navigation.


 
 give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 18:59




alarik haraldson
the white winds blow



ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ à skogkatt depuis maintenant 20 ans tout juste, à peine. et alarik, il a grandit tellement vite que son squelette a percé sa chair d'enfant. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ écrire ici. PROFESSION. ≈ non par choix, plutôt par destin écrit sur un vieux parchemin. guerrier de la svart brotherhood là où la question d'envie ne se pose pas. il y est, il y reste. et alarik s'y plaît, quelque part, entre sauvagerie et rigueur. STATUT FAMILIAL. ≈ seul fils, seul reste d'arne haraldson, aucun cadet, aucune aînée. d'une certaine manière, ce n'est pas plus mal et ça vaut mieux - un seul rebut suffit amplement. quant à sa mère, malheureusement décédée dans des circonstances qui dépassent encore l'entendement, elle lui manque terriblement. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ une honte dans le creux des reins, une honte dans les gestes qui se dessinent. une honte. une infamie. marié depuis peu, bourré de tendresse à son égard sans doute. pour autant, pour autant la douce n'a été touchée qu'une fois ou deux. et son regard s'attarde ailleurs, sur les courbes plus dures qui poussent son estomac à ressortir toute nourriture. une honte sous ses désirs, une honte quelque part à la commissure de ses lèvres et au détour de ses songes. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ un bondi tout ce qu'il y a de plus simples, sans fioritures, à se fondre dans la masse. comme les autres. comme n'importe qui. tristement insecte chez les insectes. MANIEMENT DES ARMES. ≈ aussi massif qu'une brindille le serait, alarik base toutes ses capacités sur ce qu'on ne lui a pas donné ; en l'occurrence, une force de boeuf. pour combler, il manie des jambes, il esquive, attrape, frappe à plusieurs reprises, distingue la peau trop visible et assène. non pas le meilleur de sa décennie, il se débat, il sort parfois de la noyade en prenant une grande inspiration. il se redresse. toujours. debout plus qu'à genoux, finesse et brutalité se mêlent à ses frappes abattues. oh il y crèvera, pour sûr, en attendant tant qu'il respire, il arrache. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ une pâleur déconcertante qui ne change pas de celle des autres. pour autant, à le voir se déshabiller, quelques cicatrices s'installent, des fois plus grosses que d'autres. qu'il s'agisse de chutes ou d'un autre objet dont seul son père avait le secret, il trimballe sur lui les restes d'une hargne dévorante. ici, là, petites, grandes, peu importe. sa carcasse n'est qu'un champ de bataille aux souvenirs ridicules. CARACTÈRE. ≈ à l'écoute, observateur, polyvalent, moqueur, provocateur, borné, abrupt, colérique, loyal, critique, revanchard, désinvolte, nonchalant, sarcastique, inconscient.


KINJIKI ☾

ÂGE. ≈ 21 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france et tout. MULTICOMPTES. ≈ nicht. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ ahlalalalala. les gars, faut pas m'faire ça quoi. j'tais pas radis pour autant de bgtitude.    :stare:  :roule:      AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ thomas brodie-sangster. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ en demi-teinte, ni assez fasciné pour se donner à corps perdu, ni trop désintéressé pour fuir les rangs. convictions données par ces images d'hommes forts et intéressés par leurs peuples, ils ont le pouvoir et de fait imposent un respect déconcertant. parfois une terreur. parfois beaucoup de choses. pour autant alarik ne se sent pas en mesure de critiquer, de percevoir mal les supérieurs. trop jeune. trop impétueux. trop et trop, et encore trop. alors en attendant de récupérer un peu de sagesse, il laisse les ordres dicter sa conduite - quand il veut bien les écouter.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ l'avenir est bien trop incertain. il ne saurait pas dire, alarik. il ne saurait pas dire parce qu'il ne se sent pas touché par une quelconque grâce. il est là pour une raison, c'est sûr. laquelle en revanche, il n'en a pas la moindre idée. leur rendre honneur, sans doute, avoir d'eux une main tendue, une présence rassurante dans le vide. et de son avenir il ne voit que des bribes démantelées, brisées par ses propres doutes. marié, oui, avoir un enfant, sans doute, perpétuer cette lignée amère. mais après ? après, après. il n'en sait rien. plus sûr de lui, plus sûr de sa position en tant qu'homme. sans doute aurait-il été mieux qu'il ne soit qu'uniquement un soldat à envoyer comme morceau saignant à la convoitise des rapaces.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Alarik Haraldson le Dim 26 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 18:59

crève charogne
Je suis le clown envoyé par Dieu en pleine apocalypse, se disait-il



exi(s)t

tombe une fois.
tombe deux fois.
tombe une troisième fois.
le coeur s'emballe, le coeur déballe, le coeur se décroche du torse maigrelet et vient se nicher quelque part ailleurs, quelque part où tout est meilleur, quelque part où il n'aura pas à subir ça. il s'effondre, alarik, dans la terre qui s'incruste sous ses ongles rongés, dans la boue qui accueille pour la énième fois la forme de ses vêtements. respiration brisée, sifflante, crissante qui se fraie un chemin dans sa gorge et atterrit mollement dans ses poumons. regret d'être un moineau, forgé dans une roche trop cassable. il dévisage, replace une mèche qui lui obstrue la vision. et le père, le père dans toute sa splendeur s'érige beaucoup trop haut jusqu'à dissimuler le soleil derrière ses épaules. gigantesque, titanesque. il dévisage ses propres doigts l'espace d'une seconde, trop longs. c'est à s'en demander comment les dieux ont pu lui offrir si risible descendance. il mord sa joue tout à l'intérieur, mâchonne le muscle alors que ses joues rougissent sous la colère.
mauvais.
mauvais.
qu'il est mauvais. qu'il est incapable, aussi. répétition massive dans son crâne parsemé de paroles noires. les sourcils du plus vieux se froncent. un jour peut-être que ce visage aura la folle idée d'accueillir un sourire, un jour peut-être que ce visage, ce visage précisément, saura accueillir la lumière d'une fierté soudaine.
- bats-toi.
abandonne.
abandonne.
abandonne.
laisse. redresse vivement, repart de vive incarnation. l'éclat se partage entre les regards, l'échange procède, l'accord se met en place sans besoin de paroles fugaces. et du haut de ses trois pauvres pommes, haraldson fils décline pour la gloire d'arne. pour le reste d'un sourire estompé, pour des bras accueillants, pour des rêves d'antan. des gouttes de sueur perlent sur son front, glissent le long de ses tempes.
presque.
presque.
perdu.
encore.

hier encore, elle était là.
hier encore, elle était bien ici.
bien plantée sur ses deux pieds, bien droite sur ses longues jambes surplombées du reste de son cocon. bien souriante. bien incandescente. rieuse, aussi. elle était belle, sa mère. elle était si belle qu'alarik s'en demandait pourquoi elle avait posé tout son dévolu sur son père. pourquoi elle n'avait pas eu le courage de choisir mieux. pourquoi. pourquoi. et il se contentait de se dire qu'elle l'aimait bêtement, simplement. pour autant, il en était pas convaincu, et il se doutait que sous ses baisers tendres dispatchés sur son front, se dissimulaient d'autres horreurs.
il y avait dans son regard, ce petit.
ce quelque chose. cette décadence douteuse dont seule elle était la gardeuse des clefs. il y avait ce petit. cette petite rature qui grandissait à mesure que le temps lui permettait. elle n'était pas heureuse. elle n'était pas glorieuse. elle ne l'était plus du moins, et derrière ses nattes tissées, ses vêtements bariolés, elle se dissimulait.
hier encore, elle était lumineuse.
hier encore, elle respirait.
elle respirait l'air ambiant en contemplant l'horizon d'une oeillade rêveuse. sans doute mieux là où elle est maintenant. loin des esclandres. loin de lui.
suicide.
mort souhaitée, mort désirée. arne avec son iris crevé le dévisage de tout son long. il lui rend bien.
- ta mère perdait la raison.
un temps. rictus mauvais de félin.
- pourtant j'aurais juré que des deux, tu étais le plus malade. silence. disons que la tristesse assèche ton coeur au point que tu n'sembles pas touché. disons ça.
c'est toi qui l'a saigné.

egil le dévisage, impatient, étire ses lèvres en un croissant de lune gigantesque - et alarik, sur l'instant il se dit qu'il faudra vraiment qu'il lui demande comment il fait.
- je n'aime pas ce sourire.
- quel sourire ?
- ce sourire-là.

la tête blonde croque dans son fruit, mâche discrètement, cul bien posé sur sur une barrière en bois. sourcils froncés.
- elle s'appelle jorunn.
un temps.
- et ?
- eeeeet elle est ma soeur.
- je n'vois pas où tu veux en venir.

egil pousse un soupir, ne cache pas sa joie.
- eeet je veux te la présenter.
- allons bon.
- elle est seule et...
- et ?

il s'ébroue, se renferme un peu tout en roulant des yeux. la compagnie du ciel dans son horizon lui semble plus favorable.
- ça ne te coûtera rien.
et le sous-entendu est là. tellement évident que même un nez en plein milieu d'une figure ne saurait y rivaliser. haussement d'épaules.
- elle est belle au moins ?
- très belle.

ricane, alarik assène un coup de coude à son compagnon de fortune.
- contrairement à toi, c'est plutôt rassurant.
et jorunn sera belle au point qu'il s'entiche de ses traits. au point qu'il lui tourne autour. au point qu'un jour un baiser s'échange. au point que les fiançailles s'annoncent. qu'il se retrouve avec elle, joyeuse. qu'il lui promette monts et merveilles silencieuses.
qu'il ne la touche pas,
qu'il l'oublie peu à peu.
copyright 2016


Dernière édition par Alarik Haraldson le Lun 27 Mar - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 207
SEPTIMS : 921
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : Skjaldmö au service du Jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 19:05

HOU QUE TU ES MIMI !!!! Viens faire les bizous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 19:37

#shook
#jétépaprè
oui madame, j'arrive madame, pas d'souci madame. :chat1: j'peux pas dire no à aslaug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 207
SEPTIMS : 921
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : Skjaldmö au service du Jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:03

Pardon Thomas est trop chou, mon cœur fait bouboum à chaque fois Je réclame déjà un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:35

C FOU KOM T CHOU. :sigyn: pourtant avec un père si laid, on pourrait penser que les marmots seraient vilains aussi. Arrow mais non.
bienvenue dans la famille. n'oublie pas de mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. t'as tout cassé les codes. si tu as besoin d'aide pour les réparer, call me. What a Face et si tu as besoin d'autre chose, n'importe quoi, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:40

avec zizir sigrid. hééé njall be kind avec mon dad wsh, il est beau d'l'intérieur.
#lolnonpasdutout
sankyou en tout cas, et désolée j'viens de réparer mon petit oubli. :stare: et j'ai tout cassé les codes ? chez moi ça a l'air normal pourtant, j'vois pas où j'ai capoté dans la colle. j'peux venir même pour mater sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1505
SEPTIMS : 2981
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:43

j'ai rien dit. en fait je pense que ça vient de la barre musique dans le premier cadre, qui réduit la largeur de ce dernier pendant quelques secondes, mais ça revient en attendant un peu. (ouais vasy, mais dit rien à daddy. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 248
SEPTIMS : 990
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:44

bienvenuuuue !! Bon courage pour ta fifiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:46

oooh pardon, bah j'peux la jeter alors si ça dérange. coool, je note, j'viendrais dire bonjour alors. saoslkjaosajkslks ptn de jack, la seule raison pour laquelle j'ai maté outlander. merci. :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 248
SEPTIMS : 990
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 20:51

On est deux alors What a Face
Je viendrai te harceler pour un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 21:00

Jpp, le fils du borgne, for real.
Bienvenue par ici mon mignon.
Les prémices se dégustent comme de bonnes miches de pain, vite, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 21:19

(c'est la seule bonne raison de ce film)
avec plaisir saoiksjask. et markvart ouiouioui, j'vais essayer de lui rendre honneur à ce malchanceux. :roule: ça m'touche beaucoup trop saolksjaslkajslkjzaz, voilà. j'espère que la suite plaira du coup. merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 21:43

Bienvenue ici le bout de chou :uuh: bon courage pour la suite de ta fiche qui semble déjà bien être entamée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 22:11

ayeee, je dis quoi moi à propos d'abf. merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1025
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Dim 26 Mar - 23:20

Ohwi le fils du bourré borgne
La bienvenue, et le bon courage pour finir ta fiche, mais c'que j'ai lu a ravi mon petit cœur d'artichaut :chat1: qui l'eut cru que Arne puisse avoir un rejeton aussi mi-gnon (bon ça pue l'arnaque mais hein, bénéfice du doute, tout ça tout ça :roule: )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 191
SEPTIMS : 292
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 0:09

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 0:57

Roh, c'te frimousse de sale gosse comme on les aime.

Ces débuts sont un délice, et je suis impatiente d'en découvrir davantage.
En te souhaitant bravoure & inspiration, bienvenue parmi nous. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 8:27

Cette bouille J'aime trop cet acteur ! Bienvenue par ici ! Le fils d'Arne, je sens que ça va donner Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1110
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 8:39

Bienvenue parmi nous beau jeune viking ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 11:45

j'suis contente que la face fasse l’unanimité. merci en tout cas les chatons, vous êtes trop mims, j'espère que la suite vous plaira. :chat1: la bise sur vous, amour, chocolat, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 20:22

il est beau juste parce que ma soeur était belle, ce gosse, il tient pas de son père je rigole arne j'le baise
bienvenue officiellement le neveu, merci pour ton inscription I love you
courage pour ce qu'il te reste à faire et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 20:54

Wouuuh, Peter Pan, vilain garçon. :uuh:
Bienvenue à toi avec ce choix de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 907
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Lun 27 Mar - 23:12

ce persoooooo
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1223
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   - Mar 28 Mar - 17:12

bienvenue officiellement bébé-chat :chat1: et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche !
j'adore ce que tu en as déjà fais et j'ai grandement hâte de te voir en action
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik   -

Revenir en haut Aller en bas
 
give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: