. Arrachée à mes géniteurs, à ma benjamine bien aimée, enfant volée qui devient par procuration celui d’une femme incapable de procréé, elle aussi enchaînée aux ordres du jarl. VII. L’amour, sentiment puissant mais ô combien tortionnaire. Frappée de plein fouet, le cœur s’est entiché d’un fils de marchand. Histoire éphémère, le bellâtre contraint de voyager et puni par le paternel d’aimer sincèrement une simple esclave. VIII. La colère gronde face au jarl imbu, les révoltes se montent. Tentative d’assassinat auprès du maître, geste instinctif, mon corps fait barrière à ce coup d’épée, c’est ma chair qui est agressée à la place. IX. Libération inattendue, la tenue d’esclave est abandonnée pour celle de femme libre, signe des Dieux. X. L’envie est pressante, intenable, retour bref sur les terres natales qui ne sont plus que décombres et cendres. XI. Début d’un long voyage, sans objectif, hormis celui de voir différents paysage, de s’imprégner de cette liberté tant de fois rêvée. XII. Bourlingue de villages en villages, de métiers en métiers, diverses rencontres, bénéfiques ou non, avant de s’arrêter face au hameau immaculé d’Isenseg.  XIII. Désir d’être bénéfique, de contribuer à quelque chose, embrigadement dans les rangs guerriers, début de l’apprentissage du maniement des armes. XIV. Désormais guerrière brièvement renommée, protectrice d’une jarl méritante, bien loin de l’image maléfique, et prête à tout pour que son règne perdure.  XV. Animée depuis peu par l’envie de grandeur, rongée par les représailles.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 24 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
espionnage : ☑️☑️☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Askja Hagen le Lun 6 Mar - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mer 22 Fév - 23:41

I AM IRON AND I FORGE MYSELF.
you couldn't kill me if you tried for a hundred years.



victory or valhalla.

Les paupières se relèvent, les pupilles vagabondent timidement sur ces tâches difformes qui s’agglutinent. Des voix, des murmures résonnent contre les murs, agressent ces petites oreilles, résonnent dans cette caboche encore vierge de toutes pensées. Les premiers instants d’un petit être, d’une petite fille qui ignore encore le destin rugueux qui se dessine sous ses pieds. Premier fruit de l’amour entre un forgeron et une tisserande, leurs bras aspirent affection et bonté. Les hivers se suivent et se ressemblent, rigoureux, extrêmes. Au cœur du dernier hiver, un espoir réchauffe la bicoque, un cri s’écrase contre les murs, affolent les animaux, mais rassure les géniteurs ; une deuxième fille voit le jour. Poupée de chair fragile, périssable. Euphorie, allégresse. Petit rayon de soleil qui réchauffe les cœurs meurtris par le froid. Grande sœur affectueuse, protectrice, les moindres pas de la benjamine sont surveillés, conseillés. Les rires éclatent inlassablement entre les murs de la ferme. Les années s’écoulent, la gaieté envahit les lieux, une vie paisible, harmonieuse se consume. Un rouage parfait détruit quelques années plus tard par les raids acharnés, mortels des envahisseurs. Le feu balaie la sérénité des lieux, le sang s’écoule le long des rues, des hurlements rebondissent contre les demeures obsolètes. Affolement, désarroi. Spectatrice de cet horrible spectacle, les iris sont désormais marquées par ce massacre, par la vision de ces corps sans vie, négligemment abandonnés. Famille déchirée. De lourdes chaînes entravent dorénavant les chevilles des survivants, liberté censurée, le rang d’esclave est attribué. Petite fille aux ordres d’un jarl acariâtre, accomplissant ses bases besognes. Les ordres pleuvent, alors que l’esprit rêve d’un avenir meilleur, prie les Dieux. Nouvelle vie inquiétante, bouleversante, adoucit par l’affection d’une servante bien plus expérimentée, ayant d’ores et déjà traversée un bon nombre d’année de servitude. Mère de substitution, modèle d’optimisme pur. La douleur s’estompe peu à peu, mais la rancœur persiste. Paria, le chemin des enfants légitimes, libres est évité à de nombreuses reprises, préférant la douce étreinte de la solitude. Espoir d'affection dans le regard ébène de ce marchand nomade, et son audace. Les fers paraissent moins lourd à porter en sa présence. Escapades sournoises dans les bois, étreintes charnelles. Amourette sincère, mais éphémère. Départ de l'amant vers d'autres contrées, retrouvailles avec l'âpre solitude.

L’obéissance devient une contrainte, l’agneau devient loup, se montre impétueux, coléreux, ronge ses chaînes, hurle sa hargne. Réprimande succincte, muselée. Les plateaux continuent d’être distribués, les tâches sagement accomplies. Intolérant, farouche, égoïste, le jarl n’attire plus la sympathie de ses villageois. Une vague de révoltes s’abat. Tentative d’achever le souverain maléfique rapidement entravée par le corps fragile mais déterminé de l’esclave rebelle. Blessure profonde, mortelle. Les jours passent avant d’apercevoir l’espoir de retrouver le chemin de la vie. Courage, insouciance, récompensée par un affranchissement émouvant. Leysingr voyageuse désormais, bourlinguant de villages en villages, avant de poser ses plantes dans le bourg d’Isenseg, happée par la rudesse des lieux, la curiosité. Hameau au charme sauvage, jarl bienveillante, féminine, qui attise la sympathie, l'admiration. Déclic. Là est l'avenir. Déterminée à commencer une nouvelle vie, à accomplir la volonté des Dieux, voyageuse devient guerrière, croyant en sa souveraine, à l'avenir de ce village perdu. Les haillons se transforment en armures, l'esprit revanchard utilisé à bon escient. Cependant, l'amertume flâne encore face aux bourreaux d’antan. C’est par la patience que l’on atteint les choses désirées.
copyright 2016


Dernière édition par Askja Hagen le Sam 4 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mer 22 Fév - 23:48

HO OUI CC TOI.
ton avatar, je. je suis contente de te voir sur le forum, alors bienvenue, en espérant que tu t'y plaise. n'hésite pas si tu as la moindre question. I love you et pense à mettre le nom de la célébrité dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mer 22 Fév - 23:56

bienvenuuue, merci pour ton inscription I love you
quels beaux choix j'ai failli appeler keet askja donc je plussoie totalement le prénom
si tu as la moindre question on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mer 22 Fév - 23:56

Salut bowté.

Je suis fort contente de voir une Kathryn ici, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Courage pour la suite de ta fiche, ma boîte mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Jeu 23 Fév - 0:12


merci beaucoup ! comment résister à un tel petit bijou

NJALL. je suis dans le même état pour ton avatar, charlie. petit oublie corrigé

KEETJA. j'aime tellement celui que tu as choisi aussi

ARNE. bonsôar bellâtre c'est une précision fortement intéressante, j'y songerais en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Jeu 23 Fév - 1:03

Han, qu'elle est belle Katheryn
Puis une pote d'Isenseg en plus
Trop bon choix
En tout cas, bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1379
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Jeu 23 Fév - 10:37

katheryn hâte d'en savoir plus sur askja I love you
en tout cas bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Jeu 23 Fév - 18:41

katheryn est tellement belle, rien que pour elle je DOIS entamer vikings
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Ven 24 Fév - 14:19

je plussoie, elle est tellement magnifique !
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire avec elle !
bienvenue à toi et bonne chance avec le reste de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Sam 25 Fév - 12:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1317
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Sam 25 Fév - 13:20

« Earl Ingstad » Passage obligée avec un avatar comme celui-ci ! Katheryn est juste sublime

Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt in rp si c'est la volonté des dieux.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Sam 25 Fév - 17:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Dim 26 Fév - 0:03


merci beaucoup

ZORAN. je ne connais le monsieur mais très comparse d'Isenseg, nous faudra obligatoirement un lien.

AURÓRA. j'ai cru que c'était caitriona en avatar, cette demoiselle est vraiment jolie

SOREN. entame moi ça de suite voyons

DREKI. toi et moi on s'connait

SIGNI. adelaide cette beauté !

TYLDR. king ragnar. travis est sublime aussi drfghjyguhj.

ASUNN. queen eva

je me dépêche de terminer cette présentation  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1218
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Dim 26 Fév - 16:21

Katheryn est un super choix

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mar 28 Fév - 9:50

coucou @askja hagen
ton délai de fiche se terminant demain, as-tu besoin de temps supplémentaire pour l'achever ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mar 28 Fév - 17:54

@njall strøm ne manque plus qu'une petite partie, j'avais pour objectif de la poster ce soir, mais me connaissance, si possible, je veux bien avoir un petit délais d'ici ce week-end tout devrait être bouclé  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mar 28 Fév - 18:22

pas de soucis, je te mets un délai jusqu'à lundi prochain, le 05 mars, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Mar 28 Fév - 18:28

c'est parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Ven 3 Mar - 12:35

coucou @askja hagen
je viens te prévenir que l'avatar de katheryn winnick va être en compétition (ta réservation s'est finie le 1er mars). l'autre personne ayant fini sa fiche, tu as donc 48h pour terminer la tienne (le 05/03). à l'issu, le staff décidera quelle fiche remporte la célébrité. voilà, bon courage, si tu as le moindre soucis envoie moi un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Ven 3 Mar - 16:09

ça m'apprendra à ne pas savoir gérer mon temps :stare:
@njall strøm bon bah voilà, présentation terminée, en espérant qu'elle convienne d'habitude je ne suis pas adepte des compétitions, mais ce personnage me tient tellement à coeur  :stare:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Sam 4 Mar - 10:25

Hey askja.
Je viens encore polluer ta fiche pour te dire que nous attendons les modification de l'autre Kathryn pour pouvoir s'occuper de ta propre rédaction.
Ne te fais pas de soucis, nous ne t'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Sam 4 Mar - 14:15

je patienterais sagement    
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Lun 6 Mar - 21:17

Biiienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Lun 6 Mar - 21:51

hey.
mille pardons pour le retard, on a pas d'excuse. je viens donc de lire ta fiche, qui est très bien, même si j'avoue trouver certaines des anecdotes un peu courtes parfois. je vais juste poser quelques questions, car j'aimerais voir si j'ai bien compris (je suis un peu fatiguée, pardon). Arrow

du coup c'est l'ancien jarl d'isenseg, un thorsen, qui a commandité l'attaque du village de askja c'est bien ça ? mais son maître c'est pas le jarl, n'est-ce pas ? du coup, pourquoi a-t-on tenté de l'assassiner, parce qu'il était du côté du jarl ? mais en fait, en soit, le jarl Knut n'était pas détesté hein, c'est juste qu'il avait sa façon de voir les choses et qu'il a un peu négliger son peuple, c'est d'ailleurs ce qui l'a tué. (bon si c'est pas isenseg dont tu parlais alors mes questions sont useless. ) et du coup askja a été affranchi car elle a sauvé la vie de son maître ? mais est-ce que ses séquelles ont une influence sur sa façon de se battre ? désolée, mes questions font un peu fouillis. Arrow

autrement, je te donne tout de même 24 points à répartir selon tes désirs. pense aussi à choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe. si ce nombre de points ne te convient pas, mp moi. lorsque c'est fait, tu peux me taguer et je reviendrais voir ce qu'il en est. I love you on essaye ensuite de faire au plus vite pour départager vos fiches, même si je sens que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    -

Revenir en haut Aller en bas
 
askja Ϟ you don't own me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: