navigation.

Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   - Jeu 23 Mar - 23:47

@asulf digh Merci à toi, je pouvais pas laisser une telle famille aussi vide de l'aîné adoré.

@hemma sveinn Pinaise, j'espère que la suite t'aura un petit peu plu du coup. Merci pour ces beaux compliments, je vais aller voir ta fiche et voir ce qu'on peut se trouver. :sigyn: :sigyn: C'est une évidence.

@verdandi manirodinn Continue de polluer ma boite à mp toi mécréante. et va me resservir un verre, parce que la corne est vide. :sigyn: :sigyn: Tu vas voir, je vais te mater, tu vas devenir l'épouse parfaite. :sigyn: :sigyn:

@gyda hàlfdan Punaise, je suis trop heureuse que le métier vous plaise, j'en ai tellement chié. Si elle veut écouter ce qu'il a à dire, ça sera bien la première fois qu'il aimera faire un monologue. Merci à toi.

@thorgad jørgensen PIKE, je décède ayé. Squatte donc, squatte donc, sinon c'est moi qui viendrai. Merci pour l'accueil.

@keetja høgan Ma porte à liens est grande ouverte. Merci beaucoup, ça me touche. (Ouais j'suis plus tendre que l'autre.)

@kisilyn targen Balfe, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Faut que j'aille voir ta demoiselle. Merci à toi.

@silke thorsen Alors soeurette, on vient plus aux soirées ? J'ai hâte qu'on se voit en jeu, Ástvar a être d'être un connard jaloux. (t'as vu ça il a surtout fait du bon boulot pour le premier puis ensuite il s'est un peu laissé aller... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   - Ven 24 Mar - 17:59

déjà, mille excuses pour le gros retard ensuite, tu peux choisir ta compétence spéciale et répartir 25 points. marque-moi quand c'est fait et je viendrai te valider

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   - Ven 24 Mar - 23:29

@keetja høgan et PAF, voilà.
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1077
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   - Sam 25 Mar - 11:23

@ástvar strøm, l'épouse parfaite, oh ben oui hein :sigyn:
Joue à ça, mon petit, j'vais pourrir ta réputation de Skogen à Skogkatt

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   - Sam 25 Mar - 15:42

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait, merci de ta patience I love you j'aime absolument tout, ce personnage est vraiment original et intéressant éclate-toi avec lui
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   -

Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2