navigation.


 
 (M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1139
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: (M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak   - Jeu 9 Mar - 18:28



kyrill lignak.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ de la trentaine à la cinquantaine (au choix, voir précisions avatars), né à Solstheim. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ vit toujours à Solstheim. PROFESSION. ≈ aubergiste à Solstheim, ayant de grandes ambitions pour la suite des opérations. STATUT FAMILIAL. ≈ fils unique, il a pris la suite de ses parents dans l’auberge familiale à Solstheim et prend soin de ses parents, qui vivent avec lui et sa petite famille. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ marié et père de deux enfants (noms, âges & sexes au choix). RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi, plus proche du riche que du pauvre, vu le succès de son auberge. MANIEMENT DES ARMES. ≈ correct sans plus. Il sait se défendre en corps à corps, notamment pour calmer des clients désireux de se foutre sur la gueule ; il a appris à manier une lame courte -plus pratique pour les rixes d'auberge- mais n’a jamais eu besoin de vraiment s’en servir (lame rouillée, probablement). DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ au choix. CARACTÈRE. ≈ amateur de la bonne chère (et de la belle chair aussi *wink*), ambitieux (et faussement modeste), accueillant, bon commercial, aventureux, sociable, joyeux (et à la joie communicative), près de ses sous, bon fils, bon père, loyal, méfiant, observateur. SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Elijah Wood ( :sigyn: ), Andrew Scott ( :stare: ), Timothy Omundson ( :chat1: ), et ainsi de suite… EN FAIT C'EST SIMPLE > Selon si vous avez envie de jouer un jeunot plein d’ambition, ou un vieux briscard qui ne s’en laisse pas montrer, vous avisez pour l'avatar / avec un âge en conséquence. Kyrill est merveilleux, jouez-le, peu importe son âge, on l’aimera tout autant    CRÉDITS. ≈ avatars + gif ©️Arté.


SOLDIER'S LULLABY.
• Kyrill a grandi avec l’amour des bonnes odeurs et des goûts recherchés. Une mère et un père aubergistes se sont chargés de son éducation dans cette matière qu’est la bonne cuisine. Avant de reprendre leur affaire pour leur permettre de finir de couler leurs jours de manière paisible, il a pris plaisir à voyager dans cette belle terre qu’est la Norvège, et d’en rapporter des idées de mets raffinés aux textures variées. « Gourmand et croquant », dit-il souvent, « il faut que ce soit gourmand et croquant. »
• Il tient une auberge qui ne désemplit pas à Solstheim (au Loup Borgne). La fête y bat son comble et parfois -parfois- on déplore quelque rixe qui se soit déclenchée pour une question de chope sifflée et bue d’une traite. On s’arrache sa recette d’hydromel, dont le modeste gaillard affirme que c’est l’ambroisie des dieux, un nectar dont Idunn elle-même lui aurait soufflé la composition.
• S’il fallait qu’il ne formule qu’un seul vœu susceptible de se réaliser, alors Kyrill mentionnerait cet espoir peut-être fou, peut-être irréel, de devenir cuisinier à la cour. Sûr de lui et de ses recettes qui ont été testées et re-testées, il n’a qu’un seul but : que la reine Emma goûte à ses merveilles -et soit subjuguée, peut-être, soyons fou ! Il se sent capable de révolutionner le monde culinaire, c’est dire !
• Le poisson fumé, le poisson bouilli, et tout ça, c’est dé-pas-sé ! Aujourd’hui, il faut le manger cru et très très frais ! Kyrill se retrouve ainsi régulièrement à s’engueuler avec les pêcheurs et les éleveurs du coin qui le trouvent complètement dingue de ne rien vouloir saler pour la conservation des aliments.
• Pour avoir servi dans l’auberge pendant ses jeunes années, quand c’était encore ses parents qui tenaient la boutique, il a appris à repérer les fauteurs de trouble dès la première minute, et a tendance à les surveiller sérieusement pendant la durée de leur séjour.
• Outre la cuisine, l’aubergiste héberge des voyageurs (dans une douzaine de chambres à l’étage). En guise de paiement des chambres, il s’agit souvent d’un tarif qui peut être réduit, puisqu’il réclame des histoires, légendes, récits de voyage pour compléter. Ses questions sont parfois désarçonnantes, car il s’intéresse plus aux habitudes culinaires de tel ou tel coin reculé de Norvège, qu’à la géopolitique générale des royaumes. Les habitués pensent ainsi parfois à lui apporter des plantes aromatiques, ou des champignons récupérés dans les bois en chemin : ceux-là, il les soigne aux petits oignons et leur donne généralement une de ses meilleurs chambres.

VERDANDI MANIRODINN. ≈ C’est à l’auberge du Loup Borgne que Verdandi est venue la première fois qu’elle est arrivée à Solstheim. Kyrill a bien aimé la conteuse, elle lui a fait une bonne première impression, jeune femme tout juste partie de son village natal, un peu perdue dans la capitale, mais qui connaissait déjà bien la vie. Depuis, elle a une sorte de traitement de faveur, en tout bien tout honneur, surtout qu’elle a pris l’habitude de lui réserver de longs récits détaillés sur les mets qu’elle a pu consommer pendant ses voyages, et lui rapporte des baies forestières à chaque fois qu’elle arrive à Solstheim. La conteuse est toujours bienvenue au Loup Borgne, et elle le sait : ce n’est pas dans cette maison qu’on ira questionner ses allées et venues nocturnes, d’autant plus qu’elle se retrouve parfois à poursuivre sa soirée de récitante devant le foyer de l’auberge.
GARTH STURTSEN. ≈ Ce type pue l’embrouille à plein nez, Kyrill en est sûr et certain. Après tout, les fauteurs de troubles, il sait les repérer au premier coup d’œil (l’habitude d’aubergiste, diront certains). Kyrill tolère ainsi le scalde louche simplement parce qu’il est compagnon de voyage (et de chambrée) de Verdandi, mais les Dieux savent que s’il vient à se pointer sans la Rouge, il se fera sûrement sortir sans autre forme de procès, avant même d’avoir pu passer commande.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.

copyright 2016.


Oyez oyez, membres de AJOI qui avez envie d'un lien avec Monsieur l'aubergiste, faites péter un MP, plus on est de fous, plus on sera heureux quand il sera joué    

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak   - Sam 25 Mar - 18:45

personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak   - Mer 4 Oct - 12:27

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Kyrill Lignak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING.-
Sauter vers: