navigation.


 
 ≈ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 445
SEPTIMS : 1497
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: ≈ CONTEXTE.   - Dim 20 Nov - 13:40

AF JÁRNI OG ÍS.
all things begin and end as stories.


Le souffle court. Les muscles bandés. Un regard bestial. Les peintures de guerre creusant les traits, aggravant leur air impassible. Haches, épées, lances aiguisées, boucliers renforcés, ils étaient prêts. Ils avaient embrassé une dernière fois peut-être leurs familles, demandé aux Dieux leur faveur. Ils le savaient: certains d'entre eux allaient rejoindre le Valhalla, boire et festoyer aux côtés des Dieux, entourés des plus belles femmes. La mort au combat est la plus belle des morts. C'est même un honneur de périr en guerrier. Un cri. Le son d'un cor. Les voilà lancés. Ils les tueraient tous, jusqu'au dernier. Telle était la volonté des Dieux.

Le vent balayait les nuages percés par le sommet des montagnes enneigées, caressant l'eau du fleuve gorgée du sang de l'ennemi. Les Dieux les avaient accompagnés. Peu de perte de leur côté mais aucun survivant chez les adversaires. Dans les plaines Scandinaves, le fracas des armes avait résonné, mais maintenant le calme était revenu et on célébrait une victoire gagnée dans la sueur, la rage et le sang. Le sang des Vikings. Leur honneur avait été sauvé.

Nous sommes en 795. Voilà presque quarante ans que la paix règne en Norvège. L'on se souvient avec horreur de la Grande Guerre éclatée des hivers plus tôt pour la régence du pays et l'on refuse de souiller à nouveau les neiges éternelles Scandinaves des cadavres des Hommes. Pourtant, dans l'ombre, quelque chose se prépare. Est-ce les témoignages d'apparitions de créatures mythiques et horrifiques qui se multiplient, ou bien les alliances qui se font et défont en secret et mettent en péril le fragile équilibre établi en Norvège ? Bientôt, le fracas des armes résonnera à nouveau dans les plaines immenses, les contrées lointaines et les eaux solitaires, et le sang coulera jusqu'au royaume des Dieux.

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: THE BEGINNING :: THIS WILL NEVER END.-
Sauter vers: