navigation.


 
 (THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 24
SEPTIMS : 574
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ dix-huit ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 18:37




Thëa Fosturdóttir.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Personne ne sait quand, ni ne sait où. Seuls les loups en ont le secret, bien gardé entre leurs gueules, sous leurs crocs acérés. On lui attribuerait environ dix-huit ans, mais peut-être en à t-elle seize comme vingt-deux ? LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ça et là, elle suit la meute, mais là où l'on peut l’apercevoir le plus c'est à Isenseg, dans la montagne, dans les bois. PROFESSION. ≈Inutile à la société aujourd'hui, bonne chasseuse chez les loups, une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? STATUT FAMILIAL. ≈ Abandonnée au loups, ils l'ont traité comme un de leur petits, et elle fait aujourd'hui partie de la meute. Sans être l'Alpha, ils ne l'ont jamais reniée contrairement aux hommes. Ils ont bien essayer de la faire changer, de lui offrir une famille, mais rien y fait, Thëa ne sera jamais une bonne petite fille. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Inexistante. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Peut-étre Umarg ? Mais à-t-elle seulement sa place parmi les hommes ? Elle n'est rien pour eux, juste l'enfant des bois.MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ses ongles lui sont des griffes, ses dents des crocs. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De nombreuses cicatrices plus ou moins épaisses parcourent son corps, traces des chasses, de la rude vie avec les loups. Ses mains sont très abîmées, presque celles d'une vielles femme, que les engelures et les entailles n'ont pas épargnés. Elle porte de long cheveux, souvent sale bien qu'elle apprécie les bains de rivière et les tresses assez souvent depuis qu'on le lui à appris. CARACTÈRE. ≈ Calme, attentive, rapide, curieuse, patiente, froide et désintéressé. Voici comment les gens du village qui l'ont connue lorsqu'elle y vivait la décriraient. Mais ils n'oublieraient pas d'ajouter qu'elle est particulièrement violente, énergique quand il le faut et forte pour une si frêle créature. Enfant des bois, des loups, des dieux, Thëa se caractérise par une intelligence que l'on attribue aux humains, tout en rejetant cette idée.



MAELLE, VERVEINE.

ÂGE. ≈ 17. FUSEAU HORAIRE. ≈ FRANCE. MULTICOMPTES. ≈ OSTEN (BG) FOLKSONN. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Bazzart. TON AVIS ? ≈ C'est reparti mon kiki. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.AVATAR. ≈ Emma (amazing) watson. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈venez dompter la sauvageonne.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈Ce ne sont que des noms pour moi, des entités au même titre que les dieux, dont je sais peu et me fiche bien. Les hommes sont mauvais, les hommes font du mal et je ne veux plus jamais avoir affaire à eux. Ils m'ont appris leurs coutumes, m'ont fait grandir loin des miens, et je me trouve maintenant dans une situation des plus difficile : ni vraiment humaine, ni louve, je n'ai ma place nul-part.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ On m'y à forcer quand je vivais parmi les hommes. Tuer des bêtes pour ne même pas les manger par la suite : quelle gâchis. Il n'y aucune bonne chose là, aucune ode à la nature. Il ne s'agit que de la détruire pour des noms, des idées qui ne sont que les visages dans les flammes de leur cruauté.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈Si les dieux sont, ils ne sont pas avec moi. Le jour où je serais trop vielle pour suivre les loups, alors soit ils me laisseront mourir dans les bois, où ils me feront retourner aux hommes pour que je souffre d'avantage, punition de ma "non-reconnaissance". J'ai surtout peur d'eux, des hommes, comme eux ont peur des loups.
BEHIND THE SHIELD.
1. Elle est aperçue pour la première fois à Isenseg alors qu'elle a environ quatre ans. Nue dans les bois, son corps est tanné par le soleil et les rudes conditions, ses cheveux lui tombent jusqu'aux fesses et ses mains minuscules sont bleues. Sale et inadaptée à la vie sociale, elle hurle tel un loup lorsqu'on l'approche, part en courant et mord tout homme qui pose la main sur elle. Il faudra plus d'un an avant qu'on ne l'attrape lors d'une battue.
2. On découvre alors une enfant dans un sale état, mais en priant fort les dieux, on la place dans une famille d'instruits. On la nomme Thëa, car c'est le seul bruit humain auquel elle réagit. L'enfant ne se nourrit que de végétaux ou de viande crue, puis fugue au bout d'une semaine mais est vite retrouvée, n'ayant pas réussi à rejoindre ses loups. Ces derniers s'approchent alors de plus en plus du village, cherchant leur petite.
3. Théa ne parle pas, mais réagit très vite aux gestes de ses "parents adoptifs". On lui donne d'ailleurs le nom : Fosturdóttir, qui signifie "fille adoptive". En presque cinq mois, elle fait des progrès considérables, se tenant droite, mangeant correctement et supportant des vêtements. Mais elle ne parle toujours pas, et tente de fuir dés qu'elle le peut. Qui ne le ferrait pas quand on ne vous laisse pas voir l’extérieur pendant des mois et des jours ?
4. Elle finit par réussir après sept mois d'enferment. Quand son "pére" l'apprend, il la bat sévèrement pour ne pas être redevable. Traumatisée, il faut tout recommencer à zéro.
5. S'en suit alors une période répétitive. Durant presque deux ans, un schéma s'impose : Théa progresse (parle, comprend, mange et prend même part à la vie du village), mais s'enfuit toujours pour retourner voir les loups. On la retrouve alors quelques jours ou semaines plus tard, et a son retour elle est battue, et reste enfermée plusieurs mois avant de sentir à nouveau l'air du dehors.
6. Ne comprenant pas pourquoi on s'acharne ainsi à en faire une bonne fille, Thëa finit par lâcher prise et ne retourne pas voir les loups pendant plus d'un an. Année ou sa "mère" décède lors d'un rude hiver, et où elle est laissée à la merci de son père violent, qui la bat dés qu'elle fait un faux pas.
7. C'est au cours de sa cinquième année chez les hommes, alors qu'elle à dix ans, que Thëa retrouve sa liberté. Un soir, alors qu'elle n'avait pourtant pas conduit d'écart, son "pére" la frappe à mort, simplement pour le plaisir de l'entendre couiner et japper. Le lendemain, elle tente de fuir mais il recommence. Le troisième jour, c'est avec une plaie béante lui traversant le cou qu'on le retrouve à son domicile. La petite quant à elle, à disparu.
8. Elle cherche à retourner parmi les loups mais ces derniers sont bien loin dans la montagne. C'est eux qui finissent par la trouver après qu'elle se soit perdue et qu'elle se soit évanouie dans la neige, habituée à manger à sa faim et affaiblie par les coups. Il lui faudra un temps pour être de nouveau acceptée par la meute, mais ils la considèrent toujours comme membre, tel le jeune loup qui part chercher une femelle et fini par revenir dans la meute.
9. Depuis, les hivers se sont fait rudes. Mais la petite, plus maline que jamais, s'est servi de ce qu'elle avait appris chez les hommes, et de la force que sa croissance lui apporte pour devenir un atout pour les siens. Tuer une proie n'en devient que plus simple pour elle, récupérer des bouts de cordes dans les maisons pour poser des pièges, s'abriter des froides nuits dans des habitations et y trouver de quoi faciliter son quotidien : des vêtements chauds (bien que trop grands pour elle), ou encore un peu de nourriture. Thëa est devenue bien plus maline que quiconque aurait pu l'imaginer.
10. Si elle connait le langage des hommes, elle préfère dialoguer le moins possible avec eux, répondant par mono-syllabes si elle doit le faire. Sa voix n'est d'ailleurs pas claire, plutôt rauque même.
11. La foret est son antre, sa demeure, plus réconfortante et accueillante que n'importe quel foyer.
12.Une Völva à prédit qu'elle finira sa vie enchaînée... au service de quelqu'un ou comme une vulgaire bête ? Seuls les dieux le savent ; mais celui ou celle qui s'y entêtera aura bien du courage.
13.De la vraie vie,  elle ne sait rien : ne connait rien, ni les vrais moments, ni les vrais sentiments : seulement la peur et la survie, la souffrance et la haine. Mais bientôt viendra, le moment où elle s’éveillera, où les loups ne seront plus là. Aujourd'hui, ni l'amour, ni la mort, ni le temps n'est venu érafler son cœur. Faudrait-il encore qu'elle s'attache un jour aux hommes.
14.Il est temps qu'elle ne soit plus une enfant. Les loups aux même commencent à le sentir.
15. Elle à d'ailleurs donné un nom à chacun d'entre eux : Frère, Mère, Père, Soeur, Alna, Frey... et eux attribuent à son particulier pour la désigner.

A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☑☑☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☐☐
stratégie : ☑☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
chasse : ☑☑☑☑☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Thëa Fosturdóttir le Lun 10 Avr - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 18:43


ce personnage vend du rêve bébé Osten !!!!
bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche et au plaisir de, peut-être, se croiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 19:09

Serait-ce... le premier DC du forum ?
Ça me rappelle qu'il faut que je vienne te gratter un lien, avec Osten, hm.

Rah, une enfant-sauvage (j'aime d'amour).
Puis rah, Watson, en plus... alerte au personnage de dingue enclenchée.

Bon courage pour la rédaction de cette seconde fiche (masochiste, va).
Et (re)bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 24
SEPTIMS : 574
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ dix-huit ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 20:09

Merci beaucoup, vos messages me font plaisir !

J'espére qu'elle ne vous déplaira pas I love you

"@Moira Lund" c'est quand tu veux le lien avec Osten :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 20:15

rebienvenue chez toi avec ces jolis choix I love you je vois que la fiche est déjà bien avancée, donc courage pour ce qu'il te reste à faire et tu sais où nous trouver en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 20:54

Re-Bienvenue pis, ce choix de vava et pis ce perso, my goood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 249
SEPTIMS : 1107
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 21:36

rebienvenuuuuue !! j'espère que tu trouvera un maitre pour te sauvageonner !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 21:51

rebienvenue avec ce perso chouette.
tu connais la maison hein, viens nous trouver si besoin. I love you j'aime beaucoup ton début de fiche, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 27 Mar - 23:10

EMMA
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mar 28 Mar - 0:01

Rebienvenue Osten, je réclame immédiatement une place chez Thëa

Hâte de la voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mar 28 Mar - 8:02

T'es sérieuse, t'as déjà quasi fini ta fiche
Elle est parfaite, cette petite Mowgli viking :sigyn:
On lui ferait des câlins et des bisous (et on perdrait grave la main aussi, ouais, j'm'en doute )
Rebienvenue chez toi, on se trouvera un lien DU TONNERRE DE THOR

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mar 28 Mar - 22:10

La voilà donc la petite sauvageonne ! Hâte de suivre son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 413
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mar 28 Mar - 23:00

(re)bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 618
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mer 29 Mar - 10:18

Re bienvenue toi
J'adore ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1387
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mer 29 Mar - 14:20

EMMA I love you
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mer 29 Mar - 15:07

Re-bienvenue !
Avec cette petiote de sauvageonne, my-my j'ai hâte de la voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mer 29 Mar - 20:52

ALL HAIL AU PREMIER DC D'AJOI
Je dois avouer adorer Emma Watson mais être souvent perplexe sur les interprétations en rp, et là... c'est juste un superbe personnage de dingue que tu nous as pondu
Hâte de voir ce que tu réserves à ta sauvageonne ♥️

Courage pour la suite de l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Jeu 30 Mar - 13:38

En voilà un second personnage prometteur. Rebienvenu dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Ven 31 Mar - 2:23

Re I love you Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Dim 2 Avr - 18:17

hey love, ton délai se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 877
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Dim 2 Avr - 21:55

Si possible oui, j'étais pas trés en forme cette semaine, et clouée au lit, j'ai pas avancé sur la petite (bien qu'il ne reste pas grand-chose) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 3 Avr - 18:25

ho mince.
je t'ajoute une semaine sans soucis, jusqu'au 10 avril, j'espère que ça ira. prends soin de toi avant tout, et courage pour le peu qu'il te reste à faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 761
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mer 5 Avr - 1:40

Re bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Dim 9 Avr - 17:34

alors alors, il manque une petite anecdote, il n'y en a que 14. I love you ensuite, c'est l'anecdote 9 que j'aimerais que tu revoies si j'ai bien compris, c'est à l'âge de dix ans qu'elle réussit à retourner avec les loups, mais tu dis qu'elle est très maligne, trouve de quoi soigner, vole des armes pour repousser les chasseurs, vole des moutons, etc. à dix ans ça me semble un peu compliqué parce que :
- elle n'a pas appris à se servir d'une arme pendant ces années-là, et qu'elle n'a, à son âge et sans entrainement, clairement aucune chance de réussir à s'en servir contre eux (et puis va voler son épée à un viking, ils ne s'en séparent jamais, ils couchent même avec What a Face )
- les moutons sont gardés par des chiens énormes, dont même les loups s'approchent peu je pense alors une jeune fille, ils la mangent toute crue
- pour les soins, c'est des années d'apprentissage, d'où le fait qu'il y ait si peu de guérisseurs
du coup ce point me pose un peu problème, ses capacités me semblent trop poussées par rapport à son mode de vie et ce qu'elle a eu le temps de connaître de la vie humaine par rapport à son âge et même si elle fait tout ça en grandissant, ça me parait quand même assez peu possible

autrement, je te laisse choisir ta compétence spéciale et répartir 22 points de compétence marque-moi quand tout ça est fait et je validerai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 877
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Dim 9 Avr - 20:13

Oui, je vois ce que tu veux dire !
Je vais revoir tout ça et approfondir, car en effet je ne l'imagine pas non plus si douée que ça à un si bas age, et j'aurais du préciser d'avantage ! Par exemple que par arme, j'imagine des petites lames de cuisines (et encore ), ou pour les soins, c'est plus voler des bouts de tissus à appliquer sur les plaies, mais loin d'une guérisseuse oui

Bref bref j'arrange tout ça I love you

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: