navigation.


 
 Think twice (Keetja & Ravn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 451
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Think twice (Keetja & Ravn)   - Lun 13 Mar - 22:23


Think twice
Keetja & Ravn




C'était une soirée comme une autre, calme, monotone. Il faisait encore frais à l'extérieur, mais sous les épaisses peau de bêtes qui recouvraient ses épaules, le guerrier ne sentait pas le froid. A vrai dire, il y était habitué, et d'une certaine manière, il savait l'apprécier. La neige, le vent qui venait frapper son visage d'un aspect mordant ne lui étaient pas étrangers. Ravn avait toujours vécu ici, à Skogkatt, et il savait à quoi s'en tenir en ces terres. Il marchait dans les rues, ses pieds foulant la couche de neige qui s'était déposée sur le sol alors qu'il y laissait de larges empreintes. Une fine buée s’échappait de sa bouche à chacune de ses respirations. Il était calme, un peu fatigué mais il n'avait pas encore décidé que sa journée était finie.

Elle avait été longue, déjà, parce qu'il s'était levé avant même que le soleil ne perce les nuages de ses rayons ardents, avant que la cité ne se mette à prendre vie. C'était son côté solitaire qui le poussait à se lever avant les poules, parce qu'il aimait le silence de la ville à ce moment-là, et qu'il avait le temps d'aller s'entrainer en solitaire quelques instants avant que les autres guerriers ne le rejoignent. Mais il avait aussi passé une bonne grosse partie de sa journée à se battre avec les plus jeunes, à corriger leurs gestes d'une patience mitigée et à souffler sur leurs erreurs, bien qu'il soit lui aussi, jadis, passé par là. Ravn aimait son métier, mais il était aussi assez rude avec les autres, parce que c'était comme ça qu'on formait un homme. On le lui avait toujours dit quand il était petit, qu'on ne devenait pas un homme sans se surpasser, et il avait vite compris pourquoi. Mais c'était une leçon qu'il s'évertuait à donner aux autres sans leur mâcher le travail. Alors, il avait passé l'après-midi entière et le début de sa soirée avec ces gamins-là, qui pour certains, savaient à peine tenir une épée entre leurs mains.

Mais la soirée s'annonçait tout de même plus reposante, et plus divertissante. S'il était seul à arpenter les rues, Ravn ne doutait pas qu'il allait trouver bonne compagnie à l'hydromellerie de Skogkatt. Il y retrouverait Keetja, si elle y travaillait aujourd'hui, et il espérait pouvoir trouver auprès d'elle une bonne conversation qui l'aurait facilement distrait pour quelques heures diluées à l'alcool. Alors, son imposante carrure se fit un chemin jusqu'à la porte en bois de l'établissement, qu'il poussa dans un grincement annonçant son arrivée. L'endroit semblait déjà bien peuplé, nul doute qu'il y trouverait de quoi occuper sa soirée avant de rentrer chez lui pour une nuit de sommeil méritée. Il était fatigué, oui, mais il avait besoin d'un peu de détente.

Alors, l'homme se fraya un chemin entre les chaises, ce qui n'était pas aisé au vu de son mètre quatre vingt dix, et d'une discrétion oubliée au fin fond d'une ruelle. Il fit grogner plus d'un bougre déjà imbibé d'alcool, et s'excusa à peine pour le dérangement. De toute façon, les gens étaient comme ça ici, et il en connaissait certains alors il savait à quoi s'en tenir. Finalement, Ravn arriva tant bien que peine jusqu'au comptoir où, sans trop regarder, il demanda un verre en glissant de sa main valide quelques piécettes sur le rebord en bois.

Le regard un peu vide, il était sans doute plus fatigué qu'il ne l'avait pensé, et un peu à fleur de peau. C'était une période de l'année qui ne lui plaisait pas autant que le reste, parce qu'elle ramenait à lui des souvenirs particulièrement difficiles. Mais il faisait aller, et il avait invité quelques amis à lui ce soir-là, mais visiblement, personne n'était encore arrivé. Alors Ravn attendit un moment qu'on lui apporte son verre, grattant le bois du comptoir d'un geste à peine conscient.

made by © Winter Soldier

Revenir en haut Aller en bas
 
Think twice (Keetja & Ravn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: