navigation.


 
 (Lena) La rose du jardin de lys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 16:35




Lena Myhre.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ A Solstheim, la journée était des plus ordinaires pour tout et un chacun à l'exception du frère de la Reine Emma qui serait bientôt père. Trois mois après ce jour-ci, qui avait vu naître une petite fille, la reine mit au monde une princesse. Coïncidence frappante autant que l'est leur troublante ressemblance encore dix-huit  années passées. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Bien qu'ayant, durant sa jeunesse, beaucoup voyagé entre la cour et la demeure familiale, depuis la mort de son père elle demeure auprès de sa tante qui est devenue la garante de son éducation au mépris de sa propre mère. PROFESSION. ≈ Tenant officiellement le rôle de dame de compagnie de sa cousine, la princesse Guiséla Lund, elle est en réalité bien plus que seulement cela au sein de la famille royale. STATUT FAMILIAL. ≈ Fille unique de l'héritier des Myhre, elle n'a pourtant de lui que très peu de souvenir puisqu'il est mort avant son cinquième anniversaire. Veuve, sa mère plongea dans le chagrin en laissant son enfant tant livrée à elle-même que la reine, sa tante, vint à la prendre sous sa responsabilité. Temps depuis lequel elle n'a que peu de contact avec sa mère, grandissant et s'épanouissant parmi ses royaux cousins comme une rose dans un jardin de lys. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Pour le moment libre, elle n'est pourtant pas sans se douter qu'un jour viendra où elle devra se marier, certainement pour consolider quelques jeux politiques. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Jeune-femme libre de ses choix et tout à fait en mesure de subvenir à ses besoins et même au-delà, ce tant grâce à la fortune des Myhre que par sa charge à la cour royale de Norvège, elle n'en demeure pas moins sous la tutelle du roi et de l'épouse de ce dernier, sa tante. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Incapable de lever une épée, de brandir une lance, de soulever une hache, ou même de bander un arc, ce n'est pas d'elle que l'on fera une guerrière. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ On la reconnait principalement à son abondante chevelure blonde, signe distinctif de sa famille. CARACTÈRE. ≈ Douce, diplomate, rassurante, ouverte d'esprit, intelligente, maladroite, charmeuse, forte tête, rusée, froide, discrète, docile, observatrice, curieuse, discrète, rancunière et digne.


Chloé, Coatlicue, Ciem.

ÂGE. ≈ Bientôt 23 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Française et fière de l'être. MULTICOMPTES. ≈ Non, je vais être sage. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Demandez à Arne. TON AVIS ? ≈ Il est impresionnant ! Complet, bien pensé... Puis l'équipe comme les membres sont géniaux ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ J'autorise les dés à faire mourir mon personnage. / J'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum. / Je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Jodie Comer CRÉDITS. ≈ Coatlicue (oui c'est moi et alors ? ^^). AUTRE CHOSE ? ≈ J'ai hâte de rp !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Mon Jarl est aussi mon roi. Mais avant d’être l’un ou l’autre, il est à mes yeux une figure paternelle, sans remplacer tout à fait mon père, il m’accorde son soutient et une part de son affection bien qu’à sa manière. Ma position au sein de sa famille fait de moi sa pupille autant que celle de son épouse, il m’offre un toit, tout le confort dont je puis rêver et plus encore, en retour, il dispose de moi à la façon d’un père, d’un jarl, d’un roi.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Il y a bien longtemps, un ancêtre de ma famille chanta sa complainte à Freyja qui touchée par cette attention lui fit don de la richesse afin de faire prospérer son nom mais aussi de la beauté, depuis ce jour, chaque femme née Myhre arbore ces magnifiques boucles dorées dont je me doit de prendre grand soin puisque cadeau des dieux. De même, chaque année, au jour de mon anniversaire, je voue à la déesse ancestrale quelques mots, ô nul besoin de les prononcer face au monde, ils restent entre la nuit et moi, en secret. Certes, j'ai déjà assisté à des sacrifices pour célébrer la gloire de chacun mais jamais je n'ai eu à tenir le couteau encore.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les dieux ne décident pas de notre destin. Nous sommes les seuls à pouvoir le tracer, à pouvoir construire notre avenir, que cela ne leur déplaise. Toutefois, sous la protection de Freyja de par mon sang et mon nom, j'espère qu'elle saura venir à mon secours si j'en exprime le véritable besoin. Je n'ai pas peur de demain, ni de l'année prochaine, toutefois, je crains ces rumeurs qui enflent en Norvège concernant mon protecteur souverain. Ces murmures qui pourraient venir à le jeter à bas de son trône et me condamneraient très certainement avec lui.
BEHIND THE SHIELD.
I : Son père était l'un des plus riches hommes de Norvège puisque patriarche d'une famille dont l'immense  richesse est après tout légendaire. Toutefois, homme humble, fier et de valeurs, il a combattu. Il a combattu jusqu'à son dernier souffle avant de passer les portes du Valhalla. Laissant derrière lui, une sœur reine, une épouse éplorée et une fillette richissimement seule.

II : Sa mère était pour sa part issue d'une famille plus influente que riche. Cette femme fière au port noble fit même partie de la suite de la reine, sa belle-sœur, toutefois, la mort de son époux l'a tant ébranlée qu'elle en a oublié ses devoirs ; en tant que dame de compagnie autant qu'en tant que mère. Tant et si bien que lorsqu'elle quitta les murs de la capitale, ce ne fut certainement pas avec son unique enfant placée dès lors sous la protection suzeraine.

III : Ainsi, alors qu'elle n'avait pas encore cinq ans, elle se retrouva sous la tutelle de sa reine de tante et de l'époux de celle-ci : le roi de Norvège. Élevée parmi les enfants du couple royal et notamment auprès de leur fille, Guiséla, elle devint très vite proche de cette dernière, à la fois compagne de jeu, amie, confidente, soutient et dame de compagnie quand elle fut jugée en âge d'assumer cette responsabilité purement cérémonieuse. L'une est princesse, fille d'un roi se désargentant toujours davantage, l'autre n'est que sa cousine germaine, propriétaire d'une fortune faisant pâlir de jalousie bon nombre. Pourtant toutes deux se considèrent comme sœurs et même comme sœurs jumelles, cela s'expliquant par leur ressemblance, leur âge commun et l'aisance qu'elles pouvaient avoir, étant enfants, à se faire passer l'une pour l'autre afin de rendre chèvre leur entourage commun.

IV : Ayant très tôt prit conscience de sa lignée, elle se montra très attentive à tout conseil qu'on put lui apporter afin de devenir la jeune femme que l'on attendait qu'elle devienne et de pouvoir préserver la noblesse du sang coulant dans ses veines. La famille Myhre est faiseuse de reines dit-on. Et en tant que dernière du nom puisque, après elle, son nom ne sera plus que légendes, il ne serait pas improbable qu'elle devienne reine un jour, elle aussi. Bien que ce ne soit pas forcément un souhait mais seulement qu'elle désire, si tel devient le cas, se montrer à la hauteur de ce rôle.

V : Consciente des difficultés de sa cousine, de ses angoisses, de ce que l'on pourrait qualifier de sa "folie", elle a très vite appris à se montrer à la fois rassurante et maternelle envers elle mais également envers tout autre ce qui la distingue du reste de la famille pour qui elle est une sorte de seconde maman, protectrice, toujours prête à prendre leur défense ce qui petite se traduisait par sa volonté à toujours vouloir assumer à la place des autres les conséquences de leurs bêtises, ce qui marchait peut souvent, surtout quand il s'agissait d'avoir fait peur à un cuisinier avec une flèche... Mais la volonté était là et cette générosité lui a toujours été appréciée bien que sa tante vient aujourd'hui à craindre que cela ne lui joue de mauvais tours.

VI : Préférant le rouge à tout autre couleur, elle est pourtant bien loin d'être à soif de sang, bien au contraire parce que si elle comprend parfaitement l'intérêt de la guerre lorsqu'elle éclate, elle n'aime pas la violence gratuite dont elle est par trop souvent à son goût témoin.

VII : Jeune et se sachant fort belle, sûre d'elle, hautaine de ces faits, elle sait pourtant que le roi attend le moment opportun pour la marier à la bonne personne puisqu'elle représente l'un des plus riche parti de la Norvège, un fait qui pourrait tout à fait l'intéresser en soit pour renflouer ses caisses.

VIII : Coquette, elle n'a pourtant jamais eu et porté qu'un seul et unique collier, un médaillon peu délicat mais qui a pour elle une telle signification qu'elle est incapable de s'en séparer. En effet, forgé sur demande de son père à sa naissance, il est son premier bien, son premier trésor et pour elle, c'est comme si il abritait la mémoire des êtres qu'elle a chéris et perdus.

IX : Riche, elle est très loin d'être la plus modeste personnalité de la cour du roi, toutefois, elle est bien plus raisonnable que celui-ci dans ses dépenses et voit l'état des finances royales d'un œil sceptique mais d'une oreille inquiète quand elle entend les murmures qui commencent à courir sur le sujet.

X : Curieuse du monde elle a tendance à poser trop de questions à ceux qui se trouvent en mesure de lui donner des réponses, un tait de caractère apprécié mais qui peut parfois agacer bien que la diplomatie dont elle sait faire preuve à ce sujet soit toujours source de compliments.

XI : Vivant dans l'une des régions du monde où la nuit est plus présente que le jour, où la neige, la pluie, le vent et le brouillard sont plus présents que le soleil, elle voue à la voûte bleue azurée une réelle admiration et en cela savoure chaque jour de lumière.

XII : Tout le monde a peur, chacun conserve des peurs inavouées, des peurs dont il n'est pas facile de se débarrasser, pour Lena, qui a grandi dans la lumière, cette peur et celle de l'obscurité. La pénombre lui inspire bien des angoisses, aussi, elle a installé son lit sous une fenêtre et placé les miroirs de sa chambre de telle sorte qu'ils reflètent les rayons de la Lune.

XIII : Lorsqu'on est aussi riche que belle, on attire des regards, pourtant, elle est intelligente et habituée à jouer des mots. Elle ébroue ses soupirants avec affront mais une délicatesse telle que beaucoup en restent sans voix. Beaucoup, pas tous hélas.

XIV : Lena n'a jamais été habile avec les armes de combat, ce qui est très loin d'être le cas avec un simple poignard car si la jeune femme a bien une passion, c'est celle de sculpter le bois. Et on peut dire qu'aussi surprenant que cela puisse être, elle est plutôt douée en cela.

XV : L'être humain, quelque soit la civilisation à laquelle il appartient a toujours eut un rêve, des rêves, voler, respirer sous l'eau, voir dans la nuit. Et à cela la jeune fille ne fait pas exception puisque elle, ce qu'elle aimerait pouvoir faire, c'est communiquer avec les animaux, elle a déjà tenté de dresser un chien sauvage plus jeune mais tout ce qu'elle en garde c'est une cicatrice dessinant une mâchoire sur le bras gauche. Essai peu concluant qui a développé chez elle une forme de prudence envers toute espèce animale en contradiction avec ce souhait si profond pourtant.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☐☐☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
diplomatie : ☑☑☑☑☑☐


copyright 2016.


Dernière édition par Lena Myhre le Mar 7 Mar - 0:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 16:46

Ma douce I love you

Bienvenue officiellement ici. Contente de voir enfin cette fiche postée, je l'avoue
Comme toujours tu vas nous faire des merveilles, j'ai foi en toi ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 16:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:06

Merci à tous les deux pour votre accueil !

Arne : Moi aussi je suis contente d'avoir pu commencé à porter quelque chose ^^' j'avais hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:09

bienvenue officiellement
ton choix d'avatar est parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:10

bienvenue sur ajoi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 616
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:19

Ah bein c'pas trop tôt, la famille commençait à s'impatienter pardi !
Qu'elle est belle la cousine
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:21

Bienvenue ma chère nièce
Si tu le veux bien, tu pourras faire un tour sur ma fiche et lire la première anecdote car elle concerne les origines des Myhre et je souhaiterais avoir ton avis. Tu me la donnes par MP ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 17:45

jodie.
enfin cette jolie fiche postée, et les bienvenus officiels qui vont avec. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 19:17

Merci à tous !! ^^

Soren : Tu parles d'un bon choix d'avatar

Detelf : OUUUIIII ! Moi aussi je m'impatientais mais j'osais trop rien faire sans l'accord d'Emma ^^' Et mon cousin est beau aussi je te rassure ^^

Emma : C'est fait ^^ Merci beaucoup de t'investir comme ça ^^'

Njall : Je n'hésiterais pas ! Je vais faire en sorte de finir ça vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1224
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 19:55

Bienvenue officiellement ma chère cousine adorée

N'hésite surtout pas à me mpotter pour qu'on se définisse un lien qui tue puisque, si j'ai bien compris, tu as été élevée avec nous et on a pile le même âge, et j'ai pu lire que tu étais ma "dame"

Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you

EDIT : OK j'ai trouvé notre lien : jumelle même tête  (ou presque) bon 3 mois d'écart mais surtout quasiment le même caractère
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 20:08

Officiellement bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 21:27

bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 21:41

Toi aussi, Arne te tapine ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 21:42

Merci aussi à tous les trois ! ^^

Guiséla : Owiiii ! Jumelles ! Et oui je les imaginais très proches à la différence que là où Gui est "violente" Lena est douce presque maternelle avec Gui justement lors de ses crises peut-être ?

Sigyn : Ouuuuiii ! Toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1224
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mer 1 Mar - 21:44

Mais exactement ! Ca me plaît beaucoup cette idée

J'adore, j'adhère, j'achète ! Rejoins-moi vite dans les colorés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Jeu 2 Mar - 12:15

biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Dim 5 Mar - 16:50

J'me permets.
Bienvenue jolie rose. Nièce, si je ne m'abuse ? **
Bien du courage pour la fichette, que la plume soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Dim 5 Mar - 22:38

Merciii ! ^^

Nièce par alliance en effet :P
Et pupille de surcroit donc tu ne vas pas t'ennuyer de si tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Lun 6 Mar - 21:11

Qu'elle est jolie ! **

Biiievenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Lun 6 Mar - 21:28

Salut ma douce :sigyn:

C'est donc moi qui suis chargée de ta fiche (étonnant, n'est-ce pas ?)

Alors, avant de te valider, je vais juste te demander de faire une petite relecture rapide pour éliminer les deux/trois fautes de frappes qui traînent. Je sais, je suis chiante, pardon

Sinon, je t'accorde 15 points à répartir selon les différentes compétences proposées, et d'en choisir une supplémentaire parmi celles proposées dans l'annexe sur le Système de Jeu

En cas de soucis, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mar 7 Mar - 0:26

Merci Thorgad ! ^^

Et voilà @Arne Haraldson, c'est fait... Il en reste sans doute encore, désolée. Les points sont également répartis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mar 7 Mar - 10:20

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de la voir terminée ! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   - Mar 7 Mar - 16:38

Elle est terminée ;)

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lena) La rose du jardin de lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tralalilalère la vie est un jardin de rose!!!!
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Oscar et la dame Rose
» pour les amoureux de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: