navigation.


 
 Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 0:06




Sigvard GotFlor.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Mort il y a deux ans, j'avais alors 30 printemps - Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ A la traversée du Sildr. PROFESSION. ≈ j'étais apprenti fondeur. STATUT FAMILIAL. ≈ Un frère décédé jeune, des parents encore en vie. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Maniement du scramassaxe et de l'épée courte. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Grand, athlétique, cheveux chatain, aucun signe distinctif, plutot lambda. Quelques marques de combat léger sur le corps, Stigmates de quelques raids effectués. CARACTÈRE. ≈ Tendre avec ceux qu'ils aiment, (trop) sur de lui, défendant ses convictions, un peu trop paternaliste.


prénom : Will PSEUDO : Nyme.

ÂGE. ≈ entre 15 et 20 mais bientot 32 FUSEAU HORAIRE. ≈ Hodor ? MULTICOMPTES. ≈ 1 en suisse, 1 au seychel, un compte wow, un compte chèque, un compte pornhub et alors ? :p . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ en tournant à droite grâce au GPS Helja Leifson TON AVIS ? ≈ oui souvent. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ C'est qu'en fait ... il l'est déja (plot twist !) AVATAR. ≈ Andrei Vlasenko (CRÉDITS. ≈ . AUTRE CHOSE ? ≈ J'aime les omelettes au jambon/gruyères mais je pense que tout le monde s'en balance.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Une opinion divisée : Tout d'abord beaucoup de respect pour sa force de caractère et la reprise en main de notre village. Puis après ma mise à mort pour quelque chose que je n'ai pas fait, j'y ai vu la violence et la superficialité dont il fait preuve pour diriger et surtout juger les affaires de son peuple.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Etant un viking ce qu'il y a de plus lambda, je n'ai jamais penser faire spécialement honneur à mes Dieux. Et c'est peut être d'ailleurs la raison qui fait que je suis toujours resté un anonyme, un viking parmi les vikings. J'espère juste que mon apprentissage de la forge ne fait pas honte à Völunðr

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ je pensais pas au départ que les dieux allaient faire de moi un feu de joie humain. Quant à mon avenir... j'en ai autant que de la peau sur les os maintenant alors bon ...
BEHIND THE SHIELD.


- An 763 : Naissance de Sigvard GotFlokr. Il est le deuxième enfant officiel de la famille GotFlokr, le premier, Asgueïr étant mort-né.

- 5 ans plus tard : naissance de Nairolf, petit frère de Sigvard, ce dernier ne vit pas d'un bon oeil l'attention de ses parents se déporter pour lui préférer Nairolf.

- Il passe une enfance paisible et se tourne rapidement vers l'art de manier l'épée. La tactique guerrière ainsi que la pression psychologique en combat l'intéresse au plus haut point.

- Il s'entraine avec son père mais le plus souvent avec son frère sur lequel certaine passe d'arme arrive "un peu trop fort" de manière "accidentelle".

- Un jour lors d'un entrainement qui vire au pugilat fratricide, Sigvard tue Nairolf d'accidentellement (pour de vrai cette fois...). Pris de panique mais heureusement pour lui sans témoin de la scène il tire le corps jusqu'a la plus proche forêt, espérant que les animaux sauvage s'en débarrasserait pour lui. En rentrant, il signale à ses parents qu'il a perdu son petit frère de vu un instant et qu'il a du se perdre en forêt.

- Une battue au village est alors  organisé et c'est avec effroi que ses parents tombe nez à nez sur le corps de leur cadet, a peine dévoré, les animaux ne mangeant pas quelque chose de déjà mort.

- La peur de la présence d'un meurtrier, ou pire d'une créature surnaturelle nait dans le coeur des gens du village. Ce meurtre ne sera jamais élucidé.

- Sigvard continue sa vie pétri de remords. Cependant il continue à apprendre l'art de guerroyer et se trouve un maître forgeron afin d'étudier l'art de dompter le métal en fusion. Il participe également à quelques raids avec succès.

- Un jour qu'il chassait en fôret, il confond une jeune femme avec un Gibier. Arretant de bander...son arc, il s'approche d'elle et lui fait la moral. Son côté paternaliste se dessine quelques peu. Mais ce n'est pas pour déplaire à la jeune fille. Il rentre alors ensemble papotant de tout et de rien. Elle dit s'appelait Helja Leifson.

- Une franche camaraderie les unit alors. Il lui apprend à manier le scramassaxe, à chasser. Elle lui fait découvrir l'alchimie et l'herboristerie et la sensibilité de la nature ainsi que les histoires de la déesse Skadi.

- Le tableau s'assombrit alors lorsqu'elle parla de son père, sa seule famille. c'était un homme dangereux et violent.

- Elle était promise à un homme de haut rang, riche propriétaire de skogen. Elle refusa, son amour étant maintenant porté sur Sigvard. Lorsque Therfhild, son père, l'apprit, il décida de se débarasser de ce garçon de petite bourse.

- Pour se faire, Therfhild fomenta le meurtre du riche propriétaire destiné à helja en faisant porté le chapeau à Sigvard. Son plan fonctionna à merveille ce dernier se trouva alors brûler par le Jarl sur un bucher devant les yeux remplit de larmes d'helja.

- Le Sildr attend l'âme de Sigvard pour une éternité de mille tourments. débarassé de la douleur physique mais noyé dans ses peurs, ses craintes et les remords de son crime passé, chaque seconde semble passé comme une existence entière sur terre. Dans le flot incessant d'images tortueuses, se dessine la lumière et la pensée d'Helja, la seule personne qui a vraiment chéri depuis qu'il a posé ses yeux sur elle. S'accrochant à cette pensée comme à une bouée de sauvetage, suivant cette lueur comme on suivrait celle nous amenant à la sortie d'une grotte plongé dans le noir, il s'extirpe du sildr et se retrouve dans la chambre d'Helja. Etendue sur son lit elle pleure la mort de son bien aimée. Combien de temps s'est il passé il ne saurait le dire, il espère cependant pour elle qu'il n'a pas à compter en année. Pour la réconforter, machinalement, il tend sa main pour essuyer la larme d'helja et c'est alors qu'elle tourne ses yeux bleus vers lui, son regard perçant le sien. Une peur mélée à de l'incompréhension s'empare d'elle tandis que Sigvard ne sait qu'en penser. Ils sont à nouveau réunis.
.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
Soin : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 1:03

Bienvenue dashuri im ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 907
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 9:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 11:10

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 12:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 12:52

bienvenue sur ajoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1110
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 13:07

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite, rôle original en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 502
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Mer 1 Mar - 15:37

Biiienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Sam 4 Mar - 14:31

mon dieu pardon pour l'attente, on avait pas vu dans les fiches terminées. on a également mis du temps à se mettre d'accord sur les détails, donc désolée encore.
d'abord bienvenue sur ajoi, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. I love you

d'abord une petite chose avant de vraiment parler de la fiche en soit, c'est pour l'avatar. What a Face d'accord sig est mort, mais on a du mal à concevoir un avatar genre fantôme, esprit etc. d'autant que lorsqu'il apparaît dans les songes de son aimée, il est pas en mode fantôme transparent tu vois, il a une apparence tout à fait "normale". je sais pas si je suis claire, donc je vais faire simple: tu peux (et on préférerais même) utiliser un avatar classique, avec le bonhomme en couleur et tout. donc si tu pouvais commencer par changer ça, ce serait formidable.

entrons maintenant dans le vif du sujet. d'abord, pour la deuxième question sur les dieux, tu écris ceci: "Etant un viking ce qu'il y a de plus lambda, je n'ai jamais penser faire spécialement honneur à mes Dieux" - mais justement, un viking (même lambda) fait toujours tout pour honorer les dieux, c'est dans leur culture, dans leurs moeurs, et il est presque inconcevable qu'il ne fasse rien. une petite offrande de temps en temps suffit, un petit tour au temple etc.. surtout s'il a été guerrier, c'est d'autant plus important. donc j'aimerais que tu changes cette réponse s'il te plait.

ensuite, est-ce que ce serait possible de rajouter un petit quelque chose sur ses compétences de guerrier, parce qu'on en sait peu finalement. est-il allé à la svart ou il s'est entraîné "seul" ? a-t-il eu l'occasion de partir en raid, de participer à une bataille ? a-t-il déjà tué quelqu'un, hormis son frère, un ennemi ? je ne pourrais te donner tes points de compétence qu'avec ce dernier détail, car il me manque une info pour déterminer dans quel critère je range sigvard.

enfin, ta dernière anecdote, il y a quelque chose qui nous chiffonne en fait, on a l'impression qu'il y a eu une incompréhension sur le fait d'être "mort" et de pouvoir être vu par un vivant. du coup on va envoyer un mp pour mettre ça au clair, ce sera plus simple.

il y a aussi quelques fautes dans certaines phrases, fait donc attention à ta conjugaison car c'est surtout tes verbes qui laissent un peu à désirer (surtout quand tu dois choisir entre un participe passé ou l'infinitif).

voilà ce sera tout, je te laisse corriger/ajouter ce que tu peux, et on parle du reste par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Ven 10 Mar - 12:13

(je déplace dans les fiches en danger vu que ça fait plus d'une semaine, tiens-nous au courant au plus vite si tu veux reprendre la fiche )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   - Dim 12 Mar - 18:45

fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigvard Gotflokr - La mort me va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamagotchi Club
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» " Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu " [Eros & Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: