navigation.


 
 (M/LIBRE) ≈ Hallr Dalgaard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (M/LIBRE) ≈ Hallr Dalgaard   - Dim 2 Avr - 12:10



Hallr Dalgaard
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 30 ans, né à Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg. PROFESSION. ≈ Guérisseur. STATUT FAMILIAL. ≈ Hallr est le grand-frère d’Eydís Thorsen et donc par alliance il est le beau-frère d’Odalrik Thorsen et du Jarl actuel Silke Thorsen. Il n’a aucun enfant, mais un neveu, Eirik Thorsen, âgé de 8 ans.
SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. Il est marié à sa profession, mais la solitude n’est pas une bonne compagne et elle ne peut en aucun cas lui offrir d’enfants à qui il pourra transmettre son savoir. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi, homme libre de haut rang. En tant que guérisseur, il est également respecté. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Même si Hallr a choisi la voie de la guérison comme tout homme viking digne de ce nom, il sait se battre. Vous avez carte blanche pour choisir les armes en question et comment il se bat. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Au choix. CARACTÈRE. ≈ Rancunier, pédant, patient, curieux, bienveillant, à l’écoute, minutieux… SUGGESTION D'AVATARS. ≈ George Blagden, Seth Gabel, Luke Arnold, Richard Madden… CRÉDITS. ≈ Tumblr


SOLDIER'S LULLABY.
Voici les éléments importants de son histoire. Il est assez libre pour que vous la complétiez à votre convenance tant que ça reste cohérent avec le personnage. Pour plus d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans la partie Invités ou par mp.

❅ Harll vient d'une famille ayant toujours vécu à Isenseg, fils d'Halfdan Dalgaard, guérisseur, et d'Unnr Dalgaard. Cette dernière est morte en couche, en donnant naissance à sa petite-soeur Eydís.

❅ Ils ont été élevés par leur père. Ils ont toujours baigné dans le milieu de la guérison. Leur maison est la plus à proximité de la forêt de pins. Enfants, ils jouaient et passaient le plus clair de leur temps dans cette forêt. Alors qu’Hallr s’amusait à déstabiliser et déconcentrer les bûcherons et artisans, Eydís explorait les profondeurs de la forêt. Elle s’y perdit un nombre incalculable de fois, au grand désespoir des villageois qui partaient à sa recherche.

❅ Les deux enfants reçurent l’enseignement de leur père. Au fil de leur apprentissage, Eydís se démarquait clairement d'Hallr. Il était excellent dans ce qu’il faisait, mais Eydís a le caractère qui se prête bien à cette discipline. Et pourtant quand arriva le moment de choisir une profession, alors que son père allait la choisir comme son successeur, Eydís décida de devenir herboristerie, prenant de court son père et son frère.

❅ Hallr a 21 ans lorsqu'il apprend pour le mariage de raison entre Eydís et Odalrik Thorsen, le petit-frère du Jarl du village, Knut Thorsen. La réaction d'Hallr vis à vis de ce mariage est au choix.

❅ Les dernières années précédents 795, Hallr a eu beaucoup de travaille à Isenseg puisque le village a été fortement touché par de mauvaises récoltes et des maladies. Le Jarl Knut Thorsen ainsi que le père d'Harll et d'Eydís en ont été victimes.

Eydís Thorsen. ≈ Hellr et Eydís forment un bon binôme de travail, essentiel entre un guérisseur et un herboriste. Pourtant, ils ne s’entendent pas comme frère et sœur devraient s’entendre. Pas Hellr en tout cas. Il a un sentiment d'infériorité envers Eydís depuis leur enfance vis à vis de la guérison. De devoir en permanence prouver sa place, prouver qu’elle peut avoir confiance en lui et en ses capacités. Car Hallr a toujours eu l’impression qu'elle était meilleure que lui et que leur père l'a choisit en tant que son successeur uniquement parce qu'Eydís a opté pour une autre voie. Malgré tout, Hellr l’aime et se fait violence pour ne pas s’éloigner de sa petite-sœur qui ne soupçonne pas le moins du monde les ressentiments qu’il a à son égard.
Odalrik Thorsen ≈ A cause de leurs caractères respectifs, tous deux en arrivent régulièrement aux disputes - c'est tout juste s'ils n'ont pas envie de s'en coller une bonne, histoire de se calmer. Mais il y a une chose qu'ils ont en commun, c'est Eydís. Et par respect pour elle, ils finissent toujours par s'apaiser, cesser tout bonnement de se parler et laisser la tension retomber. Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, ce sont simplement deux caractères forts et personnalités arrogantes qui s'affrontent à bien des sujets. Deux hommes convaincus par des choses différentes qui finissent toujours par faire des compromis pour la femme de leur vie. Hallr a conscience que la relation Odalrik/Eydís est loin d'être idyllique mais se garde d'intervenir à ce sujet, pour l'instant.

Pour l'instant Odalrik n'est pas joué mais sera le DC de @KEETJA HØGAN d'ici quelques semaines. N'hésitez pas à la mp pour parler des détails plus précis.
Sigrid Snövit ≈ Enfant il faisait partie des sales petits garnements qui se moquaient de Sigrid. Son physique inhabituel en faisait la cible de toutes les railleries. Sigrid en souffrait beaucoup et la douleur perdure encore malgré le temps. Quand elle croise Hallr elle se souvient de son rire mais elle se souvient également de son nez ensanglanté après le vigoureux coup de poing qu'elle lui avait donné, un jour où la coupe était pleine.

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Hallr Dalgaard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: