navigation.


 
 Just stories. All things begin and end as stories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 1:41




prenom nom.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ écrire ici. PROFESSION. ≈ écrire ici. (vous pouvez trouver la liste des métiers ici.) STATUT FAMILIAL. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des frères et sœurs ? si oui, comment se place-t-il/elle par rapport à eux ? est-ce l'aîné, le cadet, le benjamin ? ses parents sont-ils toujours en vie ? etc.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur le mariage, la famille ici.) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur la hiérarchie dans la civilisation viking ici.) MANIEMENT DES ARMES. ≈ écrire ici. (quel est votre niveau dans la compétence combat ? soyez réalistes, tous les vikings n'étaient pas des guerriers nés.) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des cicatrices, des marques reconnaissables, etc ?) CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


PRÉNOM, PSEUDO.

ÂGE. ≈ réponse. FUSEAU HORAIRE. ≈ réponse. MULTICOMPTES. ≈ réponse. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ réponse. TON AVIS ? ≈ réponse. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ réponse. (vous pouvez réserver votre avatar pour 4 jours en faisant la demande dans le bottin.) CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Ansfrid Johanssen le Mar 28 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 1:41

+1 au cas où.

:uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1100
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 1:47

Et toi, veux-tu m'épouser ?

Bienvenue à toi ! Excellent choix de prénom, mais aussi de famille je me doute Choix divin d'avatar même s'il me semble qu'il fait office de bouille à un autre membre

Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche, et faudra qu'on se trouve un lien, si les dieux l'accordent
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 2:21

Bienvenue sur AJOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 11:10

alexandre
soren pourrait devenir gay pour ce type
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 11:14

bienvenue sur ajoi. :roule:
effectivement, comme l'a dit guiséla, l'avatar d'alexander ludwig est déjà tenté par un autre membre. mais comme celui-ci ne l'a pas réservé, si tu veux t'essayer à la compétition nous n'y voyons pas d'inconvénient, c'est à toi de décider. What a Face
en tout cas le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de voir la suite. #teamenfantbâtard
si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. I love you
(et du coup tu es le frangin de Eirt ?)


Dernière édition par Njall Strøm le Lun 27 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 12:25

Guiséla : Dis moi où et quand   Je deviendrai Konungr à la place du Konungr  

Helja : Merci  

Soren : Merci ! Je viendrai très certainement te gratter l'amitié quand j'aurai terminé ma fichette.  :uuh:

Njall : On est chez les Vikings, j'irai mettre ma hache dans la tête de mon concurrent pour avoir Alexander Content que le début de ma fiche te plaise en tout cas ! (ouais, j'suis son inconnu de frère :uuh:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 12:28

alex, skogkatt, le personnage
j'exige un lien
bienvenue sur ajoi en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 897
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 12:40

ce perso Alexander
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 12:42

Ansfrid Johanssen a écrit:
Njall : On est chez les Vikings, j'irai mettre ma hache dans la tête de mon concurrent pour avoir Alexander Content que le début de ma fiche te plaise en tout cas ! (ouais, j'suis son inconnu de frère :uuh:)

pas de soucis. j'ai donc prévenu le concurrent en question qu'il y aurait compétition - la meilleure fiche remportera donc l'avatar, non la plus rapide. bon courage pour la suite. (pas de soucis, ça me va. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t125-arne-ooo-warriors-don-t-s


Arne Haraldson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 1047
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : byzantium (ana)
FACECLAIM : taghd murphy © ex machina (avatar)

AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : le mariage a été un essai bref et fugace, l'insupportable adultère l'ayant conduit au veuvage plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.
METIER : guerrier de la svart brotherhood, il a été garde royal avant d'être renvoyé pour insubordination.
LOCALISATION : skogkatt

INVENTAIRE : l'épée familiale ayant appartenu à son père avant lui. elle vient de Forgeciel à Skogen et se trouve fabriqué dans un alliage à la fois souple et solide digne des plus grands guerriers ••• un bouclier en bois recouvert de cuir peint aux couleurs du clan auquel il appartient ••• une statuette en bois féminine : Freyja ••• joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 12:45

Encore un Alex

Bienvenue par ici mon petit, j'espère que tu te plairas parmi nous - et on ne plante pas de hache dans la tête de ses petits camarades, mécréant
Courage pour la suite de cette fiche, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 492
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 13:15

Bienvenue
Bjorn, super choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 18:08


alexander est tellement parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sur ansfrid.
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1100
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 18:41

Ansfrid Johanssen a écrit:
Je deviendrai Konungr à la place du Konung

Mon frère est l'héritier, pas toucher mon bro Grumpy Cat mais on ira conquérir les champs de bataille à la hache, à feu, à sang et en amour (Si Emma voit ça elle va me tuer )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 246
SEPTIMS : 970
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 18:48

ohohohohohoh salut toi !!

bon courage pour ta fiche !! il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 20:54

avatar + le choix du clan
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Lun 27 Fév - 21:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   - Mer 1 Mar - 18:05

personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Just stories. All things begin and end as stories.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Just stories. All things begin and end as stories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» California Stories
» Stories FM
» Steve Begin
» Animation Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: