navigation.

(Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-

Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1323
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 24 Fév - 15:10

TýldrVíðarson

« Hear my prayer »

Têtu pour ne pas dire borné. Il n'est pas le genre d'homme à se laisser dissuader d'une quelconque idée. Qu'elle fut stupide voir dangereuse. Ses yeux à la pigmentation océan sont perçants et possèdent un certains charme. Il arbore une mâchoire puissante et carnassière. Il porte sa barbe avec fierté. Son visage s'harmonise dans une maladresse parfaite. Son nez convexe, ses pommettes, et ses fines lèvres. À travers cette représentation transpirant une virilité non dissimulée, on peut se pencher sur ses qualités physiques. Elles font de lui une force de la nature digne des grands guerriers de ce monde. Son tempérament fonceur et parfois irréfléchis font de lui quelqu'un de spontané. Il est parfois un peu trop direct et maladroit dans ses propos. Il n'est pas dénué d’intelligence cependant, il refuse volontairement et catégoriquement d'être mis en échec. Ce qui blesse son orgueil parfois profondément. D'humeur blagueuse et même joyeuse, il reste au fond un homme simple. Týldr est brave cachant ses faiblesses derrière cette carapace de guerrier. Il est prêt à donné sa vie pour les siens et impressionner les dieux. Généreux et loyal envers sa famille et ses amies. Il fait un parfait compagnon de voyage et est une épaule sur laquelle on peut compter en cas de besoin. Bien entendu il ne faut pas oublier son attrait pour les femmes et l'alcool.
copyright 2016.

« The world is changing and we must change with it. »

Dernière édition par Týldr Víðarson le Sam 25 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Týldr Víðarson

behind the shield.

STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 24 Fév - 15:10

répertoires rps.
pour ranger les rps en cours, terminés et/ou abandonnés.

rps en cours.
Remember, never hesitate ! ft Aine Iversen
Curieuse disparition. ft Asulf Digh
The will of gods. ft Kristjana Nyström
Pour la gloire de la bataille ft Garth Sturtsen
Nous vivons pour combattre ft Asbjörn Nygård
Elle finira par céder à la curiosité et se montrer ft Askja Hagen
I don't want to die ft Rikke Larsen
Sans langue de bois ft Silke Thorsen
So leave the light on i m coming home ft Sunniva Mortensen
A chanec is an horrible thing to waste ft Sighild Falskhet

nom du rp. ft pseudo.

rps terminés
Petits garçons sans peur ni crainte ft Akam Skolgÿr
Les maux par les mots ft Sunniva Mortensen
nom du rp. ft pseudo.
COPYRIGHT 2016.

Dernière édition par Týldr Víðarson le Jeu 9 Nov - 18:49, édité 15 fois

Týldr Víðarson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 24 Fév - 15:11

liens féminins
une petite phrase de citation.

Aine Iversen
Si le mot douceur pouvait caractériser une personne, se serait elle. Aine Iversen est la fille d'un éleveur de chevaux à Skogen. Aussi mielleuse et délicate qu'elle puisse paraître, elle ne manque pas de maturité et de détermination. Les maux qui nous ont affligés nous unirent pour mieux nous relever. J'avais perdu mes parents quand sa famille me tendit la main et à l'inverse elle perdait son frère dans un raid auquel j'avais pris part à leurs côtés. La vie rude que nous menons nous apporte notre pain quotidien et j'espère pouvoir apporter toute l'aide qu'il m'est possible de donné pour le clan Iversen. Ils représentent une seconde famille pour moi. Je ne l'oublierais pas.

Hilde Iversen
Similairement à sa sœur la petite Iversen ressemble à ce qui s'approche le plus d'une famille pour moi. Je ne suis peut être pas un Iversen mais le temps passé à leurs côtés me fait croire humblement à leur appartenance. Hilde est très différente de son aînée, elle a un tempérament et un caractère auquel l'on ne veut pas se frotter et en cela elle ressemble à une personne que je connais mieux que personne. Au delà des taquineries j'apprécie sa personne pour ce qu'elle est et rien ne devrait pouvoir l'altérer ni la changer.

Karáh Sæther
Autrefois elle était mon amie. Aujourd'hui je nourris une certaine forme d'animosité  envers celle en qui je pensais avoir trouvé une oreille attentive pour m'écouter et moi une épaule sur laquelle elle pourrait compter et se reposer. Les récents événements changèrent bien des choses, et c'est le cœur serré que j’apprenais que Karáh devenait la völva officielle du roi à Solstheim. Un jour peut être nos chemins se croiseront à nouveau. Un jour peut être l'occasion se présentera auprès du roi pour être à ses côtés.

Kristjana Nyström
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Verdandi Manirodinn
Mystérieuse elle insuffla en moi ce désir que je porte à voir le monde tout autour de moi. Par delà les frontières et les mers j'admire ce choix d'avoir choisit son propre chemin. Les dieux n'ont peut être rien à voir avec sa personne. Pourtant ses histoires, ses légendes et sa personne font d'elle une prêcheuse de leur gloire d'antan. Je serais heureux de pouvoir poursuivre mon chemin et entrevoir le long tissu rouge qu'elle arbore aux yeux de tous. Je ne manquerais pas de retourner m'asseoir et écouter ses péripéties et voyages à travers le monde si l'occasion se présente à nouveau devant moi.

Sunniva Mortensen
C'est une alliée et une aide précieuse que nous avons au sein de Skogen depuis que la jeune Sunniva a prit la relève de sa mère en tant que loeknir. Si par son jeune âge les gens perçoivent une forme d'inexpérience et de maladresse il n'en est rien face au courage d'avoir fait face aux péripéties qui sévissent encore aujourd'hui à Skogen. Beaucoup ont fait le choix de partir, de s'exiler et de renier le passé qui les liaient aux terres de leurs ancêtres mais pas Sunniva. Rester et faire face aux difficultés n'est pas chose aisée et pourtant elle est restée pour s 'occuper des siens. Je saurais lui montrer le chemin qui selon moi mérite d'être foulé et y laisser des empreintes car nous sommes les loups, nous sommes les élus, nous sommes la lumière dans les ténèbres qui résiste ici à Skogen.

Marsilía Sorensen
Sauvage, farouchement fière c'est ce qui frappa mon regard la toute première fois. J'avais pris coutume de la croiser au fond d'une taverne, habitué à jauger les mêmes faciès jusqu'au sien sans distinction quelconque. Pour une femme elle en a pas mal dans le pantalon. Depuis nous entretenons une entente amicale à la fois curieuse par nos questions et entêtée par nos positions. Nos chamailleries n'enlèvent rien au respect que je lui porte. C'est un sentiment réciproque, nous le partageons au quotidien, une amitié avec ces hauts et ses bas en toute simplicité ou presque.
copyright 2016.

af járni og ís.

Dernière édition par Týldr Víðarson le Jeu 4 Mai - 9:17, édité 11 fois

Týldr Víðarson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 24 Fév - 15:11

Liens Masculins
une petite phrase de citation.

Enkil Iversen
Enkil est un fermier tout comme moi. Il est jeune, vaillant et fort tout comme moi. Le destin voulu que nos chemins se croisent d'une bien singulière manière. Nous avons traversés des épreuves similaires et cela n'a fait que resserrer notre lien. Qu'importe qu'il ne soit pas de ma famille, de mon propre sang. Enkil est un frère, un compagnon d'arme et c'est le cœur chancelant et vaillant que j'irais combattre et mourir si il le faut à ses côtés.

Akam Skolgÿr
Il n'y a pas meilleur homme pour défendre le roi sur cette terre. Akam est le meilleur d'entre eux, robuste, fièrement dressé sur ses deux jambes je reconnais là un ami et un guerrier qui agit humblement dans sa fonction. Il n'y a pas plus digne, plus grand cœur battant à l'unisson avec le mien. Son départ était prévisible, mais chacun porte son lot de choix et de décisions. C'est un frère qui c'est éloigné de Skogen mais je ne peux blâmer son destin. J'aspire à l'avenir entrevoir ce faciès amical plus souvent car le monde change mon frère et il vaudrait mieux changer avec lui que de mourir dans l'ancien et sombrer dans l'oubli.

Garth Sturtsen
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Asulf Digh
Nous ne nous connaissons pas et pourtant nous partageons tous les deux les mêmes desseins. C'est un homme courageux que l'on a vu sortir misérable et en piteux état sous le joug d'Aldarik. Quoi qu'on dise de lui, qu'on lui crache au visage ou qu'il soit piétiné par bon nombre d'entre nous. Il reste un Digh tant qu'il est en vie. J’occulte le temps jadis ou sa famille était responsable de notre peuple. J'y attache une certaine nostalgie et c'est ce qui m'importe pour trouver un moyen d'en finir avec cette tyrannie.

Stighr Sorensen
Quel genre d'homme peut vous égayer une journée morose ? En un seul mot, Stighr. Il débarque avec sa longue et hirsute chevelure, sa barbichette, sa moustache et son faciès encrassé. Prêt à en découdre, à sortir sa pine pour pisser l'alcool aussitôt ingurgité puis finir au fond d'une grange et grogner comme un pourceau repu sans être inquiété. Il fait bon de côtoyer des individus qui n'en ont strictement rien à foutre de ce que les autres peuvent dire ou même penser. Merde mais c'est que je suis entrain de l'apprécier ? On ne peut que s'amuser à ses côtés, j'imagine bien quelques frasques lubriques et salés à accomplir avec lui pour éviter de s'ennuyer. Si nous sommes aussi virulents par notre façon d'être et notre manière de penser, ne vous y trompez pas cette histoire est loin d'être terminé.
copyright 2016.

af járni og ís.

Dernière édition par Týldr Víðarson le Jeu 4 Mai - 9:35, édité 8 fois

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 24 Fév - 23:31

moi !
ils viennent du même bled, guerriers & pas trop différents.
je pense qu'ils pourraient s'entendre. tu as besoin de quelque-chose ?
je pense que enkil apprécierait la compagnie d'un homme comme týldr, ton guerrier pourrait même le pousser à relâcher la pression en l'entraînant parfois à la taverne pour des beuveries ? une idée pourrie, mais suis tellement fatiguée que j'ai du mal à pondre un truc correcte
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1139
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Dim 5 Mar - 11:13

on essaie de se trouver un lien, mon brave ?
autour des contes & légendes qu'elle raconte ; des informations qu'elle peut vendre sur les autres espaces ; des voyages qu'elle fait ; ou bien à travers les frères de Verd ou encore son viol par un fumier qu'elle a saigné trois ans plus tard, en étant dans son droit total
Plein de pistes, mais d'abord : cherches-tu un lien particulier ?

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen

behind the shield.
SEPTIMS : 790
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Sam 11 Mar - 6:37

Hé, beau gosse, tu me diras quand tu auras envie de faire ton recrutement de bras cassés pour le raid le plus mythique de l'histoire de Midgard, histoire qu'on rigole à fond Je te vois bien, rugir de tous tes poumons dans une taverne et venir secouer chaque buveur pour savoir s'il a déjà mis le pied sur un bateau et/ou est capable de tenir une hache par le bon bout :uuh:

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Dim 19 Mar - 11:21

Bonjour !! Un lien avec la petite soeur de Hilde ?
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1139
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Mer 5 Avr - 15:46

@týldr víðarson
Ça y est, c'est rédigé

Citation :
(un doux rêveur) Natifs de Skogen tous deux, ils se connaissent et ne se connaissent pas en même temps : Tyldr, très curieux, est avide des histoires et des légendes que la Rouge colporte, et elle apprécie toujours des bons écouteurs. Parfois, elle lui raconte les raids qu’on a pu lui raconter, certaines techniques dont des soldats discouraient à Solstheim Elle lui raconte aussi ce qu’elle a vu de ses voyages, des contrées qu’elle a visitées, des villages qu’elle a parcourus. Ils se voient assez peu, puisqu’elle est rarement à Skogen, mais lorsqu’ils se recroisent, elle prend plaisir à prendre de ses nouvelles.
J'espère que ça t'ira **

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Týldr Víðarson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Sam 8 Avr - 19:24

Avec pas mal de retard je suis très heureux de ce lien c'est parfait ! Merci

http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do

Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 798
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Lun 1 Mai - 13:00

MOOOOOOOOOOOOOOOOOI

Je cherche un frère d'arme, une personne de confiance dans le village sur qui Marsilía peut compter en cas de souci ! Cela peut inclure qu'ils peuvent s'entrainer ensemble et se murger à la taverne, du moins je vois une bonne entente globale basée sur le respect de l'un et l'autre !! Elle a un sale caractère il pourrait y avoir des accrochages parfois mais elle apprécierait le fait qu'il soit direct, ce serait un signe pour elle qu'il n'ira pas lui planter un couteau dans le dos :stare:

Týldr Víðarson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Mar 2 Mai - 8:56

Hi there !

L'offre est plaisante à écouter. Surtout que leur rencontre pourrait découler de cette mauvaise habitude pour Týldr d'aller à la taverne. Niveau tempérament et caractères moi ça me convient bien ! Je serais toujours content de m'échauffer l'esprit avec une guerrière sans perdre de vue cette bonne entente globale qui règne entre eux. Sans filtre, sans manières, c'est simple et efficace. Je t'écris notre lien dans peu de temps !

http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do

Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 798
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Mar 2 Mai - 10:09

supeeeer !! Oui a leur rencontre ils auraient pu se chamailler et au fil des fois où ils se croisent ça aurait pu se tasser pour finalement devenir une amitié !!! =)

je t'ajoute aussi dès que possible !! N'hésite pas si tu veux rp !!

Týldr Víðarson

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   - Ven 3 Nov - 21:35

Je sais je sais je dois me mettre à jour cela arrive très prochainement !

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »   -

(Týldr Víðarson) « Are journeys have just become »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1