navigation.


 
 (F/LIBRE) ≈ Viima Moen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 248
SEPTIMS : 986
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: (F/LIBRE) ≈ Viima Moen   - Mer 1 Mar - 18:53



Viima Moen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 26 ans, Laponie LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt, sa maison est légèrement en retrait du village parce qu'elle a mauvaise réputation PROFESSION. ≈ Guérisseuse, shamane STATUT FAMILIAL. ≈ Elle était la 4e sur une famille heureuse de 7 enfantsSITUATION MATRIMONIALE. ≈ Viima a séduit un guerrier influent de 30 ans son ainé, elle ne l'aime pas mais puisqu'il est très apprécié cela lui permet de ne pas se faire embêter RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈Leysingi puis Loeknir mais rares sont ceux qui demandent ses services puisqu'ils sont quelques peu différents de ce que l'on a l'habitude de voir MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ses armes sont ses poisons DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Viima a de nombreuses cicatrices dues à des coups qu'elle a pris et des entailles sur les bras à cause de ses petites expériences médicinales. Sa peau est tatouée de symboles tribals + elle a un petit accentCARACTÈRE. ≈ sournoise, intelligente, séductrice, avare, ambitieuse, manipulatrice, gracieuse, courageuse, curieuse, hypocrite, à l'apparence sympathique et passionnée SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Laura Haddock (da vinci demons), Janet Montgomery mais j'ai une énorme préférence pour Laura  CRÉDITS. ≈ donnez les crédits des différentes images.


SOLDIER'S LULLABY.



- Viima est née au sein d'une tribu autochtone au nord est de la Laponie, les vikings venus piller ont fait prisonnier une poignée de son peuple et ils ont été ramenés à Skogen. Mais ses parents ont été tués, ses frères et soeurs ont péri pendant l'attaque et les derniers pendant le voyage. Elle avait 6 ans

- Placée dans une famille de fermiers comme esclave, elle s'occupe des animaux, nettoie les linges, s'occupe des champs.

- Le père de famille particulièrement violent sous l'emprise de l'alcool s'en prend souvent à elle et la bat. La barrière de la langue ne rend pas facile ce qu'on lui demande, alors elle fait beaucoup de bêtises qui exaspèrent.

- Elle apprend leur langue petit à petit, mais continue de se recevoir des coups dès la moindre erreur.

- A 17 ans, Viima prend la fuite en compagnie de commerçants et se retrouve à Skogkatt.

- Elle rencontre un guerrier de trente ans son aîné devenu pêcheur. Craignant d'être retrouvée, elle séduit l'homme et il en fait son épouse quelques mois plus tard.

- Elle profite d'être une femme libre pour renouer avec ses racines et exerce l'art de la guérison en usant de techniques et de rituels provenant de son peuple d'origine

- Son cœur se noirci au fil des années, encore envahie par la colère de tout ce qu'elle a injustement subit. Son mari l'ennuie, le dégoute et elle finit par lui donner un remède qui le paralyse.

- Viima tient sa mauvaise réputation de ce fait là, car son mari était un guerrier très apprécié et ils l'accusent de ne pas s'être bien occupé de lui. Elle décide de s'éloigner un peu du village avec son époux

-Touchant la liberté à pleines mains, elle reçoit quelques clients qui payent beaucoup pour ses remèdes quelque peu particuliers. C'est devenu un jeu pour elle, de les séduire et de faire en sorte qu'ils ne puissent plus se passer d'elle et de ses remèdes pour se remplir les poches. Alors sa colère ne semble s'apaiser que de cette manière.

(ce sont les grands axes, les idées que j'ai eu pour justifier son caractère et ce qu'elle fait mais c'est tout à fait modifiable si tu as une meilleure idée!)

Ívar Ødegard ≈ Viima sait qu'il est l'un des fils du Jarl de skogkatt, a la seconde où il est venu chez elle, elle l'a voulu pour elle seule. Ívar une énième fois touché par une maladie, privé de raid s'était tourné vers elle dans un dernier espoir de pouvoir trouver un remède qui lui permettrait de ne pas ressentir le mal qui le rongeait et aller combattre. Bien sûr, elle avait ce dont il avait besoin, alors elle lui a fait très peu payer, faisant mine de se sentir concernée par sa situation et souhaitant lui donner une autre image d'elle. Car dans le village ils sont beaucoup à se méfier d'elle et elle se doute qu'il en a entendu parler. Le remède a fait son effet bien entendu, il lui a même permis de décupler ses capacités, de se sentir motivé et complètement euphorique. Aussitôt les effets estompés, il était revenu vers elle, misérable, lui suppliant de l'aider. Ívar a vu bien des guérisseurs à cause de sa santé fragile, tous parfois dans l'incapacité de le remettre en forme aussi vite qu'il le désire, mais elle, elle en est capable.

Lentement, elle tisse sa toile autour de lui, désirant s'en faire un pantin, une poule aux œufs d'or puisqu'il lui rapporte beaucoup d'argent et ses clients sont son gagne pain puisque son mari est dans l'incapacité de travailler. Elle est devenue son amante dans des moments de faiblesse qu'elle seule contrôlait, il va la voir plus ou moins souvent et elle lui donne des remèdes qui parfois lui font oublier tous ses problèmes et le mettent dans un état second qu'il apprécie beaucoup et qui amplifie cette image idéaliste qu'il a d'elle désormais. Elle est d'une douceur sans égale avec lui et lui fait croire qu'elle est attachée à lui, mais il ne voit pas dans quel piège il sombre et que plus il la voit, plus il sera difficile pour lui de se passer d'elle et de ses remèdes.


(Elle n'a pas une place très importante pour le moment dans sa vie puisqu'il a sa femme et qu'il fait beaucoup de choses, qu'on l'a mis en garde etc, mais il est possible que cela change au fil des rps et c'est ce qui sera très intéressant à jouer!! Il ne tombera pas amoureux d'elle mais il est tout à fait possible qu'il ne puisse pas se passer d'elle et ça peut créer du DRAMAAAA   !! Ce n'est pas un personnage foncièrement mauvais parce qu'elle cache bien son jeu, tu ne seras pas limitée à la méchante qui reste dans son coin recluse donc tu pourras avoir plein de liens différents )
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.

   
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ≈ Viima Moen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: