navigation.

LES PERLES DU RP.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
SEPTIMS : 1484
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.

Sujet: LES PERLES DU RP.   - Sam 25 Fév - 12:58

les perles du rp.
coups de coeur rpgique.

Amateurs de rp, n'hésitez pas à partager vos coups de coeur du forum, ceux qui vous ont donné du feels, les passages qui vous ont émus, fait rire ou pleurer, les meilleurs punchlines ou encore les plus beaux combats. I love you
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Sam 25 Fév - 13:09

J'INAUGURE.
la réponse de Soren au rp sorvald, ce passage, avec cette musique (excellent choix d'ailleurs), c'est devenu mon préféré. Arrow  

Soren Ødegard a écrit:
La porte de nouveau fermée, Soren ne bouge pas pendant quelques secondes qui peuvent apparaître comme de longues minutes. Son regard se perd dans la contemplation du foyer qui crépite, les flammes dansent et dansent encore, destruction prochaine pour un renouveau ? Le visage du jarl, cerné et ridé lui revient à l'esprit et il y voit d'avantage un chef qu'un père, mais un chef qui protège son troupeau en pensant faire le bien. Il n'est pas un mauvais homme et nous ne sommes pas la main des dieux, nous n'avons pas le droit. Pas le droit. Agacé par des réflexions qui finalement, ne lui offrent aucune réponse concrète, il s'empare d'une chemise et de sa veste épaisse pour sortir. Sa ceinture, il ne la prend pas et sort sans arme, excepté ses poings fermes et puissants.

bon, pour cette fin, j'avoue que ragou va réagir comme ça Grumpy Cat mais en pire.  

Soren Ødegard a écrit:
« Que tu le veuilles ou pas, il est notre père, il nous a donné la vie par la grâce des dieux et nous n'avons aucun droit de la lui prendre. La diplomatie me semble la meilleure solution. Le temps va le rattraper et il partira, sois patient, mon frère. »

Et le seul goût amer qui reste coincé au fond de la fond de la gorge porte le nom de lâcheté.

sans déconner tu as une plume parfaite, ça faisait longtemps.
je voulais aussi mentionner Zoran, car cette partie m'a fait sourire  le pauvre, il doit tellement se remettre en question

Zoran Nyström a écrit:
Oui, pourquoi ? Peut-être à cause de la détresse intense dans les cris qu'il entendait ? Ou peut-être à cause des quelques bières qu'il avait ingurgité avant de repartir.. Oui, certainement. L'alcool avait dû le pousser à aller se fourrer dans les emmerdes, sans aucun doute.

Dernière édition par Ragvald Ødegard le Sam 25 Fév - 13:14, édité 1 fois

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Sam 25 Fév - 13:13

merci I love you
j'ai hâte de voir la réaction de ragvald d'ailleurs, je m'attends à ce que ça pique
et grâce à ta citation, je viens de voir mon big fail à la fin de mon rp, je vais aller éditer ça Grumpy Cat

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Dim 26 Fév - 11:15

venez poster les autres hein

ça risque de piquer oui je te réponds après ma philo, j'arrive sur skype d'ailleurs I love you
bon maintenant, parlons des choses importantes. hier, je suis tombée amoureuse d'un rp (je suis malade, tu m'as occupée durant la nuit). franchement auróra, tu as une plume super agréable et mignonne comme tout, j'ai même imaginé la scène. Arrow

Auróra Targen a écrit:
La jeune femme se penche pour retirer le bâton d'entre les dents du chien, avant de le caresser machinalement sur le haut du crâne, sans quitter des yeux l'invité. — Est-ce qu'on se connait ? demanda-t-elle, un sourire accroché naturellement à son visage et un air interrogateur. Rien ne lui revenait, pourtant comme avec tous ses frères, la gamine à la chevelure rougeoyante passait son temps à vouloir l'impressionner.

genre je vois trop la tête d'eleanor avec son sourire tout en caressant le chien. comment tu veux que rag ne cède pas face à ça sérieux. même si là, son cœur vient de prendre un coup

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Dim 26 Fév - 12:16

j'ai dévoré ce rp ce matin à mon réveil, la plume est vraiment très jolie et la personnalité d'aurora est superbe, j'adore I love you honnêtement, j'ai hâte de voir la réponse de notre cher ragvald Grumpy Cat
et il faut suivre aussi les rps de keetja avec arne, ça promet de belles choses, surtout quand keetja évoque l'assassinat

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Dim 26 Fév - 13:43

je suis d'accord pour keetja et arne j'ai adoré ce passage, on se demande pourquoi What a Face What a Face

Keetja Høgan a écrit:
Et puis, en se retournant, un pan de sa robe vert émeraude ne manqua pas de renverser définitivement la chope d’hydromel d’Arne sur les genoux de ce dernier. Elle virevolta entre les tables pour échapper à son courroux, en sachant pertinemment que jamais elle ne serait à l’abri de lui, et que quelques tables ne suffiraient pas à l'arrêter s'il décidait de la faire payer.
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1379
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Dim 26 Fév - 13:49

merci vous êtes adorables I love you
ça fait huit ans tout de même, il a du bien changer ragou.

Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 869
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Dim 26 Fév - 18:31

Comment dire : 

RAGOU a écrit:
Bon, entre eux deux, il n'y a jamais eu d'amour ou quelque chose dans le genre. C'était une relation assez forte, mais en amitié. Ça baignait dans le positif ; sauf que l'on ne pouvait pas dire que Ragvald était indifférant face à la petite Targen. Il n'en était pas amoureux, du moins c'est ce qu'il disait en faisant mine de vomir - car l'amour c'est pour les nuls, mais ses yeux étaient légèrement trompeurs.

Bref, je ship à mort et j'adore ce rp.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Lun 27 Fév - 11:16

Signi Ødegard a écrit:
Assise sur tes genoux à même le lit mais toujours l'une de tes mains sur le collier dont la signification à toute sa réalité. « Tu m'as fait une promesse je sais mais … ». Tu sais qu'il allait répliquer alors tu déposes ton autre main sur ses lèvres pour l'inciter à te laisser finir. « … On est dans la même situation toi et moi, je comprend. ». Il était inutile d'en dire plus, il avait compris que tout comme toi il ne voulait pas de cette union forcée que l'on apparente à une prison. « Je ne remet pas en doute ta fidélité mais je ne veux pas être celle que tu détestes parce que tu es lié à une promesse. ». Un murmure posé mais d'une sincérité limpide. Tentation ou peur de partager, tiraillée entre deux pôles tu préfères fermer les paupières et ton front se pose contre le sien.

Les dieux font peut être une erreur en prétendant qu'une fleur ne peut s'épanouir dans l'obscurité.

signi m'a achevé, soren la mérite pas
le ragourora je décède aussi.
j'ai pas mal de rp à lire aussi, faut que je m'y attèle I love you
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1379
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Lun 27 Fév - 20:55

signi, søren, vous envoyez du rêve.
votre rp me tue.
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 753
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Lun 27 Fév - 23:34

J'approuve carrément ♥️

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Mar 28 Fév - 11:00

awhn, merci, vous êtes adorables

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Sam 11 Mar - 14:04

Arne Haraldson a écrit:
(...) levant vers les cieux sa pinte en corne pour clamer, non sans une once de mépris : « A notre roi ! Puisses-t-il donc encore régner aussi paisiblement que lors de ces quinze années précédentes ! » Il accroche le regard du suzerain, esquissant un sourire goguenard (...)

Ce gueux svp. #headswillroll
Pourquoi j'ai ri. :ptin:
Pourquoi je deviens fan de ce borgne. :ptin:
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Jeu 16 Mar - 9:54

Goddamn, le Konungr (coucou @Markvart Lund ) est complètement atteint :ptin:
Courage @Moira Lund avec un parano pareil et surtout, bon courage pour essayer de te rhabiller

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Jeu 16 Mar - 10:08

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Jeu 16 Mar - 20:53

@verdandi manirodinn  

Tu la sens, la perdition, hein que tu la sens ?
/y jette Moira avec délice.

http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen

behind the shield.
SEPTIMS : 784
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 1:19

Citation :
Moins femme que limier, Emma saurait le débusquer jusque sous les racines d’Yggdrasil pour peu que l’envie lui prenne d’aller s’y tapir – ce qui dans l’immédiat lui semble être une option tout à fait idoine.
@Markvart Lund se fait poète, même quand il est effrayé par sa tendre et chère

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 1:21

@Verdandi Manirodinn a écrit:
Goddamn, le Konungr (coucou @Markvart Lund ) est complètement atteint :ptin:

quite frankly my dear :

(j'te concède qu'il est pas le plus sain des types @verdandi manirodinn... :stare:)

@moira lund, je. :ptin:

@Ásunn Svenheim, défend mon honneur, pretty please ? Arrow

édit : @Garth Sturtsen, on en reparlera quand t'auras pris épouse.
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 11:21

Genre, clodo :stare:
J'te file pas d'infos tant que j'ai pas d'excuses @Markvart Lund :stare:

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 11:58

@Markvart Lund a écrit:

@Ásunn Svenheim, défend mon honneur, pretty please ? Arrow

bien sûr oh bon roi
What a Face
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen

behind the shield.
SEPTIMS : 784
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 15:40

@Markvart Lund
Hého Ça suffit, le paternalisme « tu verras quand tu seras marié », MOUA ce sera idéal et parfait !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 18:02

@verdandi manirodinn, j'fais ceinture tant que j'ai pas d'infos. Grumpy Cat
@garth sturtsen, arrête de me narguer avec ta perfection. :stare:
/part squatter les draps de @ásunn svenheim, puisque c'est si gentiment proposé.
(comment ça non ? ---->)

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Ven 17 Mar - 18:57

ah oue il est comme ça le roi envers une völva en plus, mais quelle hon- j'accepte
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 753
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Mar 21 Mar - 15:55

Nan mais j'en peux plus
Frey, je retire tout ce que j'ai pu dire en t'accusant de pas savoir t'y prendre avec les femmes.

Alors qu'Eno lui demande ce qu'il a pu voir de pire dans sa vie (pire qu'un ours qui trucide des esclaves quoi), il répond :

freymar a écrit:
Je crois que de toute façon, le plus impressionnant que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est de rester à mon poste alors que je pourrais visiblement passer une bien meilleure soirée avec vous si je l'abandonnais.

C'est tellement futé Beau gosse va  

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   - Mar 21 Mar - 16:23

Quel homme, ce @freymar hrorek.  
Ça, c'est du haut-fait, ou je ne m'y connais pas.
:ptin:

(cela dit, ça ne mérite pas encore une augmentation de salaire.)
(conclue, et on verra.)
(après le service, 'ttention.)

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: LES PERLES DU RP.   -

LES PERLES DU RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant