navigation.

(SIGRID) Soft as thunder
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 792
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Ven 10 Mar - 20:33

Citation :
(la grande vilaine) Si l'homme qu'il est devenu est un fauteur de troubles, même un chercheur de troubles, l'enfant qu'il était ne faisait guère mieux. Moqueur, parfois cruel, il n'avait pas froid aux yeux et n'épargnait certainement personne de ses quolibets. Surtout pas la grande Sissi au visage plein de taches de rousseur, la tête entourée de ce halo de flammes, si facile à renfrogner et à fâcher, d'une seule réplique ou de quelques rires méchants. La goutte de trop a probablement été lorsqu'il s'est moqué du pauvre Hagen et qu'elle lui a fait ravalé, pour une fois, sa langue à grands coups dans la gueule, jusqu'à ce qu'il soit sauvé par les moqueries des autres. Garth reste sur ses gardes désormais, en présence de la skjaldmö, qui serait bien la première à vouloir mettre sa tête sur un billot s'il venait à être un problème pour leur Jarl. Pourtant, difficile de se retenir de pousser quelques blagues, à l'occasion, et de tenter le démon une nouvelle fois.
@Sigrid Snövit
Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came

Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 1085
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles

THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Sam 11 Mar - 9:55

jotem :uuh:

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Sam 11 Mar - 16:11

Citation :
Camarade, guerrière, alliée dans la protection du Jarl. Sigrid et Thorgad sont complices. Un seul regard et elles se comprennent. Non seulement quand il est question de protéger Silke, mais aussi sur le chemin. La consécration de leur amitié à été durant un raid. En elle, Throgad trouve un compagnon d'arme, une soeur pour qui elle mourrait sans hésitation.

Si quelque chose ne te convient pas dis le moi mon chat ♥

Sigrid Snövit

behind the shield.
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Sam 11 Mar - 16:43

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Sam 11 Mar - 16:55

Oups j'ai vu que le correcteur à supprimer le mot champs-de-bataille xD

Je vais corriger ça de suite ❤

Love sur ta face ma belle hâte de rp avec toi à nouveau :)
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Lun 27 Mar - 17:19

Vu que tu as rédigé, j'ai rédigé de mon côté

Citation :
(la guerrière) La rencontre s'est faite à Isenseg, lors d'un des passages de la conteuse dans la ville montagnarde. Les jumelles Snovit ont attiré le regard perçant de la récitante qui y a vu plus qu'un duo de combattantes, véritablement une légende qu'elle pouvait tirer de leur bouche pour en réjouir ses ouailles un jour futur. Échangeant contes de trolls et récits des tractations de Loki avec les nains, contre des bribes du passé des jumelles, Verdandi tisse petit à petit leur histoire et sa future edda.
Je crois qu'on est bonnes =3

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Sigrid Snövit

behind the shield.

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Lun 27 Mar - 20:42

On est même très bonnes voire bonnasses *pan*

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Dim 2 Avr - 19:44

Coucou, un petit lien?

Alors, je n'ai pas trop d'idées précises en tête, mais je pense qu'elles doivent se connaître puisque Sigrid est au service de Silke et qu'Eydis est sa "belle-soeur par alliance".
Si ça peut aider à trouver un lien sympa, voici des petites informations sur Eydis: Eydis est native d'Isenseg et elle s'est souvent perdue dans la forêt quand elle était petite (au grand damne des villageois qui passaient x temps à la retrouver ). Elle est l'épouse d'Odalrik Thorsen et donc par alliance la belle-soeur du Jarl Silke Thorsen. Elle est dévouée à son mari, mais niveau pouvoir et politique elle est contente que Silke soit Jarl et espère que le village continuera de prospérer (et qu'elle ferra entendre doucement et petit à petit entendre raison à Odalrik et lui faire oublier ces envies de prendre le pouvoir ). Eydis est également herboriste qui connait bien la guérison (elle a reçu l'apprentissage de son père et son frère est un guérisseur d'Isenseg).

Sigrid Snövit

behind the shield.

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Lun 3 Avr - 16:16

Hello
Oui Sigrid est très très souvent aux côtés de Silke donc elle connait forcément Eydis. Elles ont presque le même âge. Est-ce que tu crois qu'Eydis ferait partie de la  très grande majorité des enfants qui se moquaient de la grande taille de Sissi ? De son côté,Eydis étant très belle et je suppose qu'elle était déjà très belle enfant, Sissi aurait pu être jalouse, dans le sens où elle aurait aimé lui ressembler car elle symbolisait pour elle à l'époque la féminité même.
Après pour leur relation actuelle, je n'ai pas d'idée mais on peut voir au fil de l'évolution de nos perso

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Lun 3 Avr - 17:53

Coucou!

Pour ce qui est de la moquerie des enfants, je ne pense pas. Ce n'est pas dans le comportement de la petite Eydis, d'autant plus qu'elle passait plus son temps seule dans la forêt qu'avec les autres enfants. Donc elle aurait très bien pu recevoir des moqueries pour son côté solitaire et bizarre (car elle préférait la compagnie des plantes, fleurs et arbres plutôt que de jouer avec les autres enfants du village) plutôt que de se moquer. Par contre, son grand-frère (je rédige actuellement son scénario si ça t'intéresse d'avoir un lien avec lui -non non je ne profite pas du tout -) je pense que ça serait largement possible!

Pour la beauté, c'est bien possible oui. Actuellement, je peux te dire qu'Eydis admire toutes les Skadmö qui l'impressionnent, car elle et les armes... C'est nulle de chez nulle. Eydis ne le cache pas d'ailleurs et Sigrid pourrait le savoir, peut-être que ça la satisferait puisqu'enfant elle jalousait Eydis? Mais ça ne fait pas beaucoup oui, on pourra voir ça au fil de l'évolution des personnages et ça devrait aller vite, car elles doivent se voir et se croiser tous les jours puisqu'elles sont de l'entourage de Silke.

Sigrid Snövit

behind the shield.

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Lun 3 Avr - 21:53

Je veux bien le lien avec le frère. Connaissant Sissi elle l'aurait cogné xD (que je l'aime ma sauvageonne)
Sigrid aimait aussi passer beaucoup de temps dans la forêt, c'était son refuge. Un jour elle pu y voir Eydis (trop joli comme prénom d'ailleurs) et lui dire que c'était dangereux car jolie comme elle était elle allait attirer les trolls qui l'enlèveraient (Sissi à une obsession avec les trolls et le petit peuple). Et dis aurait pu se dire "elle est cinglée" ou au contraire "bon sang elle a raison mais j'aime trop la forêt" et vu que Sissi est très grande et s'entraînait au maniement des armes, elle aurait pu demander sa protection. Après j'ai une autre idée : Sigrid passait beaucoup de temps dans la forêt, elle la connaissait bien, elle aurait pu être celle qui la retrouvait quand le village partait à sa recherche.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Mar 4 Avr - 14:21

Vas-y cogne-le :uuh: Tu peux rédiger le lien que tu souhaites, je l'ajouterai ainsi au scénario pour le terminer.

Merci pour le prénom j'aime beaucoup cette rencontre enfantine et je pense qu'Eydis serait rentré dans "son jeu" en l'aidant dans la chasse aux trolls (pas chasser pour de vrai, mais courir dans la forêt à la recherche des fameux trolls xD). Du coup, je pense que c'est largement possible que Sigrid soit celle qui la retrouver le plus souvent quand elle se perdait en forêt oui!
Pourquoi pas la protection. Une protection qui ne serait peut-être plus d'actualité puisqu'aujourd'hui Sigrid est au service de Silke. J'ignore si Sigrid peut protéger plusieurs personnes, car elle sert de garde du corps à Silke en quelque sorte, donc elle doit être tout le temps présente pour la protéger ou je me trompe?

Sigrid Snövit

behind the shield.

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Mar 4 Avr - 19:36

D'accord je vais me pencher sur le frangin.
Super pour le lien. Pour la protection je pensais qu'elle l'aurait fait enfant mais plus après , un peu comme une promesse enfantine mais qui disparaît avec le temps. Mais elles pourraient en reparler de temps en temps ce serait drôle

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Mar 4 Avr - 20:36

D'accord! Partons sur ça alors
Merci ♥️ N'hésite pas à me mp pour le frangin et si t'es tentée par un rp, je suis open aussi, j'ai postulé une demande de recherche de rp d'ailleurs (mais je n'oblige à rien hein, si tu en as trop je comprendrais très bien, moi-même je n'en prends pas beaucoup).

Sigrid Snövit

behind the shield.

THE GIANTESS OF ISENSEG

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Mer 5 Avr - 17:26

Ha pour le rp j'en ai trois en cours et je ne vais pas avoir beaucoup de temps prochainement, désolée !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   - Mer 5 Avr - 18:30

Pas de soucis, je comprend

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SIGRID) Soft as thunder   -