navigation.

Trygve ► an eye for an eye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Trygve ► an eye for an eye   - Jeu 23 Fév - 22:45

Trygve stirsen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ né il y a quarante ans au creux de Solstheim, il ne l'a pas connu longtemps, quelques années avant que son père ne l'emmène loin du reste de la famille. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ skogkatt depuis trois décennies, il a vu beaucoup d'enfants grandir, vivre et puis mourir avant que leur temps ne soit venu. lui qui comptait repartir pour Solstheim, il est resté. Ici, il connaît les rues et les recoins, les portes amicales et celles qui le sont moins, lorsqu'il ne vivra que dans l'obscurité il ne pourra négliger cet avantage. PROFESSION. ≈professeur, protecteur d'enfants ambulants, ancien guerrier qui ne peut plus se battre. STATUT FAMILIAL. ≈ un frère et une sœur plus jeunes que lui, que son père a laissé derrière en l'emmenant. Ils n'étaient que des bambins lorsqu'il les a vu pour la dernière fois, ils n'importent plus vraiment. Peut-être qu'il a croisé son frère, une fois, sur un champ de bataille, ou sa sœur en train d'organiser un sacrifice, parfois il se demande. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ veuf. femme envolée pour le protéger d'une flèche brisée, dernier soupir dans ses bras au milieu d'une bataille déjà gagnée. ça fait dix ans qu'il y pense, dix ans que cette douleur reste, dix ans qu'il est coupable. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Smaboendr , mais le jour où il perdra ce statut est proche. Il les voit, ces Umagr, un jour il sera parmi eux. MANIEMENT DES ARMES. ≈ son père n'était pas un fameux guerrier, mais il n'a jamais abandonné l'entraînement de son fils, qu'il a poursuivi avec Eikin par la suite. mais il ne touche quasiment plus à ses armes, s'il était bon guerrier il est devenu moins passionné, n'usant de ses talents que pour les apprendre aux autres. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ il a une immense brûlure sur la jambe, lié à un incident survenu peu de temps après la mort de Eikin. Si celle-ci est un fardeau qu'il invisibilise, il porte avec fierté ses diverses marques d'ancien guerrier, sa peau fait figure d'historique des batailles passées.CARACTÈRE. ≈ protecteur, méfiant, loyal, patient, franc, [uc]

jozstine

ÂGE. ≈ bientôt 25 FUSEAU HORAIRE. ≈ france MULTICOMPTES. ≈ on va attendre un peu COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ je me suis perdue sur bazzart    TON AVIS ? ≈ il est sexy as fuck, et c'est la hype. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ gustaf skarsgårdCRÉDITS. ≈ avengedinchains AUTRE CHOSE ? ≈ je sens que je vais planter ma tente ici.

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Loyal mais pas sans critiques. S'il n'a rien à redire sur la royauté - la paix est importante, et tant qu'elle est maintenue le royaume est en sûreté, il a ses avis bien rangés sur le Jarl et Skogkatt en général. Nombreux sont ceux qui ont échoué à rendre la vie des habitants meilleure, et celui-là ne sera pas différent. S'il obéira à ses dires, il ne le voit que comme un nom temporaire, qui ne marquera pas les âges. Mais si cette place lui revient de droit, qu'est-il pour penser cela ?

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ trygve essaie de se racheter une place, une identité. être autre chose que cet ancien guerrier devenu inutile, déchet au rabais. tant de parents tombent au combat, il essaye d'élever leurs petits pour qu'ils deviennent puissants, dignes des plus hautes voies offertes par les Dieux. Les sacrifices sont réguliers, habituels, pour les guerriers comme pour les enfants, pour les champs ravagés comme pour les fêtes organisées.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Il attend toujours de comprendre quel sera son destin, sa voie. le temps tarde maintenant, et tout s'obscurcit, est-ce vraiment cela qu'ils ont choisi pour lui ? ne plus pouvoir comprendre ce monde autrement que par les sons, ne plus avoir d'autre incidence que les mots à porter ou à prendre ? si c'en est le cas, il n'est pas signe des dieux et de leurs désirs, pas encore, trop ancré dans son passé.
BEHIND THE SHIELD.
►La cécité se dessine petit à petit sans qu'il ne puisse la fuir, elle la terrifie. Ennemi imbattable, il ne peut que la laisser arriver et regarder le monde s'éteindre autour de lui. Déjà il ne se bat plus, il a abandonné à l'idée de n'être qu'un poids qui les traînerait à l'échec. Trygve a renoncé à une mort glorieuse en combat, ça ne sera jamais la sienne qu'importe son désir, jamais il ne mourra comme Eikin. Les contours s'effacent pour donner leur place à l'obscurité. Il a peur, il a peur de ne pas savoir ce que les Dieux lui réservent. ► elle fracassait des bouts de bois quand ils se sont rencontrés. La gamine s'entraînait nuits et jours, jusqu'à réveiller les âmes endormies autour d'elle, jusqu'à ce qu'il la rejoigne pour des entraînements silencieux. Au bout du dixième, ils se sont présentés. Au cinquantième, il l'a demandé en mariage, c'était évident, c'était plus que ça, Eikin c'était ce morceau de lui-même qu'il n'avait pas encore trouvé.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)

nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

copyright 2016.

Dernière édition par Trygve Stirsen le Sam 25 Fév - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Jeu 23 Fév - 22:45

+1 au cas zou

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Jeu 23 Fév - 22:54

NAN MAIS. alors aujourd'hui, j'ai appris que t'avais presque 25 ans. j'te pensais carrément plus jeune, je suis choquée.
anyway, JOZTINEEEEEEEEEE I love you I love you je suis trop trop contente que tu sois là
je ne te redirai pas ce que je pense de tes choix parfaits
courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si t'as besoin
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1379
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Jeu 23 Fév - 23:04

je vais le redire encore une fois mais GUSTAF CE CHOIX. I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 24 Fév - 10:17

ce choix d'avatar
bienvenue I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 24 Fév - 12:27

Ouh, le fameux gardien d'orphelins Arrow

Bienvenue ici mon petit, heureuse de te voir débarquer à Skogkatt
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas si besoin ♥️
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

INVENTAIRE : joker n°1.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 24 Fév - 13:03

Citation :
IDENTITY : joztine

ça a tellement été adopté le joztine, jpp.
OUIIIIIIIIIIIII. je suis trop contente de te voir là hiiii.
choix trop parfait, l'avatar, le protecteur des enfants - bon t'aurais pu faire mieux pour le village mais bon.
bienvenue sur ajoi donc, en espérant qu'il te plaise. I love you si tu as le moindre soucis tu sais où nous trouver ! (pense juste à mettre le nom de la célébrité dans la description plz. )

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 24 Fév - 14:55

FLOKI. (je plussoie tellement ce coix de vava ! )
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta présentation ! *^*
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec lui !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 24 Fév - 14:58

Han Joztine toi aussi t'es vieille Arrow
Courage pour ta fiche

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Sam 25 Fév - 13:44

Merci à vous les lapins

Et oui pour le joztine, c'est gravé dans le marbre maintenant, j'aime trop

et faisons une team vieilles we are better.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Sam 25 Fév - 17:29

GUSTAF
bienvenue officiellement

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Mer 1 Mar - 17:49

coucou joz.
je viens te prévenir que le délai pour ta fiche se fini demain. as-tu besoin de plus de temps ? I love you

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Ven 3 Mar - 10:21

bonjour, ta fiche a été postée il a une semaine et n'est pourtant pas terminée. tu as 48h pour demander un délai, sans quoi nous serons contraints de déplacer ta fiche abandonnée et de supprimer ton compte. si tu peines à remplir ta fiche, n'oublie pas que tu peux contacter un membre du staff sans soucis. I love you

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Trygve ► an eye for an eye   - Dim 5 Mar - 13:07

fiche abandonnée.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.