navigation.

But in battalions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 13:09

Guida Wilhjelm
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Une triple décennie que la sénescence s’est incarnée, fertilisant d’une même entreprise le terreau pinestre de son ô combien lorgné et nonobstant méprisé Skogen. Trente-deux annuités que la corolle, même, se voit perpétuer effeuillage, semant sur son layon pétales et autres mues flétris d’ambitions bellicistes — l’ossature en véritable Ennemi, l’élégiaque cheftaine lorgne se pourrir le rhizome non sans regretter efflorescence et douceur d’antan. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ L’alizé du domaine exhale, réfrigérant, les réminiscences d’amours trépassées ; cadavres de ces âtre et matrice que représentait jadis le foyer du Jarl Fou. Intra-muros, les égaux ne s’émeuvent plus que de colères hiémales, instaurant distance pour apaiser les carcasses qui, si elles ne s’embrasent plus des fièvres accouchées par l’Union, semblent toujours plus s’illustrer dans l’art d’attiser les cendres d’amertume. PROFESSION. ≈ écrire ici. (vous pouvez trouver la liste des métiers ici.) STATUT FAMILIAL. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des frères et sœurs ? si oui, comment se place-t-il/elle par rapport à eux ? est-ce l'aîné, le cadet, le benjamin ? ses parents sont-ils toujours en vie ? etc.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur le mariage, la famille ici.) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur la hiérarchie dans la civilisation viking ici.) MANIEMENT DES ARMES. ≈ écrire ici. (quel est votre niveau dans la compétence combat ? soyez réalistes, tous les vikings n'étaient pas des guerriers nés.) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des cicatrices, des marques reconnaissables, etc ?) CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)

NARDRE

ÂGE. ≈ Une mignonnette vingtaine. FUSEAU HORAIRE. ≈ Tous à la fois. MULTICOMPTES. ≈ Haha, nope, encore faut-il que je réussisse à incarner Guidon. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Une sirène m'a tracé le chemin. TON AVIS ? ≈ Je vous passerai la pommade un peu plus tard. Ôdes et papouilles pour tout le monde. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Hannah New. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Hm, je suis novice, soyez indulgents ?

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)

nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

copyright 2016.

Dernière édition par Guida Wilhjelm le Lun 6 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 13:09

+1 histoire de contrer les assauts ennemis.
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 610
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 13:25

Bienvenue
Hâte d'en savoir plus sur ton perso
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 14:06

ha, la fameuse guidon.
enfin on te souhaite la bienvenue officiellement, très bon choix d'avatar et de famille. bon j'ai hâte de lire tout ça n'empêche. si tu as besoin de quoi que ce soit, just ask, et pense à mettre la célébrité dans la description du sujet. I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 15:39

On voit peu ce minois, c'est un très bon choix ma foi.
De même que l'est ce pv, sublimé par la plume. Le couple Wilhjelm est un régal à lire. Bienvenue en ces froides contrées, belle plante.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 16:59

Ma chère belle soeur, bienvenue par ici ! Bon choix d'avatar j'adore

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 17:17

très bon choix de famille et d'avatar :sigyn:
bienvenue sur ajoi en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1379
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 18:13

super choix de pv
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince

Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 1218
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

Blabla

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 19:24

Bienvenue chère dame

Je suis amoureuse de cette bouille que tu empruntes pour madame Wilhjelm C'est un super choix de PV et j'ai hâte d'en lire plus.
Bon courage I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 20:02

Superbe choix d'avatar ! Bienvenue I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 20:27

Bienvenue par ici ! Qu'elle est jolie cette bouille, pas souvent vue mais ravissante !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Lun 6 Mar - 20:57

Biiienvenue dans la famille :)

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 1:32

# teamforeveralone.

j'l'ai mis en autoplay, comme ça t'oublieras jamais qu'on s'a, qu'on s'aime. ♥️
pis qu't'es à moi.

Maintenant écris en pensant à ton Jarl.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 10:17

Gui ! (Tinquiète, j'arrive pour te sauver )
Bon courage pour ta fiche ! (Faut que je sorte la tenue de pompom girl pour toi aussi dis ? )
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 11:27

Guidon d'amour
Bienvenue officiellement, et puis bon courage pour cette fiche, tu vas grave gérer

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 15:24

merci l'autoplay
ton perso a l'air d'être super

bienvenue

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 16:23

Aine — Bien le merci demoiselle. Je vois que tu es des nôtres.  
/l'encense pour son bon choix.

Njall — Oui, mh. C'est qu'il me fallait vous introduire MA supposée chiantise en tout premier lieu.
/toujours prête à couvrir son gueux de mari.
Enfin bref, me voilà, prête à vous seriner de requêtes.
Vous n'attendiez que nous j'en suis sûre. Arrow

Markvart — Oh, mon Roi.
Ravie que Hannah plaise, il n'a pas été aisé de trouver une trogne qui convienne à tout le monde.
Et merci pour le compliment, nous tenterons de ne pas être trop pénibles avec sa Majesté, erm. Arrow

Atla — Woh ! L'emblème sur l'épaule, tu vas me voler la vedette dis-moi. :stare:
Merci, sinon. On va s'épargner logorrhées adoratives au sujet de Winnick.
(Mais je n'en pense pas moins.)

Frida & Auróra — Merci à vous deux.

Guiséla — Ce. Cette bouille. Puis ce perso. Je.
/tombe en pâmoison.
Merci beaucoup.  

Signi — Contente qu'il te convienne !  

Folter — Hmpf. Ça pue la classe par ici.  Grumpy Cat
Jarl, qui plus est.
:chat1:

Thorgad — Thankiu.  

Aldarik — ...
J'fais peur aux hiboux, inh ?
/lui vole dans les plumes.

Tsss.  :stare:
(Fais gaffe avec ta Völva royale, toi.)
(I see you.)
(I see everything.)

Karáh — Oui. Pitié. Hâte-toi, la situation devient critique.
J'en ai marre d'endiguer les conséquences de ses conneries.  What a Face
Et n'en profite pas pour baisser les chausses de mon mâââle au passage, inh.  :sigyn:
(Enfin. T'as le droit de tâter et plus, si tu me fais ta petite choré.)

Verdandi — MA VERD ADORÉE.    
Pourquoi t'es partie.  Grumpy Cat
Sinon, mh, ouais, on va tenter. C'est pas gagné mais qui sait, tes beaux yeux m'aideront sans doute à passer la validation.  

Ásunn — Je le rosserai en ton nom, promis.
(Puis, c'est tout à fait logique, le PV est super.)
Merci à toi !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 19:08

Guidon.

J'suis pas encore passée par ici, mais bienvenue officiellement
Bon courage pour la suite de ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard

Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1099
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 19:43

bienvenue parmi nooooous !!!
quel début de fiche ouaaah !!
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is

Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 405
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Mar 7 Mar - 21:43

Oooooooooh Hannah ♥ bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Ven 10 Mar - 10:44

hannah new est magnifique oh la la.
tes choix sont tellement parfaits
bienvenue parmi nous, tu sais où nous trouver en cas de besoin

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   - Sam 11 Mar - 0:19

Mpf. Merci à celles et ceux m'ayant accueilli si dignement...
(Sérieux, vous êtes adorables.)

Malheureusement, je ne pourrai achever la fiche de Guidon dans les temps. Ni même l'incarner comme il se doit, autant ne pas se leurrer (et ne pas bloquer le PV). Je m'en remets au staff en ce qui concerne la suppression de cette pseudo-ébauche, donc (et en profite pour le féliciter une ultime fois pour cette pépite qu'est AJOI).

On ne peut pas tous puer le swag, ma foi !

Bonne continuation à tous.
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came

Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 1061
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles

THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Sam 11 Mar - 16:57

La chanson :uuh:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle blonde
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: But in battalions.   - Dim 12 Mar - 18:41

merci d'avoir prévenu, je te souhaite une bonne continuation. j'archive donc la fiche, au plaisir de te recroiser. I love you

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: But in battalions.   -

But in battalions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1