navigation.


 
 (detelf lund) better is it to die in battle with honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 16:50




detelf lund.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Il y a vingt ans, à l’orée de l’année 775 arrive l’aîné d’un couple royal. Fils de l’héritier du trône, petit prince d’un royaume prospère, il naquit dans la belle Solstheim. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ville de soleil, c’est dans l’effervescence de la belle capitale qu’il vit. Dans l’imposant et majestueux palais de Solstheim, il observe les rues, le port et le peuple de sa ville. PROFESSION. ≈ Fils aîné du roi de Norvège, sa destinée est toute tracée. Il est l'héritier de l'imposant trône et fait face à un avenir sans nul doute glorieux. Il occupe désormais une place de choix aux côtés de son père, comme conseiller du roi, afin d'affronter aux mieux cet avenir. STATUT FAMILIAL. ≈ Son nom, tous le connaissent ; il est sur les lèvres d’un peuple entier. Fils du Konungr, il est l’aîné, le prince héritier sur qui les regards sont constamment posés. Il est le fils unique d’un couple royal chaotique, précédant l’arrivé de deux petites sœurs. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Discussions et spéculations vont bon train ; l’on ne sait encore qui deviendra la futur reine, épouse du prince héritier. Il est encore un homme à marier, mais seule les familles les plus puissantes peuvent espérer marier une de leurs filles à l’héritier du trône. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Il n’est pas de la plèbe ; même au milieu d’autres Storboendr il reste unique. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Tout comme son père avant lui, il fut formé au maniement des armes par la Svart Brotherhood. Ayant appris des meilleurs, il se sait bon guerrier : il ne pourrait en être autrement pour le prince héritier. La pression qui pèse sur ses épaules est grande ; il doit être à la hauteur, être un héritier fort et malin capable de diriger tant sur le plan diplomatique que sur le plan militaire. La force brute n’est pas son principal atout, il compense donc avec la vitesse et l’agilité. Maniant l’épée et la lance, il n’est néanmoins guère à l’aise avec la hache et sa jeunesse lui fait parfois défaut ; il a tendance à se montrer impulsif, préférant les attaques rapides et répétés à la défense. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Héritant de sa mère la pâleur de ses cheveux et la finesse du corps, cette beauté maternelle est souligné par l’attitude fier et royale qui n’est pas sans rappeler son père. Nul doute qu’un roi sommeil en lui : la puissante paternelle et la beauté maternelle lui octroient une présence naturelle, un charisme de prince.
Son corps ne porte encore que peu de stigmate du vaillant guerrier ; si ses traits d’adolescents ont fait place à ceux d’un adulte, il reste en lui un côté juvénile qu’il s’évertue à effacer au profit de l’assurance du viking. Sa côte gauche porte néanmoins le souvenir de ses entrainements auprès de la svart brotherhood, taillade d’une lame d’épée. CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


ELEA, AMIANTE.

ÂGE. ≈ 19 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Je suis seule dans ma tête. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Topsite. TON AVIS ? ≈ Il fait rêver. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Marco Ilsø. CRÉDITS. ≈ cahdmus. AUTRE CHOSE ? ≈  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ L’amer goût de l’hypocrisie se répand en son for intérieur. Les années qui passent ne rendent cet habile mensonge que plus insupportable ; l’ambiguïté d’une relation entre un père et son fils et un roi et son vassal. Il ne peut se montrer ouvertement hostile à son roi et père, pourtant dans l’ombre de leur relation publique se tapit le démon d’un conflit étouffé les années durant.
Il ne dénigre jamais son konungr, ne dit jamais avoir été délaissé par son père ; mais il n’en pense pas moins. Son cœur est empli de rancœur. La rancœur d’un fils qui aurait aimé partagé une complicité avec son père. Ce roi, il ne le respecte pas ; il n’a rien d’un gouvernant à ses yeux, il est seulement un homme incapable de gérer un peuple, incapable d’avoir une responsabilité aussi grande.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
01. Premier né, Detelf est un rayon de soleil dans le froid glacial ; l’air marin caresse les portes de l’imposante demeure, le palais où naquit le petit prince, futur héritier du trône. Son père n’est pas encore roi quand il pousse son premier cri, mais déjà on le sait promis à un avenir glorieux.
Il a cinq ans quand il devient officiellement prince héritier. Un rôle qui pèsera longtemps sur un enfant en quête d’aventure et d’insouciance, qui ne demande qu’à gambader dans les rues de la belle Solstheim avec sa sœur cadette. L’insouciance deviendra bien vite futilité aux yeux de ces adultes qui n’aspirent qu’à voir le garçon grandir, trop vite. Seul fils de trois enfants, seul héritier d’un roi dépensier, dont le couple se déchire à l’abri des regards indiscrets. L’insouciance finit par disparaître ; il est bien trop vite devenu un adulte, oubliant les jeux d’enfants pour se prêter aux jeux du trône. Jamais plus il ne connaîtra cette ataraxie, quiétude malicieuse d’un enfant vivant dans un monde préservé des soucis d’adultes. Jamais plus il ne partagera les joies de ces contemporains miniatures ; il n’aura d’ailleurs jamais l’occasion de jouer avec sa sœur benjamine, née trop tard pour qu’il puisse connaître avec elle les mêmes aventures qu’avec la cadette.
02. Les rues bondées de Solstheim regardent le convoi royal s’éloigner, la carriole brinquebalante disparaissant au loin. Adolescent fier, perché sur son destrier, Detelf joue son rôle à la perfection ; il se montre courageux et fort, digne héritier et viking en devenir. Tout juste devenu un adulte aux yeux de la société, il n’en mène pourtant pas large derrière cette allure digne, lui qui chemine vers Skogkatt afin d’apprendre l’art de la guerre auprès des meilleurs.
Il n’eut aucun encouragement, pas même un regard, de son père ; le roi s’était déjà détourné de son fils sans attendre qu’il n’ait passé la porte du palais. La dernière image qu’il gardera en tête de son départ sera celle de ses sœurs, de sa mère et surtout du vide paternel ; un triste souvenir qui restera à jamais gravé dans son esprit, naissance d’une amère rancœur.
03. Les voiles se gonflent au vent, l’eau s’écrase contre la paroi du langship et la terre s’éloigne. La main caressant la surface de l’eau, un sillage dans l’eau comme dernier souvenir de sa patrie, il s’apprête à vivre son premier raid. Le doute et l’adrénaline s’entremêlent, sentiments étranges et nouveaux mais addictif. Reviendra-t-il un jour sur cette terre, ou sera-t-il de ceux qui périront bravement durant le combat ?
L’air marin ébouriffe ses cheveux, le reflet du soleil sur l’eau l’aveugle. Un croassement, un battement d’aile et plus rien. Les vikings restent en silence sur le navire ; ils suivent des yeux l’animal ailé qui s’envole vers l’inconnu. Il ne reviendra jamais : la terre est proche. L’effervescence commence alors. Chacun se prépare, épée et bouclier en main. Le navire approche du sable, percute le fond et ils se jettent au sol à grand renfort d’éclaboussure. Ça y est, ils y sont : la mort et la gloire les attends.
04.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Detelf Lund le Lun 27 Fév - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1110
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 19:17

Bon j'espère que tu n'avais pas besoin du deuxième post Auquel cas le staff pourra sûrement supprimer mon post..

BIENVENUE MON FRERE

J'ai hâte de lire ta fiche alors bon courage et surtout n'hésite pas à harceler ma boîte mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 19:46

bonjouuur toi :chat1: bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
que d'excellents choix, j'approuve tout (et je veux un lien)
courage pour ta fiche, on est là pour toi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1247
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 19:55

j'adore la famille, j'adore l'avatar I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 20:37

excellent choix d'avatar !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 20:56

omg, le prince héritier !
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de
présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 25 Fév - 23:55

Merci à tous

Guiséla Je n'avais pas besoin du 2nd post, je l'aurais réservé depuis longtemps si tel avait été le cas.
Ma charmante petite sœur La fratrie Lund promet d'être intéressante

Keetja Maintenant que c'est dit, tu ne pourras plus échapper à un lien, fus-je obligé de te poursuivre toute ma vie pour ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Dim 26 Fév - 10:54

le petit prince Grumpy Cat
bienvenue et excellent choix d'avatar et ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1057
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Dim 26 Fév - 12:00

Toi + Moi = un lien I love you

Bienvenue ici petit héritier C'est un plaisir ou pas.
J'ai vraiment hâte de lire cette jolie fiche mon enfant, et ce que Detelf va pouvoir donner en jeu.
N'hésites pas à contacter l'équipe en cas de soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 907
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Dim 26 Fév - 12:29


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Dim 26 Fév - 17:05

DETELF.
j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you bienvenue sur ajoi et merci de ton inscription, ces choix sont trop parfaits. si tu as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Dim 26 Fév - 22:42

oh amiante, j'ai toujours aimé tes codes
bienvenue sur ajoi avec ses supers choix en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Lun 27 Fév - 13:14

Merci

Arne&Njall Cette pression que vous me mettez

Frida Ah, je ne suis pas la bonne Amiante... compte tenu de mon talent en la matière, ce serait un crime contre l'humanité de me laisser coder
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Lun 27 Fév - 13:16

moi aussi j'ai cru que tu étais l'autre amiante au début, mais le prénom ne me disait rien, donc j'en ai conclu que tu étais une autre personne. What a Face
mais non on met la pression à personne nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Lun 27 Fév - 13:18

Ce choix de vava
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Lun 27 Fév - 13:21

Njall Je fais concurrence à mon homonyme :uuh:

Merci Aine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Ven 3 Mar - 10:28

hey toi.
je viens seulement te prévenir un peu à l'avance que le délai pour ta fiche se termine demain. as-tu besoin de temps supplémentaire pour la terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Ven 3 Mar - 11:28

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Sam 4 Mar - 13:33

hello.
ta fiche a été postée il y a exactement une semaine et n'est toujours pas terminée, elle est donc placée dans les fiches en danger. tu as 48h pour venir réclamer un délai, sans quoi nous devrons déplacer ta fiche et supprimer le compte. si tu peines à la remplir, n'oublies pas que tu peux contacter n'importe quel membre du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   - Lun 6 Mar - 9:36

fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (detelf lund) better is it to die in battle with honor   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(detelf lund) better is it to die in battle with honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
» Technique du Jeune Jack
» Liste d'armée naine..
» Prochainement : Nouvelles figurines peaux vertes .
» Jamaica's losing battle with corruption. Petèt nou ka jwen solisyon an laa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: