navigation.


 
 (M/LIBRE) ≈ Weyllán Targen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1223
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: (M/LIBRE) ≈ Weyllán Targen   - Sam 25 Mar - 13:43



weyllán targen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ entre trente-trois et trente-huit ans, né à skogkatt. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ n'a jamais quitté son village natal, skogkatt. PROFESSION. ≈ guerrier, membre de la svart brotherhood; mais vous pouvez lui ajouter un autre statut. STATUT FAMILIAL. ≈ aîné de la fratrie targen, il y a après lui deux frères et une sœur. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ marié à kisilyn, il est aussi le père de trois enfants: deux filles et un garçon. lui et sa femme ont perdu des jumeaux il y a quinze ans. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ il est né et restera un storbondi MANIEMENT DES ARMES. ≈ étant passé par la Svart Brotherhood et y étant encore, il est un fin connaisseur en matière d'armement et dans leur maniement. à votre choix de lui donner ses préférences. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ il possède une chevelure rousse, signe héréditaire qui caractérise sa famille. CARACTÈRE. ≈ cultivé. droit. fidèle. jovial. charismatique. ambitieux. minutieux. entêté. tacticien. diplomate. taciturne. érudit. habile. adroit. essaie d'être romantique. maladroit avec ses sentiments, ne sait pas les exprimer. perdu dans ses émotions. très protecteur envers sa famille. paternel avec les membres de la Svart. liste non exhaustive et parfaitement malléable. SUGGESTION D'AVATARS. ≈ sam heughan. eddie redmayne. domhnall gleeson. CRÉDITS. ≈ coatlicue (avatars) ~ tumblr (gif) ~ zuz' et aslaug. (icons)


SOLDIER'S LULLABY.
+ fils aîné d'une fratrie de quatre enfants, ses parents étaient tous deux des guerriers émérites; son enfance est libre.
+ de ses treize à dix-sept ans, il étudie à la Svart Brotherhood; suivi par ses frères les années suivantes. guerrier reconnu, il occupe un poste au sein de la Svart suite à son entrainement.
+ il s'est marié en 779 avec kisilyn, une amie de sa fratrie débarquée de Skogen cinq ans plus tôt.
+ sa femme et lui perdirent l'année suivante des jumeaux, morts-nés, et cette tragédie marqua autant mentalement que physiquement kisilyn, puisqu'ils n'auront enfin un enfant que trois ans plus tard.
+ il est maintenant le père de deux filles de douze et neuf ans, ainsi que d'un petit garçon de quatre ans.
+ il a bien remarqué que sa femme n'était pas dans son état habituel, mais il ne veut pas la brusquer et attend qu'elle vienne lui parler d'elle même.

le reste, les détails de sa vie et compagnie, sont à votre libre choix. et vous pouvez vous référer à la fiche d'aurorá ainsi qu'à la mienne.

kisilyn targen. ≈ si au départ leur relation n'était qu'une sympathique bienveillance s'installant entre eux; lui le frère aîné habitué à s'occuper des plus jeunes et elle la fille unique ayant trouvé refuge auprès d'eux; doucement, ils finirent par devenir plus que de simples amis. rapidement, ils en vinrent à s'aimer et c'est presque naturellement qu'ils finirent par se marier. pour eux, si les prémices de leur couple furent compliqués à acceptés, c'est au final avec simplicité qu'ils accueillirent cette nouvelle vie. complices et alliés, ils partagent tous et n'ont pas de secrets l'un envers l'autre. et si la naissance difficile et le décès de leurs premiers enfants furent un obstacle ayant failli faire vaciller leur union, elle n'en sort au final que plus forte et maintenant auréolée de trois merveilleux enfants. il aime sa simplicité, son honnêteté et elle admire son abnégation et sa loyauté. seulement, il sent bien qu'elle lui cache quelque chose, un trouble au fond d'elle dont elle n'arrive pas encore à lui faire part; il attendra, autant qu'il le faudra, elle finira par se confier à lui.
aurorá targen. ≈ la perle de sa fratrie, l'unique et merveilleuse petite sœur qui vint combler la famille. il l'a toujours protégé, de loin, comme une ombre planant sur son enfance. apprenant son désir de devenir skjaldmö, il en ressenti une immense fierté, malgré le fait qu'il sache pertinemment qu'elle ne puisse jamais rentrer à la Svart; mais la faiblesse de son bras, suivi de son mariage l'obligeant à les quitter, eurent raison de leur proximité. aujourd'hui, cette petite sœur est de retour, veuve et mère d'une petite fille de deux ans.
reste du lien à voir directement avec la joueuse.  
Informations. ≈ avatar alors alors, nous avons trouvé avec Aurorá un accord sur Sam Heughan parce qu'il est badass, roux et franchement super sexy mais si jamais il ne te va pas, on peut s'arranger sur Eddie Redmayne (mais pas énormément de ressources) ou encore... Domhall Gleeson, mais là aussi, peu de ressources parce que des damoiseaux en milieu de trentaine, aux chevelures de feu, j'en connais pas des masses donc, c'est tout à votre honneur d'en trouver un autre, et ce le sera tout autant de pas vous embêter en gardant celui proposé :uuh:

pseudo bien évidemment, le prénom est négociable bon ok, j'avoue que j'ai légèrement galéré à en trouver un qui sortait un peu du lot et original, vantant la musculature de son corps rien qu'à l'oreille mais si franchement vous ne l'aimez pas, aucun soucis mes bichons par contre, comme vous vous en doutez, le patronyme est non-négociable  

histoire mis à part les quelques rapides points énoncés plus haut, c'est à votre entière... préférence?

les liens j'aime que leur relation continuer d'évoluer au fil du rp, car déjà, rien qu'en vous appropriant weyllán, votre vision change un peu de la notre alors; vous avez les fondations des liens... Et ensemble découvrons la joie de rp au fil de l'eau   

activité alors alors, je ne serais pas chiante; juste concise 1) bien lire le règlement. 2) lire les annexes. 3) rp dans la mesure minimum de la limite demandée. 4) soyons honnêtes, pas trop de fautes et puis voilà ensuite, si vous prenez un peu trop goût au forum et que vous le squattez plus encore, je ne vous en donnerez que plus de cupcakes

alors, voilà voilà; nous avons posé les bases, maintenant nous n'attendons plus que celui qui craquera pour notre beau petit Weyllán et nous offrons, chocolats, câlins et bisous gratuits à vie à celui/celle qui se décidera à donner vie à ce bel étalon aux mèches de braises

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Weyllán Targen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: