navigation.

(guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-

Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 886
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Sam 15 Avr - 1:13

Ne m'oublie pas Guiséla d'amûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Mar 9 Mai - 13:55

Think of me, meilleure amie

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Ven 19 Mai - 11:47

DP parce que je le vaux bien :uuh:
@guiséla ødegard, devine qui va épouser Ivar ALORS QU'ELLE EN A AUCUNE ENVIE ?

ça va bien mettre la merde, ça, potentiellement, hein hein hein ? :sigyn:
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince

Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 1226
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.

Blabla

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Lun 12 Juin - 15:48

Pardon pardon pardon ! Je suis désolée j'ai mis trop de temps à répondre ! Non je vous oublie pas les amis je pense commencer par mettre à jour toussa avant quoique ce soit

@Hallðora Leiknir la besta sista qui épouse l'homme que Guisy aime... GOSHA ! CALL ME DRAMA QUEEN Elle va... je sais pas mais du coup il nous faut absolument ce rp, maintenant que j'ai un peu plus de temps (normalement) il est possible que nous le commencions, mais il faut que nous nous décidions sur quel moment, y a tellement de possibilités

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Mar 13 Juin - 0:34

salutatiions ! je pense qu'il nous faut un lien maintenant ! disons qu'Asunn est proche d'Ivar, elle le conseille (au nom des dieux of course) et c'est à cause ou grâce (à toi de voir What a Face ) à Asunn que la femme d'Ivar est morte.
vala vala Guiséla pourrait voir Asunn de quelle manière ?
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince

Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 1226
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

Blabla

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Ven 16 Juin - 13:17

En effet il nous faut quelque chose rightnaw

Alors à savoir que pour le moment Guisy n'est pas encore descendue à Skogkatt à cause de sa brûlure. Elle se repose encore chez elle, et en profite aussi pour partir de Solstheim le plus tard possible.
En revanche Guiséla a toujours eu un rapport très... tendu avec les völva en général. S'estimant et témoignée comme maudite par les dieux il n'a pas empêché qu'elle fréquente souvent la volva royale. Notamment pour la maladie qui l'atteint psychologiquement, mais aussi les derniers événements que ce soit la brulure ou le mariage elle est persuadée d'être définitivement maudite, que les dieux la détestent. Et pourtant elle a fait des tatouages pour eux et tout esh

Mais sinon concernant Ívar et sa femme, elle n'a jamais souhaitée que celle-ci meurt, cependant elle a eu l'espoir, lorsqu'elle l'a su, de pouvoir donner sa main à l'homme qu'elle aime. Et puis... Bah fock, non elle a même pas pu

Donc par rapport à Asunn je la vois bien méfiante au plus haut point en mode, "pitié que me veulent encore les dieux cette fois". Mais sinon elle sera une cliente très régulière comme elle l'a toujours été à Solstheim.
http://www.afjarniogis.org/t845-aime-comme-si-la-mort-avait-trou

Arnhild Ødegard
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 277
ARRIVAL : 24/08/2017
IDENTITY : Mister D.
FACECLAIM : Cate Blanchett (Lux Aeterna)

AGE : 50 années, dont la plupart ont été perdues, noyées sous le regret et l'espoir d'une vie impossible
STATUT CIVIL : Mariée au Jarl de Skogkatt, qu'elle aime d'un amour platonique, faute de pouvoir le désirer.
LOCALISATION : A Skogkatt, probablement quelque part à contempler la mer.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   - Ven 25 Aoû - 21:54

Je crois être ta belle-mère

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.   -

(guiséla lund) I see fire, blood in the breeze.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2