navigation.

askja Ϟ you don't own me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Lun 6 Mar - 23:16

@thorgad jørgensen merci beaucoup

@njall strøm ce n'est rien dans ma tête c'était surtout un jarl 'lambda' non représenté sur le forum (si c'est possible ), et par la suite en voyageant elle trouve Isenseg et y pose ses baluchons effectivement, affranchie en prenant ce coup d'épée à la place de son maître, et j'avoue ne pas avoir pensé aux séquelles :stare: mais j'ai ajouté ce petit détail, et elle s’essoufflerait donc plus rapidement lorsque l'effort est vraiment intense, ce qui la rend donc moins endurante que les autres à certains moments

le stress est grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

INVENTAIRE : joker n°1.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Lun 6 Mar - 23:31

ha oui d'accord, j'ai cru que c'était le jarl d'isenseg. bah on a pas prévu d'autres jarlar, mais on va en discuter avec les filles, y'a pas de raisons que ce soit pas possible, après tout y'a pas que 4 villages en norvège. du coup merci des précisions c'est plus clair pour moi, encore désolée de toutes ces questions je suis vraiment épuisée en ce moment. on fait ça au plus vite, promis. I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    - Ven 10 Mar - 11:12

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
mille excuses pour l'immense retard, on a mis un moment à se mettre toutes les quatre d'accord du coup je te valide avec l'avatar. le personnage et son parcours sont très intéressants, j'ai hâte de la voir en jeu amuse-toi bien avec elle et honore winnick.
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: askja Ϟ you don't own me    -

askja Ϟ you don't own me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2