navigation.


 
 Des mains blêmes et de longues nuits désolées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 17:11




Hrafn Geirr.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Des années se sont écoulées depuis que son premier souffle s'est échappé d'entre ses lèvres tremblantes — quarante-deux années exactement. Il a déchiré les entrailles de sa mère sur les terres maudites de Skogkatt, où il y a vécu la majeure partie de sa vie. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Sa terre natale a été son berceau, mais sa carcasse a trouvé refuge à Skogen il y a bien des années. PROFESSION. ≈ Ses journées sont soumises aux cris incessants de sa hache qui s'abat contre de vieux troncs défraichis. Bûcheron, il erre à travers la cime, où la mélodie des bois lui offre un refuge de fortune. STATUT FAMILIAL. ≈ Ses parents ont rejoint le royaume d'Helheim il y a longtemps déjà. La solitude de son enfance n'a été renforcée que par l'indifférence d'une sœur cadette et d'un frère plus jeune ; trop entichés l'un de l'autre pour dénier aimer le frère aîné. Il avait également une épouse il y a bien des années - une épouse qu'il aimait profondément et avec qui il a eu la chance d'obtenir gracieusement une descendance-. Hélas, la pauvre est morte et il s'est retrouvé seul avec son unique enfant. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Fût un temps où une divine créature féminine abordait ses draps, mais la maladie et la mort l'ont emportée. Il lui a juré fidélité et depuis, il demeure éternellement seul. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Modeste homme du peuple, Smaboendr. Il n'aspire guère à plus ; en revanche, il espère que sa jambe boiteuse et sa mine fatiguée ne finiront pas par lui porter préjudice, un jour ou l'autre, en l'insultant d'infirme. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Son impatience et sa fureur n'ont jamais fait bon ménage ; c'est un piètre combattant qui se laisse emporter par la rage et la colère, qui manque d'analyse et de logique ; de quoi attiser les moqueries de ses adversaires. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Jadis, sa hache a dérapé et est venue se loger au creux de sa chair. La lame a heurté sa jambe avec la force d'un guerrier combattant. La douleur n'a jamais cessé de le torturer, mais il cache sa souffrance pour ne jamais être relayé au rang d'infirme. Il lui arrive parfois de boiter tant la douleur devient ignoble, mais il reste impassible lorsque d'indiscrets regards l'entourent. CARACTÈRE. ≈ Solitaire, discret, déloyal, torturé, impulsif, éteint, méprisant.


SPF.

ÂGE. ≈ vingt-et-un ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france. MULTICOMPTES. ≈ aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ comme si 'y avait de quoi critiquer. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ leonardo dicaprio. CRÉDITS. ≈ captain cab.  AUTRE CHOSE ? ≈ que ceux désireux d'un lien se manifestent.    


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Il porte un regard lointain sur ce monde qui l'entoure, puisque la politique n'a jamais trouvé grâce à ses yeux. Comme s'il n'en faisait pas parti. S'il le pouvait, il vivrait seul au-delà des plaines et prierait pour que tout le pays ne soit que cendres et poussières, et qu'il n'entende jamais plus parler de ces gens auxquels il ne saurait appartenir. Cela dit, et puisqu'il demeure toujours à Skogen, il méprise son Jarl, Jarl Adalrik, avec le mépris que l'on accorde aux traîtres. Il a longtemps songé à fuir le village, mais l'idée de retourner sur sa terre natale lui a flanqué la trouille. Alors, il se contente de regretter amèrement -et en silence- l'époque lointaine où Skogen était d'une douce étreinte et où les Digh lui avaient même permis de panser ses blessures. Quant à son roi, il n'a jamais eu l'occasion de le croiser ; il se contente de lui obéir sans ardeur, ni passion. Cependant, il est bien heureux qu'il ne verse trop de sang sur les contrées, préférant festoyer et conquérir le peuple par la liqueur dorée.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Fût un temps où il était attristé par l'idée que les Dieux lui aient réservé un destin misérable ; destin qu'il combattait avec l'ardeur viking qu'on lui connaissait. Il a vénéré Freyr et Freyja alors que son épouse était toujours en vie, en priant pour avoir une vie bien heureuse à ses côtés, et sans jamais cracher sur son sort. Alors lorsque les Dieux se sont retournés contre lui et ont emporté sa bien-aimée, ses offrandes se sont principalement vu offrir à Hrund. Depuis, la rage s'est tue et il accepte le destin qu'on lui réserve, en priant pour que son avenir soit plus radieux. Par ses offrandes et ses sacrifices, déposés au creux des racines du vieil arbre, à la lisière des bois et par-delà la nature, il demande aux Dieux une vie prospère.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Ses illusions lui ont souvent offert la parfaite esquisse d'une vie paisible, au côté de sa chair et de son sang. Aujourd'hui, aucune rêverie ne berce ses illusions car sa vie n'est qu'une interminable défaillance. Son ultime souhait aurait été de périr par la maladie, aussi vite que possible, et fuir en Helheim pour se loger auprès des siens, mais il est bien trop valeureux pour se laisser crever comme un misérable. Son cauchemar le plus laid est devenu sa réalité lorsque la solitude l'a attrapé par le cou et l'a hissé jusqu'au sommet du désespoir. Il imagine que les Dieux ne savent quoi faire de sa carcasse, qu'ils l'ont juste oublié et abandonné dans un coin du pays sans jamais revenir auprès de lui. Pour autant, il espère secrètement qu'il est destiné à bien plus que couper du bois avec l'amertume qu'on lui connaît et que pester sur sa monotonie ne sera bientôt qu'un triste souvenir.
BEHIND THE SHIELD.

I. Au village, on ne saurait dire d'où il vient, ni même qui est-il vraiment. Derrière son regard de glace et son visage de marbre, il n'y a que le vide pour accueillir les sbires du Jarl. Comme un vieillard mendiant, il reste silencieux aux requêtes ; témoin extérieur de ce monde ébranlé. Car il n'y a de place pour quiconque dans sa vie, si ce n'est pour le néant d'antan. Au village, on ne comprend ni son histoire, ni son désarroi. On le regarde avec des billes rondes, emplies de mépris et de moqueries. On le toise comme s'il était un fou parmi les sains, un vilain parmi les saints. On ne sait qui il est vraiment, ni même pourquoi il reste s'il ne s'y plaît pas.

II. S'y plaît-il vraiment, au village ? On dit qu'il demeure extérieur à toute chose, comme impassible. Il est invisible, devenu inexistant avec le temps. On le regarde sans passion, comme s'il avait toujours été là. On oublie parfois même sa présence, on oublie qu'il résiste aux années et qu'il traverse les âges avec l'ardeur qu'il lui a été donné. On passe devant lui comme devant une vieille bâtisse abîmée et abandonnée, ravagée par le temps. On daigne parfois à le regarder lorsqu'il se racle la gorge, crache ses poumons. Peut-être est-il semblable à un tas de ruines, qui se contente de subsister sans pour autant exister.

III. Au village, on oublie que son cœur est toujours logé derrière sa chair et qu'une flamme, aussi infime soit-elle, résiste toujours aux vents glacés de la solitude. On oublie qu'il a été frappé par le destin divin et qu'il a souffert comme tout homme. Tous ne connaissent pas son histoire, car tous n'étaient pas encore là lorsqu'il est arrivé au village. Les années ont effacé son histoire, l'ont enterrée au fond de son crâne et ont fait de lui le vilain qu'il est aujourd'hui. On le rejette sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il aime un peu trop la solitude, mais si l'on creusait derrière cette façade de marbre, on trouverait le portrait d'un homme abîmé.

IV. Les Dieux lui ont ôté la femme qu'il aimait le plus en ce monde et lui ont laissé un enfant sur les bras. La colère du petit homme a été immonde et lui a arraché les tripes. Il en a souffert, comme tout père. Il en est ressorti abattu, changé à jamais. Mais avant d'être un père, il a été un mari aimant. Il a connu l'amour grâce à ses offrandes et comme un naïf, il imaginait une vie paisible. Son épouse a été son unique amour et son unique faiblesse. Lorsque les Dieux l'ont saisie pour l'emmener au royaume souterrain de Hel, il s'est retrouvé affaibli. C'est ainsi que la solitude l'a encerclée pour la première fois. Les ténèbres ont été son refuge et il s'est laissé emporté par l'incessante valse du désarroi. Il s'est métamorphosé en une créature immonde, impulsive et mauvaise. Il a hérité de l'amertume de son paternel et s'est laissé embrasé par les flammes de la passion.

V. Avec le temps, hélas, la passion s'est éteinte. La rage s'est évanouie et il s'est retrouvé assailli par les regrets. En son sein, il a juré fidélité à celle qui avait été sienne et il s'est promis de ne jamais plus aimer une femme. Au village, on a oublié sa douleur et on a insulté sa virilité. Quelques dames ont cherché à le séduire, à succomber à ses draps et à la noirceur qu'il dégageait, mais il a résisté. Voilà des années qu'il n'a pas touché une femme, qu'il n'a pas sombré sous la chaleureuse étreinte des courbes féminines. Lorsque le temps viendra, il s'embrasera sous le soleil en Helheimr.

VI. Il croyait avoir vécu le pire, mais le malheur s'est nourri de son enfant. Le fils est parti, à treize ans pour rejoindre la Svart Brotherhood, à l'image de son frère. C'est à cet instant précis que la solitude l'a frappé pour la seconde fois, alors qu'il se retrouvait seul au milieu du village. Ce n'était ni sa terre natale, ni sa terre d'accueil, mais c'était dans ce refuge qu'il avait trouvé la douceur et le bonheur qu'était d'être aimé. Il n'était pas parti pour rejoindre Skogkatt et son fils ; il avait préféré embrasser la solitude pour se retrouver.

VII. Car Skogkatt ne représente que les cendres de son passé ; un village qu'il n'apprécie guère et qu'il n'appréciera jamais. Enfant déjà, ses rues malfamées l'étouffaient de leur noirceur et il priait les Dieux pour ne jamais y trouver la mort. Il aurait pu se forger une force immense en ses contrées, mais il a préféré fuir de peur d'y sombrer. À l'image de son frère et de sa sœur, à jamais avalé par les ténèbres de ce village maudit qui lui a dérobé tout ce qu'il avait de plus beau en ce monde.

VIII. Pour autant, il s'était perdu dans le silence et l'ennui. Il avait fait la grossière erreur de songer que son destin le rattraperait, que les Dieux allaient lui offrir une vie prospère et bien heureuse. Il avait fait l'erreur d'attendre et il s'était perdu dans ces heures interminables. On raconte au village qu'il a sombré dans le désespoir plus d'une fois, sans pour autant que la fatalité vienne le frapper. Fort heureusement, il a fini par se relever et par se retrouver grâce à son enfant. Il s'est accroché à l'idée qu'il devienne un grand guerrier et qu'il fasse honneur à son sang. Il s'est accroché à une idée et rien de plus, et c'est ainsi qu'il est devenu un misérable bûcheron, sans grande ambition.

IX. Il aurait pu retourner à son village natal, embrasser à nouveau ce passé qu'il méprisera à jamais et retrouver les siens. Ses parents devenus cendres il y a longtemps, il restait toujours sa jeune fratrie. Il rêve encore du doux visage de sa sœur, ce sourire moqueur affiché sur de vulgaires traits. En revanche, le portrait de son frère est devenu flou avec les années, car voilà longtemps que leur chemin ne se sont pas croisés. Il a fui sa terre d'origine pour se recueillir auprès d'un autre peuple en parti à cause de lui, car le frère était trop malsain pour l'enfant fragile qu'il était. Certes, il était l'aîné, mais allié à une sœur protectrice, le frère était profondément mauvais et il ne pouvait le supporter.

X. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il a toujours été exclu de la comédie fraternelle qu'étaient son frère et sa sœur. Alors qu'eux ne faisaient qu'un, lui était la face opposée de cette pièce et il s'en contentait, tristement. Il a cherché à obtenir les faveurs de son sang, mais le frère a toujours poussé la sœur à haïr l'aîné de la famille, comme s'il était responsable de la mort des parents. Le père a été emporté par la maladie et on raconte que la mère en est morte de chagrin. Quoi qu'il en soit, c'est l'ainé qui s'est occupé des deux enfants et c'est l'ainé qui a été châtié pour le malheur familial. Son frère l'a puni pour avoir existé avant lui, pour avoir obtenu l'amour inconditionnel de leur mère. Enfant jaloux, enfant possessif, il a préféré dérober la sœur cadette pour se venger de cette fatalité qu'était son triste sort. Lorsqu'il s'est dévoué à la Svart Brotherhood, la sœur s'est retrouvée seule et abandonnée. L'aîné aurait pu s'en occuper, mais le frère a refusé qu'il s'approche d'elle, alors il est parti pour sauver son honneur. C'est ainsi que la solitude l'a épousé pour la première fois.

XI. Enfant déjà, il ne supportait pas l'impulsivité des hommes et leur grossièreté, préférant la sagesse et l'intelligence. Il s'imaginait herboriste, ou guérisseur, mais l'ambition était un trait caractéristique de son enfance. Avec le temps, il a appris à viser moins haut, jusqu'à atteindre plus bas que terre. Lorsque son jeune frère était destiné aux métiers de la guerre, lui n'était qu'un vulgaire homme d'artisanat. Il n'a jamais jalousé cette force qu'était celle de son frère, car il savait qu'une force toute aussi prodigieuse logeait au creux de son torse. Il aurait pu devenir un grand homme, mais ses rêves n'étaient que ceux d'une vie simple et d'une descendance prospère.

XII. C'est le métal de sa hache qui a coupé ses rêves, au même rythme que sa chair. Le sang a coulé ce jour-là et lui a étrangement rappelé les souffrances de son épouse, juste avant que sonne le glas. Il a imaginé son ultime jour arriver, mais le village l'a soigné. Pendant un temps, il s'est cru infirme et bon à rien. C'est lorsque ses yeux se sont accrochés à cette plaie béante, qui créchait sur sa jambe, qu'il s'est révolté contre les Dieux. Il a saisit son destin et s'est relevé avec la rage qu'on lui connaissait, et qu'on a oublié aujourd'hui, hélas. Il a combattu la douleur avec la colère des vikings, de ce peuple qui est sien, et a appris à marcher à nouveau. Il a été boiteux pendant un temps et s'est cru incapable de travailler à nouveau. C'est lorsqu'il a compris que nulle ne le sauverait qu'il a appris à supporter la douleur et surtout, à la dissimuler.

XIII. Car l'homme ne peut guère s'imaginer infirme, mendiant et pauvre, il a appris à serrer les dents et à hurler au fond de son être jusqu'aux tréfonds de son âme. Il trésaille parfois, tremble et manque de s'écrouler, mais il demeure impassible. Au village, on a oublié sa blessure, on a oublié qu'il était boiteux. Pourtant, dans la profondeur des bois et lorsque la pénombre le couvre, il laisse échapper de faibles gémissements ; sa démarche est bancale, mal assurée et pénible.

XIV. Il n'admettra jamais souffrir, tout comme il n'admettra jamais avoir aimé. Sa caboche est divisée entre le mari aimant et le veuf écroulé. Il ne contera jamais son histoire à quiconque, pas même sous la menace d'une lame, car il préfèrera mourir avec les secrets de son passé. Comme tout homme, il enterrera la souffrance, après avoir appris à vivre à ses côtés. Il mourra sans l'amour du fils, les caresses d'une femme et l'honneur d'une famille unie. Il mourra seul, accablé par les regrets et la misère d'un monde cruel et de Dieux vils. À moins que le destin ne soit clément avec lui et lui offre la perspective d'un avenir meilleur, qu'il se pressera de saisir.

XV. Car derrière le masque de l'homme aigri et amer, demeure l'éternel homme vaillant. On lui prête la nature comme refuge, car voilà longtemps qu'il ne fait qu'un avec les arbres. Il apparaît comme éteint, mais au fond de son être, la flamme du courage brûle toujours. Valeureux, il se relèvera à chacune de ses chutes et se vengera pour les nombreux malheurs que les Dieux et les hommes lui ont fait subir.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 25 points.

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☐☐☐☐☐
agilité : ☑☐☐☐☐☐
résistance : ☑☑☑☑☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☑☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☑☐☐☐☐☐
chasse : ☑☑☑☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Hrafn Geirr le Mer 15 Mar - 8:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 17:11

Je m'étale, sait-on jamais.

EDIT : Inutile, en fait.


Dernière édition par Hrafn Geirr le Mar 14 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1015
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 17:29

Il est pas mal du tout, dis donc, le DiCaprio à la mode viking
Bienvenue :sigyn:
(on se trouvera un lien, entre gens qui crèchent à Skogen/y reviennent de temps en temps )
D'ici là, te tranche pas la deuxième jambe

(et ce prénom de toute beauté, facile à prononcer et tout ça, je suis toute chose :roule: Grumpy Cat )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 18:31

leo, je.
bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y sentes à ton aise. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous harceler. bon courage pour ta fiche, je viendrais sans doute quémander un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 18:50

Diantre ! Un Léonardo On le voit trop peu sur les forums ! Les quelques lignes que j'ai pu lire sont fabuleuses, hâte d'en apprendre plus sur cet ancien de Skogkatt Il nous faudra un lien ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 18:54

leonardo , j'ai hâte d'en lire plus I love you
en tout cas bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 20:11

Ce film
J'adore l'idée de Leonardo en viking bûcheron, en fait

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 732
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 20:48

Léo Fait moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 897
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Lun 13 Mar - 23:39


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 9:17

Verdandi - Merci bien, et avec plaisir pour le lien. J'te promets rien pour la deuxième jambe, par contre. 

Njall - Merci.  Il faut que je te dise, également : j'ai tellement hésité à prendre l'un de tes pré-liens, j'espère qu'ils seront vite tentés parce qu'ils sont géniaux.

Folker - Putain, quelle gueule. Il faudra qu'on se dégote un lien, en effet.

Osten - Puisque c'est si gentiment demandé, j'veux bien.  

Auróra, Kristjana, Asunn - Merci pour l'accueil et les gentils mots.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-prepari


Stýrr Ærnvåg
Conseiller du Roi.

behind the shield.
POSTS : 200
SEPTIMS : 888
ARRIVAL : 06/03/2017
IDENTITY : ðvæling (iggy)
FACECLAIM : tom hiddleston / ðvæ et odistole (♥)

AGE : trente-huit ans.
STATUT CIVIL : veuf, l'Idunn a été pleurée une quinzaine d'hivers, le rongeant d'une promesse de fidélité dont il hésite un jour a s'en dévêtir, son désir de descendance esquissant les traits d'un festarmal taillé dans les songes.
METIER : conseiller du roi, murmures de stratégie enjouée et malice bienveillante, les lames du guerrier ne s'abreuvent plus de raids et se noient dans le lait de chèvres chéries dont il se fait patron de l'addiction.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 10:24

WOW, wow wow
Qu'est-ce à dire que ceci ?!
Je n'étais pas préparé à autant de sublime au petit matin, mon porridge en est devenu froid d'hébétement

Ce personnage promet d'envoyer du lourd, et j'aime beaucoup ta plume. Puis ce choix d'avatar, excellente idée !
Il faudra que je vienne te quémander un lien.

Hâte de lire la suite, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 10:29

Oh, autant de compliments, ça fait plaisir.
Merci Stýrr, ça me fout la pression pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-prepari


Stýrr Ærnvåg
Conseiller du Roi.

behind the shield.
POSTS : 200
SEPTIMS : 888
ARRIVAL : 06/03/2017
IDENTITY : ðvæling (iggy)
FACECLAIM : tom hiddleston / ðvæ et odistole (♥)

AGE : trente-huit ans.
STATUT CIVIL : veuf, l'Idunn a été pleurée une quinzaine d'hivers, le rongeant d'une promesse de fidélité dont il hésite un jour a s'en dévêtir, son désir de descendance esquissant les traits d'un festarmal taillé dans les songes.
METIER : conseiller du roi, murmures de stratégie enjouée et malice bienveillante, les lames du guerrier ne s'abreuvent plus de raids et se noient dans le lait de chèvres chéries dont il se fait patron de l'addiction.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 12:54

Je t'en prie, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 14:13

Oh my god, Caprio quoi
De Skogkatt en plus, je suis sur qu'on pourra se trouver un petit lien d'enfance vue que Atla y est née ! .
Bienvenue parmi nous très cher, bon courage pour la suite de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 16:30

Misère, ce personnage est. :stare:
Ce choix de trogne lui va si bien. Tu fais ma petite joie du jour, marre de voir DiCaprio bloqué au stage d'ado pré-pubère sur les forums ; du poil, que diable, du sale, merci !  
Et puis, d'accord avec Stýrr (comme souvent, du reste), pour ne rien gâcher, ta plume est délice.


En un mot, bienvenue sur ajoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 191
SEPTIMS : 282
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 16:52

Oh là là Leonardo en plus on partage la même variante de prénom, alors il nous faut forcément un lien !!

Bienvenue parmi nous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mar 14 Mar - 18:01

avant de valider, je te donne 25 points à répartir comme bon te semble. n'oublie pas de choisir une compétence spéciale également. lorsque c'est fait, tague moi et je reviens pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mer 15 Mar - 8:09

Tant de compliments, merci les gars. :uuh:

Voilà qui est fait @njall strøm, en espérant que ce soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mer 15 Mar - 9:59

Alors j'attendais Leo avec impatience, un thème comme celui là il allait surement pointer le bout de son nez et tu es arrivé

Je vais devoir te demander de me réserver une place dans tes liens l'artiste.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mer 15 Mar - 11:39

Asulf - Quelle trogne, t'as de la gueule. Ça sera avec plaisir pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mer 15 Mar - 16:03

Bienvenu par ici avec ce personnage très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Mer 15 Mar - 17:12

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
je, j'adore ce personnage. tant de souffrance dans ce petit corps, j'ai été emportée par ta fiche. je te valide donc avec beaucoup de plaisir, en espérant que tu te plaises sur ajoi. I love you et je veux un lien monsieur. What a Face
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 436
SEPTIMS : 1354
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   - Dim 9 Avr - 17:14

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mains blêmes et de longues nuits désolées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: