navigation.


 
 C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 21:54




Kyrill Lignak.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈35 ans, à Solstheim  . LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim, toujours. PROFESSION. ≈ Aubergiste, mais ce mot est trop simple pour désigner ce magicien des goûts, des couleurs et des odeurs, cet enchanteur du palais, ce révolutionnaire des habitudes culinaires viking, qui a beaucoup d’ambitions pour le futur. (vous pouvez trouver la liste des métiers ici.) STATUT FAMILIAL. ≈ Fils unique, ses deux parents vivent avec lui et sa famille. Il s’en occupe bien. Un peu trop bien, car le guérisseur local est à peu près sûr que son père et sa mère mourront probablement d’une obésité avancéeSITUATION MATRIMONIALE. ≈Ah, sa petite famille. Elle le rend heureux. Sa femme, pour commencer. Elle a quelques années de plus que lui mais est toujours belle. Femme d’un esprit critique, elle lui fait toujours des commentaires acerbes sur ses nouveaux plats, ce qu’il apprécie. On l’appellait enfant « Cote », et depuis son mariage, la Mère Cote. Il ne sait pas pourquoi, elle non plus, et ça leur va. Il a aussi deux adorables enfants : Dithilde, surnommée « Dita », 12 ans, qui fait preuve du même caractère que sa mère, et Asgeir, son fils de dix ans, qui prendra plus tard sa succession, il n’en doute pas. Là aussi, il veille à bien nourrir ses enfants.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈Bondi à la bourse bien rempli MANIEMENT DES ARMES. ≈ Lorsqu’il s’agit de manier une lame pour découper du bœuf, Kyrill est un expert. Lorsqu’il s’agit de manier une lame pour se battre, Kyrill est… Passable. Il n’est pas mauvais. Il sait se battre et envoyer un bon coup de poing pour calmer une rixe de taverne. Des années à transporter des kilos de farine ou de viande l’ont laissé musclé.  DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Soyons honnête, Kyrill est plutôt sexy. Plus sérieusement, il a quelques cicatrices sur les doigts dues à un maniement trop enthousiaste du couteau à découpe lorsqu’il était jeune. Et bien sûr, des traces de brûlures sur ses bras, comme tout cuisinier qui se respecte. Il faut savoir souffrir pour la cause.  CARACTÈRE. ≈Kyrill est un homme heureux de vivre, et il aime transmettre cette joie aux autres. Que ce soit par un bon petit plat, ou en leur tapant dans le dos. Impossible de rester triste avec lui, il a toujours le mauvais jeux de mot qui fait mouche. Il incarne parfaitement les qualités attendues d’un aubergiste : accueillant, aimable, joyeux, gueulard, sociable. Bon fils, bon père, et bon ami il traite plus que bien ceux qu’il aime. Vrai viking, il est toujours prêt pour une petite expédition.  Mais ce n’est pas juste un cuisinier débonnaire. Il aime l’argent et a de grandes ambitions pour le futur. Intelligent, il est observateur et sait généralement bien juger les gens. Loyal à ceux qu’il aime, il est aussi méfiant de ceux qu’il connaît moins. Il aime de la jouer modeste, mais il est très satisfait de lui-même. Enfin, et surtout, Kyrill aime ce qui est bon, que ce soit des petits plats ou sa petite femme.  


PRÉNOM, PSEUDO.

ÂGE. ≈ 21 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris. MULTICOMPTES. ≈ Pas encore. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par mes relations. TON AVIS ? ≈ Je m'y perds, mais c'est bien !. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ Je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Zach McGowan.  CRÉDITS. ≈ Arté + Arté + Moonday girl. AUTRE CHOSE ? ≈ Qu’est ce qui court et qui se jette ? UNE COURGETTE. Et que fait une courgette au bord d’un trou ? ELLE COURT ET ELLE SE JETTE. *disparaît dans un nuage de fumée*.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Kyrill est fidèle à son jarl et roi. Pourquoi ne le serait-il pas ? Sa famille vit à Solstheim depuis des générations. Il a grandit avec les histoires de la ville avant l’arrivée des Lund : un endroit crasseux, pauvre, et violent. Maintenant Solstheim, est une ville riche, et entièrement grâce à la famille Lund. Alors Kirill respecte le descendant légitime de Nordahl. Il entends bien sûr des rumeurs de rébellion, mais pas dans son auberge. Il a toujours une oreille qui traîne, et lorsque la conversation devient trop politique, il envoie une nouvelle tournée et demande des nouvelles des enfants. En plus, il a de grandes ambitions, car il rêve de cuisiner pour le Roi. Non, vraiment, en changer ne ferait pas son affaire.
EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Si vous lui demandez, il vous répondrait bien qu’il fait honneur aux Dieux par sa cuisine. Il est sûr et certain que si l’un d’entre eux s’arrête dans son auberge, il tombera sous le charme de sa cuisine, et que celle-ci sera ensuite chantée pour les siècles à venir. Lorsque sa mère est tombée malade, il a offert un sacrifice pour sa guérison.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈Son destin ? Mais un destin merveilleux, extraordinaire ! Vraiment, il est sûr de lui : il est doué de talents naturels pour la cuisine, intelligent, il a les relations qu’il faut où il faut, ne prend jamais de risques inconsidérés. D’ici une décennie, il se voit cuisinier pour son roi, régnant sur une armée de commis. Il a peur de tout ce qui pourrait empêcher ce plan, comme une destabilisation politique, ou pire, quelque chose qui lui emporterait ce à quoi il tient : sa femme, ses parents, ses enfants, son auberge, sa plantation d’aneth.  .
BEHIND THE SHIELD.
 *Sa bière est excellente. Il aimerait d'ailleurs bien que les vikings prennent l'habitude de la savourer, et pas de s'en envoyer 3 litres dans le gosier, sans prendre le temps d'apprécier l'odeur, le goût, la couleur... Mais attention ! Il aime qu’on le complimente sur sa bière, pas qu’on en abuse. D’abord, parce qu’il faut la savourer. Ensuite, parce que pas de bagarres chez lui, ou de débats politiques, ou d’hommes ivres qui vomissent en sortant de l’auberge et lui pourrissent sa réputation. Voir pire. D’hommes qui chantent. (Cette attaque ne vise, bien sûr, que certaines personnes) (Mais précisément certaines personnes) (Voir même une seule personne)

*Il adore ses enfants, et pourtant, aucun n’a un caractère facile. Dita, douze ans, est une petite peste, qui sait parfaitement embrouiller son père avec ses grands sourires, avant de partir faire quelques bêtises. Son fils, Asgéir, est plus calme, trait de caractère qu’a priori, il ne tient ni de son père, ni de sa mère.  Très sérieux, il semble prêt à prendre la relève dans quelques années, et Kyrill n’en est pas peu fier.

*Parlant d’enfants, il a sûrement connu sa plus grande peur lorsque sa gamine a décidé d’aller explorer le vaste monde par elle-même, au grand âge de dix ans. Après avoir récupéré un couteau chez son père pour se défendre, elle est partie. Hélas pour elle, être la fille de l’aubergiste vous expose à être facilement reconnue dans la rue, et elle fut ramenée illico-presto à la maison.

*Vous savez ce qu’il adore aussi ? Sa femme. Sa Mère Cote. Fille de marchand, elle a quelques années de plus que lui, ce qui ne le dérange pas du tout, au contraire. Ils vivaient dans la même rue, et se tournaient autour depuis un moment. Elle lui a rapporté une heimanfylgja confortable. Elle maîtrise bien la cuisine elle aussi, et peux tout à fait tenir les fourneaux pendant qu’il va surveiller la salle. Et lorsqu’ils peuvent envie de mettre au lit tous les deux, et qu’il fait un peu froid… Et bien disons que vraiment, pour rien au monde il ne changerait de femme.

*Entre son enfance paisible et la reprise de l’auberge, il a passé quelques années à explorer la Norvège avec ses amis. Si ceux-ci étaient surtout intéressés par la découverte des différents hydromels norvégiens, déjà lui s’intéressait surtout à la nourriture. Plantes, herbes, viande, poisson. Avec son sourire ensorceleur, il a réussit à arracher des recettes familiales à quelques grands-mères au fin fond de la campagne et il n’en est pas peu fier.

*Donc, Kyrill est aubergiste, vous l’aurez sûrement compris. La Chèvre Rieuse, dans la famille depuis trois générations, est une des auberges les plus populaires du coin. Déjà, on y mange. Très bien même. Son ragoût de bœuf à la coriandre a même la réputation d’éviter la gueule de bois, et ce, quel que soit la quantité d’alcool avalé après. Les prix y sont corrects, ce qui permet d’attirer toute sorte de clientèle et mène parfois à des rencontres intéressantes.

*Avec de si bonnes recettes, et un aussi bon hydromel, il est donc logique que parfois, quelque rare fois ("rare mais tous les deux jours", comme a coutume de le commenter Dita), des petites rixes éclatent entre consommateur. Les assiettes volent, les nez se cassent, et Kyrill est obligé de jouer du poing pour venir mettre de l’ordre dans tout ça. Ainsi, même s’il est n’est pas un guerrier, il se débrouille bien au corps à corps, tant que l’homme en face est à moitié ivre.

* Kyrill ne se contente pas d’être un aubergiste débonnaire, un excellent cuisinier, un bon père et un bon fils. Non, avec son œil de lynx et son instinct surdéveloppé, il peut repérer les fouteurs de merdes à n’importe quelle distance. Une fois qu’il a sentit leurs présences, et il n’hésitera pas à délaisser les fourneaux pour les suivre de près, et se saisir de la moindre petite occasion pour les mettre dehors. On vous l’a dit, sa réputation, il y tient.

*Mais il ne s’agit pas seulement d’une auberge où l’on se nourrit, mais d’une auberge où l’on peut dormir dans douze chambres très confortables et chauffées. La facture est tout à fait acceptable, et est généralement baissée en échange de récits de voyage. Mais attention. Les envolées lyriques sur la beauté des Fjords, ou les légendes effrayantes, très peu pour lui. Il vous laissera parler pour avoir de quoi conter à ses enfants, mais ce qui l’intéresse c’est : vos repas. Les spécialités culinaires du coin, ce qu’on y cultive, comment on le cuisine. Décrivez-lui une nouvelle façon d’accommoder le bœuf séché, et vous aurez une nuit gratuite.

*Kyrill a eu une enfance paisible à Solstheim. C’est son arrière-grand-père qui a ouvert la Chèvre Rieuse, mais c’est surtout son père qui l’a fait prospérer. C’est lui qui a donné la passion de la cuisine à Kyrill. Dès son plus jeune âge, il a été dans la cuisine, ou en salle, à zigzaguer entre les clients pour leur porter à boire. Lorsqu’il a remarqué que ses parents vieillissaient – idée qui aujourd’hui encore lui paraît choquante, il c’est empressé de les prendre chez lui, et il les couvre – littéralement – de nourriture.

*Il se rappelle très bien sa première épiphanie culinaire : à l’âge de quatre ans, lassé par son bol de gruau, il y avait ajouté du miel, des mûres, des myrtilles, et des amandes. Submergé par la beauté de ce banal bol de gruau transformé par la magie de la cuisine, il promit de dédier le reste de sa vie à faire connaître ce simple bonheur. Son père lui permit même de faire goûter son mélange aux clients de l’auberge, et ce jour là, Kyrill découvrit aussi qu’il adorait les compliments.

*Sa passion ? La revisite. Qu’est ce que c’est ? C’est un concept passionnant qu’il met en œuvre jours après jours dans sa cuisine. Cela consiste à prendre un plat viking bien connu, traditionnel, et ennuyeux, puis à en changer la forme, la texture, les ingrédients, la cuisson, la présentation, les couleurs, puis à le servir en assurant que si, si, il s’agit bien d’un tarte à la myrtille, juste pas sous forme de tarte, et avec de l’oie en plus. Bref, il n’y a que lui qui est convaincu par ce principe, mais il amuse beaucoup Mère Cote et ses enfants avec.

*Sa dernière lubie ? Faire abandonner le poisson séché aux vikings pour le poisson cru. Depuis qu’il y a goûté, il en est convaincu : on a sous-exploité cette ressource pendant des siècles, et lui va la remettre à l’honneur ! Il envisage même de le cuisiner avec des algues. Mais autant dire qu’il est le seul convaincu : il a un mal fou à convaincre les pêcheurs du coin que le salage n’est pas la solution à tout. Mais il y arrivera, il en est sûr.

*Loin de lui l’idée de se prendre pour un guérisseur, bien sûr, mais après plusieurs années à cultiver des plantes, et encore plus à en goûter des dizaines, il a bien fini par remarquer que certaines d’entre elles avaient un effet particulier lorsque les enfants avaient un rhume. Avec le temps, il a développé un petit commerce de plantes avec l’herboriste du coin. Il lui fournit certaines qu’il cultive, en échange celui-ci lui fait découvrir des plantes plus rares et exotiques.

*Né et élevé à Solstheim, même s’il a aimé voyager dans sa jeunesse, il se considère entièrement comme un enfant de cette ville et compte bien y finir ses jours – de préférence au palais, mais c’est une autre histoire. Il prête peu d’attention à ce qui se dit et se passe en dehors des fortifications de sa ville, excepté si ça concerne la cuisine. Lorsqu’il a du temps libre, il aime flâner dans les rues avec ses enfants, aller d’un temple à l’autre, et jeter un coup d’œil envieux au palais.

A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force :☑ ☑ ☑ ☑
vitesse :
agilité : ☑ ☑
résistance :☑ ☑
discrétion :
stratégie : ☑ ☑ ☑
combat corps à corps :☑ ☑
combat armé : ☑ ☑
compétence spéciale : Connaissance (cuisine) : ☑ ☑ ☑ ☑


copyright 2016.


Dernière édition par Kyrill Lignak le Lun 20 Mar - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth


Garth Sturtsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 175
SEPTIMS : 830
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
AGE : Trente-sept ans.
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.
LOCALISATION : Sur les routes, aux côtés de Verdandi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune




And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 22:04

OUIIIII, PALO
Je suis bien en joie que tu prennes Kyrill et que 3GP revive, à sa façon, avec ce merveilleux personnage :uuh: Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 23:14

Quel bon choix d'avatar ! **

Biiienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 451
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 23:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 23:34

KIRILL :sigyn:


:stare: bon, t'as mis deux "i", mais osef, Kyrill/Kirill, c'est la même limonade
BIENVIENDUE, CHÈRE ENFANT, PARMI NOUUUUUUS
Il est bien ce Kirill, dis donc.
il croque sous la dent limite
(j'me fais tellement pas de souci pour ce cuistot sous tes doigts & avec ta plume )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 23:36

kirill lignak, je décède bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription ça me fait penser que je dois finir l'intrigue du gourmet dans skyrim (je sais, ça n'a aucun rapport). en tout cas entre camarades aubergistes, je veux un lien.
puis aussi parce que :
Spoiler:
 

courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

edit. tu veux que je change le pseudo ou tu gardes les deux "i" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 12 Mar - 23:48

Han voilà Cyril ! Arrow
Le trio de malades :uuh: C'est excellent. Hâte de te voir à l'oeuvre avec ta bande !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 9:12

L'avatar, le nom, le personnage, l'humour, tout est tellement priceless. Bienvenu par ici et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 13:47

Gourmand et croquant ? Je peux goûter ?

Bienvenue par ici :uuh:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 14:21

PALO !


BONUS:
 

Y'a rien d'autre à dire, tu vends bien trop de rêve avec ce choix de personnage et j'ai hâte de lire tout ça et de découvrir tes rps et de venir faire la bringue dans ton auberge et de goûter tes plats et... et...

Bon courage pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1425
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 14:54

le nom me tue
bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 14:56

Ce personnage.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 15:12

kirill lignak omg tu m'as tuée
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 16:40

Mais comme je l'attendais, ce Kirill.
Car oui, on aura eu l'insigne honneur de suivre sa genèse depuis la CB.
(sache que mon #InnerTifnaTurlock (comprendra qui pourra Arrow) est joie. )


Bienvenue sur ajoi, & que l'inspiration ne te quitte pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 17:20

Je vois que prendre un scénario qui cuisine assure un bon fan-club. Vous êtes tous guidés par votre estomac (moi aussi.)

Merci à tous pour vos bienvenus et vos encouragements I love you I love you I love you Je bosse sur vos anecdotes et sachez que personne n'a autant lu l'annexe sur la nourriture que moi x)

Verdandi : Certes, je me suis trompée dans le pseudo. MAIS j'ai mis mon avatar TOUTE SEULE et CORRECTEMENT, donc on peut pas tout avoir :chat2:

Keetja : Ouiii, un lien entre aubergiste ! Envoie moi un mp qu'on en discute (toi et moi partant à l'assaut de la Norvège pour y amener la bonne cuisine)
Joli avatar toi aussi, que de bon goût 8DD (même si ça ravive la douleur) (toujours pas remise de 2x14)
Et je veux bien que tu changes le pseudo, s'il te plaît

Kristjana : Bien sûr que tu peux goûter ! Mais il faudra payer ton repas. (ou me ramener des plantes)

Styr : Qu'est ce que c'est que ce pain ? Pourquoi est il si blanc ? Et pourquoi mettre du fromage et de la viande entre le pain ? I need to know more. *part faire des expériences en cuisine*

Markvart : Adieu Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3177
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 18:33

ce personnage, omg.
déjà quand j'avais lu le scénario j'avais ri, mais là. t'envoie du pâté nom de dieu, j'adore. What a Face bienvenue sur ajoi en tout cas, j'ai hâte de vous voir jouer tous ensemble. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et n'oublies pas le nom de la célébrité dans la description du sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Lun 13 Mar - 18:41

J'avoue, t'as passé avec brio l'étape de l'avatar, et c'était pas gagné (T'AS UTILISÉ LE JOKER APPEL À UN AMI, fais pas genre, j'ai une preuve )
Allez, courage pour finir tes anecdotes, on va bien se marrer

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Mar 14 Mar - 10:56

Quelques anecdotes de postées :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1398
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Mer 15 Mar - 17:37

je viens de comprendre le pseudo JPP
bienvenue et hâte de voir ce personnage en action !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Jeu 16 Mar - 11:16

Je dis OUI à tout. ce scénario est parfaitement respecté je suis aux anges, j'ai bien gloussé en lisant les anecdotes, Kyrill a de beaux jours sous tes doigts ( )
Tu es parfaite :sigyn:

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1264
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Sam 18 Mar - 15:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Sam 18 Mar - 19:17

Citation :
Qu’est ce qui court et qui se jette ? UNE COURGETTE. Et que fait une courgette au bord d’un trou ? ELLE COURT ET ELLE SE JETTE. *disparaît dans un nuage de fumée*.

non je t'interdis
avant tout, désolée pour le gros retard ensuite, quelques petites choses :
- si tu peux changer les images de katie par des images de zach, ce serait parfait
- ce serait bien aussi de changer les kirill par kyrill du coup
- dans ta première anecdote, tu dis que son hydromel est légendaire mais le meilleur hydromel de norvège reste celui de skogkatt, l'hydromellerie du crépuscule ça n'empêche pas qu'il en fasse aussi hein, mais ce serait peut-être plus intéressant de lui trouver une autre spécialité
- il peut tout à fait être tenancier du loup borgne, sinon dans les lieux jouables de solstheim on a parlé de la chèvre rieuse si jamais ça t'intéresse c'est l'auberge la plus populaire de la ville, donc ça pourrait coller !

Citation :
Sa passion ? La revisite. Qu’est ce que c’est ? C’est un concept passionnant qu’il met en œuvre jours après jours dans sa cuisine.
j'ai tellement l'impression d'entendre cyril lignac, je meurs

bon et pour finir, tu peux choisir une compétence spéciale et répartir 21 points de compétence
courage, marque moi quand c'est fait et je viendrai te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Dim 19 Mar - 10:59

Bienvenue sur le forum
Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Mar 21 Mar - 14:12

J'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   - Mar 21 Mar - 19:23

Faut tagger, Palo
mais vu que tu sais pas faire
@keetja høgan : Kyrill a fait le(s) truc(s) qu'elle devait faire ---->

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]   -

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est gourmand et croquant ! [Kyrill Lignak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Un kit gourmand
» Jardiner sur un balcon ou une terrasse
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: