navigation.

(THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
SEPTIMS : 572
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 10 Avr - 12:14

@"Kettja Hogan" I love you Modifié, à toi de me dire si c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Lun 10 Avr - 18:48

ALERTE BG ALERTE BG
(je sais pas si j'ai le droit de poster ici, je prends le risque What a Face me tapez pas, je suis mignonne genre l'excuse Arrow)

j'adore trop le perso (mowgli c'était mon premier disney, ça doit venir de là ) une petite perle bon courage pour ta validation :uuh:
je viendrais sûrement pour un lien aussi

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   - Mar 11 Avr - 20:51

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
désolée pour le retard, y a eu un petit souci avec le marquage de mon pseudo du coup je n'ai pas eu de notif :uuh: ça me semble beaucoup plus logique comme ça, merci d'avoir changé I love you tout est bon, amuse-toi bien avec elle
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (THËA) FENRIR'S DOTTIR.   -

(THËA) FENRIR'S DOTTIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2