navigation.


 
 ARRESTATION ROYALE / MISSION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 434
SEPTIMS : 1294
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: ARRESTATION ROYALE / MISSION.   - Sam 4 Mar - 18:24

arrestation royale
tuer c'est pas bien


mission
C’est au village de Skogkatt que la tragédie a eu lieu. Une simple rivalité de voisinage pour des terres mal répartie, qui a tourné au pugilat. Quelques jours plus tard, le cadavre de Sigurd Karlson fut retrouvé semi-enterré dans un champ à proximité, et tous les soupçons eurent tôt fait de se tourner vers le voisin : Jon Holmlund. C’est le fils aîné du jarl qui fut donc chargé par son père de conduire l’enquête, et de réunir les preuves avant de procéder à l’arrestation et à l’exécution du meurtrier. Par chance, le bourreau royal se trouvait également dans les parages, ainsi qu’un messager qui voulut les assister dans cette entreprise, commissionné par le pouvoir royal. Voilà donc notre joyeuse troupe se dirigeant vers la masure du dit Holmlund, prêt à procéder à son arrestation.

principe
Objectif : Vous voici donc prêt à procéder à l'arrestation  et à l'exécution publique de Jon Holmlund, un vil meurtrier ayant assassiné son voisin histoire de récupérer un misérable bout de terre. Evidemment, il vous faudra être prudents, car rien ne vous dit que le bougre se laissera gentiment faire. On n'est pas exécuté tous les jours après tout.

Les dés : Vous pouvez évidemment utiliser les dés pour pimenter un peu votre quête, mais c'est à votre libre appréciation : nous ne vous y obligeons pas.

Participants : Osten Fölksonn ; Soren Ødegard et Dreki Hödd


Le PNJ sera amené à intervenir dans votre quête. Vous pouvez cependant poster autant que fois que vous le souhaitez, ainsi que dans l'ordre désiré. Il interviendra lorsqu'il l'aura jugé nécessaire. Aussi, restez attentifs. Des récompenses pourraient être placées sur votre chemin.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 214
SEPTIMS : 676
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ARRESTATION ROYALE / MISSION.   - Mar 7 Mar - 22:10


Le froissement d’aile d’un papillon siffle prés de mon oreille. Je me surprends alors à penser combien c’est fou qu'une petite chose puisse influencer toute notre vie. Je me souviens d'un voyageur à la taverne qui expliquait ça en parlant de « l’effet papillon », mais je ne vois pas le rapport avec les papillons. Les papillons sont petits, inoffensifs, éphémères ; alors que les conséquences de nos actes, petits ou grands, ne sont ni inoffensifs, ni éphémères. Dans la liste des petites choses que j’ai faites et qui ont eu des grandes conséquences sur ma vie, il y a pour commencer : ma naissance. Une belle connerie. Le croassement d’un corbeau me sort de ma rêverie. Il se pose sur une branche du chêne au-dessus de moi et me fixe de ses petits yeux noirs. Odin serait-il avec nous aujourd'hui ?
Je suis Soren et le messager dont je ne connais le nom dans les rues de Skogkatt. Marchant d'un pas rapide et mesuré, je sens que mon ami à déjà envie que tout cela se termine. Il est tôt, mais encore trop pour que la population du village ne s'active dans les rues. Nous étions entrain de bavasser tranquillement, profitant de mon dernier jour chez l’aîné des Ødegard quand mon ami fut prié par son père de réglé un problème d'ordre publique. Ma présence fut un avantage pour lui, un peu de main d’œuvre ne faisant jamais de mal. C'est donc ainsi que nous nous sommes retrouver à une activité bien plus morbide que la chasse que nous avions initialement prévue. Aujourd'hui, un homme allait voir son destin changer, s’arrêter, et j'allais certainement encore être la main acolyte de la mort, à moins que Soren ne veuille jouer ce rôle. Tout chose qu'il était, Jon Holmlund quitterait ce monde avant la fin de la journée. Ce qui était cependant moins certain, c'était notre facilité à procéder à l'arrestation.
Je n'arrive pas à réellement comprendre la présence du messager à nos cotés, bien qu'il ne me dérange pas non plus. Je n'ai cependant pas envie qu'il prenne la fuite comme un lâche si Holmlund essaye de se défendre : et c'est ce qui risque d'arriver. Mieux vaut ne pas juger avant d'avoir vu. Curieux d'en savoir plus sur le cas de Jon et sur ce qui nous attends, je demande à qui voudra bien me répondre : « Cet homme est-il réputé pour être violent ? ».

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRESTATION ROYALE / MISSION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: