navigation.


 
 (M/LIBRE) ≈ Viggo Madsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (M/LIBRE) ≈ Viggo Madsen   - Dim 26 Mar - 15:58



Viggo Madsen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ La trentaine (ajuster en fonction de l'avatar choisit pour y être fidèle), Skogkatt LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt et son monde en demi-teinte PROFESSION. ≈ Membre de la svart, mais sinon laissé libre STATUT FAMILIAL. ≈ Il y avait ce père qui buvait autant qu'il maniait l'épée, et cette mère qui craignait un peu trop les dieux. Puis, il n'y eu plus rien. Rien qu'une soeur qui a planté sa lame dans le torse du paternel avant de s'enfuir, laissant derrière elle une mère qui s'est accusée du meurtre de son époux. Une mère décapitée, un jour gris, à Skogkatt. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Au choix RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ En fonction de sa profession, grade.. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Il y a dix ans, son monde s'est écroulé. La tête d'une mère a roulé au sol, et lorsque son regard s'est relevé, il n'a vu que la demeure de la svart. Oubliant sa soeur il y a trouvé des frères, et surtout, à travers la lame, un moyen de s'oublier. Excellent guerrier. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ libre CARACTÈRE. ≈ Une douceur dans son regard et celui de sa soeur, mais la violence de son coeur depuis que seul, sous le ciel gris de Skogkatt, Viggo est face aux dieux et aux démons qui le hantent. SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Iwan Rheon pour moi est clairement le choix idéal. Pas parce que Viggoest un sadique (cf. game of) ou quoi, mais.. je sais pas, il a aussi une certaine douceur. Sinon en choix No2 parce qu'il en faut bien un au cas ou Iwan est pris, Hugh Dancy peut-être, ou George Blagden.. Brun aux yeux bleus en tout cas, autour de la trentaine  CRÉDITS. ≈viedimyn


SOLDIER'S LULLABY.
Je ne met là que les points importants. Tu peux bien sûr broder autour, lui rajouter des traits d'histoire, de personnalité, je l'ai laissé assez "vierge" pour que tu puisses avoir cette liberté  


  • Son père était un guerrier, à défaut de pouvoir boire tout le temps - sa mère était guérisseuse, à défaut d'avoir hérité de sa propre génitrice le don de volva.
  • N'a intégré la svart qu'il y a dix ans de cela, auparavant il avait une occupation libre.
  • Leur père a appris à Viggo appris à boire comme un homme, et à Hedvig à être touchée par un homme. Son frère le savait, et son frère se taisait.
  • Il n'a rien dit lorsque leur mère s'est accusée du meurtre de son époux. La soeur traîtresse était introuvable, et semblait être à l'origine du vol d'un bateau de pêche la nuit ou elle s'était enfuie.
  • La svart l'a éduquée, lui dont la famille s'était évaporée le temps d'une soirée. On dit qu'il ressemble à son paternel, porte l'épée comme lui. Fierté teintée.


HEDVIG MADSEN ≈ C'était le rêve éveillé, la soeur venue d'ailleurs. Une beauté que les dieux lui avaient donné, car à elle, un grand avenir était destiné. Leur mère lui disait ça dans l'espoir où le don de völva lui était transmis. Mais jamais Hedvig n'eu de visions, et jamais de couronne ne vint se poser sur son crâne. La belle et douce que Viggo appelait Eda commença à avoir des bleus, et le derrière de sa tunique se tâchait parfois de grenat lorsque son dos s'étirait. Dans ce regard qui n'était que la copie du sien, son frère pouvait voir s'éteindre la radiance que les dieux avaient mis en elle pour ne laisser de cette perle d'une coquille vide et oubliée.
Laissée seule à écouter les histoires de dieux qui l'avaient abandonnés auprès d'une mère qui savait ce qui allait arriver.
VERDANDI MANIRODINN ≈ Porté sur la bouteille comme son paternel, guerrier comme lui, copie conforme, hésitation entre se sentir fier ou dégoûté. Parce que c'était un sale type, ouais, et qu'il n'a eu que ce qu'il méritait - mais pas sa mère, elle non, elle elle ne devait pas finir dans les griffes de Hel, non, ça devait être Eda.. Enfin, il le pensait. Eda qui a fuit, Eda gavée aux dieux et aux belles paroles pour au final n'être qu'un berzeker. Eda la tueuse. La Paricide. Tout cela, penché sur son verre qui ne se vidait jamais, Viggo l'a dit à une conteuse à la mémoire d'or. Pour la première fois, le secret des Madsen a été dit - et il s'en rappelle, et il attend qu'elle revienne à Skogkatt dans l'espoir de la faire taire, avant qu'il ne soit trop tard.

copyright 2016.


Spoiler:
 


Dernière édition par Hedvig Madsen le Dim 26 Mar - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (M/LIBRE) ≈ Viggo Madsen   - Dim 26 Mar - 16:58

POUUUUUUUUUUUUCE
Il veut la TUER ?
Ouh le vilain

(ça va être drôle, venez jouer l'ivrogne repenti, on va bien s'entendre )
(même que s'il est plus fort qu'elle niveau combat, j'vous laisserai la blesser ) (#donnesoncorpsàlascience )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Viggo Madsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: