navigation.


 
 enkil ☽ violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Jeu 23 Fév - 22:47




enkil iversen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ trente années déjà. le cœur gonflé par le désir de vivre. il est né à  skogen, fils de guerrier. il a embrassé le même destin funeste que son père mort au combat. fils d'un hiver gelé, horizon pleurante. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ skogen. la terre de ses ancêtres. il y est né et il crèvera sans doute. depuis la mort de son père, il vit avec sa mère et sa jeune sœur dans une modeste maison à l'orée du village. PROFESSION. ≈ entraîné depuis son plus jeune âge, c'est un guerrier. il est né pour protéger les siens et sera très fier de mourir pour eux pour festoyer ensuite avec les dieux. STATUT FAMILIAL. ≈ le père de enkil est mort lors d'un raid il y a quelques années de ça déjà. il est donc devenu le chef de famille ayant à sa charge une mère endeuillée et une sœur encore trop endeuillée pour comprendre toute cette fatalité. il a un oncle estropié à cause d'un raid et une cousine avec laquelle il ne cesse de se rapprocher au vu des difficiles épreuves qu'ils ont endurés. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ enkil n'est pas encore marié. non pas qu'il soit réfractaire à l'idée. célibataire, il n'a toujours pas trouvé celle qui sera capable de le supporter. l'amour ? ce n'est qu'un plus dans le mariage, il fera avec ou sans. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ homme libre, guerrier né. enkil est propriétaire de sa propre maison, la ferme familial lui ayant été cédé après la mort de son père. le sang de la liberté lui coule dans les veines et c'est en homme libéré qu'il passera les portes de valhalla à sa mort. MANIEMENT DES ARMES. ≈ discipliné dès son plus jeune, il a apprit le maniement de l'épée, de la hache et de la lance en compagnie d'un père désireux de voir son fils embrasser la légende des guerriers. à l'aise dans le maniement des armes, il est rapide et agile. bien que l'épée soit une arme de choix, c'est un avec un arc et des flèches que le viking semble briller. il ne rate rarement une cible, faisant de lui un chasseur aguerri et un archer sanguinaire sur les champs de batailles. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ le blond ne se démarque pas particulièrement des autres hommes de son village. il est comme beaucoup, un géant mesurant un mètre quatre-vingt sept. finement musclé, il porte sur son torse les stigmates des batailles passées. notamment une cicatrice imposante dans le dos et quelques unes plus minimes sur ses traits. il n'est pas le plus musclé, mais il compense avec son agilité et sa rapidité. CARACTÈRE. ≈ réservé - solitaire - loyal - altruiste - persévérant - buté - futé - intelligent - arrogant - cynique - orgueilleux - impulsif - prudent - réfléchi - droit - courageux - rêveur - imaginatif - curieux - rancunier - amer - sanguin - humble - dévoué - responsable - abrupt - cinglant - cassant - travailleur  


SARAH, SPF.

ÂGE. ≈ vingt-six ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france. MULTICOMPTES. ≈ nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ j'ai à peine fini de tout lire que j'ai pas résisté longtemps au bouton ' s'enregistrer ' soit je suis faible, soit vous êtes trop fort ' (a). AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum /je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ hayden christensen.  CRÉDITS. ≈ kettricken & tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ ouverte aux pré-liens ♥.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ la loyauté est une valeur qu'il défendra jusqu'à son dernier souffle. il n'a pas vraiment d'avis tranché sur le roi, ne l'ayant jamais rencontré. mais de ce qu'il sait et de ce qu'il a attendu, il ferait mieux d'arrêter de dépenser si il ne veut pas voir la norvège se soulever. il reste néanmoins fidèle à son jarl, même si il n'est pas toujours d'accord avec lui. il sait que cela peut lui valoir des problèmes et il préfère donc courber l'échine. le jarl a le pouvoir de le faire monter dans la hiérarchie sociale et il réponds à ses ordres en attendant un jour d'être récompensé pour sa bravoure. il le sait capricieux, un trait de caractère qu'il n'apprécie pas vraiment, mais il n'est pas assez fou pour oser le défier. mais il sait aussi que l'ambition démesurée de son jarl pourrait apporter le malheur sur skogen. il n'est malheureusement pas en mesure de le raisonner sans prendre le risque de goûter à la hache de ce dernier.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ fort croyant, il pratique sa religion dans la discrétion et la solitude. il prie tous les jours et reste un fervent pratiquant. régulièrement, il sacrifie une bête pour s'assurer prospérité et la protection pour ceux en qui il ferait couler son propre sang si on le lui demandait. il vénère tout le panthéon, mais reste profondément dévoué envers tyr.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈  enkil n'est pas présomptueux au point de connaître le plan des dieux à son égard. son père lui a enseigné l'humilité. il remet son destin entre les mains des déités sans pour autant être fataliste face à ses perspectives d'avenirs. sa plus grande crainte, souvent partagée par les autres guerriers, est de mourir dans l'indifférence sans marquer l'histoire. il a peur de sombrer dans l'oubli et de ne rien accomplir de son vivant. le pire seraitde mourir comme un homme lâche — ce qu'il n'est pas.
BEHIND THE SHIELD.
→ enkil a vu le jour à skogen, comme ses ancêtres avant lui. il est le deuxième fils du guerrier enrik et de sa femme vilma iversen. le premier né étant mort en bas âge d'une maladie inconnue, son père a dès lors tout misé sur enkil. une enfance difficile partagée entre les entraînements militaires et l'affection démesurée de sa mère. un juste milieu. une relation plutôt bonne avec ses parents malgré la pression paternelle qui ne lui laissa que très peu de répit. la naissance de sa sœur offrit alors à la famille une pause sur le navire fou des entraînements. petit joyau du clan iversen, le viking reste très proche de sa famille.

→ il ne resta pas longtemps dans l'innocence de l'enfance. lorsqu'il fût assez vieux pour tenir une épée, il fût alors enrôlé dans les raids aux côtés de son père et de son oncle. enkil aurait préféré travailler de ses mains ou labourer la terre, mais il était trop heureux de voir briller la fierté dans le regard acier de son géniteur tant admiré. une mère qui n'était pas vraiment enthousiasmée de voir son seul fils prendre le risque de ne jamais rentrer. elle pria les dieux tous les jours pour qu'ils l’épargnent et lui laisse encore du temps avant de rejoindre le valhalla.

→ enkil est un combattant né, mais il reste profondément attaché à ses terres et à la vie fermière. il aime se promener des heures dans les bois, chasser et se perdre dans les montagnes pour communier en paix avec les divinités. c'est un jeune homme solitaire, réservé, qui ne se laisse que très rarement entraîné dans la témérité. il aime festoyer avec raison et n'est pas du jour à batifoler avec les filles ou à s'enivrer jusqu'à ne plus marcher. il aime passer du temps avec sa sœur et reste très proche du reste de sa famille.

→ la personne qui compte le plus à ses yeux est sans nulle doute sa soeur svenjà. très protecteur avec elle, voir un peu trop. il aime passer du temps avec elle et jeter l'ancre de la délivrance dans de sempiternelles discutions à ses côtés. elle le comprends et elle est la personne avec qui il a le plus de facilité pour communiquer. il craint le jour où un homme viendra remplir le rôle de premier à ses yeux.

→ ce qu'il déteste le plus ? la lâcheté. il ne supporte pas les gens couards et peureux et il est du genre à dire ce qu'il pense. franc, cynique et parfois orgueilleux, il aime diriger et n'aime pas vraiment tenir le rôle de simple exécutant. impulsif, il cède facilement à la colère, à la violence et se trouve être quelqu'un de très rancunier. l'hypocrisie le dégoûte tout autant que les lâches et il préfère rester seul que d'être obligé à supporter des gens qu'il rêve de frapper. il n'est pas méchant gratuitement, mais il faut juste pas le chercher. il manie tout aussi bien la lance que des verbes bien tranchés. le blond possède une répartie sévère et il adore jouer avec les mots.

→ enrik et les femmes ? il est profondément respectueux envers elles. il n'a jamais eu de relations sérieuses malgré d'être en âge de se marier. il sait que son devoir en tant qu'homme est de combattre mais d'aussi de fonder une famille et de perpétuer le nom iversen en tant que seul mâle héritier. il lui arrive parfois de céder aux charmes des filles de son village pour des nuits pernicieuses, mais il n'a pas encore trouvé celle pour qui il serait prêt à tout abandonner. l'amour rougit et cache sa face monstrueuse, il craint le jour où il devra s'inquiéter pour une nouvelle personne de plus.

→ la nuit. il aime particulièrement s'en imprégner. celle-ci laissant une place privilégiée au mystère et au rêve. une fois l'astre lunaire régnant dans les immensités, les contraintes liées à la condition humaine, celles du village et du travail s'estompent sous le ciel brûlant de milliers d'étoilés enflammées. toutes les entraves de la vie ordinaire qu'il jugent parfois si prosaïques s'effacent sous un lourd voile de ténèbres. il n'est pas rare de le voir se promener tard, couché dans l'herbe a rêver de perspectives dorées.

→ enrik a profondément mal vécu la mort de son père lors d'un raid. seul son oncle est revenu estropié, messager d'une mauvaise nouvelle qu'il a encore du mal a digérer. un choc pour sa mère et sa sœur qui demeurent particulièrement endeuillée. avec ce décès, une myriade de lourdes responsabilités sur les épaules. il reprit alors la ferme familiale et devint alors chef de famille avec son oncle. plus vraiment le temps de rêvasser et de s'amuser, cette perte marqua la fin d'une vie rêvée pour celle d'un homme responsable et respecté.

→ hormis pour les raids ou pour les missions que lui confie son jarl, enkil n'aime pas quitter son village natal. il est profondément attaché à skogen et il ne se voit pas vivre ailleurs. il n'est pas attiré par les grandes villes, préférant le charme de la campagne. il se sent pas vraiment à l'aise dans la foule et loin de ses montagnes adorées. il apprécie de voir chaque jours les mêmes visages, comme le sentiment étrange d'être en sécurité. il y est né et il y mourra certainement. il espère pouvoir y fonder sa famille.

→ à l'aise dans le maniement des armes, il reste tout de même plus attiré vers l'arc et les flèches. un cadeau de son père lorsqu'il était petit. ses tirs sont d'une précision redoutable et il ne rate que très rarement sa cible. son paternel était lui aussi un très bon archer, une passion qu'il lui a transmis lors de parties de chasses lorsqu'il était enfant. malgré tout, il reste doué à l'épée et aux autres armes d'aciers. même si il préfère se hisser aux sommets d'arbres pour faire pleuvoir une myriade de flèches enflammées sur ses ennemis tant détesté.

→ la plus grande peur du guerrier ? se voir refuser l'entrée du valhalla et mourir sans rien avoir accompli. il craint le déshonneur et il fera en sorte que cela n'arrive jamais. une angoisse commune chez les guerriers et les hommes. il préfère mourir en combattant que fuir par lâcheté de perdre sa vie qui n'a aucune valeur sans une arme à la main. il a très peur de perdre un autre membre de sa famille et se révèle donc être très protecteur avec eux. bien que solitaire et réservé, il ne manque aucun événements familial.

→ enkil n'est pas attiré par les richesses matérielles et les luxueux bijoux qui se balancent autour du cou de son jarl. c'est un fils de la terre, il aime la simplicité et n'a aucun attrait pour la superficialité. humble, il vit de la générosité de ses récoltes et se contente d’arborer une apparence simple et parfois négligée. une barbe qu'il laisse pousser, ses cheveux tirent vers le blond sous le soleil d'été. grand, finement musclé et le corps marqué par des blessures qui peinent a cicatriser. il n'est pas le plus beau et encore moins le plus fort, mais il reste à l'aise dans ses bottes et c'est l'essentiel.

l→ e point de vue de enkil sur la magie ? cela l'attire et l'effraie à la fois. il n'a pour le moment pas assister à des tours spectaculaires, se contentant d'écouter des récits sur les créatures terrifiantes qui hantent midgard. il consulte régulièrement la volva de son village et reste attentif aux prédictions qu'elle lui chante.

→ quand il n'est pas sur les champs de batailles ou en train de se perdre en pleine nature, le guerrier aime aller à la taverne du coin pour siroter de l'hydromel et écouter les récits épiques de ses aînés. malgré son air sérieux et réservé, il lui arrive parfois de se laisser aller aux rythmes des soirées effrénées. ce n'est pas vraiment un grand buveur, l'alcool le faisant rapidement tangué, il n'est pas rare qu'il se retrouve malgré lui à chanter des louanges alcoolisées et a regretté amèrement ses soirées une fois le soleil levé.

→ pour finir et résumer le guerrier, c'est le genre d'homme sur qui on ne s'attarde pas vraiment. discret au milieu des autres géants de sa cité, il reste néanmoins un élément fort et apprécié par le reste de sa communauté. il n'aspire à rien hormis goûter à la gloire éternelle promis aux soldats comme lui. vous pouvez le trouver en train de rêvasser en pleine nature ou à aider sa sœur et sa mère à la ferme. un homme droit, loyal et altruiste malgré un tempérament fort et un regard bleuté qui laisse présager quelques cicatrices dans le cœur qui n'ont pas fini de cicatriser.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 24 points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☑☑☐☐☐
discrétion : ☑☐☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☐☐☐
chasse : ☑☑☑☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Enkil Iversen le Ven 24 Fév - 20:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Jeu 23 Fév - 22:52

j'espère que tu n'as pas besoin de ce post, sinon dis-moi et j'enlève le mien I love you
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription
autant dire que je suis totalement sous le charme hein
courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

edit. désolée pour le bug dans les codes, on va corriger ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Jeu 23 Fév - 22:56

oh merci la belle ! non t'inquiètes j'ai choisi la facilité pour cette fiche. suis sous le charme aussi ! soulagée que ce soit un bug, j'étais déjà en train d'insulter mon pc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1247
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Jeu 23 Fév - 22:59

hayden, quel choix hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 0:04

Un petit de Skogen :3

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 0:55

merci les belles !
trop de bons choix ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 9:01

On a le même nom de famille et on vient tous les deux de Skogen
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 10:13

ce choix d'avatar, olala, je décède
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 10:47

Aine Iversen a écrit:
On a le même nom de famille et on vient tous les deux de Skogen
Bienvenue

ah merde excuse moi j'avais pas fait gaffe
je vais changer ça alors, pas de soucis I love you
merci !

soren, non décède pas
merciii mon beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 11:05

Ou pas, si tu veux de la famille ça me va c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1057
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 11:33

Coucou toi, et bienvenue officiellement sur AJOI

Joli début de fiche - de ce que j'ai pu furtivement en lire
J'espère que tu te plairas ici, et n'hésites pas à nous contacter en cas de soucis.

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 13:24

hayden.
bienvenue sur ajoi, je suis charmée. I love you bon courage pour la fin de ta fiche, pense à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

et du coup pour le nom de famille, vous faites comment, vous êtes frère/soeur ou il y a besoin de changer l'un des deux ? @Aine Iversen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 13:27

@Njall Strøm on s'est arrangé, on va faire des cousins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 13:33

ça marche, pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 14:58

hawww, ce choix d'avatar ! je fond !
et puis j'ai vraiment hâte de voir ce que vous préparez, tout les deux ! What a Face
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 19:20

njall, tout est réglé oui ! I love you

dreki, merci ! matt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1057
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 19:37

Avant de te valider, je t'attribue 24 points à répartir dans les compétences. N'oublie pas d'ajouter une compétence spéciale que tu pourras trouver dans l'annexe sur le système de jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 20:09

hayden
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 20:28

@Arne Haraldson : voila ! =)

signi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1057
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Ven 24 Fév - 20:33

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Super fiche très bien maîtrisée I love you J'ai hâte de voir ce petit soldat, archer aguerri, en jeu en tout cas  
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   - Dim 26 Mar - 21:26

personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: enkil ☽ violent delights have violent ends   -

Revenir en haut Aller en bas
 
enkil ☽ violent delights have violent ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Baggins of Bag End..Bilbo le Hobbit ( En cours )
» HARLEY ■ Death ends a life, not a relationship.
» MILLS ◊ till the world ends
» Juliet~Every song ends, but is that any reason not to enjoy the music?
» Stargate Atlantis - The adventure will never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: