navigation.


 
 Until the end my life will be yours. [FB : An 793]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 924
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Until the end my life will be yours. [FB : An 793]   - Mar 4 Avr - 23:12


Until the end my life will be yours



Le grand jour avait enfin montré le bout de son nez. Falko, qui n'avait été jusque là qu'un simple guerrier servant la ville reine, allait désormais travailler dans l'enceinte de la demeure royale, plus particulièrement auprès de l'une des princesses du solstice : Guiséla Lund. Cette famille réputée pour leur beauté allait accueillir le viking aux cheveux blond en ce jour où le Soleil était déjà bien avancé dans le ciel, et le cœur battant à tout rompre, Falko se préparait dans la maison de ses géniteurs non loin du port de la ville. Dans son esprit, l'espoir de réussir à franchir cette nouvelle pente était grand. C'était l'occasion ou jamais de montrer qu'il pouvait protéger quelqu'un d'important et lui éviter tout danger. Ainsi, le regard confiant, l'allure assurée, Falko sortit de chez lui et laissa ses pas le guider jusqu'à la demeure luxueuse, l'une de ses mains posée sur le pommeau de son épée.

Aucune expression n'était dessinée sur le visage du jeune homme, qui observait de ses yeux bleus l'immense bâtisse dont il se rapprochait peu à peu. Malgré le fait qu'il était heureux, satisfait qu'on lui tende un poste qu'il avait convoité depuis sa tendre enfance, Falko ne laissait rien paraître et continua son chemin silencieux jusqu'à atteindre l'endroit où tout allait se jouer. C'était grand. C'était beau. Bâtisse en bois, surplombant tout le reste de la ville et la mer brillant sous le soleil. Son regard tourné vers le paysage que le lieu lui offrait, il ne fut que plus fier d'être ici, et sans tarder on l'emmena à l'intérieur. Le roi et la reine étaient non loin de lui. Le fils de Dhal les salua respectueusement comme il le faisait à toutes les grandes gens, et cela fait, le personnel royal le fit marcher de quelques pas encore, avant de, finalement, le mettre face à Guiséla Lund. Fille dont il avait le devoir de porter toute son attention et son temps, Falko l'observa quelques instants, silencieux, comme émerveillé devant une créature mythique, son attitude restant tout de même impassible. De beaux cheveux, de beaux yeux, une belle apparence. Les dires du peuple quant à la beauté des Lund n'étaient pas des balivernes.


Néanmoins, bien vite, le garçon nouvellement membre de la garde royale se reprit et prononça ces quelques mots, abaissant son visage en signe de respect, mettant un genou à terre. « Ravi de vous rencontrer en ce jour radieux, princesse Guiséla. Permettez moi de me présenter. Je suis Falko Moen, et dès cet instant, c'est à moi que revient la charge de vous tenir hors de danger. » dit-il sur un ton sérieux et calme, avant de relever son visage vers la demoiselle, son regard perçant plongeant dans ses prunelles. En effet, dès aujourd'hui, Falko venait de faire le serment de la protéger. Quoiqu'il advienne, quelque soit le destin qui attendait Guiséla, il resterait chaque jour à ses côtés et brandirait l'épée face à quiconque lui voudrait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1264
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Until the end my life will be yours. [FB : An 793]   - Dim 9 Avr - 15:35



until the end my life will be yours

— Falko & Guiséla
A cette époque, il y a deux ans de ça, Guiséla n'était encore qu'une princesse adolescente dont les rêves n'avaient aucune dimension. Bien que profondément encastré du plus lointain à la surface de son cœur maladroit, son fantasme prenait une ampleur telle qu'elle refoulait tout ce qu'elle pouvait bien ressentir. Aisance réprimée lorsqu'elle se retrouvait avec sa reine mère et incurvée enfant aux côtés d'un paternel qui ne connaissait peut-être même plus son existence. Elle était si choyée par l'un que tout cet amour n'en résultait que l'absence volontairement flagrante de l'autre. Elle le détestait pour ça. Elle aurait préféré que jamais il n'ait vécu avec elle. Tout aurait été différent si le roi n'avait pas survécu à toutes ses batailles. Et quand bien même elle eut aimé ses sept premières jeunesses, la fille Lund penchait pour ne jamais les avoir connu.

Elle était encore blottie au creux de sa couche alors que Dag s'était élevé de toute sa majesté depuis des heures, la princesse du solstice se savait attendue. Elle se souvenait de cette lassitude que l'envieuse petite guerrière avait ressenti lorsque Emma lui avait annoncé avec engouement l'affiliation d'un vaillant garde royal à la protection de la jeune fille. Cette dernière n'en avait pas le moindre désir, elle ne voulait que se protéger par elle-même. Violence des coups, sang, hargne, respect, victoire. Voilà tout ce qui résonnait de son esprit à ses tripes. Cette effervescence et la joie que pouvait montrer la distinguée reine de Norvège n'en rendait sa précieuse fille que plus ennuyée. Cet homme promettait une liberté bafouée et une ombre constamment à ses trousses. Elle n'avait pas cette velléité d'accueillir un nouveau membre proche de la famille royale, entre les entourés du konungr, ceux de sa reine, et peut-être même les alliés de son frater. Il ne manquait plus que s'ajoute une personne supplémentaire à son environnement. Elle appréhendait cette nouvelle rencontre car si bien que les gardes étaient toujours aux alentours des personnes à protéger, elle n'en avait jamais remarqué qu'une seule, la commandante, sa tante.

Alors que Guiséla n'avait même pas pris la peine de se coiffer convenablement pour cette cérémonie, elle était tout de même venue décemment et à l'heure. Il y avait d'abord son père, puis sa mère, et enfin sa propre silhouette longiligne et digne. La porte s'ouvrit et le glas s'abattit. Cette grandeur élancée s'en allait à l'encontre des royales individus pour s'en présenter fièrement. Ce qui captiva en premier la princesse fut cet amusant pigment de sa chevelure, un or pur, doux, si léger et presque frêle. Puis elle ne put remarqué que, dégagés par des mèches retenues vers l'arrière, les oreilles de cet homme lui faisait vaguement penser aux pointes des flèches qu'arborait les chasseurs de la ville. Il se mesurait d'une certaine prestance que même la jeune Lund acceptait de lui accorder, mais également d'une propreté distinguée des habitants de Soltheim. Nul doute était possible il venait bien des mêmes terres qu'elle. La brève distinction prit fin lorsque l'heureux élu pour faire de la princesse son bijoux s'adressa à cette dernière, toute fierté aux abords. La blonde ne put s'empêcher de sourire face à ses prétentions. Elle regagna bien vite son sérieux pour lui décocher ses mots : « Lourde charge que tu as gagné là cher ami. Tu aurais peut-être dû rester au plumard le jour où mon adorée tante t'a affiliée à ma protection. » L'ironie dans sa voix fit sourire sa dame de compagnie mais non pas sa mère à côté qui la bouscula légèrement. La compréhension fut immédiate et la princesse se courba avec respect devant son nouveau paladin.« Princesse Guiséla Lund, heureuse fille du roi Markvart et de la reine Emma, et je suis sans nul doute enchantée de t'avoir maintenant à mes côtés. » Elle se redressa après avoir conté ce qu'elle avait comme apprit par coeur et le toisa d'abord du regard d'une méfiance certaine. Décidément la jeune fille ne serait plus que prisonnière sous surveillance. Pourtant elle avait beau vouloir le dédaigner, naturellement elle avait ce murmure qui lui donnait confiance.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 924
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Until the end my life will be yours. [FB : An 793]   - Mar 11 Avr - 0:53


Until the end my life will be yours



La journée aurait pu se passer comme les contes et légendes les racontaient aux côtés d'une princesse comme toutes les autres, ne vivant que des bonnes manières et ne cherchant que l'amour d'un homme qui saurait combattre de nombreuses créatures pour prouver sa valeur. Néanmoins, après s'être présenté face à celle qu'il allait désormais protéger de tout, Falko fut surpris de la réaction de Guiséla. Elle qui était connue pour être la fille des Lund ne semblait pas s'être habituée aux manies de la royauté, et ses premières paroles sur un ton ironique firent sourire en coin le jeune homme qui se releva face à elle, imposante stature devant le corps féminin de Guiséla. Un sourire en coin qui n'était bien évidemment qu'une facette devant l'ironie des mots de la princesse. Il ne dirait rien. Pas tant qu'il ne serait pas seul avec elle. Ainsi, il se contenta de garder ce petit sourire durant quelques secondes avant d'effacer toute expression de son visage, abaissant la tête en signe de respect suite aux nouvelles paroles de la jeune femme qui se présenta à lui. Guiséla Lund. Une belle princesse qui semblait déjà vouloir lui annoncer la couleur. Cependant, à travers son ironie qui lui avait déplu, Falko était agréablement surpris de découvrir une toute autre facette de ce qu'il avait longtemps imaginé, et ses yeux perçants ne quittèrent pas ceux de Guiséla, lui faisant face d'une façon silencieuse. Le début ne se déroulait pas comme il aurait pu le prévoir, mais la situation ne le dérangeait pas. Dans tous les cas, il ne faillirait pas à son devoir, et ce, même si tout deux ne s'aimeraient pas. « puissions nous être dans une bonne entente vous et moi. » dit-il simplement, sur un ton calme, préférant tout de même que les relations soient convenables et non mauvaises.


Puis vint le moment où la Reine et la dame de compagnie se retirèrent, Falko saluant Emma avec respect, indirectement à la deuxième également. La tête tournée vers celles-ci, son regard inexpressif les scrutait s'en aller, le nouveau garde royal égarant ensuite son intérêt sur la fille âgée de 16 ans. « Vous mettre en sécurité de manière personnelle est certainement l'une des meilleures décisions que votre tante ait pu prendre, si quelques idiots venaient à détester vos manières. » dit-il en réponse à ses premières paroles, sans pour autant se montrer agressif. Nul doute que tout le peuple n'aimait pas le roi, la reine et tout ce qu'ils avaient fait naître. Certains étaient peut-être même prêt à élaborer n'importe quel plan pour se débarrasser d'eux, et Guiséla n'était pas à l'abris du danger malgré son jeune âge. Bien que leur rencontre ne se déroulait pas au mieux, Falko avait fais le serment de la garder loin du danger en passant le pas de la porte du palais et comptait bien tenir sa promesse. Désormais, et jusqu'à la fin de sa vie, la vie de Falko serait sienne.


Néanmoins, pour le moment aucun danger ne se présentait à eux et en ce jour radieux, tout était favorable pour faire connaissance et savoir un peu plus de choses concernant cette femme importante qu'il devait secourir en cas de danger. A cette époque, Falko Moen ne se doutait absolument pas de l'attachement qu'il allait avoir pour elle et de la façon dont il allait la voir. Aujourd'hui femme importante, demain grande amie indispensable. « Et bien, que fait la princesse de ces journées qui défilent ? » demanda t-il ensuite, son corps musclé sous son armure écaillée se déplaçant aux côtés de la fille Lund, les rayons du soleil venant éclairer le visage du garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Son regard était porté sur la jeune femme, se demandant intérieurement comment allait finir cette rencontre démarrant déjà de façon particulière. Pourtant, ça ne lui déplaisait pas. Falko savait déjà que rien avec elle ne serait ennuyeux.  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Until the end my life will be yours. [FB : An 793]   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the end my life will be yours. [FB : An 793]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: