navigation.


 
 Ferghus Arzhaëlig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 19:18




Ferghus Arzhaëlig.
the white winds blow

ÂGE , LIEU DE NAISSANCE. ≈ 22 ans, né à Skogkatt LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt PROFESSION. ≈ Soldat SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire SITUATION FAMILIALE. ≈ Fils unique et orphelin RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Grand Boendr MANIEMENT DES ARMES. ≈ Est un excellent combattant faisant de la hache son arme fétiche DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Aucune CARACTÈRE. ≈ Cruel - Revanchard - Intelligent - Combatif - Mauvais - Prétentieux


SYLAR | LUCIFER

ÂGE. ≈ 22 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ UTC+1 MULTICOMPTES. ≈ Non COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Guiséla Lund TON AVIS ? ≈ Bien AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Alex Høgh Andersen CRÉDITS. ≈ Avengedinchains AUTRE CHOSE ? ≈ Nope


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Je suis un jeune homme particulièrement ambitieux et qui déteste se faire marcher sur les pieds. Mon désir le plus grand est de prendre la tête du peuple Viking. Par conséquent, bien que je doive faire preuve d'un minimum de respect envers mon Jarl et mon Roi, je ne reste pas moins confiant quant à mes propres capacités. Disons donc que je suis du genre à manipuler les autres en cachant ma véritable mentalité lorsqu'il le faut. Mais.. Ce n'est qu'une façade, la partie émergée de l'Iceberg.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les Dieux sont mes paternels directs. Depuis la mort de mes parents, je me remets entièrement entre leurs mains. Mon existence même relève de leur envie et ma mort viendra lorsqu'ils l'auront décidé. Avant chaque bataille, je fais un sacrifice pour m'assurer la victoire. Un rite que j'ai décidé d'appliquer dans tous les cas.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Je fais tout pour que les Dieux soient fiers de moi et de mon parcours. C'est pourquoi je suis certain qu'ils m'ont réservé un destin brillant, m'accordant tous mes désirs les plus fous, faisant de moi l'homme le plus puissant parmi les Vikings. Je place énormément d'espoir sur cette idée et je ne supporterais pas de rester à ma modeste place toute ma vie.
BEHIND THE SHIELD.

Ferghus est né à Skogkatt, fils de guerriers. Sa famille s'est toujours battue pour le futur du peuple Viking, de génération en génération. Chaque nouveau fils était promis à un futur de combattant, à une vie emplie de la chair et du sang des ennemis vaincus.

Dès sa plus tendre enfance, le garçon a été entraîné durement, chaque jour, au maniement de la hache. Les animaux étaient alors ses principales cibles et il ne cessait de chercher la perfection à chaque mouvement, à chaque lancer. Son plus grand désir consistait à rendre son père plus fier qu'il n'aurait pu le souhaiter lui-même.

Au début de l'adolescence, il devint orphelin. Ses parents furent tués sur le champ de bataille, malheureusement impuissants pour résister à l'offensive ennemie. Cette immense perte plongea Ferghus dans une folie pure qui le poussa à tuer un être humain pour la première fois. Rapidement, les victimes s'enchaînèrent, faisant presque de lui un monstre malgré son jeune âge.

C'est à partir de ce moment-là que l'Arzhaëlig a commencé à véritablement reprendre le flambeau, à comprendre quel était son destin. Dernier survivant de la famille, il se devait dès lors de venger ses pertes et faire perdurer la lignée à travers les âges. Et ce n'était que le début...

Ayant beaucoup de mal à sympathiser avec le reste du village de par son caractère à la fois explosif et froid, le garçon a passé le reste de son existence à survivre comme il le pouvait. Seul, livré à lui-même. La plupart des soldats de sa génération le regardaient de travers, le dévisageaient, mais savaient bien qu'au fond il représentait une menace imprévisible.

Toujours bourré d'ambition et de rêves plus fous les uns que les autres, Ferghus se considère comme un Leader né, pensant pouvoir diriger aisément une armée afin de faire triompher son peuple. Pouvoir prendre les rênes et devenir le plus grand Viking de tous les temps, tel est son objectif.

Mais jusqu'alors, il a toujours vécu tel un simple soldat aux ordres de son Jarl, chose qu'il ne supporte plus depuis déjà bien longtemps. Sa seule façon de passer outre cette autorité est de prendre la place de ce même homme. Malheureusement, rien n'est facile dans de telles circonstances.

Fin manipulateur, Ferghus sait comment combler ses besoins et n'hésite pas à jouer avec les autres pour arriver à ses fins. Selon lui, il n'y a que de cette manière qu'il pourra un jour parvenir à éliminer toute personne se dressant entre lui et ses rêves.

L'Arzhaëlig n'a jamais connu l'amour, personne n'a jamais été capable de l'approcher suffisamment pour pouvoir se lier d'une façon ou d'une autre. N'ayant aucun ami et encore moins de prétendante, il ne perd pas espoir car il est conscient de sa jeunesse et est persuadé qu'il finira un jour par trouver la femme qui portera sa descendance.

Sur le champ de bataille, il est inébranlable. Sa volonté semble presque infinie, tandis que sa folie et sa haine le rendent d'autant plus dangereux. Son père était un guerrier aussi redoutable à son époque, mais il n'avait pas cette fameuse hargne dont le jeune homme faisait preuve. Même en cas de blessure, Ferghus ne s'arrête pas, jusqu'à ce que la lame de sa hache ne vienne traverser le crâne de ses ennemis.

Pendant ses années en solitaire, le garçon a continué à s'entraîner sans relâche, en autodidacte. Préférant s'isoler pour être en mesure de ressentir toutes les choses pouvant l'entourer, il a gardé la hache comme arme de prédilection. Son style de combat, rapide et brutal, agissant aussi bien au corps-à-corps qu'à distance, s'est peu à peu formé jusqu'à atteindre un niveau particulier : celui qu'il possède aujourd'hui.

Il y a quelques années, Ferghus a aperçu un Warg pendant la nuit, alors qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil. D'abord effrayé, il a pourtant longtemps fixé la créature. Celle-ci lui a procuré une certaine fascination, telle qu'il en est venu à croire qu'un jour il serait capable de devenir comme elle d'une certaine façon : indomptable, vif comme l'éclair, aussi destructeur que le Néant lui-même. Mais encore aujourd'hui, même s'il est persuadé que cette vision avait tout de réel, il ne peut en être certain pour autant.

Très croyant, notre Viking est toujours persuadé que ce qui lui arrive est entièrement mérité, aussi bien lorsqu'il triomphe que lorsqu'il perd. C'est pourquoi il passe souvent de longs moments à prier les Dieux pour qu'ils lui accordent leur bénédiction et le rendent plus fort que la veille et moins fort que le lendemain.

Lors de sa toute première bataille, Ferghus ne s'est occupé que de lui. Chaque ennemi passant entre ses mains représentait une sorte de libération, un soulagement, un plaisir. Rien ne lui a jamais autant fait de bien que de sentir sa lame traverser la chair et le sang chaud jaillir sur son visage. De façon générale, il préférera s'occuper lui même de ses adversaires avant de venir en aide à un autre compagnon.

Autrement, il a pour habitude de s'asseoir quelque part, dans un coin où la vue est dégagée. Cela lui permet d'admirer l'horizon et de réfléchir avec plus d'aisance qu'en temps normal. C'est dans ces moments-là qu'il lui arrive de penser à son passé, mais aussi à son futur. En faisant cela, il se sent plus libre que jamais, face à sa propre existence.

A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : 24 points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☑☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☑☐☐
manipulation : ☑☑☑☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Ferghus Arzhaëlig le Jeu 2 Mar - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 19:22

OMG CE AVATAR, OMGOMGOMG.
j'attendais tellement de voir qui prendrait cette célébrité. je meurs, je défaille, je t'aime, épouse moi, t'es beau, adieu.
bienvenue sur ajoi, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce ferghus. n'oublie pas de mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet, et bon chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1218
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 19:33

CHACHAAAAT J'aime te faire craquer comme ça pour que tu me rejoignes dans le vice des forums En plus t'as choisi l'ava que je t'ai montré I love you

Bienvenue loulou, évidemment excellent choix de vava, je vais plus pouvoir résister maintenant
Réserve moi un lien qui tue !

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 20:07

très bon choix d'avatar
bienvenue sur ajoi en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 20:45

OH MY ce choix
/en train de décéder actuellement/

bienvenue ! hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 869
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 20:51

Bienvenue ! +1000 pour le vava et le choix de pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 20:53

Excellent d'avatar !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Lun 27 Fév - 21:13

Mais c'est viiiiiiide.
Bienvenue à toi, au plaisir de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 610
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Mar 28 Fév - 9:49

Oh my gosh, ce vava quoi

J'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 249
SEPTIMS : 1099
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Mar 28 Fév - 10:18

omgggggggg

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Mar 28 Fév - 10:58

le choix d'avatar OHMYGAD
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Mar 28 Fév - 11:01

Bienvenue sur AJOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Mar 28 Fév - 15:33

Une vilaine FICHE VIDE

Bienvenue par ici cependant, avec ce super choix d'avatar.
Bon courage pour remplir cette fiche, et surtout n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Jeu 2 Mar - 15:08

J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors je me rattrape En voilà un viking ambitieux, il va falloir que je te garde à l’œil Au plaisir de croiser ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Jeu 2 Mar - 16:47

Hey toi

Je t'attribue 24 points à répartir entre toutes les compétences proposées et à ajouter une compétence spéciale supplémentaire. Si jamais tu es en manque d'inspiration, regarde donc l'annexe sur le Système de Jeu.
Si tu as un soucis avec l'attribution de points, n'hésites pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 405
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Jeu 2 Mar - 17:00

Bienvenue parmi nous !! Ohlala cet avatar, il me fait froid dans le dos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Jeu 2 Mar - 18:40

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
voici donc un ambitieux petit viking j'ai fort hâte de le voir en jeu.
arne va te botter le cul, du coup.
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   - Dim 26 Mar - 21:27

personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Ferghus Arzhaëlig   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferghus Arzhaëlig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: