navigation.


 
 "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Jeu 23 Fév - 23:32




Thorgad Jørgensen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 33 vetr; Isenseg LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg. PROFESSION. ≈ skjaldmö / garde du Jarl d’Isenseg.) STATUT FAMILIAL. ≈ Ivald Nygård (père, 732 – ☠ 787) ; Abjörn Nygård (frère aîné, 752 – ☠ 777) ; Hildegard Nygård (mère, 732 – ☠ 777) ; Inghinn Jørgensen (fille, 788 – aujourd’hui)) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ veuve de Zeke Jørgensen (762 – ☠ 790) ils se sont mariés en 787. Après quelques années de mariages, ils sont partis ensemble en raid avant d’être séparé sur le champ-de-bataille : Zeke s’interposant entre un ennemi et Thorgad. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi MANIEMENT DES ARMES. ≈ Respectable, à la mort de son frère en 777 ainsi que de sa mère : son père a décidé de lui apprendre l’art de la guerre la sortant de la voie divine. Elle a son actif deux raids et comptent bien y retourner dès qu’elle en a l’occasion. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ sa peau pâle est marquée à plusieurs endroits par des cicatrices liées à la guerre. La plus important se trouve sur son ventre : un ennemi ayant faillis l’éventrer sans l’intervention de son beau-frère et ami. CARACTÈRE. ≈ attentionnée, maternelle, loyale, forte, patiente, persévérante, battante, sarcastique, fidèle, rusée / protectrice, têtue, téméraire, impitoyable, sanguinaire, solitaire, pensive, silencieuse.)²


INGRID / ROCKETTE QUEEN.

ÂGE. ≈ 24 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ United Kingdom. MULTICOMPTES. ≈ none. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par Canard. TON AVIS ? ≈ Cela faisait depuis longtemps que je cherchais un forum de ce genre ♥ AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage / j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum / je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Rosamund Pike CRÉDITS. ≈ Alas + tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ A wise man changes his mind, a fool never will.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Son père étant ami avec le géniteur de Knut : elle est loyale envers la famille des Thorsen. Thorgad voue un respect profond envers Silke et ce depuis sa prise de pouvoir. Si elle ne porte que le statut de garde du Jarl, elle est bien plus. La guerrière est à ses côtés pour la protéger coûte au coûte : au péril de sa vie s'il le faut. Non seulement elle est une femme qu'elle respecte, mais une dame qu'elle aime en tant qu'amie. Quand elle doit s'absenter, elle laisse Inghinn avec les filles du Jarl pour qu'elle puisse jouer avec elles.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ C'est la déesse Freyja qui est au cœur des prières de Thorgad : cheffe des Valkyries : Thrograd s'est toujours identifiée enfante aux guerrières d'Odin. Probablement à cause de sa génitrice qui faisait partie de ces femmes qu'on pensait doter de la grâce des Valkyries tant il semblait aisée pour elle d'exercer l'art du combat. Elle cherche toujours  les plus beaux porcs à sacrifier pour la déesse. Pour autant elle n'oublie pas les autres divinités et ce sont les dieux Vildar et Rán qui sont le plus souvent vénérer. Vildar parce que le silence est sa prison depuis la mort de son époux ; Rán car il faut une mer calme et des vents favorables pour trouver des richesses par delà la mer.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Destinée d'abord à servir les Dieux de part sa naissance en seconde position, ces derniers ont choisi une autre voie pour elle en arrachant son frère a Midgard pour l'emporter au Valhalla en même temps que sa mère. Son père n'ayant plus d'héritier mâle décide de prendre sa fille Thorgad sous son aile. Non seulement elle apprend l'art d'être batelier, mais elle apprend à manier la hache mais principalement la lance combiné avec un bouclier comme Hildegard sa défunte mère.
BEHIND THE SHIELD.
762 - naissance de Thorgad. L'enfant rentre alors dans une fratrie composée seulement d'un garçon. D'autres enfants du couple Ivald et Hildegard ont vu le jour mais ils n'ont pas survécu dû au condition trop difficile d'Isenberg. Seul Abjörn a survécu assez longtemps pour connaître la naissance de soeur. Dès ses premiers cris, on l'arracha au bras de sa mère pour la donner à son oncle et entreprendre ainsi l'inspection minutieuse portée à tous les nouveaux-nés tandis que tous -y compris Hildegard- attendait le jugement. Cherchant un défaut qui lui donnerait une raison de l'abandonner surle-champ à Hel, les faibles et difformes n'ayant pas leur place dans la société, il s'approche et donne finalement l'enfant a son frère qui en la serrant contre lui officialise la naissance et accepte le bébé comme sien.

Son nom lui fut donné quelques jours plus tard, pour être certain qu'elle allait vivre. Parce que la foudre à frapper en même temps que ce geste symbolique : on l'appela Thorgad signifiant « sous la protection de Thor ». Mais pas seulement, elle n'était pas la première Thorgad. de la famille. Sa grand-mère, chef des skjaldmös à Isenberg reste encore dans les mémoires l'une des meilleurs guerrières de sa génération. En croisant le regard de sa fille, Ivald raconte toujours comment il a cru voir ceux de sa grand-mère adorée, un autre signe à ses yeux pour l'appeler Thorgad.

767 - l'enfant a la chevelure souple et blonde passe la plupart de son temps avec les anciens pour apprendre les légendes qui ont faits et défaits Isenberg. Elle apprend également à tisser et à s'occuper du foyer tout en regardant avec envie les entraînements de son frère. Prédestinée à servir la déesse Rán, elle reçoit une éducation plus religieuse que son frère. Première rencontre avec Zeke Jørgensen et son frère.

769 – de dix ans son aîné, son frère Abjörn prends soin de Thorgad. Quand il peut, ne faisant guère attention aux règles strictes instaurées par ses parents la concernant : il la trimballe partout. Il l'emmène dans les bois, il la fait monter dans les bateaux en construction et lui donne les bases pour survivre, pour être plus forte même si l'enfante montre beaucoup de réticence à se jeter dans le vide et faire des choses qui sont interdites.

Mai 777 – les adieux déchirants se font sur le quai. Thorgad doit dire au revoir non seulement à son père, mais aussi à sa mère et à son frère qui ont été choisis par le Jarl pour participer aux raids. Considérés comme de bons guerriers et Ivald étant celui qui à construit la plupart des bateaux : il était presque évident qu'ils allaient faire partir de l'expédition vers Anglia laissant la jeune femme à son oncle. Tous les jours, Thorgad allait les attendre sur la plage, à l'affut du moindre signe des bateaux : terrifiée à l'idée de finir seule. C'est durant ces longues heures d'attente que les frères Jørgensen la côtoie un peu plus. Les jumeaux, similaires et pourtant différent lui permettent de garder un sourire aux lèvres.

Août 777 - Malheureusement, même eux n'ont pas réussis à la faire sourire et rire les longs mois qui on suivis l'annonce de la mort de sa mère et de son frère. Inconsolable, Thorgad et son père se terrent dans le silence. Ils passent leur temps ensemble et la jeune femme ne quitte plus son père qui doit rattraper les années perdues. Abjörn mort, c'était à elle de reprendre l'héritage.

786 – Zeke lui demande de la rejoindre sur la plage, profitant d'une clair nuit d'été : prétextant vouloir lui apprendre de nouveau mouvement. Pour la préparer à aller en raid un jour avec les autres. Thorgad accepte, ayant déjà sa petite idée en tête concernant la raison de ce rendez-vous. Il y avait bien plus qu'une amitié entre eux et ils ne pouvaient pas le cacher. Avec pour seul témoin le ciel étoilé, il lui a demandé sa main et il lui a mis la bague au doigt : lui promettant son cœur et son épée.

787 – son mariage avec Zeke fut un évenement. Non seulement elle mariait son meilleur ami, mais cela scellait une alliance que son père a voulue avec les Jørgensen depuis des années : mettant fin à une querelle, une guerre de prestige pour savoir quelle famille était la meilleure dans le domaine de la construction nautique. Un conflit qui a duré plus de cinquante ans. Son père meurt une semaine après : en paix car conscient que sa fille était une digne héritière.

788 – naissance de sa fille, sa précieuse et chère Inghinn. Un bébé en pleine forme, qui semble avoir pris la chevelure blonde de sa mère, mais les yeux de son père. Deux saphires qui brillent de malice, de curiosité et qui ont fait la fierté de Zeke. Suivant le rituel, la famille Jørgensen a acheté un esclave pour le sacrifier quelques heures plus tard en le jetant dans la mer : payant ainsi la dette envers Hel qui n'avait pas pris la vie de l'enfant. Féconde, Thorgad donna naissance à un petit garçon deux ans plus tard mais le terrible hiver de 789 eut raison du petit être enterré sans nom.  

790 – son premier raid, Zeke y était déjà allé et voulait partager les richesses, l'aventure avec la femme de sa vie dont il a perfectionner les techniques de combats pour en faire une redoutable  skjaldmö. Sa lance et son bouclier comme arme ne sont pas sans rappelés celles des guerrières d'Odin. Malheureusement, l'aventure fut de courte durée, dès le premiers assault contre une ville en Normandie : Zeke s'interposa entre l'épée d'une ennemie et le corps de sa dulcinée. Il mourrut de ses blessures dans les bras Thorgad. Son beau-frère la força à reculer et à battre en retraite : laissant le corps de son époux derrière. Elle ne le reverra que pendus aux portes de la ville : nu et mutilé avec les autres frères d'armes. Le lendemain, la ville fut capturée et Thorgad fit un véritable massacre. Femmes, enfants, vieillards : sa soif de vengeance insatiable. Elle se mura par la suite dans un silence que seul le frère de Zeke semblait être en mesure de percer.

792 – son beau-frère lui fait des avances, s'inquiétant constamment pour elle ou pour sa nièce rendent les choses suspicieuses aux yeux de tous. Quelques rumeurs ont été rapporté à Thorgad concernant leur liaison. Un mensonge évidemment. Elle porte encore le deuil de son époux. Elle n'est pas prête de se marier à nouveau bien qu'elle n'est pas indifférent aux charmes de son beau-frère et de la gente masculine.

794 – déjà présent régulièrement dans l'entourage de la famille du Jarl : en apprenant la mort de Knut la jeune femme n'a pas mis de temps à se lever pour pouvoir être le garde personnel de la nouvelle dirigeante. Son but est de la protéger, corps et âme. L'obligation n'est pas un sacrifice, une contrainte : Thorgad apprécie beaucoup Silke. Elle la respecte en tant que femme, que leader mais aussi de personne dans son entier. Malgré l'amour qu'elle porte à Inghinn : être avec elle est un supplice parce qu'elle lui rappelle son père. Elle trouve chez son Jarl une oreille, quelqu'un qui peut la comprendre car portant également le veuvage et lui réapprendre à être mère.

795 – mélangeant ses obligations de mère, de garde : elle n'en a pas oublié l'art de la construction nautique. Dès qu'elle peut : elle emmène sa fille et va travailler à la scierie, sur les plans pour aider les constructeurs. Si elle ne participe pas quotidiennement à l'élaboration des bateaux elle n'hésite pas à donner son opinion, mais donne aussi des conseils car elle sait qu'en se détournant du travail qui a fait la réputation de sa famille elle agissait égoïstement. Même si elle aime le bois, le métier de batelier : Thorgad est bien trop attiré par l'art de la guerre. Elle aimerait que les guerrières d'Isenberg soient reconnues et respectées.

Parmi les hommes dont elle aimerait gagner le respect il y a ce guerrier. Elle l'a rencontré à son premier raid : ne supportant plus son regard méprisant elle est allée le confronter. Il a avouer. Une femme ne devrait pas être sur le champs-de-bataille alors elle a eut l'idée folle de faire un parier. Celui qui tuerait le plus d'ennemis gagneraient le respect de l'autre quand ils repartiraient en raid. Pari gagné. Elle a réussit à le battre et il doit maintenant perfectionner son entraînement. Elle compte bien mettre ces leçons en pratique pour protéger Silke, ses filles et naturellement sa Inghinn qui semble vouloir suivre les pas de mère.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☑☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☑☐☐☐☐
discrétion : ☑☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☑☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☐☐☐
manipulation  : ☑☑☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Thorgad Jørgensen le Lun 27 Fév - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Jeu 23 Fév - 23:33

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.



un titre si tu veux.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Jeu 23 Fév - 23:43

bravo la résistance hein, "je m'inscrirai peut-être en rentrant du canada"
bienvenue loulou, trop contente de te voir ici I love you
tes choix sont parfaits (on aura un lien avec mon dc)
tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Jeu 23 Fév - 23:51

Bienvenue !

Très bel avatar ♥
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 0:30

Merciiii mon petit caca et Helia ♥️ ♥️

Oh oui oui je veux des liens ** N'hésitez surtout pas à me MPotter
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 10:13

rosamund est tellement parfaite et excellent choix de village + de profession I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1247
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 10:37

rosamund est trop belle, j'espérais la voir sur le forum I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 10:43

rosamund est magnifique, je suis fan bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ton choix pour le métier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1057
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 12:22

Rosamund.
Epouses moi

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 13:09

O
M
G
VOUS ZICI ?
je suis trop émerveillée, tu l'avais bien caché ! BIENVENUE LOVE. I love you je suis trop trop trop heureuse de te voir là omg, je vais pas m'en remettre. si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, tu sais où nous trouver. j'adore ton début de fiche, vite la suite. (mais profite de tes vacances avant. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 13:49

Merciiii les doudous **
Si vous avez besoin de lien hésitez surtout pas hein ma boîte est grande ouverte :) je finis ma fiche aujourd'hui avant de partir au Canada ❤

ARNE on peut s'arranger héhé elle est veuve après tout (à)

Des bisous les pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 14:19

Hey babe, j'ai hâte à demain
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 15:08

hanlala, la demoiselle est magnifique !
en plus elle a l'air d'être grave prometteur ! <3
hâte de voir la suite ! *^*
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 17:05

Mercii pour vos messages et je suis heureuse de voir qu'elle vous plaît pour l'instant, j'espère que ça va continuer

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Ven 24 Fév - 20:11

rosamund dans ce registre
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 907
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Sam 25 Fév - 17:41

OH Rosamund ce choix
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Lun 27 Fév - 1:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Lun 27 Fév - 11:27

je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, qui est parfaite comme toutes celles que tu as pu déjà faire. I love you du coup je voulais juste te demander avant de valider, elle a gardé le nom de son époux après la mort de celui-ci ? elle n'a pas voulu reprendre son nom de jeune fille, dans l'éventualité où elle se marierait de nouveau ?

sinon je te donne 21 points à répartir comme tu le désires sur tes compétences générales + une compétence spéciale choisie parmi celles proposées dans l'annexe. What a Face si tu as le moindre soucis avec ce nombre, tu sais où me trouver. quand c'est fait tag moi et je te valide. :soucail: (ha et j'ai enlevé le R en trop de ton pseudo, c'est bien ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Lun 27 Fév - 13:16

Rosamund
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Lun 27 Fév - 19:11

@njall strøm nope elle a gardé son nom de mariée parce qu'elle n'a pas encore fait le deuil de son mari la.pauvre choutes ;-;

Voilà j'ai mis mes points, merci pour le nom **

Merci Aine :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   - Lun 27 Fév - 19:15

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait love, j'adore ce personnage et j'ai hâte de la voir jouée. I love you je te souhaite donc un bon jeu parmi nous, je viendrais quémander un lien !
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad   -

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hvar sem fjandinn er þar hefur hann sína" - Thorgrad
» c'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aime + jòhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: