navigation.

à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Dim 5 Mar - 19:01

Asulf — Merci à toi, ennemi de mes ennemis.

Guiséla — Toi, moi, la guerre, le sang & l'honneur.
/l'embarque au bain pour tout lui apprendre.
J'ai bien pris note de ce que tu proposais tout à l'heure, je te PM dès que j'y ai réfléchi.
Merci de ton passage ici, nièce de moi.

Markvart — HÉ ! HÉ ! C'EST MON FRANGIN ! C'EST LE KING-EUH. #proudsister  

Mah, si c'est un ordre... Je vais m'y plier de ce pas, n'est-ce pas.
Chauffe-moi tout ça, ô Roi, I'm coming.

Gunhild — Roh, jeez.
Ton Jarl ne te mérite pas, biutiful.
(on peut te kidnapper ?)
(non parce qu'il veut kidnapper tout le monde chez nous.)
(y a pas de raison.)
(puis t'es canon.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Lun 6 Mar - 21:12

JESSICA **

Biienvenue :)

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Mer 8 Mar - 19:09

Et Rosamund, alors. Rosa(fucking)mund !
Merci de ton passage !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Ven 10 Mar - 12:11

mille excuses pour le temps que ça a pris de venir te valider I love you

j'ai juste une petite question par rapport à la phrase : "Moira confirme ainsi la mythique tutelle, prêtant aux Lund une filiation avec les parèdres." est-ce que tu entends par là qu'il y a un véritable lien de parenté avec des Dieux, ou qu'elle le pense ?

autrement, tu peux choisir une compétence spéciale et je te donne 25 points à répartir. I love you marque-moi quand c'est fait et je viendrai te valider

merci pour ta patience.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Ven 10 Mar - 14:11

Merci de t'être occupée de mon cas, et de m'avoir lue.

Han, pour ta question, navrée, la formulation induit sans doute en erreur. :stare:
Donc c'est elle qui, éventuellement, y croit... et encore. C'est une origine légendaire, effectivement. Pour que Garth et Verdandi s'enjaillent, vois-tu, on est sympa chez les Lund, on leur souffle de bonnes idées. Arrow
(idée qui, du reste, a déjà été utilisée par Mark dans sa fiche, puisque c'est en effet le roi qui m'a soufflé la chose. )

En espérant avoir clarifié la dite phrase.
Encore merci @Keetja Høgan !

(EDIT : j'ai ajouté les points de compétence !)
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Ven 10 Mar - 14:14

On va s'enjailler et raconter des conneries sur les Lund, ça sera magique :stare:
*i'm out*

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   - Ven 10 Mar - 14:19

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
ok je comprends mieux, c'est parfait du coup I love you moira est complexe et sauvage; je sens qu'elle va donner. amuse-toi bien avec elle, et encore désolée pour le retard
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)   -

à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (moira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2