navigation.

mischievous insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: mischievous insane    - Jeu 23 Fév - 23:14

emma lund.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 40 années, l'aube d'un nouvel âge, malgré une beauté implacable et ce visage lisse, une femme toujours désirable et désirée. Solstheim, la douce capitale du sud. La famille de Emma a toujours vécu d'aussi longtemps qu'on s'en souvienne à Solstheim. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim, ville d'une extrême beauté, ville souvent admirée, c'est dans son beau palais de la capitale qu'elle réside, la beauté glaciale qui trône sur son royaume, c'est là-bas qu'elle est la reine tant admirée. PROFESSION. ≈ Reine de Norvège, le statut le plus haut, le plus convoité qui lui correspond parfaitement. Elle était faite pour régner, le destin d'une reine, d'une grande reine, il aura fallu qu'elle soit l'épouse du roi qu'elle voit plus comme un parasite, un microbe qui détruit le royaume de Norvège qu'elle s'accapare, grande manipulatrice elle a toujours su tirer les ficelles dans l'ombre, sans l'aide de personne. Et son rêve est de voir la maladie ravager son homme pour y faire accéder son fils, bien plus manipulable.  STATUT FAMILIAL. ≈ Désormais c'est le statut de mère qui régente sa vie, elle est mère d'un fils et de deux filles. Ce sont ses enfants, jamais elle n'autorisera qu'on ne blesse le fruit de ses entrailles. Désormais sa propre mère ainsi que son pères ne sont plus ici, son frère lui est décédé depuis de nombreuses années. Ceux qu'elle a toujours aimé se sont envolés, il ne lui reste plus que ses enfants, son mari n'est que le géniteur, un homme qu'elle n'a jamais aimé. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Épouse du roi, désormais mariée depuis des années, une alliance scellée, sa famille étant très riche, très puissante dans Solstheim, un honneur pour celle qui au départ voyait son futur mari comme un bel homme, fort et courageux. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle a découvert le stupidité de l'homme dont elle partage toujours la couche. ) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Drottning, un poste qui vient juste après celui de Konungr. Reine de la Norvège, puissance royale et vouant le respect, la Reine est une figure fort appréciée par le peuple, à l'écoute du peuple, elle n'en reste pas moins une bonne Reine qui est malheureusement embêtée par son moucheron de mari.   MANIEMENT DES ARMES. ≈ Emme est une femme de pouvoir, elle dirige, s'assure du bon fonctionnement des alliances, des ressources, mais pour ce qui est du maniement des armes elle n'a jamais été excellente. Parfois il lui est arrivée de tirer à l'arc, de manier le couteau, rien de bien transcendant, juste pour amuser et plaire à l'ancien roi de l'époque. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ D'une frappante beauté, jeune elle était la femme la plus convoitée, la blondeur de ses cheveux hypnotisaient les regards curieux. Le temps n'affecte pas les traits de son visage, il n'a aucune emprise sur elle, les rumeurs circulent, mais rien à faire, la beauté de Emma Lund restera à jamais terrifiante et hypnotisante. CARACTÈRE. ≈ ambitieuse, manipulatrice, séductrice, avare, brillante, sournoise, fière, roublarde, maternelle, observatrice, machiavélique, juste, charismatique, méfiante, érudite.  

NICOLAS, THANATOS.

ÂGE. ≈ 16 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris. MULTICOMPTES. ≈ aucun, gérer une Reine c'est déjà trop   . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ j'adore, j'adore, j'adore. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ lena headey. CRÉDITS. ≈ killer of gangs. AUTRE CHOSE ? ≈   .

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ J'ai eu la chance de ne pas rendre des comptes à un Jarl, et je suis mariée au Roi de Norvège, une position fortement avantageuse. Officiellement je suis une épouse dévouée qui aime son mari, qui le soutiendrait corps et âme, le peuple nous voit comme un couple complémentaire. Officieusement il n'en est rien, j'attends sa mort dans le plus grand calme, j'attends qu'il s'étouffe, qu'il ne revienne pas d'une guerre, il plonge mon royaume dans un néant financier, je ne peux le tolérer. Les disputes sont fréquentes, je n'ai pas peur de lui, d'ailleurs je suis sans doute la seule qui arrive à vraiment lui tenir tête. En tout cas un jour il tombera.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les Dieux ont été généreux avec moi, ils m'ont doté d'une grande beauté, j'arrive à captiver les foules, mon regard a envoûté de nombreux hommes. Derrière ce visage de femme douce et belle, je suis une réellement prédatrice, une femme ayant la capacité de gouverner d'une main de fer, je tire les ficelles dans l'ombre, dans le silence le plus complet, j'utilise mes marionnettes comme je le souhaite, sans que rien ni personne ne vienne me déranger. Ma plus grande crainte est que les Dieux me prennent mes enfants, ma plus grande faiblesse, mon amour pour eux ne peut pas être mesurable, j'aime chacun d'eux, ce sont eux qui m'apportent l'amour dont j'ai besoin et si l'on touche un seul cheveux de mes enfants, le courroux de la mère risque d'être plus que terrible. .
BEHIND THE SHIELD.
 Emma Lund vient d'une riche famille de Solstheim, depuis de nombreuses décennies ils contribuent au bien du peuple, c'est eux qui financent une partie des richesses du royaume. La famille était très respectée, malheureusement désormais éteinte, son père et sa mère sont morts tragiquement de vieillesse, son frère lui fut foudroyé par la maladie alors qu'il n'avait que seize ans, une terrible perte pour elle qui a toujours été fort protectrice envers son petit frère. × Le destin de la belle était d'épouser un Roi, la beauté de celle-ci fit d'elle une femme fortement convoitée, si bien qu'elle captiva l'attention de Nordahl Lund, ancien roi de Norvège. Elle se rapprocha de lui, montrant qu'elle était la femme parfaite pour devenir Reine au côté de son fils aîné, c'est d'ailleurs ce qu'il se passa. × A l'âge de dix huit ans elle fut présentée à Markvart Lund alors qu'il revient de sa formation à Skogatt. A l'époque elle était loin d'imaginer qu'elle le détesterait autant, elle le voyait comme un homme bon, son charisme l'hypnotisa et elle tomba immédiatement sous son charme. Ils se marièrent rapidement et malgré le fait qu'elle craignait le mariage, en la compagnie de Markvart elle pensait qu'elle serait comblée. Triste illusion. Ce n'est qu'après avoir accouché de son premier enfant à l'âge de vingt ans que les relations entre les deux se ternirent. Désormais adulte, confiante elle s'imposa en tant que Reine et non plus en tant que simple épouse du Roi, changement que le Roi de Norvège n'apprécia pas forcément. × Ce n'est qu'à la naissance de son premier fils qu'elle découvrit le sens d'aimer profondément quelqu'un, l'affection qu'elle portait à Markvart était totalement superficiel face à l'amour qu'elle donna à son premier fils, mais également à ses deux filles. Protectrice et maternelle, elle ne supporte pas que l'on s'approche de ses enfants, ils sont les siens, la prunelle de ses yeux. × Femme ambitieuse, elle projette d'étendre son pouvoir un peu plus sur le Royaume de Norvège, Markvart étant un piètre Roi, elle s'imposa dans les affaires royales. Elle porte donc les responsabilités de son mari à sa place qui préfère s'amuser, dépenser de l'argent par les fenêtres pour le bon plaisir du peuple au détriment d'être un bon Roi, chose qu'elle ne peut supporter. × Le couple royal est désormais de plus en plus explosif, bien que préservant une belle image pour le peuple en vérité le couple n'est que déchirement. Une faille est bien présente, les conflits, les disputes sont omniprésentes dans le couple et la haine qu'elle a pour son mari grandit un peu plus chaque jour,si bien que la chose qu'elle désire le plus est de le voir mourir. × Avare et avide de richesse du fait qu'elle baigna depuis toute petite dans l'argent ainsi que la préciosité, elle ne supporte gère que l'on dépense et elle réfléchit comme une véritable Reine, c'est d'ailleurs le côté dépensier de son mari qui l'exaspère le plus. × Femme froide, stratège, calculatrice, manipulatrice, véritable beauté froide, elle fait peur et s'imposer. Détestée ou adorée, elle se fiche d'être appréciée ou non son but étant de faire régner paix et prospérité dans son royaume, qu'importe le prix qu'elle devra payer. La douceur et l'amour c'est à ses enfants qu'elle le réserve, la prunelle de ses yeux, ceux qui la font avoir un véritable coeur. × Possède une profonde aversion pour la magie UCUCUCUC
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)

nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

copyright 2016.

Dernière édition par Emma Lund le Ven 24 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: mischievous insane    - Jeu 23 Fév - 23:47

officiellement bienvenue avec ce choix absolument parfait I love you
lena est magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du pv.
courage pour ta fiche, on est là pour toi en cas de besoin

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: mischievous insane    - Jeu 23 Fév - 23:49

Bienvenue !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :)

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 10:15

LENA
LENA
ET LENA
la femme de ma vie
bienvenue et excellent choix de pv I love you
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 10:35

lenaaa
bienvenue ma reine, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s

Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1047
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 12:25

omg, Emma
Je suis tellement heureuse de la voir débarquer ici. J'aime tellement ce pv

Bref, bienvenue et n'hésites pas en cas de besoin ♥
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince

Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 1100
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.

Blabla

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 12:58

Mother

Bienvenue encore et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 13:05

EMMA/LENA.
j'adore ce pv, donc excellent choix. I love you le couple royal est là.
bienvenue sur ajoi, si tu as le moindre soucis n'hésite pas. pense à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 24 Fév - 15:39

MAMAN LUND + LENA
je plussoie tout tes choix !
bienvenue à toi et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche. <3
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui

Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
SEPTIMS : 897
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker

I SEE WHAT TOMORROW BRINGS

RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Sam 25 Fév - 17:44

lena reine
bienvenue

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Mer 1 Mar - 17:52

bonjour toi.
ton délai pour la fiche se finissant demain, je viens voir si tu as besoin de temps en plus pour l'achever ? I love you d'autant que je vois qu'elle est bien avancée.
j'en profite également pour te dire qu'il y a un peu de compétition pour le rôle de la reine, voilà.

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Ven 3 Mar - 10:22

bonjour, ta fiche a été postée il a une semaine et n'est pourtant pas terminée. tu as 48h pour demander un délai, sans quoi nous serons contraints de déplacer ta fiche abandonnée et de supprimer ton compte. si tu peines à remplir ta fiche, n'oublie pas que tu peux contacter un membre du staff sans soucis. I love you

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: mischievous insane    - Dim 5 Mar - 13:08

fiche abandonnée.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.