navigation.


 
 Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 1:52




Týldr Víðarson
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 35 ans, Skogen  LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen, ferme familiale en marge de Skogen.  PROFESSION. ≈ Guerrier / Fermier  STATUT FAMILIAL. ≈ Týldr est l'aîné de sa famille du moins de ce qu'il en reste. Il n'a qu'une seule et unique sœur qui s'occupe de la ferme familiale en plus de veiller sûr lui. Cela fait plusieurs années que leur père est mort en guerrier. Cela fait trop longtemps que le souvenir de leur mère c'est estompé. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Storboendr  MANIEMENT DES ARMES. ≈Mon père m'apprit très tôt à me servir d'une arme, d'une hache et d'un bouclier. Ils seraient les seules remparts face à mes ennemis. Il me fallait donc en faire bon usage et ne jamais hésiter. Tuer ou être tué. Notre vie est indéniablement vouée au combat. Avec de la chance je pourrais mourir l'épée en main. Il n'y a pas de bon ou de meilleur guerrier. Il n'y a que des hommes prêts à se battre. C'est ce qui me fait vivre, me sentir vivant. La force n'est rien si elle n'est pas correctement utilisée. Il faut parfois savoir prendre des risques. Je suis un viking, survivre et combattre est une seconde nature. Il faut l'apprivoiser tout au long de sa vie, jusqu'à sa mort et au delà. ) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈Týldr est reconnaissable par son tatouage qu'il arbore tatoué, sur le côté de son crâne en l'honneur des dieux. Il se caractérise sous la forme d'un corbeau mystifié, complété par divers formes et symboles.  CARACTÈRE. ≈ Têtu pour ne pas dire borné. Il n'est pas le genre d'homme à se laisser dissuader d'une quelconque idée. Qu'elle fut stupide voir dangereuse. Ses yeux à la pigmentation océan sont perçants et possèdent un certains charme.Il arbore une mâchoire puissante et carnassière. Il porte sa barbe avec fierté. Son visage s'harmonise dans une maladresse parfaite. Son nez convexe, ses pommettes, et ses fines lèvres. À travers cette représentation transpirant une virilité non dissimulée, on peut se pencher sur ses qualités physiques. Elles font de lui une force de la nature digne des grands guerriers de ce monde. Son tempérament fonceur et parfois irréfléchis font de lui quelqu'un de spontané. Il est parfois un peu trop direct et maladroit dans ses propos. Il n'est pas dénué d’intelligence cependant, il refuse volontairement et catégoriquement d'être mis en échec. Ce qui blesse son orgueil parfois profondément. D'humeur blagueuse et même joyeuse, il reste au fond un homme simple. Týldr est brave cachant ses faiblesses derrière cette carapace de guerrier. Il est prêt à donné sa vie pour les siens et impressionner les dieux. Généreux et loyal envers sa famille et ses amies. Il fait un parfait compagnon de voyage et est une épaule sur laquelle on peut compter en cas de besoin. Bien entendu il ne faut pas oublier son attrait pour les femmes et l'alcool.  


Thomas, Bang_Wiver

ÂGE. ≈ 24 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris MULTICOMPTES. ≈ Aucun COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Une recherche de longue envergure TON AVIS ? ≈ AJOI sa déchire ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Travis Fimmel  CRÉDITS. ≈ Bang_Wiver AUTRE CHOSE ? ≈   Skoll !!! Mes félicitations pour ce magnifique forum !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Adalrik Wilhjelm est notre jarl. En tant qu'homme de la communauté de Skogen je lui dois le respect. Par le passé il fut connu de tous pour être un grand guerrier. Et après ? L'ambition semble lui faire perdre le peu de raison qui subsiste en lui. Je ne suis pas d'accord avec sa façon de diriger notre peuple. C'est son comportement belliqueux qui l'a mené à la place de jarl s'élevant  par des agissements douteux. Il vaut mieux taire ce genre de propos, mais elle grogne en moi comme le loup Sköll prêt à se rebeller. Parler ouvertement me ferait courir un grand danger. Pourtant je ne manquerai pas l'occasion de voir Adalrik tomber.  Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire et corrompt le meilleur. Que l'on soit jarl ou roi nous faisons tous face aux mêmes dilemmes. Je ne connais pas personnellement notre roi si se n'est son nom, Markvart Lund. Beaucoup de rumeurs s'ébruitent autour de lui et de son train de vie onéreux. Je n'écoute que d'une oreille discrète et ne porte pas beaucoup d'attention sur ce que je ne peux juger de mes propres yeux. J'espère un jour avoir la chance de croiser son chemin et voir l'homme qui trône sur son siège à Solstheim.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Être viking est une façon de vivre, d'honorer les dieux. Mon regard sur nos croyances et nos coutumes sont incontestables. On ne peut réfuter le monde et ses desseins. Notre quotidien est rythmé par les fêtes, les offrandes et les sacrifices offerts aux dieux. Il ne peut en être autrement. Se montrer généreux envers eux, me fait croire qu'ils seront cléments et bienveillants envers ma famille. Je ne manque pas de consacrer une partie de la nourriture que nous partageons en leur nom. Il m'est arrivé de voyager et me rendre sur des lieux sacrés, dans l'espoir de sentir leur présence et peut être même de les croiser. J'apporte une importance particulière à Odin. Il est notre créateur, insufflant la vie et transmettant à travers son œil sa sagesse. À Jörd et Odr qui m'apportent de quoi vivre et continuer de prospérer pour les récoltes passés et à venir. Au dieu Týr et l'honorer par ma droiture afin d'être, le plus juste qu'il m'est possible . Auprès des miens, ma famille, mes amies et mes semblables.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Seul les dieux savent ce qui m'attendent d'après la voyante. Qui sait ce que celui-ci me réserve ? J'aspire plus que tout à laisser mon empreinte et faire connaître mon nom à travers le pays et peut être au delà de ses frontières naturelles. J'espère et rêve d'un avenir plus grand et vaste, façonné par mes mains calleuses, mon glaive et mon bouclier. Prendre pour épouse une femme se tenant  devant moi fièrement et dignement. Elle me donnerait des fils et des filles pour la pérennité de notre clan. Je crains pourtant que les dieux un jour décident qu'il en soit autrement. Je crains leur colère, la fureur qu'ils déchaîneront sur moi et ma famille. N'être rien d'autres que Týldr  Víðarson, un fermier vieux et grisonnant mourant seul et oublié de tous.  
BEHIND THE SHIELD.


L'on me connaît pour être un riche propriétaire terrien. Je possède une parcelle de terre qui prospère sans faire de vague, par le dur labeur de mon père et du sien avant lui. Nous sommes fermiers de père en fils mais je ne manque pas d'ambition comme me la inculqué celui-ci. Il aspirait à un avenir meilleur pour ses enfants.

Habile à l'arc, j'ai appris auprès de mon père dès le plus jeune âge à chasser et traquer une proie sur plusieurs kilomètres sans éprouver de fatigue. Il m'est arrivé de dormir en haut de gigantesques arbres à la nuit tombée.

Je me rappelle avoir retourner et labourer la terre à l'aide de mes propres mains. C'était pour me forger le caractère d'après mon père. La douleur et la sensation de ne plus avoir de doigts ni de phalanges durait plusieurs heures.

C'est à l'âge de 8 ans que j'ai tué seul mon premier gibier. Un sanglier faisant deux fois ma taille et le quadruple de mon poids. Son crâne orne encore aujourd'hui la salle de vie de notre foyer. Il me rappelle à mon bon souvenir l'exploit accomplit et le regard fier de mon père.

On me surnommait le marcassin quand j'étais plus jeune. Et pour cause, je détalais aussi vite qu'il m'était possible pour ne pas être réprimandé.

Durant ma jeunesse j'étais entouré de nombreux amies, le contraste de l'insouciance et de la réalité m'ont à jamais marqué le jour ou j'ai retrouvé le corps inerte et sans vie d'un de mes amis. Il a été dévoré par les loups sévissant sévèrement à cette période.

J'ai appris à me battre avec mon père à coup de bouclier qu'il martelait contre mon épaule et ma tête. L'exercice consistait aussi à subir une charge provenant frontalement. Il y mettait tous son poids, m'obligeant à maintenir mon bouclier haut et droit.

Ma mère est tombée sévèrement malade peu de temps après la naissance de ma sœur. Je n'ai que peu de souvenirs douloureux auprès d'elle. J'ai été écarté de mon foyer à cette période par mon oncle. j'ai passé une année à vivre et à apprendre à survivre en totale autarcie. Il m’inculqua le respect et l'importance du culte voué aux dieux nordiques.

J'ai reçu à l'âge de 13 ans mon bracelet d'argent auprès du jarl de Skogen durant la cérémonie de la remise des anneaux. Je n'oublierais jamais cet instant crucial de ma vie ou je suis devenu un homme, un vrai. Pour célébrer cet événement j'ai offert à Týr un animal que j'ai sacrifié de retour à la ferme familiale.

Je tiens mon ambition d'un père sévère mais juste. Très présent dans ma vie, sa présence ma cruellement manquée. Il m'a subitement été arraché durant un conflit entre deux clans guerriers. J'y ai perdu aussi mon oncle qui succomba peu de temps après de ses blessures. J'ai regardé celui-ci mourir impuissant malgré l'aide des familles avoisinantes. Mon père repose auprès de ma mère et de mon oncle à quelques pas de notre maison.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai élevé ma jeune sœur seul après la mort de notre père. Tenir la ferme, labourer, semer, récolter était une tâche difficile. Je m’efforçais d'être digne de cet héritage. Il n'était plus question de vivre mais avant tous de survivre. Il subsiste de cette époque un souvenir douloureux et aigre, qui me rappelle les privatisations forcés et nécessaire.

Je me souviens avoir passé des soirées à tailler des figurines grotesques en bois. Jouer et distraire ma petite sœur jusqu'à m'effondrer d’épuisement. Nous dormions l'un contre l'autre face à l’âtre fumant et crépitant du foyer.

J'ai tué mon premier homme d'un coup de hache en pleine tête. J'étais en position de faiblesse, tombé à terre et désarmé. Cette première fois m'avait à l'époque terrifié.  

J'ai dépensé la quasi totalité d'un raid dans le tatouage que j'arbore en l'honneur des dieux. Cela me valut de dormir une nuit entière devant la porte de la maison. Sur le sol et complètement ivre mort.

J'ai été laver l'honneur de ma sœur en foutant une bonne raclée à son prétendant. J'ai retrouvé le larcin entrain de courtiser une autre femme que celle qui lui était destinée. L'arrangement avec sa famille fut caduque et nous avons obtenu réparation. Je me rappellerais l'effroi que j'avais engendré sur le visage de ma sœur, quand elle me vit rentré le visage en sang.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☑️☐☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
Diplomatie : ☑️☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Týldr Víðarson le Ven 24 Fév - 14:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 1:54

I'm a very curious man




« It is one thing to use a weapon, but another to kill »

La naissance d'un nourrisson n'a rien de plus exceptionnelle que celle d'une laie mettant bas ses petits à l'abri du monde extérieure. Nous sommes le résultat d'un instinct de survie primaire, brutale et primitif. L'on me nomme Týldr  fils de Sigvard en l'honneur du dieu du ciel, de la justice et du serment. Un choix révélant l'orgueil et l'ambition que mon défunt père portait en lui, mais je ne suis pas mon père. Je ne suis qu'un prolongement de son être, une partie de lui vit en moi, respire, saigne, combat avec moi chaque jour depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce vaste monde qui est le nôtre. Un jour mon père me demanda, « Pourquoi souhaites-tu te battre ? Qu'est ce qui te pousses à te battre ? » je n'avais jamais réellement réfléchis à la question auparavant et j'avouais ne pouvoir y répondre que par une réflexion gauche et simple. Pourtant bien après sa mort, son questionnement hante mon esprit et accapare mes pensées.

Je suis un fils, un frère, un amant. Je suis un prédateur, un guerrier, un viking. Quand les moissons seront récoltées dans le sang et que l'océan déversera ses flots brûlants et bouillonnants, je serais présent à cet instant. Mes yeux perçants fixe l'immensité des battisses, masures et huttes formant notre clan, notre maison, notre foyer. Voilà pourquoi je me bats mais, cela ne suffit pas, je ne peux me satisfaire de ça.Tôt ou tard l'on comprend une seule et unique chose. Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire et corrompt le meilleur. Mon père l'apprit à ses dépends et mourra pour une querelle interne entre des clans avoisinants. Il laissa derrière lui deux enfants, deux orphelins. La douleur porte un goût empreint d'amertume, de cendre et de sang. Tout au long de ma vie, depuis l'enfance je n'ai juré que par les dieux et leur existence. Comment peut on haïr si facilement ce que l'on a aimé pendant tant de temps ? Pourquoi les dieux donnent ils d'une main, et de l'autre reprennent si facilement ce qui nous avait été donné ? Se jouent-ils de moi ? Me mettent ils au défi ? Tant de questions posés et de réponses à demi-révélées par Sonja. Elle est la passerelle entre le monde des vivants et celui de nos bienfaiteurs et despotes tout puissants. Intrigante femme au statut qui me rend parfois plus vulnérable à mes yeux quand je suis assis là, seul face à sa personne. Les sentiments qui m'habitent ne sont qu'incompréhension et dérision. Le temps passe et je sent monté en moi un nouvel orage. Je suis prêt à déverser ma haine, ma colère et une malveillance jusqu'ici insoupçonné.

Le vent porte les prémices du changement. On peut le ressentir dans l'air. Le souffle battre les feuilles mortes de l'automne jusqu'aux pétales des fleurs sauvages du printemps. Cela fait vingt ans que je vis avec ma sœur. Que nous tenons la ferme de nos défunts parents. Elle était jeune, trop jeune. Pourtant elle avait vécue tellement de choses à mes côtés. Je n'avais qu'elle et elle n'avait que moi. Jamais il ne m'est venu à l'esprit de devoir la quitter du jour au lendemain. Avec le temps ont s'habituaient aux raids, le Thing à Skogen. L'un comme l'autre nous savions qu'il fallait parfois se séparer pour mieux nous retrouver. Il n'y avait parfois plus besoin de parler, nos yeux dévoilaient nos pensées. Nous savions que notre destin ne pouvait se concrétiser à travers une vie simple, une vie de fermier. Nous le ressentions, nous voulions que notre nom et celui de notre clan ne soit pas oublié. Elle ne broncha pas face à moi. Elle savait déjà que je partirais découvrir le monde au delà de Skogen. Avec l'âge l'ambition se faisait plus pressante. Que voulais-je réellement ? La renommée ? Le prestige ? Me faire connaître de qui ? Pourquoi ? Si il y avait bien quelque chose en ce monde étant digne d'intérêt, c'étaient nos dieux. Il n'y avait pas plus grand dessein que de servir et honorer leur toute puissance. Ils nous observent, de cela j'en suis sûr. Comme notre père qui, assis dans le grand hall nous attend patiemment. Impressionner les dieux. Voilà une tâche qui me convenait parfaitement. Plus jeune je ne pensais cas me battre, sentir le sang bouillonner dans mes veines et l'adrénaline décupler ma force. Il y a tellement plus que cela désormais.

Tremblez en entendant mon nom. Les tambours raisonnent en moi telle le grondement d'un dragon. Peu à peu il s'éveille et fulmine d'une indescriptible colère. Je ne suis pas effrayé par la mort. Je ne la crains pas car elle fait partie de moi. Et si je devais entrevoir les Ases, c'est que mon heure sera venue. De prendre place auprès des guerriers, festoyer et boire à leurs côtés. Au sein du Valhalla ce lieu mythique et sacré. C'est ce que je crois, c'est ma destinée.
copyright 2016

_________________


« The world is changing and we must change with it. »



Dernière édition par Týldr Víðarson le Jeu 23 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1387
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 10:32

travis
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 10:36

COUCOU TOI. I love you
bienvenue officiellement sur ajoi avec bb travis. pense à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. et si t'as besoin, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 11:03

officiellement bienvenue I love you
tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 15:14

travis, ses yeux, ce regard
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 20:15

Merci pour tous vos messages d'accueil ! Sa me fait très plaisir merci beaucoup !

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 20:21

bienvenue, t'es beau, j'aime le début de cette fiche (faut que je trouve le temps de tout lire Arrow), bonne validation du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 20:25

Bienvenue !
Ravis que tu sois des nôtres :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Jeu 23 Fév - 20:41

hey. I love you
avant de te valider j'aimerais que tu revois quelques petits détails, trois fois rien.

d'abord, le prénom de son père - le forum n'autorise pas les patronymes comme c'est précisé à plusieurs endroits du forum. du coup si ton personnage s'appelle vidarson, son père ne peut pas avoir pour prénom vidar. d'autant que vidar est un dieu et qu'on aimerait éviter les personnages (joués ou non) portant le nom d'un dieu.

ensuite fais attention aux fautes, il y en a quelque unes dissimulées ici et là, mais surtout à la ponctuation. certaines phrases sont 3km de long sans virgule ou autre, et je t'avoue que j'ai dû relire certains passages plusieurs fois pour en comprendre le sens à cause du manque de rythme. mais ça c'est un détail pas trop grave.

sinon je te donne en attendant les points, que tu peux répartir sur tes compétences + choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe. What a Face si le nombre de point ne te convient pas, envoie moi un message ! je t'accorde 21 points, à répartir comme bon te semble. I love you

quand tu as fini, tague moi et je repasserais pour la validation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Ven 24 Fév - 14:25

travis, je ne peux qu'approuver !
bienvenue à toi et bonne chance pour ces modif' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Ven 24 Fév - 14:28

Merci encore pour tous vos commentaires sur ma fiche de pres' j'en profite aussi pour dire que j'ai apporté les modifications demandés j'espère que se sera bon cette fois.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   - Ven 24 Fév - 14:35

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
omg, désolée pour l'attente, j'ai été très occupée hier soir. sans plus attendre je te valide, merci d'avoir apporté les modifications, la fiche est bien plus fluide ainsi. I love you j'ai adoré la petite anecdote sur le marcassins omg, j'ai ri voilà. allé bon jeu copain, n'hésite pas à me contacter si besoin.
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Týldr Víðarson « I'm not satisfied with this »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: