navigation.


 
 (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   - Sam 25 Mar - 22:29



esjaStrøm
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 19-20 ans, née à Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg présentement ou selon son métier. PROFESSION. ≈ au choix, je la vois bien skjaldmö en devenir ou bien un métier où elle se rend utile. STATUT FAMILIAL. ≈ elle est la fille d'ástvar strøm et de svana strøm qui sont toujours en vie. néanmoins, elle est fille unique et elle ne s'en porte pas plus mal même si elle n'est pas égoïste. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire, elle n'envisage pas le mariage arrangé, mais le mariage de passion. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ C'est une Viking tout ce qu'il y a de plus libre. Elle est heureuse de participer à la vie politique de son peuple. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Á l'épée, elle n'est pas la meilleure. Elle déteste même manier cette longue arme de fer. En revanche, elle excelle au maniement du bouclier et aux techniques de défense depuis toute jeune et elle se débrouille bien à l'arc dont elle apprécie la finesse et la précision. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ On peut dire que sa crinière attire les regards (si elle est rousse feu contrairement à ses parents). Sinon elle adore porter du bleu que ça soit des robes ou des pantalons, elle préférerait d'ailleurs ne porter que des pantalons, mais la situation ne le permet pas toujours. CARACTÈRE. ≈ effrontée, franche, susceptible, curieuse, aventurière, rancunière, persévérante voire bornée, assidue mais impatiente, altruiste et soucieuse des autres. elle ne supporte pas l'injustice et elle a tendance à être grande gueule.SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Sophie Turner, Rachel Hurd Wood, Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, etc. CRÉDITS. ≈ spacewalker, vintage phonic, tumblr.


SOLDIER'S LULLABY.

≈ Lorsqu'elle est née, ses parents étaient jeunes. C'était néanmoins une enfant voulue et elle a été élevée dans les valeurs vikings. Elle a eu une enfance relativement facile, où tout lui était permis du moment qu'elle respectait les règles. Aujourd'hui ses parents sont séparés depuis maintenant 2 années, mais elle le vit très bien.
≈ À l'adolescence, elle a commencé à développer son caractère. Malgré ses airs doux d'innocente jeune fille, elle est à l'image de ses parents. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle sait dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a commencé à faire des escapades nocturnes, et à désobéir, davantage parce que son instinct la guidait que par pure esprit de rébellion. Elle marche à l'instinct et elle est sans filtre, même si elle sait écouter et prendre en compte les conseils des autres.
≈ Heureusement ses parents n'ont jamais protesté mais elle entend bien devenir une personne à part entière et se détacher de l'influence du nom de ses parents. Elle est en train de se construire et elle a des envies d'ailleurs, des envies de se tester et de se mettre en danger à cet âge pivot de son existence.
≈ Elle est amoureuse des contes et légendes de sa civilisation. Elle entretient un lien particulier avec tous les animaux qui puissent exister, c'est pourquoi elle évite la viande autant que possible. Elle sait jouer les jeunes filles naïves pour mieux obtenir ce qu'elle veut. Même si elle est très croyante, la magie et plus particulièrement les personnes qui auraient des dons l'effraient grandement et la fascinent à la fois. Elle a un rire très masculin dont elle n'a pas honte. Elle est passionnée par les navires et la navigation.
≈ Du côté de son père, elle a une tante et un oncle légitimes avec qui elle s'entend plus ou moins bien (l'entente est meilleure du côté de la tante que de l'oncle). Elle a aussi été élevée avec la haine qu'éprouvait son père à l'égard de sa fratrie bâtarde (Njall et Silke aujourd'hui devenue Jarl d'Isenseg). Elle ne sait pas trop quoi penser à leurs égards. Elle s'est toujours montrée distante jusqu'à aujourd'hui : Silke est un exemple de réussite tandis que Njall est un soldat émérite aujourd'hui conseiller. Pourquoi ne tirerait-elle pas partie de cette famille qu'elle n'a jamais connue et n'apprendrait-elle pas à les connaître pour se faire sa propre opinion ?
≈ Il y a un an, alors qu'elle accompagnait sa mère à Solstheim, on l'a agressée/volée (rien de sexuel). Elle a réussi à s'enfuir, ne gardant de l'agresseur qu'un bout de sa manche et le souvenir de ses yeux à une faible lueur. Depuis, c'est devenu sa vendetta personnelle. Elle n'en a parlé à personne et compte bien se faire justice elle-même.

ÁSTVAR Strøm. ≈ Elle a une relation privilégiée avec son père, une relation très proche. Elle est la seule en mesure de lui soutirer un peu de tendresse, de l'apaiser quand il ne répond plus de lui. Aussi impressionnant puisse-t-il être, il ne l'impressionne pas du tout, elle le connaît tel qu'il est au fond avec ses faiblesses et ses craintes. C'est pourquoi elle a aussi tendance à lui dire ce qu'elle pense, quitte à lui tenir tête et à ce que ça ne tourne en dispute. Elle aimerait qu'il se calme et qu'il paraisse moins froid, mais c'est peine perdue. Quant à lui, il en est extrêmement fier et il considère que c'est la femme la plus forte de sa génération. Ils se voient faire de grandes choses et s'entraider jusqu'au dernier souffle du paternel.
svana Strøm. ≈ C'est son exemple, son modèle. Contrairement à Ástvar, Esja a toujours eu plus de réserve envers sa mère, tant elle l'admire. Elles sont complices l'une de l'autre, mais la hiérarchie a toujours été respectée. Elle est le puits de savoir, le reflet de la force qu'elle compte avoir, des choses qu'elle aimerait accomplir. Elle est plus modérée comme sa mère, plus réfléchie que son père qui a tendance à foncer dans le tas. Elle vit avec elle aujourd'hui, voyant son père dès qu'il rentre au village et elle continue de partager cette complicité avec sa mère même si elle aspire de plus en plus à faire sa propre vie, encouragée d'ailleurs par Svana. Lorsqu'elle a eu 15 ans, sa mère a décidé de reprendre sa carrière de skjaldmö et était un peu moins présente alors, parfois partie pour des raids. Elle ne lui en a jamais tenu rigueur et l'a même toujours encouragée.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.

copyright 2016.


Dernière édition par Ástvar Strøm le Dim 2 Avr - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   - Lun 27 Mar - 19:50

hey daddy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   - Lun 27 Mar - 21:38

OUH PINAISE, c'est pas possible. Ma fille avec cette bouille, ce profil qui donne trop envie, cette citation dans ta signa... C'est parfait, viens là que je t'embrasse ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   - Lun 10 Avr - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   - Lun 15 Mai - 22:16

scénario pris. :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (F/LIBRE) ≈ Esja Strøm   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ≈ Esja Strøm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: