navigation.


 
 Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 19:48




AldarikWilhjelm.
the hardrada

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈39ans, Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen, où il règne sur des sujets attendris par des décennies d'indulgence des Digh. Réaffûter ces gens ne sera pas une tâche aisée. PROFESSION. ≈ Jusqu'au début de ses trentaines c'était un valeureux guerrier au service du village. Après l'assassinat du dernier Digh, Jarl Vilfrid. On décida que la région des métaux devrait être dirigée par un homme de fer, ainsi il a été élu Jarl de Skogen. STATUT FAMILIAL. ≈ Second enfant après Atla sa sœur ainée, il est suivi de Sonja puis de Arnviðr, auxquels il délégua une fois élu Jarl, les taches de responsable du commerce pour Arnviðr et de conseillère pour Sonja. Particulièrement proche de cette dernière il n'hésitait pas à faire face à son père Gunnar pour la protéger. Gunnar qui était aussi doué pour forger les armes que pour les utiliser, a réparti son savoir-faire sur ses deux fils, ce qui a donné un Arnviðr forgeron et un Aldarik guerrier.
SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Il est marié à Guida. Jadis amoureux de la guerrière qu'elle était, aujourd'hui il l'est encore plus de l'épouse qu'elle est devenue, car en plus d’être une magnifique mère, elle a toujours fait preuve d'un soutien infaillible à toutes ses décisions. Aldarik n'imagine pas sa vie sans elle.
RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Jarl de Skogen. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Contrairement à son frère, Aldarik n'aimait pas forger. Il préférait le côté guerrier de son père, et s'il venait à passer du temps avec lui à la forge, c'était juste pour pouvoir emprunter une hache ou une épée rouillée, et s'entrainer avec le reste de la journée. Avant d'atteindre la vingtaine il participa déjà à deux expéditions avec son père et son ami d'enfance l'ancien Jarl Vilfrid. Vingt-et-un ans passés à piller et guerroyer, trente hivers passés à s'entrainer au maniement des armes, tout ça avec passion et amour; cela a fait d'Aldarik un des grands guerriers et stratèges de la Norvège. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Moins colossal que ses confrères, il ne manque pas de robustesse quand il s'agit de combattre, son corps mince et musclé lui procure une agilité remarquable. Des cheveux ondulés accompagnés d'une barbe épaisse blonde virant au roux, cache bien son visage osseux. Son regard froid, son air menaçant et sa démarche gracieuse imposent le respect des habitants de Skogen et des autres contrées du royaume. CARACTÈRE. ≈ tyrannique, ambitieux, sanguinaire, manipulateur, éloquent, rusé.


PRÉNOM, PSEUDO.

ÂGE. ≈ 21 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ GMT. MULTICOMPTES. ≈ Non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par la volonté d'Odin. Juste par hasard en fouillant sur google. TON AVIS ? ≈ J'aime bien. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Thorbjørn Harr. CRÉDITS. ≈ moi même. AUTRE CHOSE ? ≈ Skål.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Il y a six ans il était sous l'autorité de son jarl et ami d'enfance Vilfrid Digh, sauf qu'il n'aimait ni son caractère ni sa manière de régner, et se voyait bien plus méritant que lui. On dit même qu'il a arrangé le soulèvement et l'assassinat de ce dernier, mais cinq ans se sont écoulées et personne à Skogen n'osait le dire à haute voix.
Jarl Vilfdrid écarté, Aldarik n'avait plus que le roi au-dessus de lui. Poussé par ses ambitions et soutenu par sa femme et sa sœur Sonja, il décida d'affranchir Skogen du roi en brisant l'accord avec la capitale. Depuis, les tentions entre les deux régions ne cessent d'augmenter, maintenant il suffit d'une petite étincelle pour sonner le cor de guerre et faire couler le sang.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Comme tout autre viking, Aldarik croit aux dieux et au Valhalla Bien qu'il a été en colère suite à la mort de son deuxième enfant, ne comprenant pas pourquoi les dieux voulaient le punir ainsi, sa soeur Sonja lui montra la bonne voie.
Il honneur les dieux en dirigeant du mieux qu'il peut ses terres riches de métaux  et de valeureux guerriers. Il veille d'ailleurs à ce que les cérémonies de blót se déroulent de la meilleure façon sous les bénédictions de Sonja. Pour ce qui est du sacrifice humain, Aldarik s'assure que chaque peine de mort soit perçue comme un sacrifice expiatoire.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Il ne saurait dire exactement, mais sa sœur répétait à maintes reprises que l'avenir de leur famille s'étendait au-delà de Skogen. C'est ces paroles même qui l'ont encouragé à tenir tête au roi.
Il n'a toujours pas digéré la mort de son second fils ce qu'il craint le plus c'est de perdre sa famille. D'ailleurs il fait toujours le même cauchemar : l'ancien Jarl Vilfrid qui revient d'entre les morts portant les têtes de ses deux enfants .
BEHIND THE SHIELD.


I.
Il y avait un homme qui s'appelait Gunnar, il habitait à Skogen. C'était un forgeron riche et un guerrier vaillant. Il avait un fils qui s'appelait Aldarik.

II.
Aldarik n'aimait pas le côté forgeron de son père, mais préférait plutôt le guerrier. Gunnar le savait bien, et entraîna ainsi son fils à utiliser les armes plutôt qu'à les forger. Haches et épées rouillées étaient ses armes d'enfance. Son père lui forgea aussitôt une hache qui ne quitta plus sa ceinture.

III.
Aldarik était lié d'amitié avec Vilfrid fils de Ölvir, Jarl de Skogen. Ölvir était un Jarl indulgent et aimé des habitants de Skogen, comme l'était son père et comme le sera son fils plus tard. Aldarik les appréciait bien, mais au fur et à mesure qu'il grandissait il se rendait compte que ces gens n'étaient pas faits pour régner, pas en ces moments.

IV.
Aldarik et Vilfrid grandirent ensemble. Quand Vilfrid était d'âge à partir en raid Aldarik n'avait que dix-huit ans, il supplia son père puis son Jarl de le laisser participer malgré son jeune âge, face à sa réticence et sa maîtrise des armes, sa demande fut accepter. Avant d'embarquer, sa sœur Sonja l'accompagna jusqu'aux drakkars, l'étreignit dans ses bras et lui souhaita bon voyage. De tout le village c'était la personne la plus chère pour lui.
L'expédition fut très réussie. Aldarik avait impressionné en enchaînant les victoires, face à Vilfrid qui suite à une erreur d'inattention avait subi une blessure dès le premier assaut. Pendant le voyage on ne parlait que du jeune guerrier, et à son retour on le surnomma Skogmǫgr (le jeune de Skogen). Depuis il ne manqua aucune expédition viking, et rapportait chaque été une multitude d'objets précieux qu'il offrait à sa famille.

V.
Trois étés plus tard,  Aldarik Skogmǫgr et son père accompagnés du Jarl, de son fils et des villageois de Skogen arrivèrent sur une cote, prêts pour la razzia. Aldarik sauta le premier du drakkar, bouclier à la main gauche, sa hache à la main droite, suivit des autres guerriers ils avancèrent dans la forêt quand un siffle retenti. Le Jarl Ölvir ordonna précipitamment de lever les boucliers, une centaine de flèches s'abattaient sur eux, suivies d'une vague de guerriers qui attaquaient par le front. Quelques minutes plus tard le Jarl et les autres vikings battaient déjà en retraite, quand Aldarik rejoignit enfin les drakkars son père n'y était pas.
Gunnar Wilhjelm n'allait pas revenir avec eux à Skogen mais il allait festoyer avec les dieux au Valhalla ; Skogmǫgr promit de le venger.

VI.
L'automne suivant Aldarik s'était rapproché de Guida, une guerrière qui les avait accompagné pendant le dernier raid, ses paroles étaient d'un grand réconfort pour Aldarik qui venait de perdre son père. Il la connaissait depuis longtemps mais cet été il venait de découvrir une face qu'il ignorait jusqu'ici, une guerrière aussi acharnée que tendre. Depuis, il ne côtoyait des femmes que Guida.
L'été suivant il vengea la mort de son père accompagné de son amante et de Vilfrid, le Jarl Ölvir n'avait pas participé au raid, affaibli par l'âge et un hiver rude. À leur retour son état avait empiré, puis la maladie l'emporta. L'ami d'enfance d'Aldarik était élu Jarl de Skogen. Aldarik s'attendait à être désigné conseiller ou au moins membre de la hird du Jarl. Mais sa déception fut grande, Vilfrid ne lui adressait plus la parole; sa haine envers les Digh commençait à se nourrir.

VII.
Au printemps, Aldarik se rendit à la ferme de Vémund, père de Guida, accompagné de son frère Arnviðr et quelques anciens amis de son père, pour demander la fille en mariage. Vémund leur fit bel accueil et convenable réponse. Leur mariage devait avoir lieu avant l'hiver prochain.
Quand l'été fut passé et quand vint l'automne, Aldarik organisa un banquet qui rivalisait avec ceux organisés par le Jarl. Ils passèrent l'hiver ensemble et partirent ensemble pour un dernier raid et un dernier été de Guida en tant que guerrière. À leur retour on annonça à Aldarik qu'il allait devenir papa. Guida avait accouchée d'un garçon, qu'on nommera Thorolfr. Trois ans plus tard elle était enceinte de leur deuxième fils, Gunnar. Aldarik était l'homme le plus heureux au monde.

VIII.
Quatre doux hivers passèrent sur Skogen, tout le monde était satisfait. Le village n'était pas à son apogée, mais les gens se débrouillaient et le Jarl aussi.
Le cinquième hiver fut très rude et le village n'était pas suffisamment préparé. Le froid et le manque de vivres avaient emporté des vieux, des malades et des enfants, parmi eux Gunnar le deuxième fils d'Aldarik, cette perte fut un coup dur pour le couple. Enragé il blâma d'abord sa femme, puis les dieux, mais quand il fut résonné par Sonja, c'est sur le Jarl que tomba sa colère, annonçant le début du déclin des Digh.

IX.
Alors qu'il était encore endeuillé par la mort de son fils, Aldarik fit un rêve. Il courut dans la nuit chez Sonja et lui interpréta le rêve "La perte de ton fils est un sacrifice pour un avenir glorieux"
Un plan surgi dans sa tête, il allait utiliser la mort de son fils pour faire tomber le Jarl. Il visita d'abord les ayant perdues des proches pendant l'hiver, leur donner un peu d'argent pour subsister et leur fit comprendre que si l'hiver n'était pas aussi ressenti dans les autres villages c'est parce que les dieux n'étaient pas heureux du Jarl et de son règne. Des clameurs que le Jarl était la cause se soulevèrent. Puis il alla vers les anciens amis de son père, des forgerons pour la plupart et d'importants membres au thing, il leur proposa des idées pour améliorer le commerce des armes. Face à sa force de persuasion ils étaient tous d'accord pour soutenir la rébellion et élire Aldarik à la place de Vilfrid.
Le Jarl Vilfrid, trop indulgent pour punir des gens juste sur des ouï-dire, et trop faible pour changer les choses, sa réputation était déjà terni. Il n'avait donc pas agi en espérant que les choses allaient s'arranger par la volonté des dieux.

X.
Un autre hiver passa, aussi rude que le premier, mais moins fatal. Les bruits des villageois contre le Jarl, qui s'étaient calmé pendant l'été reprirent. Aldarik retrouva les amis de son père, qui avaient réussi à réunir quelques partisans d'Aldarik et à les armés. Un banquet aller avoir lieu dans la salle du Jarl, il s'y trouverait sa petite famille et quelques amis.
Aldarik profita d'une livraison d'armes vers la Svart pour s'éclipser du village quelques jours et écarter les soupçons.
Pendant la nuit Vilfrid et sa famille célébraient dans la salle, puis s'ensuivit les derniers moments des Digh à Skogen. Des hommes allumèrent le feu autour de la salle semant le chaos, des guerriers au visage caché firent irruption, tuant ceux que les flammes ont épargnés.
Le soleil se leva sur Skogen, qui ne sera plus jamais la même.

XI.
Jarl Aldarik récemment élu, soutenu par sa famille, les anciens amis de son père et quelques villageois. Il fit un discours comportant les lois et les projets pour le futur, pendant qu'il parlait une lance frôla son bras gauche et s'enfonça dans le mur derrière lui. C'était Asulf Digh, un survivant et probablement un futur danger, mais Aldarik l'aimait bien, il lui rappelait son père, mais devait le punir malgré cela, c'était sa première humiliation et première démonstration de force devant tout le peuple de Skogen. Il ordonna à ses hommes de le torturer.
Asulf avait appris la leçon mais plusieurs autres villageois hésitaient encore à reconnaitre Aldarik comme leur Jarl. Il commença alors son règne de tyrannie, en décapitant tout homme refusant de s'agenouiller devant lui, et en exilant ceux qui menaçaient son règne. Rapidement tous les habitants de Skogen l'acceptèrent, plus par peur que par respect.

XII.
Au premier rassemblement de thing sous son règne, Aldarik qui voulait absolument tenir ses promesses envers les amis de son père qui l'avaient élu, il proposa de rompre l'accord avec la capitale et d'élire une personne qui représentera Skogen pour négocier de nouveaux contrats à travers la Norvège, à la Suède au Danemark et même aux étrangers . La proposition avait plu aux membres du thing et a été votée à l'unanimité, c'est son frère Arnviðr qui fut élu Grand résponsable du commerce. Aldarik proposa aussi de payer les frais pour que les plus professionnels des forgerons transmettent leur savoir aux jeunes de Skogen, il demanda ensuite d'armer ses guerriers qui partaient en raid avec les meilleures armes et changer les couleurs des boucliers et des voiles des drakkars.
Toutes ses propositions furent accepter, ils discutèrent ensuite d'autres soucis du village. À la tomber de la nuit Aldarik rentra au village fier et confiant pour l'avenir de ses nouvelles terres.

XIII.
Durant les premières années de son règne, les hivers étaient moins rudes que les précédents et les raids plus réussis. Il nomma sa sœur Sonja comme conseillère et prenait ses paroles pour des paroles des dieux. Arnviðr excellait dans sa mission, et réussi à signer plusieurs accords de ventes des armes et armures de Skogen. Aldarik s'occupait d'un côté de la politique et des tensions avec la capitale qui prenait de plus en plus d'ampleur, et d'un autre des petites querelles de son petit royaume, essayant de régner du mieux qu'il peut pour honorer les dieux et gagner plus de respect de ses sujets, mais resta fidèle au guerrier qu'il était et ne ratait jamais aucun raid.

XIV.
Atla la sœur d'Aldarik avait une fille, Gunhild. Aldarik l'aimait autant que ses enfants. Quand elle était petite il lui ramenait des cadeaux dès son retour des expéditions et lui contait ses exploits en pimentant avec de l'imagination, pour elle son oncle était le héros de Skogen qui avait battu un dragon, des trolls et d'autres créatures magiques. Gunhild avait vite grandi, elle cessa de croire aux histoire de son oncle et devint l'une des plus belles filles du village, la plus belle aux yeux d'Aldarik, mais il voyait toujours en elle l'enfant qu'il avait toujours connu.
Un jour alors qu'Aldarik venait être élu Jarl, Gunhild se disputait avec un homme qui insultait son oncle, ce dernier perdit son sang froid et poussa la jeune fille par terre. Le Jarl qui était de passage, avait assisté à la scène de ses propres yeux, empourpré de colère il dégaina son épée et se dirigea vers eux, sans même prêter attention a ce que disait l'homme -qui le suppliait sûrement- il lui amputa les deux bras, lui enfonça l'épée dans le ventre, le poussa avec son pied pour retirer son épée et donna l'ordre d'emprisonner chaque personne qui essayerait de s'approcher de lui. L'homme gisait au sol pendant des heures, se vidant de son sang jusqu'à ce qu'il trouva la mort. Rien ne pouvait mettre Aldarik en colère plus que de toucher à sa famille, et depuis ce jour personne n'osait approcher la famille du Jarl

XV.
Cinq années plus tard, Aldarik était toujours vu comme l'usurpateur, mais personne ne peut nier ce qu'il apportait à Skogen, le commerce d'armes avait fleuri, les habitants étaient pour la plupart heureux. Mais le Jarl Aldarik rêvait plus grand, il fera tout pour écarter le roi ou du moins, rendre Skogen indépendante.


A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 28 points. (donnés par le staff)

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☐☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☑☑☑☑☐
discrétion : ☑☐☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☑☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☑☑☐
chasse : ☑☑☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Aldarik Wilhjelm le Mer 12 Avr - 19:42, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2970
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 19:54

OUIIIIIIIII, ALDY. :roule:
tu sais pas comme j'suis heureuse de le voir joué, depuis le temps qu'on l'attend ce vieil ours. bienvenue donc sur ajoi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, le staff est là pour t'aider. concernant ton pseudo, je me permets de le mettre en bonne forme (actuellement il est tout en majuscule) - et je viens de m'apercevoir qu'il y avait plusieurs fois une faute dans son prénom sur le forum, entre Aldarik et Adalrik, donc je te laisse choisir celui que tu préfères et je corrigerais si besoin. voilà, bon courage pour remplir la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 20:31

Ooooh! Quelle belle surprise! Et dire que j'ai failli jouer ta femme :uuh:

Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que tu vas faire d'Aldarik/Adalrik.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1021
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 20:36

ALDIIIIIIIIIII :roule:
Ce Jarl tant attendu que tout le monde guettait (ça va ça va, pas d'pression, faut pas stresser ) ça fait vachement plaisir de le voir ici
(bon après, Dandi l'aime moyen et tout et tout :ptin: , mais moi je me réjouis, ON VA BIEN RIGOLER )
Bienvenuuuuue officiellement donc, et bon courage pour ta fiche :chat1:

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 21:41

Enfin ! Hâte de voir cette fiche remplie que les intrigues politiques débutent Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 22:30

C'est trop vide tout ça, qu'on lui coupe la tête.
Comment ça une excuse bidon....?
Bienvenue à toi, excellentissime choix de pevey, j'en pouvais plus de l'attendre ce merveilleux gueux. J'vais suivre tout ça de près, derrière ma petite futaie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 129
SEPTIMS : 763
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 22:43

Bienvenue ! Ta venue était attendue dis donc :uuh:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 498
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 22:53

Bienvenue mon jarl, trop contente de te voir débarquer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 903
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mar 4 Avr - 23:48

CE CHOIX
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 0:32

Oh, joie. Du sang & des larmes en prévision.
Et quelle trogne. Merveilleux choix.

Bienvenue sur ajoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 0:44

Merci à vous tous pour l’accueil Laughing  

Je suis surpris la réputation de ce viking le précède, j’espère être a la hauteur des attentes !

Njall : J'ai pas fais attention aux majuscules Embarassed et puis je préfère Aldarik vu que tout le monde l'appelle Aldy

Eydís : Je n'aurais pas refusé :uuh:

Verdandi : DANDIIIIII (et ça rime en plus, on va bien s'entendre)
J'avoue qu’après avoir lu vos réponses ça n'améliore pas les choses haha, en plus d'être un fou ambitieux il est super connu. Beaucoup de raisons pour stresser

Folker : Jarl Ødegard vivement les complots  

Markvart : King Lund vous feriez mieux de trouver plus bonnes excuses pour décapiter vos gens  :ptin:
Comment ça il faut le respecter ... ?
Merci ô grand roi de Norvège  

Falko : A ce qu'il parait haha ! Merci  Laughing

Aine : Merci chère habitante de Skogen  

Ásunn : CE REGARD    !! Merci

Moira : Du sang, des larmes, des boucliers et des haches. Que du mal en vue :uuh: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 494
SEPTIMS : 615
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 1:39

Bienvenuuuuuuuue
Les fiches vides c'est le mal mais on te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 19:35

TONTON
Enfin un Némésis potentiel à sa royauté on t'attendait
bienvenue parmi nous
(faut que je te parle du lien entre gun et son oncle btw)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-


Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 56
SEPTIMS : 707
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

AGE : 32
METIER : Volvä
LOCALISATION : A Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 20:36

FREROOT ♥️ Bienvenue par ici *-* j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le seksy et (tyrannique) Aldy N'hésite pas à me mp pour que l'on discute de notre lien et homogénéiser l'histoire de la famille Wilhjelm
ON DOMINERA UN JOUR LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 21:37

Enóla : Meeercii

Gunhild : MA NIECE MERCII  I love you  
Aldarik doit être fière d'avoir une si jolie nièce  :uuh:
Bien sûr qu'on devrai parler, on a toute une région a gérer j'aurai besoin de ma belle nièce

Sonja : SYSTAA ♥️ Merci ! On a du travail a faire
FROM SKOGEN TO THE WORLD - Wilhjelm -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 223
SEPTIMS : 1112
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 5 Avr - 21:50

Jarl Aldarik, I come to say "Hello"

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Jeu 6 Avr - 10:51

Hééé, bel homme. :uuh:
Bienvenue à toi et c'est un choix du feu de dieu que tu as fait là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Jeu 6 Avr - 13:37

Týldr et Asbjörn : Merciii Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Jeu 6 Avr - 14:57

Enfin te voilà

J'entrevois déjà le lien qui unit les deux nordiques, bienvenue à toi meilleur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Jeu 6 Avr - 15:28

" Sacrebleu ! J'avais ordonné a ces cons de ne laisser aucun Digh en vie, et voilà que je me retrouve devant le plus rancunier de toute cette lignée "  

Asulf est décidé a ce venger a ce qu'il parait   , je vais te mp pour en discuter  

Merci à toi rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t328-freymar-hrorek-he-who-can


Freymar Hrorek
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 264
SEPTIMS : 939
ARRIVAL : 04/03/2017
IDENTITY : Jostophe
MULTILINK : Sidroc Grimrsen
FACECLAIM : Tom Hopper (smoke&mirror et arté)

AGE : 32
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Garde royal
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Ven 7 Avr - 15:04

Bienvenue à toi, vieux rebelle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso

_________________
   
       (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Sam 8 Avr - 11:01

bienvenuuuuue, merci pour ton inscription I love you
excellent choix de personnage et d'avatar
désolée pour l'attente pour la validation par contre il y a un souci, tu n'as pas fait les quinze anecdotes demandées dans la deuxième slide du coup il faut que tu ajoutes ça ! ce serait pas mal de corriger les petites fautes aussi - sans doute d'inattention - qui traînent dans la première partie aussi
courage, repasse par les fiches terminées quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1219
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Sam 8 Avr - 12:13

mon ancien jarl :stare: que d'honneur de vous voir ici (ou pas d'ailleurs :uuh:) mais tu as fais un là un EXCELLENT choix de personnage
bienvenue par-minou et bon courage pour les quelques anecdotes manquantes
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 12 Avr - 18:43

je te laisse choisir une compétence spéciale et répartir 28 points de compétence I love you marque-moi quand c'est fait et je viens te valider
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   - Mer 12 Avr - 19:55

@Keetja Høgan , it's done ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldarik Wilhjelm - Praise not the day until evening has come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» An evening in autumn [PV Hayden]
» The Detroit Evening Journal
» [Moscou] Dying To Die ♠ Feat Aldarik
» Following The Perfect Evening II PMG - SOA - Black Dynasty II
» I don't want to spend this evening with you | ft. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: