navigation.


 
 Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 19:48




Eydís Thorsen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 28 ans, Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Sur les terres enneigées d'Isenseg. Eydís a la chance de toujours vivre dans son village natal, là où la contemplation des paysages norvégiens est la plus imprenable. PROFESSION. ≈ Herboriste par choix, car elle aurait très bien pu prétendre à devenir guérisseuse. STATUT FAMILIAL. ≈Mère morte en couche en lui donnant la vie, Eydís et son frère aîné ont été élevé par leur père. Ce dernier est mort bien des années plus tard de maladie, mais il a eu le temps d'apprendre son métier à son fils aîné et de voir sa fille épouser Odalrik Thorsen, le frère de Knut Thorsen, l'ancien Jarl et beau-frère de l'actuel Jarl du village. De cette union est né un garçon, Eirik, aujourd'hui âgé de 8 ans. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Épouse d'Odalrik Thorsen. Il s'agit là d'un mariage de raison et non de passion, même si au fil des années Eydís a apprit à vivre avec, à connaître son époux et malgré la distance elle s'est prise d'affection pour lui. Peut-être plus que ça d'ailleurs bien qu'elle hésite et n'ose pas le lui montrer, connaissant (peut-être à tord) sa distance envers elle. Eydís lui est fidèle, aime sa famille et la protégera toujours. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme de haut rang de part son mariage. Eydís est aussi appréciée et connue à Isenseg en tant qu'herboriste qui connaît bien le domaine de la guérison, puisqu'elle appartient et a grandit dans ce milieu (son père était guérisseur, aujourd'hui c'est son frère). MANIEMENT DES ARMES. ≈ Quasi-nulle. Elle sait se défendre à l'aide d'une petite dague, bien que la plupart du temps son reflex premier sera plutôt celui de balancer des objets. Eydís n'est point une guerrière. Elle ne se bat pas, elle aide à la survie des villageois d'une autre façon. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Hormis sa soyeuse, ondulée et longue chevelure d'or et ses yeux bleus translucides? Rien de particulier.
CARACTÈRE. ≈ Dévouée ❅ Courageuse ❅ Affable ❅ Maternelle ❅ Empathique ❅ Attentive ❅ Persévérante ❅ Sensible ❅ Têtue ❅ Introvertie ❅ Réservée ❅ Plutôt honnête, Eydís est capable de mensonge et de dissimulation pour protéger sa famille en cas de danger.


Anemoia

ÂGE. ≈ Plus d'un quart de siècle. FUSEAU HORAIRE. ≈ Douce France ♫ MULTICOMPTES. ≈ Nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Top Site. TON AVIS ? ≈ Une pépite et gros coup de coeur pour le design   AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Sarah Gadon. (J'en ai déjà fais la demande dans la partie invité, mais au cas où je le redemande. Merci ♥️) CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ C'est la première fois que je m'inscris sur un forum viking et j'ai eu du mal à apprécier la série, mais j'en ai appris déjà pas mal rien qu'en lisant vos annexes, donc j'espère que ça va aller pour m'intégrer à l'univers. En espérant que je ne me noie pas, ayez pitié  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Depuis que Silke Thorsen est devenue Jarl, il fait bon vivre à Isenseg. Les conditions de vie du village s’améliorent de jour en jour et Eydís espère que ça continuera ainsi encore longtemps. Au début, à la mort de Knut, Eydís avait craint pour l’avenir d’Isenseg qui souffrait depuis plusieurs années de mauvaises récoltes et d’une épidémie qui fit beaucoup de ravages, mais la passation de pouvoir s’est finalement bien passée. De ce qu’elle en sait, l’alliance avec la capitale est toujours d’actualité et cordiale. Eydís a beaucoup de respect pour Silke qu’elle considère être une femme courageuse et réfléchie. Il n’est pas évident d’être à sa place, d’avoir autant de responsabilités et de les gérer du mieux possible en mettant toujours en avant Isenseg. Et puis Silke est aussi sa belle-soeur. Elles sont de la même famille par alliance et une famille doit s'entraider, s'épauler et non pas se mettre des bâtons dans les roues.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Eydís n’est pas une guerrière, mais il y a bien des façons d’être appréciée et aimée des Dieux. Comme tout viking qui se respecte, elle participe régulièrement aux cérémonies du village. Eydís n’a pas eu personnellement à faire des sacrifices au nom des Dieux, en revanche elle leur a déjà offert à plusieurs reprises des offrandes rituelles, notamment aux déesses de la terre et lorsque les épidémies touchèrent Isenseg. Mais de tous les Dieux, ceux qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle prie régulièrement sont Frigg et Bertha.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Eydís choisit sa propre destinée malgré les tissages des Nornes. Avaient-elles prévues qu’elle change de voie ou était-elle destinée à devenir guérisseuse ? Avaient-elles également prévues qu’elle accepte son mariage ? Eydís ignore quelle destinée les Dieux avaient et ont prévu pour elle, mais plus les jours passent et plus elle a le sentiment qu’elle est exactement là où elle doit être. A la bonne place. Peut-être pour éviter de mauvaises décisions, de mauvais choix et être de bons conseils ? D’être la lumière qui guide l’homme lorsque le chemin est trop sombre, étroit et plus complexe qu’on ne le croit.
Quant à la plus grande crainte d’Eydís, c’est de perdre sa famille trop tôt, surtout son fils Eirik. Personne ne souhaite vivre une vie de veuve et de solitude. Ce ne serait pas vivre, mais survivre.  
BEHIND THE SHIELD.

1 ❅ Eydís est un prénom a deux significations : ey la « bonne fortune » et dís « déesse ».

2 ❅ Elle n’a jamais connu sa mère, cette dernière est morte en couche en lui donnant la vie. Eydís ne sait rien d’elle à part qu’elle a hérité sa blondeur et qu’elle était alleresse. Grandir sans mère pour une petite fille n’est pas simple et encore moins lorsqu’on commence sa vie en tant que femme et mère soi-même. N’ayant eu aucun modèle, on est envahi par le doute, mais la maternité n’est pas innée. Etre parent est un apprentissage de tous les jours et il semblerait qu’Eydís soit une bonne mère. On ne lui reprocha jamais le contraire en tous les cas.

3 ❅ Eydís a un frère, Hallr, de deux ans son aîné. Ils ont été élevés par leur père, guérisseur d’Isenseg. Ils ont toujours baigné dans ce milieu, entre onguent, ustensiles de guérison et la nature. Leur maison se situait la plus à proximité de la forêt de pins. Enfants, ils jouaient et passaient le plus clair de leur temps dans cette forêt. Alors qu’Hallr s’amusait à déstabiliser et déconcentrer les bûcherons et artisans venus abattre et travailler le bois, Eydís explorait les profondeurs de la forêt. Elle s’y perdit un nombre incalculable de fois, au grand désespoir des villageois qui partaient à sa recherche.  

4 ❅ En dehors de ces espiègleries enfantines (qui lui permettent aujourd’hui de s’orienter aisément dans la forêt), Eydís est une enfant adorable, gentille et discrète. Pourtant, dès l’âge de raison on commence déjà à la remarquer par sa beauté, ses longs cheveux d’or rappelant Sif, déesse de la terre, personnification de la beauté et de la paix.

5 ❅ Ayant passé le plus clair de son temps libre dans les bois, Eydís prit naturellement goût à la cueillette, à l’identification des plantes et des fleurs et à l’apprentissage de leurs différentes propriétés. En parallèle et en compagnie de son frère, elle reçu l’enseignement de leur père. Ils apprirent tout ce qu’un guérisseur digne de ce nom devait savoir et faire. Au fil de leur apprentissage, Eydís se démarquait clairement de son frère. Il était excellent dans ce qu’il faisait, mais Eydís a le caractère qui se prête bien à cette discipline. Et pourtant quand arriva le moment de choisir une profession, alors que son père allait la choisir comme son successeur, Eydís décida de prendre la voie des plantes xxx, pour devenir herboristerie, prenant de court son père et son frère. Elle fit ce choix, car c’était tout simplement une évidence pour elle. Même si Eydís était certes prédisposée à la guérison, elle ne s’y sentait pas aussi à l’aise, surtout lorsqu’il fallait exécuter les opérations chirurgicales. Un guérisseur doit être toujours sûr de lui et objectif, prêt à prendre des décisions rapides et critiques dans les moments les plus graves. Eydís n’était pas assez forte pour cela. Hallr était un meilleur choix selon elle.

6 ❅ Mariage. Alors qu’Eydís n’avait pas connu l’amour - jeune femme encore pure - un beau jour son père lui apprit qu’elle était promise et pas à n’importe qui, à Odalrik Thorsen, le frère du Jarl en personne. Depuis quelques jours, des rumeurs courraient à Isenseg que le Jarl Knut Thorsen voulait marier son frère cadet, mais elle ne s’était pas attendue à qu’elle devienne l’épouse en question. Un mariage de raison. Eydís pouvait refuser, mais comment pouvait-on refuser un tel homme ? Eydís ne pouvait pas le nier, Odalrik était un bon parti, de part son physique et sa position. Pour ce qui était du caractère, Eydís ne le connaissait pas et elle n’était pas rassurée, car tout le village connaissait sa réputation de coureur de jupons. Elle aurait pu dire non. Elle a dit oui. Encore aujourd’hui, Eydís ignore qu’Odalrik avait le choix parmi toutes les femmes célibataires d’Isenseg et qu’il l’a choisit elle. Elle croit que c’est Knut, l’ancien Jarl, qui a choisit pour lui, en plus d’imposer et d’organiser ce mariage dans l’espoir d’assagir et de remettre son frère dans le droit chemin.

7 ❅ Une épouse, peu importe son âge, a des devoirs et des responsabilités ainsi que son époux. Devenue Húsfreyja, elle doit gérer cette nouvelle vie avec sa profession d’herboriste, tout en apprenant à être en couple. Les débuts furent difficiles, décevants et douloureux mentalement et sentimentalement parlant. Odalrik et Eydís n’avaient pas la relation d’un couple amoureux même s’ils allaient devoir s’apprivoiser et apprendre à se connaître pour vivre ensemble jusqu’à que les Dieux en décident autrement ou l’un d’entre eux. Peu à peu, Eydís s’adapta à cette nouvelle vie. Elle avait choisit de dire oui, elle devait assumer maintenant. Elle finit par trouver ses marques et neuf mois après son mariage, Eydís donna naissance à un bébé. Un petit garçon en bonne santé qu’ils appelèrent Eirik, « puissant par l’honneur ». Thorsen avait un descendant mâle, le devoir conjugal était accompli. Certes, pour assurer la descendance d’autres enfants auraient été une sécurité, mais Eydís ne voulait plus considérer un enfant comme n’étant qu’un simple devoir. Il était beaucoup plus que ça. De toute façon, ni Odalrik ni elle ne cherchèrent à en avoir d’autres. Dès lors, sa vie de couple ne se dégrada pas, mais ne s’améliora pas non plus. Une nouvelle vie commença pour eux, pour elle : celle de parent, d’une mère.

8 ❅ Devenir une épouse et une mère devraient protéger un minimum Eydís de gens mal intentionnés ou un peu trop entreprenants et confiants. Ce n’est pas tout à fait exact. Comme pour beaucoup de femmes, Eydís ne laisse personne indifférente. Sa nature affable, sensible et attentionnée peut souvent être mal interprétée par ce type de personne. Ces derniers n’ont plus jamais rien tenté de leur vie. Les hommes d’Isenseg sont très prudents lorsqu’ils se retrouvent en compagnie d’Eydís, car ils savent ce qu’encourent ceux qui s’approchent de trop près d’elle avec de mauvaises intentions, que ce soit par simple divertissant, rigolade ou parce qu’ils ont un petit coup dans le nez. Même si ça fait des années que cet incident est arrivé, tous se souviennent encore de celui qui a tenté de draguer et de séduire Eydís et qui a fini éclaté en quelques minutes par un Odalrik jaloux et protecteur. Eydís fut surprise –agréablement, il faut le dire, ça fait toujours un petit quelque chose dans le cœur quand cela arrive. Comme tout le monde sur le moment à vrai dire, car personne n’ignore le peu de proximité qu’il y a entre Eydís et Odalrik.

9 ❅ Ces dernières années, les villageois d’Isenseg souffrirent durement des mauvaises récoltes et des maladies. Leur quotidien tournait presque exclusivement à soigner les malades, à se restreindre au niveau de la nourriture, à s’occuper et à organiser les rites funéraires pour les défunts. Eydís fit de son mieux pour veiller sur son fils en ces temps sombres et pria pour des jours meilleurs. Malheureusement, ces jours ne vinrent pas tout de suite. Son père fit partie des innombrables personnes emportées par la maladie. Eydís en fut attristée, mais il était entre de meilleures mains désormais.

10 ❅ En l’an 794, le Jarl Knut Thorsen fut frappé et emporté par la fièvre. Qu’Oldarik le voulu ou non, Eydís fut présente à ses côtés et pour lui à cet instant et surtout pour la suite. Leur Jarl étant mort, il fallait en élire un nouveau. Le Thing s’organisa et Silke Thorsen, la femme de Knut, devint leur nouveau Jarl. Cela se joua entre elle et Odalrik. Eydís sait qu’il aurait voulu ce rôle, probablement pensait-il le mériter plus que Silke pour plusieurs raisons. Peut-être avait-il raison. Pourtant Eydís pense que le Thing a fait un choix judicieux lors du vote même si elle a voté pour Odalrik.

11 ❅ Eydis est dévouée et soutient Odalrik. Elle le défendra, non pas uniquement parce qu’il est son époux, mais parce qu’elle le voit différemment des autres. Elle le prend comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Comme il est à l’intérieur, derrière cette froideur et cette arrogance. C’est bien pour cette raison qu’entre eux, en privé, Eydis ne lui a jamais rien caché. Elle a toujours été sincère même quand ça lui déplaisait. Dans les discussions qu’ils ont eu les jours suivants le Thing, Eydís ne lui mentit pas et lui avoua qu’elle considérait qu’il avait déjà trouvé sa place. Il était un bon guerrier hautement placé dans la hiérarchie du village. Pourquoi ne pas s’en satisfaire? Eydís n’était pas d’avis que plus serait mieux. Cependant, après tant d’années à vivre avec son époux, elle commençait à le connaître. Il avait toujours était dans l’ombre de son frère et peu importe ce qu’il faisait, rien n’était assez bien pour Knut. Elle-même avait pu le constater. Ce besoin de reconnaissance n’avait plus lieu d’être lorsqu’une rétrospective de sa vie présente était faite. Il avait une vie que bons nombres de personne jalouserait et envierait. Malgré tout, Eydís avait encore du mal à le lui montrer et à le lui faire comprendre. Il suffisait pourtant qu’à regarder dans les yeux de son fils, déjà si fier et en admiration devant son papa.

12 ❅ Nommer Silke Thorsen Jarl fut la meilleure chose qu’arriva à Isenseg. Enfin des éclaircis et de la sérénité pour le village. Même un aveugle pouvait constater le changement bénéfique et la différence qu’il y a entre l’ancien et le nouveau Jarl. Pas qu’Eydís pense que Knut était un mauvais Jarl. Absolument pas, mais Silke réussit la transition et amena une meilleure condition de vie. L’épidémie qui s’était abattue sur Isenseg s’estompa petit à petit laissant place à l’accalmie. Eydís en fut sincèrement soulagée et rassurée, pour les habitants d’Isenseg, pour sa famille et également pour la nature environnante. Cette dernière avait été très sollicitée à cause des récurrentes maladies et Eydís commençait à craindre une pénurie de plantes médicinales, parce qu’on ne leur laissait plus le temps d’atteindre leur maturité de cueillette. Tout semblait rentrer dans l’ordre, doucement mais sûrement.  

13 ❅ Les faits sont là, le village respire la prospérité et goûte d’avantage aux joies du quotidien en toute quiétude. Un peu de répit faisait du bien et il était plus que plaisant de revoir de nouveau les enfants courir et jouer librement dans le village sans craindre d’être contaminés et de tomber malade. Combien de temps cela durera-t-il ? Eydís espère que la réponse sera longtemps, mais elle ne peut se voiler la face lorsqu’elle croise les œillades d’Odalrik vers leur Jarl. Tant qu’il ne faisait que garder un œil sur elle, il n’y avait pas de mal et Eydís en faisait de même sur lui. Elle ne veut pas et refuse de le voir emprunter un mauvais chemin qui gâcherait tout ce qu’il a accompli jusqu’à présent et qui pourrait éventuellement le mettre en péril lui, sa famille ainsi que la stabilité récemment trouvée d’Isenseg.

14 ❅ Bien entendu, Eydís aimerait avoir d’autres enfants. Encore un garçon et une petite fille si elle pouvait choisir. Elle le désirait non pas pour assurer la descendance Thorsen, mais parce qu’elle le souhaitait, le voulait et aussi parce qu’elle aimait son mari. Au fil du temps, Eydís s’est éprise de lui, même si la distance entre eux persiste. Avant, cela ne la dérangeait pas puisqu’elle-même le ressentait ainsi. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Elle n’arrivait pas à cacher ses regards, à retenir des gestes, des paroles ou même des pensées qu’elle n’avait pas auparavant. Odalrik l’a sans doute remarqué, mais ils n’en discutent jamais et continuent à vivre de la même façon.

15 ❅ Eydís a gardé une habitude qu’elle a depuis son enfance. Chaque Sunndagr (dimanche), quand le temps le permet et qu’elle n’a pas d’obligations, Eydís se rend à l’endroit du village où l’on a la meilleure vue sur les environs. Elle s’y installe et contemple tout simplement la vue. C’est en quelque sorte son petit refuge, son petit moment de tranquillité. C’est un de ses lieux préférés avec la forêt de pins. Si un jour elle cherche un lieu où s’isoler, elle se dirigera instinctivement vers l’un de ces deux lieux.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 18 points.

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☑️
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
soin : ☑️☑️☑️☑️☑️☑️


copyright 2016.


Dernière édition par Eydís Thorsen le Sam 1 Avr - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 19:58

Elle est trop mimi, toute douce dans ce monde de brutes, Eydis :sigyn: bienvenue officiellement donc :chat1:
(par contre, je crois que le nom de la nana c'est Sarah Gadon, pas Godun )

j'espère qu'il te fallait pas de deuxième message, sinon, tu peux m'botter le cul

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 20:26

madame thorsen.
contente de te voir parmi nous, j'avais suivi ton sujet invité de loin. :uuh: bienvenue donc sur ajoi, si tu as une question ou autre n'hésite pas à nous mp. et n'oublie pas la célébrité dans la description du sujet. I love you (je viendrais sans doute pour un lien, c'est comme si on était de la même famille quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 20:31

Merci à tout les deux

T'en fais pas Verdandi, j'avais décidé de ne pas faire d'histoire oui je confirme que c'est bien Gadon, ça m'apprendra à ne pas me relire   )

Je fais ça tout de suite Njall et un lien sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 22:04

Qu'elle est belle, cette actrice ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 192
SEPTIMS : 413
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mar 28 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 10:12

Je vois que j'ai finalement bien choisie de prendre cette actrice on dirait.

Merci Folker et Ravn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 618
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1387
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 14:23

sarah est si belle I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 15:10

Je confirme, jolie truffe. On en la voit que trop peu !
Bienvenue par ici, bien du courage pour la suite de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 18:09

Oh, j'aime aussi beaucoup ce choix de frimousse. ♥️
Bienvenue sur ajoi, que l'inspiration soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 19:49

ma femme, t'es magnifique I love you I love you I love you
je suis contente que tu aies enfin craqué, j'adore le prénom, sarah est incroyablement belle et le début de fiche prometteur
bienvenue officiellement, courage pour la suite. tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
et je vais répondre à ton mp de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 20:20

Ooooh merci à vous pour ce chaleureux accueil!

Contente qu'elle te plaise déjà Keetja et si tout va bien je devrais avoir terminé la fiche d'ici la fin de la semaine, weekend compris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 20:37

Bienvenue à toi par ici

Cette bouille est merveilleuse et le début de ta fiche semble déjà annoncer un beau mariage avec ces traits :D
Et puis le prénom est chouette.

Bon courage pour la suite de l'écriture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Mer 29 Mar - 21:53

Ce minois trop adorable et rempli de douceur.
Bienvenue à toi, jolie rouquine, & très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1226
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Jeu 30 Mar - 6:32

Bienvenue

Merveilleux choix d'avatar, de prénom et de famille ! Bon courage pour la suite et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Jeu 30 Mar - 8:37

Merci beaucoup à vous trois! ça fait plaisir tous ces messages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Jeu 30 Mar - 12:57

sarah gadon est un superbe choix ! sa petite bouille d'amour me fait craquer !!! une perle dans ce monde de brute !!
bienvenue par-minou jolie demoiselle et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton charmant personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Jeu 30 Mar - 13:37

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Jeu 30 Mar - 16:01

Merci

Si tu veux Kisilyn, je viens d'ajouter les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Ven 31 Mar - 2:25

Sarah I love you
Bienvenue parmi nous belle-sœur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Ven 31 Mar - 10:33

Ma Jarl! Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Ven 31 Mar - 15:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Ven 31 Mar - 17:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   - Sam 1 Avr - 18:45

hey. pardon pour l'attente, me voilà pour ta validation.
avant de valider, je te laisse répartir 18 points dans tes compétences et choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe. What a Face
ha et, petit détail qu'on a oublié de changer, ce n'est pas odalrik le conseiller de silke, mais njall en fait.

lorsque c'est bon tague moi et je reviens finir. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis de croire ❅ Eydís Thorsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )
» «Je suis en charge de ce que je ressens et aujourd’hui, je choisis d’être heureuse»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: