navigation.


 
 « Enóla Sivertsen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 759
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 19:11




Enóla Sivertsen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Trente-quatre ans, née à Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg. PROFESSION. ≈ Chasseresse. STATUT FAMILIAL. ≈ Elle possède un frère aîné, un menuisier d’Isenseg dont elle est particulièrement proche. Elle aurait également dû avoir une sœur cadette si sa mère n’avait pas péri en couche, suite à des complications, ce qui entraîna également la mort de l’enfant à venir.  Si son père est toujours en vie, il n’en est pas moins malade et le moindre effort lui complique grandement la vie, buté comme il est cependant, il se refuse à cesser de servir la communauté et continue donc de travailler en tant que menuisier en compagnie de son fils. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Enóla a été mariée à l’âge de 18 ans à un homme du village, ils vécurent ensemble pendant six ans avant qu’un divorce ne soit prononcé, faisant d’elle à nouveau une femme célibataire. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Une bondi, qui compte bien profiter de sa liberté et des privilèges qui en découlent. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Enóla sait se servir d’un arc, relativement habile il est certain que personne n’a jamais trouvé à se plaindre des prises qu’elle pouvait faire avec. Si elle sait également dépecer un animal avec une lame, ses connaissances en matière d’armement et de combat s’arrêtent là, elle n’a jamais eu véritablement à se battre et à dire vrai cela ne lui convient qu’à moitié. Si elle devait être honnête, elle admettrait que devenir une combattante dans le plus grand secret lui plairait bien, mais faute de professeur suffisamment discret (en qui elle n’aurait de toute manière pas confiance pour garder secret ses progrès), elle préfère simplement se contenter de la chasse. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Une large trace de griffe barre le sommet de sa poitrine. CARACTÈRE. ≈ Curieuse ; serviable ; altruiste ; souriante ; loyale ; pragmatique ; persévérante ; secrète ; possède une bonne dose d’humour qui peut toutefois tendre vers l’ironie la plus cinglante ; méfiante ; pessimiste ; fière


Loreline, Drathir.

ÂGE. ≈ 22 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Je l’ai trouvé sur Bazzart, j’ai pas mal hésité au début puis la présence de Silke (et de certains personnages que je trouve prometteurs, faut l’avouer) m’a convaincue 8D. TON AVIS ? ≈ Il est vachement bien fait (graphiquement parlant et tout), les annexes sont intéressantes et c’est un univers qui peut me plaire (chuis tellement en manque d’univers médiéval digne de ce nom que Vikings j’prends direct /PAN/). AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  (du moins sans avoir pu en parler avant ou le décider, j’aime pas trop le hasard et ne pas pouvoir donner mon avis sur le sujet) AVATAR. ≈ Olga Kurylenko CRÉDITS. ≈ fassylover. AUTRE CHOSE ? ≈  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Enóla a toujours été habituée au climat particulièrement rude d’Isenseg et a longtemps cru que la fermeté et la froideur du jarl était de ce fait normale : l’on ne peut guère être tendre dans une région hostile. Bien que sceptique quant aux décisions qui pouvaient être prises, Enóla ne trouvait rien à y redire, préférant de toute manière ne pas trop s’approcher du pouvoir et des manigances qui pouvaient l’entourer. Le jarl finit toutefois par périr, emporté par la fièvre et si la jeune femme s’attendait à voir un autre homme prendre le dessus, ce fut avec satisfaction qu’elle constata que ce fut son épouse endeuillée qui prit la relève. Silke a toujours semblé bien plus douce, plus posée aussi et plus intelligente aux yeux de la brune, cela se confirma rapidement  et le respect de la chasseresse ne fit que s’accroitre au fil du temps. Elle comprit alors qu’un chef n’était guère obligé de faire des démonstrations de force pour s’imposer, et que se soucier du peuple d’Isenseg aurait dû être une priorité pour Knut depuis des années. Ce fut ce constat, et la crainte de voir des récalcitrants contester la légitimité de leur nouvelle jarl, qui poussa la brune à se mettre au service, d’une certaine façon, de la nouvelle dirigeante d’Isenseg.

Quant au roi, Enóla n’a guère d’opinion à ce sujet. Elle est heureuse de savoir la capitale dépendante des navires et des ressources de sa région natale, pour le reste elle s’estime trop éloignée des intrigues politiques et des discours royaux pour émettre un véritable avis sur la question. Elle a suffisamment à faire par chez elle pour se soucier de ce qui se passe ailleurs.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Fait-elle honneur aux dieux ? Elle l’ignore mais espère chaque jour durant que c’est le cas. Elle n’a rien d’une guerrière, elle ne participe pas aux raids et ne fait pas honneur aux dieux en versant le sang, ni même en officiant de quelconques rites et sacrifices. Elle n’est pas proche des dieux comme le serait un jarl ou une volva, elle n’est qu’une femme libre qui fait de son mieux. Enóla préfère toutefois se dire qu’elle fait sa part en respectant les coutumes de son peuple et en prenant soin des siens, préservant l’honneur des plus faibles et ne prétendant pas être capable de deviner les desseins des dieux à son égard. Humble, d’une certaine façon, la jeune femme se contente de ce fait de prier et faire quelques offrandes. Pendant des années elle aura prié Frigg et Freyja, suppliant pour un mariage heureux, suppliant pour une famille et réclamant la fécondité qui lui permettrait de faire honneur à son époux. Cela aura duré longtemps mais plus le temps passait plus les espoirs de la brune s’amenuisaient : elle n’aura pas eu d’enfants, ni de mariage complet ou heureux. Désormais ses offrandes aux deux déesses se font plus rares tant elle doute du fait que l’on puisse encore quelque chose pour elle aujourd’hui. Elle n’aura cependant jamais cessé de vénérer Ull, dieu de la chasse et de l’hiver, ainsi que Bertha.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Enóla ignore tout des desseins des dieux la concernant, elle ne prétend pas pouvoir parler ou penser à leur place et se contente donc de vivre sa vie en acceptant les embûches qui seraient mises sur sa route. La jeune femme ose espérer qu’elle saura se montrer utile à sa jarl et à sa communauté en général, une utilité et un privilège qui permettraient de compenser ce qu’elle suppose être chez elle une incapacité à enfanter correctement. Par ailleurs, il s’agit là de la plus grande crainte de la brune : ne jamais avoir d’enfants. Si elle ne regrette pas d’avoir divorcé, estimant avoir le droit au respect, elle craint de ne jamais se remarier et de ne jamais donner naissance à un fils ou une fille. Terrifiée, honteuse, elle n’admet pas non plus vouloir parfois rester dans l’ignorance : ne pas se remarier, c’est finalement la certitude de ne pas avoir à affronter sa maigre fertilité.
BEHIND THE SHIELD.


01. Enóla est née à Isenseg même, en été, d’une mère aimante et d’un père qui se révéla satisfait d’avoir une fille, étant donné qu’il avait déjà eu un fils auparavant. Si l’on peut affirmer sans peine qu’elle n’a pas manqué d’affection, la jeune femme aura rapidement dû servir sa famille. Son frère, son aîné de trois ans, suivit les traces de leur père en apprenant le métier de menuisier, caressant l’espoir de pouvoir devenir batelier un jour. De son côté, la brune se décida à être pragmatique au possible pour sa famille, se tournant ainsi vers la chasse afin de pouvoir nourrir les siens et s’endormir dans d’épaisses fourrures. Cette vocation s’est à ses yeux révélée plus que nécessaire étant donné que sa mère est morte tôt, en couche, en tentant de donner naissance à leur sœur. Enóla n’avait alors que quatre ans.

02. Enola est particulièrement proche de son frère ainé, tous deux font ce qui est nécessaire pour assurer la prospérité de leur famille et tous deux se font un devoir de prendre soin de leur père chaque jour un peu plus affaibli. En tous les cas, s’il ne devait exister qu’une personne en qui elle aurait confiance, il s’agirait indéniablement de son frère. Toutefois leur relation a pris un tournant quelque peu dérangeant le jour où la jeune femme a divorcé, depuis il ne cesse de s'inquiéter pour elle et se demande quelque fois si elle n’en ferait finalement pas qu’à sa tête. Cela l’agace et leur complicité s’étiole doucement. La chasseresse se promet chaque jour d’améliorer cette relation, mais le temps passe sans qu’elle n’en trouve le courage.

03. A 16 ans, Enóla fit une rencontre plutôt malheureuse avec un ours. Débutante à la chasse, elle n’avait pas pris ses précautions et ne s’était guère renseignée sur les terrains qu’elle s’apprêtait à fouler en quête de proies. Un peu plus de jugeote et d’observation lui aurait permis d’apprendre qu'elle se situait sur le territoire de l'animal et que sa discrétion pouvait lui porter préjudice. Cela n'a pas manqué, pris par surprise, effrayé, le jeune ours lui porta un coup de patte suffisant pour l'expédier à terre, déchirant aisément la chair au passage. Elle ne doit la vie sauve qu'à un homme qui, prenant par surprise l'animal trop occupé avec elle, a réussi à faire fuir la bête avant de s'occuper d'elle. Elle remercie également les dieux qui lui ont permis de guérir sereinement de sa blessure, dont le seul vestige est désormais une large cicatrice sur le sommet du torse, éloignant les infections et complications qui auraient pourtant pu se multiplier aisément.

04. A dix-huit ans, Enóla se marie, épousant un homme du village qu’elle ne connaissait que peu. Elle le savait toutefois plutôt bon et généreux, ce qui suffisait à la décider d’accepter cette offre, consciente qu’elle ne trouverait pas forcément cela avec quelqu’un d’autre. Ils vécurent ensemble pendant six ans et si les débuts furent pour le moins prometteur, leur relation sombra bien vite. Enóla fut incapable d’enfanter pendant de longues années, et lorsque, au bout de cinq ans, elle finit par tomber enceinte, ce fut pour faire une fausse couche. Cette perte fut une déchirure pour la jeune femme, ce fut pire pour son compagnon qui s’était persuadé qu’elle venait de perdre son fils. Leur relation se désagrégea totalement et un divorce s’en suivit : elle le réclamant car ne supportant plus la colère de son époux, et ce dernier ne supportant pas d’être avec une femme qu’il jugeait définitivement incapable de lui apporter une descendance.

05. Son manque de fertilité l’effraie grandement, honteuse, elle a l’impression de ne pas être comme les autres femmes, de ne pas être parfaitement normale. Elle a également conscience du fait que sa réputation est désormais faite et que son ancien époux n’aura guère tenu à respecter ce qui fut leur vie privée, affirmant à qui voulait l’entendre qu’il avait réalisé son devoir conjugal à la perfection mais qu’elle était celle dont le ventre était maudit par les dieux. Enóla ne doute pas du fait qu’elle ne retrouvera pas un compagnon de sitôt, vu les circonstances, et bien qu’elle ne l’admette pas, cela l’arrange que de ne plus avoir à affronter la crainte de ne jamais tomber enceinte.

06. Enóla n’a jamais connu autre chose que son village natal, ou presque. Elle aura visité une fois Skogkatt, y accompagnant son père et aura été fortement déçue. Si la présence de la mer l’aura fascinée très tôt, ce qui la changeait considérablement des montagnes d’Isenseg, elle trouva également le village lugubre au possible, le cœur des habitants d’Isenseg pouvait être dur, ce qu’elle raccordait aux conditions climatiques difficiles, mais celui des habitants de Skogkatt lui semblait tout simplement pourri au possible. Elle aura donc conservé un très mauvais souvenir de son séjour là bas et aujourd’hui encore elle ne cherche pas à redonner sa chance à ce lieu, et ce malgré la présence de la prestigieuse Svart Brotherhood.

07. Lorsqu’elle avait treize ans, une cérémonie eut tout naturellement lieu pour qu’elle, et d’autres personnes de son âge, reçoive son bracelet. Jurant allégeance à son jarl, elle s’est finalement redressée et glissée de nouveau dans la foule en compagnie de son père et de son frère. Finalement d’autres mots ont été prononcés, d’autres événements sont survenus. Un bûcheron venait de retrouver une femme et son enfant, morts gelés. La jeune fille pensa à sa propre mère, peinée, mais fut finalement accaparée par ce qui se produisit ensuite : un garçon, plus jeune qu’elle, insulta la déesse de l’hiver et de la neige, la blâmant pour ces décès. En un sens, elle comprenait cette réaction, trouvant cela parfaitement injuste également mais elle savait déjà que l’affront ne serait guère toléré. Elle n’aurait cependant jamais imaginé que cet enfant verrait sa langue se faire trancher pour son audace. Le prix à payer fut élevé au goût de la petite fille qui estimait déjà à l’époque que la déesse elle-même aurait puni le garnement si elle en avait éprouvé l’envie.

08. Une fois, Enóla est rentrée tardivement de la chasse, la nuit était déjà tombée. Il ne lui restait plus grand-chose à parcourir pour rentrer chez elle quand soudainement, dans la forêt, l’air lui a parût devenir étouffant au possible. Elle se sentait cernée de part en part, saisie d’une angoisse aussi soudaine qu’imprévue. Les ombres semblaient danser sous ses yeux et si elle crut, l’espace d’une seconde, à la présence de nombreux individus, elle comprit finalement que cette ombre gigantesque appartenait à une seule personne. Un animal. Plus gros que celui qu’elle n’a jamais vu. Etais-ce vraiment un animal ? Sans se retourner elle s’est mise à courir sans s’arrêter, gagnant au plus vite le chemin escarpé dans la montagne qui la ramènerait chez elle. L’ombre ne l’a pas suivi au-delà de la forêt mais de cela, Enóla n’en a jamais parlé. Pour elle, il devait forcément s’agir d’un Warg et pourtant… Une rencontre avec une telle créature n’aurait guère pu se finir sur une simple frayeur. Alors elle se tait, n’ayant jamais raconté cet épisode de sa vie à quiconque de crainte qu’on ne la croit pas et se moque d’elle, d’autant plus qu’elle n’est vraiment pas sûre de ce qu’elle a cru voir.

09. Habituée à sa forêt de pins et à ses montagnes, Enóla ne se sent chez elle que lorsqu’elle parcourt les bois ou les chemins escarpés. Les vastes plaines des terres voisines ne l’attirent en rien, ces dernières lui paraissant fades et ternes, prévisibles au possible. A Isenseg et aux alentours, c’est différent, cela lui semble plus complexe, moins sûr aussi. Sûrement est ce l’habitude qui lui fait parler ainsi.

10. Le poisson est une denrée rare pour la brune, mais elle prend un plaisir fou à en manger, de ce fait vous pouvez être sûr de vous attirer sa sympathie et son affection simplement en lui promettant ce genre de met pour le repas. Plus habituée au gibier qu’elle chasse elle-même, elle a fini par se lasser de ce dernier.

11. Enóla a énormément de respect pour sa jarl, satisfaite quant à la façon qu’a cette dernière de gérer son peuple et d’asseoir son autorité. Un respect qui va en s’accentuant tant et si bien que la jeune femme a décidé de se mettre à son service. N’étant ni une guerrière chevronnée ni une conseillère avisée, la brune se promit simplement d’être les yeux et les oreilles de Silke et bien qu’elle ne soit pas d’une redoutable efficacité, sa loyauté et son envie de bien faire semble suffire à compenser, du moins aux yeux de Silke elle-même. Enóla s’assure simplement de ne pas être trop vue en compagnie de cette grande dame, ne désirant pas spécialement lui porter préjudice et craignant qu’on ne s’intéresse de trop près à elle.

12. Enóla n’est pas une guerrière, c’est admis et ce malgré ses talents avec un arc et le fait qu’elle sait tout de même empoigner une lame par le bon bout. Malgré tout elle estime que son corps est une arme à lui tout seul et qu’elle lui doit le respect tout comme elle se doit de l’entretenir. De ce fait, bien que ne s’entraînant pas à l’épée, elle a ses propres entraînements quasi quotidiens : courir le plus longtemps possible, ou le plus vite possible, grimper aux sommets des plus grands arbres en un temps record, descendre d’une branche plus ou moins haute en un bond souple, tout est bon à prendre pour compenser son manque de force. Elle est vive et, consciente de ses réflexes, elle tient à demeurer suffisamment agile pour éviter des coups mortels pouvant lui être adressés et suffisamment rapide pour pouvoir s’enfuir en courant si nécessaire. Ces entraînements ont également le don de l’apaiser, l’épuisant physiquement et vidant son esprit parfois trop embrumé par de sombres pensées. Revigorée, elle finira par se plonger dans une eau sans nul doute glacée pour ôter les dernières crasses.

13. On a beau voir en Enóla une amoureuse de la nature qui passe sa vie dans les bois, tant pour exercer sa profession que par plaisir, il est toutefois une vérité que personne n’envisage : elle déteste dormir à la belle étoile, tout particulièrement seule. Dormir a même le sol n’a rien d’agréable et même lorsque le climat est clément l’on a toujours bien plus froid qu’en restant au chaud chez soi. Elle regrette toujours la présence d’un oreiller, trouve difficilement le repos et de ce fait peste dès le lendemain contre ce manque de sommeil réparateur. De plus, bien que nullement inquiète à l’idée de devoir se débrouiller seule en milieu hostile parfois, elle préfère largement ne pas avoir à s’inquiéter de l’arrivée d’un potentiel intrus.

14. Plus jeune, et pendant longtemps, Enóla a haï sa chevelure brune, enviant les belles toisons dorées de certaines autres femmes. Lumineuses, cette couleur dorée l’a toujours fascinée et elle comprend volontiers l’intérêt que l’on peut porter à de telles crinières. Elle aura toutefois fini par accepter sa propre couleur de cheveux lorsqu’elle aura compris qu’elle, au moins, ne ressemblait pas à une luciole géante lorsqu’il fallait se faire discret. Un raisonnement on ne peut plus pragmatique qui a toutefois suffit à mettre fin à sa jalousie puérile.

15. Enóla n’a jamais cherché à consulter une völva. En vérité elle a trop peur de connaître son destin, d’apprendre ce que les dieux ont pu lui réserver : elle préfère avoir à affronter le danger ou toute embûche sans pouvoir la prévoir, cela rend à ses yeux la réussite plus précieuse encore et surtout la brune ne voudrait pas avoir à craindre toute sa vie durant un châtiment qui mettrait peut être des années à venir. Elle préfère vivre sa vie, et advienne que pourra. Qui plus est, le savoir est une connaissance souvent douloureuse.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points.

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☑️☐☐
résistance : ☑️☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☐☐☐☐☐
chasse : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Enóla Sivertsen le Dim 26 Fév - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 19:43

tiens, bienvenue par ici toi, merci pour ton inscription
olga est un super choix
courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 20:38

olga est superbe ! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 21:09

Olàlà, Olga et avec tout ce que tu proposes !
Ton personnage envoie du lourd !
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 875
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 21:14

Bienvenue belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 23:25

bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 23:40

bienvenue chasseuse !
bon courage pour la fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 759
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Sam 25 Fév - 23:57

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil ♥️

Et sinon ce smiley, on en parle ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 12:10

Non. On en parle pas. :chat1:

Bienvenue par ici ma toute belle, Olga est canon, tu es canon, je suis canon, nous sommes canons. BREF. Courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin, ma boîte mp t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 12:30


t'es belle bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 14:02

cet avatar bienvenue madame
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 759
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 14:12

Vous savez me parler les gens
Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 14:53

olga est tellement parfaite I love you
bienvenue parmi nous, excellent choix de métier et de village, si tu veux un lien, n'hésite pas, car soren est un jeune novice dans la chasse, il peut être proche de ta chasseresse pour qu'elle lui enseigne son savoir etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1224
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 16:12

Olga is my queen !

Excellent choix de tout, y a pas à dire

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 18:32

avant de te valider, je te donne 21 points que tu devras répartir dans chacune des compétences. je te laisse donc choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe du système de jeu, juste ici. si jamais tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 759
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 18:39

Merci vous deux ♥️ (pour le lien Soren j'y ai pensé, j'viendrais te voir :sigyn: )

Et thanks @Auróra Targen également ** Les points ont été répartis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   - Dim 26 Fév - 20:17

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
j'aime trop eno , badass juste comme il faut I love you et puis plus je vois olga, plus je la trouve magnifique dans le rôle
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: « Enóla Sivertsen.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
« Enóla Sivertsen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: