navigation.

pauvre âme en perdition, en mal... de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Portgas.
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: pauvre âme en perdition, en mal... de vous !   - Jeu 9 Mar - 20:31

bonjour, bonsoir à vous :sigyn:

déjà... comment vous dire... HERRE GUD vous êtes carrément canonissime , beau, frais, bon, brute et même truand vous vendez du rêve, et vous le vendez bien !!! :chat1:
je me tâte depuis quelques jours à vous rejoindre et je me décide enfin à passer le stade de la question invitée, ce qui est un exploit en soit :uuh: donc, passons à la partie la plus chiante de ce speech

— après avoir farfouillé de fond en comble les pv's, les scénarios et les pré-liens; et mettre fait prendre mon premier choix par quelqu'un ; j'ai tout de même fini par trouver un truc "intéressant" mais j'aurais besoin que la belle @"Auróra Aargen" (#çafonctionnepas ) me dise si mon idée pourrait correspondre à la sienne
j'avais repéré que sa famille devrait être de préférence rousse, et j'avais dans l'intention de faire de l'époux de mon personnage... un roux ouais !!! et je souhaitais donc savoir s'il était possible que je devienne son hypothétique belle-sœur

— après avoir fouillé les métiers, et là aussi, mettre fait voler mes idées principales :ptin: je me demandais s'il était possible de "cumuler" deux professions . comme exemple: si la première n'est pas rentable à l'année, en avoir une seconde pour survivre le reste du temps

et puis voilà, je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant
j'vous aime déjà et j'espère ne pas vous déranger avec ces quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: pauvre âme en perdition, en mal... de vous !   - Jeu 9 Mar - 20:45

bonsoir bonsoir

merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir I love you
c'est tout à fait envisageable que ton personnage soit la belle-soeur d'auróra bien sûr, pas de soucis pour ça. je me ferais un plaisir de t'accueillir dans la famille.
en ce qui concerne le métier, c'est possible aussi oui. I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer du coup.
Revenir en haut Aller en bas

pauvre âme en perdition, en mal... de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1