navigation.


 
 Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t308-sighild-falskhet-in-my-wo


Sighild Falskhet
LEYSINGR - esclave libéré.

behind the shield.
POSTS : 22
SEPTIMS : 625
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Marie, Psyko Joke
FACECLAIM : Josefin Asplund @Psyko Joke

AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Relation libre
METIER : Mercenaire
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 14:21




SighildFalskhet
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 24 ans, lieu de naissance inconnu. Elle a passé la majorité de sa vie à Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Pour le moment elle se situe à Solstheim dans l'idée de se faire l'argent pour commencer son investigation. PROFESSION. ≈ Mercenaire STATUT FAMILIAL. ≈ Aucune famille connu à ce jour. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Relation libre RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ LeysingrMANIEMENT DES ARMES. ≈Elle sait manier l'épée et la hache à une main, en tout cas suffisamment pour se défendre.DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Elle a été brûlée au fer rouge par son maître au niveau de l'omoplate gauche. Elle s'est fait tatoué au niveau du cou.CARACTÈRE. ≈ Sighild est une jeune femme au fort caractère. Impossible de ne pas la remarquer quant elle débarque quelque part. Elle est une femme qui impressionne par son assurance lui donnant un charme certains. Elle voit les personnes qui l'entourent comme des outils pour arriver à ses fins. Lorsqu'un homme lui plaît, elle lui fait bien comprendre. Elle n'est pas du genre à rester avec un homme et est encore moins à être pudique. Osez la traiter de catin et vous verrez son visage s'empourprer, vociférant des insultes la hache à la main. Les hommes font bien ce qu'ils font des femmes, pourquoi n'en serait-il pas de même pour elle ? Son seul intérêt dans la vie ? L'argent, rien d'autre que l'argent, le bien ou le mal n'existent pas dans son monde. Seul son intérêt compte. Sa confiance est très difficile à gagner bien qu'elle ne part jamais en mission seule.


Marie, Psyko.

ÂGE. ≈ 24 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ UTC+1  MULTICOMPTES. ≈ Nope COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Tÿldr TON AVIS ? ≈ Globalement je le trouve réussi. Par contre la typo est pas forcément très lisible, le nom des persos mériteraient d'être plus gros et je suis très dubitative quant au système de dé (je suis en étude en game deisgn, je joue et créée des JDR et des JDP) mit en place (probabilités).AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.AVATAR. ≈ Josefin Asplund CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ J'espère me plaire parmi vous, mon dernier forum m'a vraiment laisser sur ma faim et m'a beaucoup refroidis.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Petite elle était sous le Jarl Vilfrid Digh, un homme bon de ce qu'elle entendait, enfin surtout sans bourse d'après les dire de Gareld. Cependant il semblait qu'il ne gênait aucun commerce, aussi scrupuleux étaient-ils. Puis ce fut le Jarl Adalrik Wilhjelm qui prit le pouvoir. Elle se rappela de cris émis cette journée, de l'homme scrutant fièrement la foule qui l'acclamait. Dès que Gareld en parlait, il semblait énerver. En effet il lui expliquait que celui-ci avait coupé les ponts avec la capitale et que de ce fait il avait perdu un commerce non négligeable. Cependant il lui sembla qu'il n'eut jamais de problèmes d'argent. Elle ne voyait que ce qu'elle pouvait voir du Jarl, autrement dit les exécutions qui avaient lieu sur la place publique. Autant dire qu'elle ne souhaitait pas le voir ni près de ni de loin. Maintenant Sighild n'est plus soumise à un jarl. Elle pense qu'il vaut mieux s'attirer les grâces des Jarls et rois, c'est le meilleur moyen d'avoir un revenu et de vivre plus longtemps après tout.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈  Elle toujours vécue dans cette culture viking, elle connaît très bien ces croyances et leur fonctionnement. Elle n'a jamais pu participer à un sacrifice ou tout autre chose honorant de par son rang. Au départ elle invoquait les dieux pour que son maître soit satisfait de ses services, puis pour recevoir suffisamment d'argent afin de gagner sa liberté. Aujourd'hui elle crache sur leur autel et temple, eux qui n'ont jamais été clément envers elle.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Comme dit plus haut Sighild voue une haine incommensurable envers les dieux. Elle sait cependant comment utiliser à son avantage sa connaissance sur le sujet, prenant soin de ne pas révéler son opinion sur la question. Sa plus grande crainte serait certainement de perdre cette liberté qu'on lui a offerte. Autrement elle ne craint rien n'y personne.
BEHIND THE SHIELD.
I. Lorsque les guerriers du raids, avide de sang et de richesse, débarquèrent dans le village, ils ne firent preuve d'aucune pitié. Ravageant tout sur leur passage, ils ne laissèrent que quelques personnes innocentes, incapables de se défendre qu'ils emportèrent sur leurs drakars. Sighild n'était alors âgée que de cinq ans, ne portant aucun souvenir de son passé.

II. Les haches tapants sur les boucliers faisaient un vacarme entêtant suivit de cris rauques. Le feu partout crépitant, la boue sanglante... la lame glacée sous le menton. Ce couvercle circulaire sur fond jaune barré d'une croix rouge avec des symboles tribales noirs sauvages, jamais elle n'oublia. Ceux sont là les seules brides du raids qui viennent la tourmenter lors de songes sombres. Même s'il ne s'agit que de rêve, elle a l'intime conviction que tout ceci était bien réelle et elle nourrit une haine sans fin envers ceux qui portent cet armorie.

III. Le voyage fut long et pénible... Beaucoup des esclaves de guerres tombèrent malades, causant pour certains une mort lente, déshonorante et loin de leur terre. Les corps étaient jetés par dessus bord comme de vulgaire barriques de vin vide... La petite fille fut atteinte de nausées tout le long, aujourd'hui encore elle souffre du mal de mer et préfère de loin la marche à pied.

IV. Ce fut Gareld, forgeron de métier, qui contre une coquette somme, s'offrit la jeune esclave ténébreuse. Outre ses lames de qualité, il était aussi connu pour ses goûts particuliers envers les jeunes filles. Il avait pour habitude de surprendre Sighild dans le dos, posant sa main imposante et rocailleuse sur sa frêle épaule avant de s'occuper d'elle. Depuis elle ne supporte pas qu'on lui pose la main sur l'épaule si elle est de dos, elle serait capable de trancher celle-ci dans la seconde qui suit.

V. Petite, Sighild avait de longs cheveux noirs qui tombaient jusqu'en bas du dos. En effet, Gareld lui interdisait formellement de les couper, c'était un de ses péchés mignons et c'était fort pratique pour dompter la jeune fille. C'est pourquoi dès qu'elle eut gagné sa liberté, elle se coupa les cheveux, veillant à ce qu'ils n'éteignent jamais ses épaules.

VI. Son maître lui avait donné le surnom de Kajaan, corbeau choucas en suédois, à cause de ses long cheveux noirs et de ses yeux clairs. Un surnom si juste que celui-ci persiste encore aujourd'hui, bien qu'elle déteste ça.

VII. Au vu de toutes les horreurs qu'elle a vécu petite - mais dont elle garde peu de souvenir - Sighild fut muette jusqu'à l'âge de quatorze ans. Ce qui eut le don d'agacer Gareld, bien qu'il se délectait d'entendre son nom prononcer par la jeune femme.

VIII. N'ayant connu que cette vie, Sighild pensa très longtemps que tout ce qui lui arrivait était tout à fait normal. N'étant qu'une esclave, elle s'offrait sans résister à son maître, cherchant à répondre au moindre de ses désirs. Elle eut longtemps à déambuler dans le plus simple appareil dans les appartements de celui-ci, expliquant son manque de pudeur et son goût prononcé pour la débauche.

IX. Sighild se levait tôt tous les matins pour se rendre au marché dans l'espoir de récolter assez pièces afin d'acheter sa liberté comme l'avait promis Gareld. Elle usait de tous les stratagèmes pour glaner la moindre pièce, n'hésitant par à voler les passants, à mettre en avant ses arguments ou encore à flatter et mentir aux potentiels clients. C'est ainsi qu'elle se découvrit un talent pour la manipulation.

X. Lorsqu'elle eut gagné assez sous, elle arriva au pas de course devant son maître avec une somme non négligeable. Celui-ci compta chaque pièce, sous l'attention de Sighild, il lui accorda un sourire avant de lui dire qu'il lui faudrait bien plus. Depuis ce jour, elle nourrit un attrait particulier pour l'argent.

XI. Alors qu'elle volait sans vergogne, elle sentit une forte poigne sur sa main. L'homme aux cheveux d'albâtre, la toisa de ses yeux perçants. Elle eut l'impression que c'était la dernière erreur qu'elle eu commis. Et s'il lui coupait la main maintenant ? Et s'il lui prenait l'envie de tout raconter à son maître ? Tous les scénarios possibles défilaient à toute vitesse dans sa tête, cependant elle conserva son regard farouche, ne se laissant pas impressionner.

XII. Elle était loin de penser que cet homme allait acheter sa liberté pour des raisons qu'elle jugea pour le moins obscur. Il aurait eu tout à gagner en vendant la mèche alors pourquoi ? Une fois émancipée, elle questionna l'homme qui lui répondit par une autre question. Maintenant qu'elle était libre, que comptait-elle faire ?

XIII. Elle le suivit sans trop savoir pourquoi et puis pourquoi pas ? Après tout elle n'avait ni maison, ni travail... Rien ne la retenait nulle part. Lamberk était un ancien membre de Swart Brotherhood, maintenant il était mercenaire. Et diantre qu'il gagnait bien sa vie, voyageant aux quatre vents.

XIV. Il la forma aux armes à une main. Elle pallia son physique chétif et son manque de force par la ruse et la tactique. Elle fut même une des rares personnes a être ambidextre, certainement dû à ses expériences antérieures.

XV. Alors qu'elle était en mission avec Lamberk, il disparu tout à coup sans laisser de traces... Cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle est à sa recherche. C'est pourquoi elle a besoin d'argent pour parcourir les terres.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 24 points. (et ouai j'ai eu plus que toi Tyldr, hahaha)

force : ☑☑☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☐☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☑☐
résistance : ☑☑☑☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☐☐☐
stratégie : ☑☑☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☐☐☐
manipulation : ☑☑☑☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Sighild Falskhet le Lun 3 Avr - 11:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t308-sighild-falskhet-in-my-wo


Sighild Falskhet
LEYSINGR - esclave libéré.

behind the shield.
POSTS : 22
SEPTIMS : 625
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Marie, Psyko Joke
FACECLAIM : Josefin Asplund @Psyko Joke

AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Relation libre
METIER : Mercenaire
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 14:25

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.



un titre si tu veux.

Le rapace fendait l'air de ses ailes majestueuses, filant à vive allure. Son œil vif surplombait toute la vallée à la recherche d'une proie. Repérant en contrebas un rongeur au pelage poivré, il poussa un cri perçant dont l’écho se perdait sur les toits. La ville en ce jour de printemps était animé par le marché. Les comptoirs disséminés ça et là diffusant des odeurs de poissons, d'épices, de bétails et de fer chaud. Le marchant paré d'un couvre chef présentait sur l'estrade ses dernières nouveautés sous les yeux impatients de la foule qui s'était formée. La petite fille aux cheveux sombre et à la peau basané par la saleté regardait d'un air nonchalant les personnes qui lui faisait face. Elle était bien trop jeune pour comprendre pourquoi elle avait les poignets liés, pourquoi ces personnes l'inspectaient avec intérêt et pourquoi le sourire de l'homme sur l'estrade gonflait. Une bourse contre une vie, voilà ce qui venait de se produire.

WORK IN PROGRESS!!!
copyright 2016


Dernière édition par Sighild Falskhet le Ven 24 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 14:37

Une fiche viiiiiiiiide. Tant de viiiiiiiide. :stare:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 14:47

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 15:22

bienvenue à toi. I love you
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 616
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 17:39

bienvenue I love you, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 18:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 18:34

Que de mystère ! Néanmoins j'aime bien la trombine Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 19:12

Excellent choix d'avatar, heureux de la voir finalement prise

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 3 Mar - 19:47

bienvenue sur ajoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Sam 4 Mar - 10:18

Une fiche vide
Tu seras fouettée pour ça.

Jolie trombine cependant, j'espère que tu te plairas malgré les fous de la fiche vide Arrow
Courage pour remplir tout ça, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Lun 6 Mar - 21:18

Biiienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Jeu 9 Mar - 11:46

bonjour.
le délai pour ta fiche se terminant demain, je viens te demander si tu as besoin de temps supplémentaire pour la finir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 10 Mar - 10:59

je viens de la découvrir dans vikings genre hier, elle est super jolie
bienvenue parmi nous, tu sais où nous trouver en cas de besoin

(je déplace dans les fiches en danger, tiens-nous vite au courant si tu veux un délai I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t308-sighild-falskhet-in-my-wo


Sighild Falskhet
LEYSINGR - esclave libéré.

behind the shield.
POSTS : 22
SEPTIMS : 625
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Marie, Psyko Joke
FACECLAIM : Josefin Asplund @Psyko Joke

AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Relation libre
METIER : Mercenaire
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 10 Mar - 13:54

Bonjour à tous merci pour cet accueil!

Je suis M1 dans une école où on fait du graphisme, jeu vidéo et jeu de plateau. Du coup c'est un peu tendu pour ce mois, j'vais tâcher de faire de mon mieux :) (faire un jeu vidéo et un jeu de plateau à quatre et qu'il reste plus que trois semaines, vous comprendrez que c'est pas un peu la panique à bord, sans parler d'un mémoire que je dois commencer).

Je vais essayer de remplir ma fiche au plus vite, de base je demande deux semaines en plus. J'espère pourvoir avancer plus rapidement :sigyn:

Et pour tous ceux qui se plaignent d'une fiche vide, je peux vous assurer qu'elle sera tellement longue que vous ne lirez pas entier
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 10 Mar - 16:32

courage pour tout ça, je te mets un délai jusqu'au 24 mars du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 10 Mar - 17:31

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 10 Mar - 20:50

Je ne connaissais pas du tout la trogne. Quel charme guerrier.
Bienvenue par ici et bien du courage pour tout le labeur à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 223
SEPTIMS : 1078
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Sam 11 Mar - 17:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Dim 19 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum
Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 24 Mar - 18:21

comme vu par mp, je te mets une semaine de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Ven 24 Mar - 18:27

Oh la belle demoiselle, j'étais étonné de pas la voir prise
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1139
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Mer 29 Mar - 16:21

Comment ça se fait que je suis jamais venue ici :stare:
Bienvenue à la bourre grave, mais un perso de mercenaire qui a l'air bien sympa, ma foi
J'suis curieuse d'en apprendre plus sur Sighild, bon courage pour finir ta présa

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   - Jeu 30 Mar - 21:27

bonjour,
ton délai se termine demain, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: