navigation.


 
 "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:05




HaraldBorgson.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 40 hivers ont passés durant lesquels il fut contraint de quitter sa terre natale, un simple petit village sans intérêt stratégique ni politique (il ajouterait "ou les gens se reproduisent entre eux qui leur bêtes sont trop laides", mais passons).
LIEU DE RÉSIDENCE. ≈Une maisonnette sans prétention, fabriquée de ses propres mains au beau milieu de la forêt de Skogen
PROFESSION. ≈ Distillateur, bien que s'improvisant Skald à ses heures perdus quand l'ambiance vient s'y prêter.
STATUT FAMILIAL. ≈ Toute sa famille est morte, ne lui reste désormais qu'une chèvre et un âne.
SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire
RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Un Homme libre, par les Dieux ! Et il a juré de le rester aussi longtemps qu'il vivra !
MANIEMENT DES ARMES. ≈ Sa maîtrise des armes est simple, précise. Il charge comme une bête enragée et peut se montrer fort, brutal et maladroit, ou il attend calmement que viennent ses ennemis pour mieux les accueillir avec une adresse et une rapidité redoutable.
C'est selon son humeur.
Ses appuis sont toujours sûrs, ses frappes précises. Hache, épée, bouclier, arc ou même à main nue, il connais son affaire.
Son frère lui apprit à se battre de la meilleur façon qui soit, les années perfectionnèrent sa technique.

Et s'il n'est pas sans faille, bien au contraire, malheur à celui osera troubler sa paix, car il pourra être sûr d'un point : Harald ne mourra sans être sûr de la mort prochaine de son ennemi. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈

Une allure d'ours, une crinière de lion, sans parler de sa grosse voix rocailleuse dont l'haleine est proportionnelle à la taille de son ventre à bière. Quelques tatouages et une bonne vingtaines de cicatrices de tailles diverses parcourent son corps, preuves d'une vie gagnée non sans violence ni mal.

Néanmoins, bien que bourru et maladroit en apparence, l'homme sait se montrer agile, comme peuvent en témoigner ceux qui ont eu le malheur de le défier (et c'est, en outre, un excellent danseur).
 
CARACTÈRE. ≈ Bougon, un peu (très) râleur dans ses mauvais jours, c'est toutefois un homme d'un naturel gentil aimable, toujours prêt à rendre service, quelqu'un de simple qui n'a que faire du pouvoir ou des trop grandes richesses dont se vantent les seigneurs des grandes villes.

Son plus grand vice ? La gourmandise et la boisson, d'ailleurs si vous entendez un jour quelqu'un chanter dans les bois, ce sera certainement lui qui, ayant abusé de son Hydromel se sera mis à danser en chantonnant des airs dédiés à la gloire des dieux, de la nature et de l'amour.

Évitez néanmoins de trop le titiller, vous aurez droit à quelques surprises, car l'homme est facilement irritable et si vous n'avez que peu de risques de finir dans l'autre monde, vous aurez tout de même droit à une sévère correction. Et si l'envie vous vient de sortir votre arme, soyez bien sûr de votre coup, car l'homme est bon guerrier.
>
Dudul

ÂGE. ≈ La majorité. FUSEAU HORAIRE. ≈ réponse. MULTICOMPTES. ≈ Non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Recherche internet. TON AVIS ? ≈ Ca s'annonce bien ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈J'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈Jonne Järvelä CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST SA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET SON ROI ? ≈

Il n'y a rien à dire sur cet homme. Rien de bon, du moins. Car c'est un salopard .C'est tout ce qu'il y a à dire .D'accord l'ancien Jarl, bien qu'étant un homme bon, peinait à cacher sa faiblesse. Mais renverser un homme si aimable simplement pour s'emparer du pouvoir, éliminer ceux qui se sont opposés à sa folie et faire régner un climat de terreur sur ses terres, c'est la digne œuvre d'un salaud.

Donc le Jarl actuel n'est qu'un immonde salaud.

Mais mieux vaut garder ça pour soit, évidement, de peur de perdre la tête

Quant à ce qui concerne le roi, peu importe ce que l'on peut dire de lui: tant que le pays est en paix, c'est l'essentiel.

EN QUOI FAIS-T'IL HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? A-T'IL EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈

Chacune de ses chansons est une prière (et ce quel que soit la forme). Sa musique est une offrande, l'une des rares choses de valeurs dont il dispose encore, tout comme ses histoires qu'il se plaît à raconter pour amuser les enfants des alentours (ou les demoiselles qu'il aimerait attirer dans sa couche.).Quand le tonnerre frappe, le vent souffle ou que le soleil réchauffe sa peau, il ressent -et parfois entend- la présence des Ases dans chaque chose en ce monde, jusque dans les bijoux qu'il porte ou les marques d'encres qui ornent sa peau.Quand les célébrations arrives, il fait don de sa meilleure liqueur lors des festivités qui suivent les rites.

Mais pour rien au monde il ne leur donnerait sa chèvre ou son âne.


QUEL DESTIN PENSES-T'IL QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST SA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈

Pour l'heure il ignore si sa vie fut bien plus trépidante qu'une autre, néanmoins il ne l'auront pas épargnés durant toutes ses années, et chaque coup dur il réussît à s'en sortir, et ce malgré qu'à de nombreux moments, il eut l'impression que ceux-ci l'avaient abandonnés. Peut-être ont-ils quelques chose de prévu pour lui, et si c'est le cas il n'en a foutrement aucune idée.

Mais à sons sens, de la paix troublée de Skogen en résultera quelque chose de bien plus sombre, et sûrement aura-t-il un rôle à jouer dans toute cette histoire.
BEHIND THE SHIELD.
-Il a appris la chasse et le maniement des armes avec son père et son frère. C'est un excellent chasseur qui sait ou et comment poser ses pièges, dépecer le gibier etc...

-Son éducation spirituelle à été donnée par une Volvä du nom d'Elga. Elle lui appris à chanter pour prier, l’histoire des dieux, les noms des plantes, la connexion avec le monde qui l'entoure, le goût pour les choses simples.

-A 23 ans il décide de quitter son village suite à des problèmes de cohabitations (et plus précisément suite à une agression qui se solda par un mort et deux blessés graves.

-Il s'exile d'abord dans un premier village, en Suède, qui finit par tomber sous le joug d'un terrible seigneur de guerre. Étant devenu un homme influent du village, celui-ci tente de l'éliminer, sans succès. Il parvient à s'enfuir pour ne plus jamais revenir.

-Par la suite il voyageât un peu partout durant 5 ans.

-Suite à divers services rendus et travails en tout genres, il parvint à économiser assez d'argent pour s'acheter un bateau et s'établit sur une petite île ou il vécu durant 2 ans, cultivant ses terres et apprenant à fabriquer son propre alcool, jusqu'à ce qu'un groupe de pirates venus d'on ne sais où viennent accoster chez lui. Il s'en débarrassât en empoisonnant la gnôle que les rustres c’étaient servis. Néanmoins un dizaine en réchappât. Sabordant leur bateau, il s'enfuit avec sa petite embarcation à lui, les abandonnant sur l'île.

-Les connaissances en herboristerie que la Volvä lui transmis s'avérèrent utiles tout le long de sa vie, et s'il n'est pas un expert, il connaît le nom de la plupart des plantes qui soignent et tues.
-Lors d'un naufrage, il se retrouve échoué sur une côte inconnue. Il se fait recueillir par un vieil homme et sa femme chez qui il vécu durant 4 ans, avant que ceux-ci ne meurent de vieillesse.                      

-A la mort du vieux couple, il partit, emportant avec lui quelques outils, des armes, ainsi qu'un âne et un agneaux.

-Le coups d'état à Skogen le laisse plus que dubitatif, s'entendant jais très bien avec l'ancien Jarl, mais las de vagabonder, et ne voulant par faire de vagues, il décide de se taire et de ne pas se mêler de cette affaire..
A WARRIOR IS BORN.
force : ☑☑☑☑☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☑☑☑☐☐
discrétion : ☑☑☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☑☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☑☐☐
Connaissance : ☑☑☑☑☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Harald Borgson le Dim 23 Avr - 19:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:05

"Ma dernière tombe"
Il se contentera d'être heureux et de vivre.






~ Chapitre 1 ~

« Mon frère, notre temps est révolu. Les dieux grondent. Les entends crier du haut des cieux, je voit le mépris dans leurs yeux. Ils nous dédaignent, maudissent notre faiblesse. Les nôtres nous croient fort, supérieur de par notre mode de vie, le fait que nous avons réussis à survivre jusqu'ici sur ces terres maudites, mais ils se trompent, et nous sommes témoins de notre propre extinction. Pendant nous nous complaisons dans notre suffisance, les chrétiens gagnent en force, propageant leur religion du désert, brandissant à leur côtés la croix de leur idole cannibale.

Ces gens veulent prendre nos terres, nos femmes, nos filles. Ils veulent que nos fils se battent pour eux. Ils n'ont qu'un seul Dieu, faible, miséricordieux. Mais ils ont de l'or, et nos dieux si nombreux soient-ils ne peuvent suffirent à satisfaire le cœur des hommes cupides.
Un jour mon frère, il te faudra quitter nos terres, car ils viendront, et nous demanderons de renoncer à tout ce qui nous unis pour une poignées de pièce d'or et la promesse d'un royaume de paix dans le ciel.

Je leur crache dessus.

Ce jour là tu devras partir et te trouver un autre endroit pour vivre, car si tu refuse de te soumettre, il te tuerons de la pire des manière, car ils sont sanguinaires et n'ont de pitié que pour eux-mêmes, et la lame de leurs épées baignent dans le sang des nôtres.
Soit prêt mon frère, car ce jours viendra plus vite que tu ne le pense. ».



~ Chapitre 2 ~

C'était une sorcière, du moins ce que les gens d'ici appelaient une sorcière.

Harald n'était pas son fils, mais pour lui, elle avait été comme une mère. Et elle était morte.

Sa vraie mère était morte en couche.
A sa mort son père avait quitté leur terre natale, pensant refaire sa vie ailleurs. Il mourut d'une mauvaise fièvre, trois ans plus tard.
Son grand frère, un bon garçon fort et capable, c'était alors chargé entièrement de son éducation, lui apprenant tout ce dont un homme de ce temps devait savoir.

Puis il se fit tuer par un ours.

Désormais, la seule personne à s'occuper du garçon était la sorcière, et bien qu'il fût en âge de se débrouiller seul, une présence chaleureuse dans une vie, pour panser ses blessures, ou partager sa nourriture n'était jamais de refus.
Ce fut elle qui lui enseigna la spiritualité des hommes du nord, et parfois même lui demandait de l'assister lors de ses rituels, et bien qu'il ne soit pas doté de la même perception du monde qu'elle, elle lui apprit même certaines choses qu'elle aurait pourtant refusée à n'importe qui d'autres , hommes ou femmes.

Nul ne savait pourquoi la Volvä en particulier s'était montrée aussi aimante avec lui. On disait qu'elle était la sœur de sa défunte mère, chose plausible au final.

Mais pour lui, elle avait été bien plus qu'une simple parente.

Et elle était morte.

Son corps fut porté par les hommes du village sur un brancard en bois. Quatre hommes, dont lui, sont chargés la transporter loin du village. Ils ne sont pas là par respect pour elle, simplement parce que lui leur a demandé leur aide. Quand Harald à enfin choisit un lieu, dans la forêt, ou déposer le corps, ils posent solennellement le brancard et s'en vont. Il n'a cure de leur insolence. De son couteau, il casse quelques branches et recouvre le corps de la vieille avec grand soin, avant de graver sur le tronc de l'arbre au pied duquel elle repose, la rune de la paix.

Il sent le vent sur son visage, s’enivre du chant des rivières non-loin et des sifflements des oiseaux.
Quand le frottement des branches des arbres se font entendre, c'est pour prier à ses côtés.

Puis il tourne ses pas et s'en va.

~ Chapitre 3 ~

« Ils viendront et nous demanderons de renoncer à tout ce qui nous unis ».

Marchant dans les rues, complètement ivre, Harald se remémorait les derniers mots de son frère.
Trois ans étaient passés depuis ce jours. Il avait raison : la nouvelle religion avait corrompus tout les esprits faibles du village, avide d'or et aspirant à une vie tranquille. Dans le fond qui pouvait leur en vouloir ? Mais l'hypocrisie dont ils faisaient preuve lui donnait la nausée : s'il existait un paradis pour les gens biens, eux n'y seraient certainement pas les bienvenus.

Et une fois de plus il venait de le leur cracher en pleine figure.

A 23 ans, Harald était le cris d'alarme face à l'abandon des valeurs, le porte de parole de Dieux indifférents à sa cause.
C'était la haine de comptoir, celui que personne n'aime et qui n'aime personne.
Sa santé était un désastre général Le soir il rentrait rarement sans ses 5 grammes (et en dormait toujours très bien). Ses journées, s'il n'était pas occupé seul à ruminer l'on ne sait quoi dans son coin, il les passait à boire, manger et emmerder le monde.

Le jours annoncé par son frère était venu depuis longtemps, il le savait, néanmoins quelque chose ici le retenait, le forçait à rester.
Foutue nostalgie ? Sûrement. Mais rester parmi eux causerait sa perte, à moins qu'il n'accepte de se convertir à leur culte cannibale.
Très peu pour lui.
Mais d'abord, il devait se reposer : il ne lui servirait à rien de partir maintenant :dans l'état ou il se trouve il aurait tôt fait de s'écrouler de fatigue, ivre mort, et il peinait déjà à marcher droit des les ruelles du village.
Demain il prendra ses affaires et partira à la recherche d'un endroit plus vivable.

C'est là que trois ombres apparurent. Trois hommes, armés de bâton. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui lui arrivait : c'était la gueulante de trop, et cette fois il allait devoir le payer de sa figure.
Accoudé à un mur, il leur fit signe de la main.

-Venez !

Le premier coup, il l’interceptât de son avant-bras avant de répliquer d'un coup de poing au plexus avant que le deuxième homme ne vienne le frapper en pleine arcade, brouillant temporairement sa vision.
Il lève son bras en guise de réflexe et intercepte le coup suivant avant de asséner un revers du point dans les parties.
Le troisième s'occupe de le maintenir à terre de le frappant dans le côtes.

Ni plus ni moins, Harald sort son couteau et le plante dans le jarret, puis lui ouvre le ventre, puis la gorge. Il ramasse sa massue et frappe le deuxième, recroquevillé suite au choc dans ses partir, en plein visage, lui déboîtant la mâchoire.

Le dernier tente de s'enfuir. Harald le plaque au sol, plante son couteau dans sa main et l’assomme d'un joli coup de bâton avant de retirer la lame plantée dans sa main et de contempler la scène.

Un mort. Un à moitié. Le dernier était juste assommé, mais sa blessure ne tarderait ps à le mettre dans un état critique. Si les autres villageois tombaient là-dessus, il était bon pour perdre la tête.
Finalement il n'aura pas le temps d'attendre demain. Ni plus, ni moins, il partit d'un pas rapide en direction de sa maison, rassemblât ses affaires des affaires de premières nécessitées (ainsi que deux bouteilles d'hydromel), son arc et son épée avant d'enfourcher son cheval le plus rapide, libérant le reste de ses bêtes dans la nature.

Partant au galops, il fit une ultime halte pour jeter un dernier regard sur le village qui l'avait vu naître, et qu'il avait vu lentement dépérir à cause de la file qui avait touché ses occupants.

Tas de fumier.

Il crache par terre une dernière fois et talonne son cheval, quittant cette vie dans l'espoir d'une nouvelle, bien meilleure.


~ Epilogue ~

Trop voyager devient ennuyeux : c'était la leçon qu'il avait retiré de ces années sur les routes.

15 ans étaient passés depuis sa fuite. Il était parvenu à leur échapper et à ne plus jamais recroiser leur route. Quand à son village natal, il avait appris que celui-ci avait finit par se faire raser par des chefs de guerre en manque de terre.
Une bonne nouvelle.
Durant 15 ans il avait exploré le pays de long en large, s'éloignant parfois hors des frontières. Bien des mésaventures lui était arrivées, mais à chaque fois il s'en était sorti (non sans une certaine chance).

Maintes fois il envisageât de s'installer quelques part (une montagne isolée, une petite plage, un village simple et sans prétention) mais il y avait toujours quelque chose pour l'empêcher de vivre en paix et le forcer à quitter les lieux, des histoires parfoit incroyables qui lui étaient arrivés et qui n'arrivent pas chez certains en une vie entière.

Une fois il eu l'idée d'investir une petite île, vierge de toute présence humaine, jusqu'à ce qu'un groupe de pirates (un seigneur bannis et ses quelques fidèles) vinrent troubler sa quiétude. D'autres fois c'avait étédces créatures bien plus effroyables (et bien plus dangereuses).


Il se nichât alors dans une grotte qu'il avait aménagé come il pouvait, et y restât trois mois, jusqu'à ce qu'en rêve la Sorcière qui l'avait vint lui rendre visite pour lui rappeler d'où il venait, li rappeler sa terre natale, là ou il était née et là ou devrait mourir. Il ignore pourquoi elle vint le trouver maintenant, mais le lendemain il décidât de prendre la route vers son futur chez lui.

Le voici à, présent, accompagné d'une chèvre et d'un âne.

Non loin d'eux, un village que l'on dit paisible, perdu en forêt. Là-bas se trouve sa nouvelle maison, la dernière qu'il aura avant de quitter ce monde, celle que son père avait quitté à la mort de sa mère, peut avant sa naissance. Il tire en avant sur les rênes de son âne et sur la corde de sa chèvre, ceux-ci le suivent.

-On est bientôt arrivé.



copyright 2016


Dernière édition par Harald Borgson le Dim 23 Avr - 19:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 249
SEPTIMS : 1107
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:09

OH PUTAIN JONNE JARVELA              
TOI JE VEUX UN LIEN
pardon je m'emporte mais l'avatar c'est juste un excellent choix je trouve

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:12

On thanks x)

C'était lui ou Mikkelsen, ...


Dernière édition par Harold Borgson le Jeu 2 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:12

superbe choix d'avatar, Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 413
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 2 Mar - 22:38

Oh my, j'ai trop bugué sur ton avatar, Jonne, quel bon choix !! JE FAIS MA RESA POUR UN LIEN

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 0:35

Le choix de ton avatar a franchement attisé ma curiosité, hâte de voir ce que tu vas nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 10:37

ho, je connais pas du tout ton avatar, c'est une belle découverte.
bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. pense simplement à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 11:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 11:32

SUper choix d'avatar ! Classe et original ♥
Bienvenue sur AJOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1226
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 13:24

Ton choix d'avatar tue everybody

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1387
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 17:43

je connaissais pas cet avatar, mais il en envoi
bienvenue en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 18:18

je ne le connais pas du tout /ne me tapez pas Grumpy Cat /
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 18:39

Désolée pour Mikkelsen En tout cas, ça fait plaisir de voir Skogen s'étoffer ! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Ven 3 Mar - 19:48

bienvenue sur ajoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Sam 4 Mar - 10:16

Coucou mon beau

Bienvenue sur AJOI, j'aime voir de nouvelles têtes venir y traîner.
Courage pour la suite de ta fiche, et pour la rédaction, j'ai grand hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ♥️ Surtout n'hésites pas, ma boîte mp est grande ouverte en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Sam 4 Mar - 22:25

Merci à tous pour votre accueil ^w^

Jax: c'est noté je m'en suis chargé ;)

Edit: je vais avoir besoin d'un peu de temps, supplémentaire par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Lun 6 Mar - 21:15

Wow je ne connaissais pas le monsieur mais il a l'air coolos ! **

Biiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 9 Mar - 11:45

Harold Borgson a écrit:
je vais avoir besoin d'un peu de temps, supplémentaire par contre ^^'

j'allais justement venir te demander si tu avais besoin de temps en plus. jusqu'à mercredi 15, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 9 Mar - 17:51

Ca devrais aller en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Jeu 9 Mar - 17:53

parfait, si jamais tu te rends compte que c'est juste, n'hésite pas à demander un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 224
SEPTIMS : 1085
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Sam 11 Mar - 17:05

On ne crache pas de l'eau c'est malpoli

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Dim 12 Mar - 19:11

Merci Belle Sigrid ! (ce n'est pas de l'eau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Mar 14 Mar - 22:53

hey, le délai pour ta fiche se termine demain, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   - Mar 14 Mar - 23:11

J'ai bientôt terminé, il me reste juste une bonne fin/bonne raison pour arriver à Skogen (j'en ai une mais je pense trouver mieux x) )
Je me creuse et je préviens quand tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: "[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald   -

Revenir en haut Aller en bas
 
"[...]Et sur ce point la nature fait mieux que l'art." - Harald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]
» Dame Nature fait des caprices
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» La nature fait bien les choses... et certaines personnes. [PV Sejan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: