navigation.

Présentation Björn Járnsíða
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 3:36

Björn Járnsíða
Dit Björn le vengeur

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 40 années, on passée depuis sa naissance sur les terres rude du Finnmark, ce territoire le plus hostile et reculé de la Norvège.LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Il réside actuellement à skogen avec sont frère cadet. PROFESSION. ≈ Il  possède un énorme savoir dans la forge, grâce à sont grand père et sont père, qui était renommé dans toute la région dit t'on pour leur précision et leur ouvrage dans le domaine de la forge. Il à hérité de ce savoir pour devenir armurier. STATUT FAMILIAL. ≈ C'est parent sont mort, il lui reste plus que sont frère cadet en ce bas monde. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire, sont frère cadet passe une grande partie de son temps libre a essayer de trouver une femme et le narguer sur le faite qu'il finira seule si sa continue, jusqu'à présent aucun succès hélas. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Grâce aux dieux, il est un homme libre, mais il fut un temps ou sa vie aurait pu passer de l'autre côté.MANIEMENT DES ARMES. ≈ Il maitrise parfaitement l'art du combat, et cela à commencer très jeune, quand sont père lui appris l'art de la forge, naturellement il lui à appris comment ce servir des armes qu'il forger. Il à aussi et surtout l'expérience du combat grâce à sont âge est sont palmarès sur le champs de bataille, il à participer à beaucoup de bataille en Suède, Finlande et Russie. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Étant de la noblesse, il prend soin de sont physique, surtout de c'est cheveu qui brosse plusieurs fois par jours. Il est le seule de sa famille à avoir les cheveu foncer contrairement à sont frère qui est blond. C'est yeux son de couleur bleu, et la particularité des frères Járnsíða, c'est qu'il ont plusieurs tatouage sur leur corps, les plus visible sont ceux sur le visage. CARACTÈRE. ≈ Rancunier * Courageux * Patient * Loyale * Fin Stratège * Autoritaire *Calculateur * Explorateur * Curieux *  

Oxilus

ÂGE. ≈ 25 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Heure française MULTICOMPTES. ≈ Non COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Root Top TON AVIS ? ≈ réponse. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Peter Franzén CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Sont rapport avec son Jarl ? Il ne le considère pas comme un Jarl, et c'est même l'objet de sa venue a skogen. Il veut lui ôter la vie pour ce qu'il a osé faire à l'ancien Jarl, mais il sait être patient au vu des soutiens potentiel du Jarl actuel. Le sang doit être versé et réparation exiger pour la mort de l'ancien Jarl !

En ce qui concerne le Roi, il ne l'a jamais vue, mais d'après des rumeurs de comptoir, il n'est pas un si mauvais roi. S'il s'occupe bien de ses sujets et offre sa protection à, c'est dernier, il estime qu'il faut mieux une personne telle que lui sur le trône que le Jarl Aldarik Wilhjelm de Skogen.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Sont père lui à transmis sont dévouement au dieu des sons enfance, il n'est pas rare de le voir honorer les dieux plusieurs fois dans la journée. Et bien entendu, il va tous les trois ans au temple d'Odin avec sont frère honorer les dieux, louper cet évènement serait impardonnable pour lui.

Ont dit que les Viking non pas peur de la mort, c'est vrai, mais ce qu'il n'accepterait pas, c'est de rejoindre le Valhalla alors que sont objectifs ne sont pas atteint. Mais quand le moment sera venu, il acceptera de passer les portes du Valhalla la tête haute et sans regret et rejoindre et festoyer avec, c'est parent et ses ancêtres. Même pendant la mort de son père, il na pas douter des dieux, preuve de la confiance qu'il place en, ces croyances.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Avant, sont chemin était tout tracer, il devait reprendre la succession de son père au sein du petit royaume du Finnmark. Mais les évènements qui se sont passé la pousser à se détourner de ce chemin, désormais, il doit laver l'honneur de sa famille. Étant explorateur, il a le désir dallé encore et toujours plus loin auprès de son frère cadet.

Fondez une famille, il le devra en effet s'il veut perpétuer la lignée de son père, surtout après la mort de l'ancien Jarl de Skogen. Ce qui craint le plus est dallez au Valhalla sans avoir eu le temps d'avoir laver l'honneur de sa famille et faire face à son père et c'est ancêtres avec cette honte, et de pas découvrir les secrets de se monde qui attise chaque jour sa curiosité.

BEHIND THE SHIELD.

1) Il est née au Finnmark dans le nord de la Norvège, son père Ivar et Jarl de la quasi-totalité de la région. Son éducation a été faite par c'est parents mais aussi par Torkill, le conseiller du Jarl est meilleure amie de ce dernier.

2) Pendant son adolescence, il apprit tout ce que son père et torkill pouvaient lui enseigner, allant du plus basique d'apprentissage comme la survie, à l'art du combat. Mais son père qui est reconnu dans toute la région pour n'avoir aucun égal en ce qui concerne son métier de forgeron, il transmis tout son savoir à son jeune fils ainé.

3) En l'an 755, son père tombe malade, ce qui permit aux autres Jarl de la région de vouloir remettre en cause la légitimité de son père. Un jour d'hiver, les Jarl se rebelle avec des clans rus contre le royaume du Finnmark, mais Björn quitte subitement le village sans dire un mot avant l'arrivée de l’ennemi. Pendant la bataille, le jeune Björn réapparut avec lui est meilleur ami Harald chef d'un clan de Varègue suédois et remporte la bataille. Mais dans cette bataille il perdit sa mère qui voulait protéger son époux contre des hommes qui voulait le tuer, et sa future épouse tuer dans la même maison que sa belle-mère.

4) La première grande expédition punitif est organisé par Björn quelques semaines après la mort de sa future épouse, il réunit tous les Jarl de sa région qui ne se sont pas soulevé contre lui, ainsi que plusieurs clans de Varègue suédois et même des Sami. Les expéditions allez durée plusieurs années, sur lequel la réputation de Björn allait se dévoiler devant c'est adversaire de l'est. Au point que c'est ennemi l’appellera " Björn le vengeur "

5) Après les années de guerre incessante à l'est, le jeune fils du Jarl partie pendant 1 an en expédition pour découvrir le monde qui l'étonner. Il parcoure toute la Scandinave pour assouvir sa curiosité, et c'est à cette même année qu'il fut le premier Viking à découvrir l'Île du Svalbard.

6) A son retour, il apprit que son père est partie pour Skogen pour venger la mort de son frère, qui n'est personne d'autre que l'ancien Jarl Vilfred de Skogen mais il a été tuer lui aussi.

7) Torkill le conseiller de l'ancien Jarl Ivar, raconte l'histoire des Járnsíða, en annonçant au fils d'Ivar qu'il sont de la même famille que les Digh de Skogen, et que leur ancêtres vienne de là-bas.

8) L'histoire d'Ivar Járnsíða et sont passé est aussi dit par son conseiller, qu'il à décider de quitter Skogen pendant sa jeunesse, pour évité à devoir affronter sont frère en combat pour le titre de Jarl, et aussi par ambitions, il voulait créer sont propre royaume seule sans l'aide de sont nom de famille connu à l'époque, au prix de gros sacrifice. Les sacrifice était de quitter c'est amie et famille est quitter sa terre natale pour une terre inconnu, et il changea de nom de famille pour évité d'hérité des ennemis de sa famille, qui était nombreuse à cette époque ou la guerre fessait rage.

9) Björn décida alors de rejoindre lui aussi Skogen pour venger la mort de son oncle et de son père, en partant avec sont frère cadet.

10) En arrivant à Skogen, Björn ne sais pas qu'il la un cousin, qui ce prénomme Asulf.

A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)

nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
   vitesse : ☐☐☐☐☐☐
   agilité : ☐☐☐☐☐☐
   résistance : ☐☐☐☐☐☐
   discrétion : ☐☐☐☐☐☐
   stratégie : ☐☐☐☐☐☐
   combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
   combat armé : ☐☐☐☐☐☐
   compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

copyright 2016.

Dernière édition par Björn Járnsíða le Mar 25 Avr - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 3:36

FORMAT IMAGE
Spoiler:

La vengeance venu du nord !
La vengeance est une arme des plus meurtrière !

La vengeance, est rien qu'elle !

Je me présente, Torkill conseillé du Jarl Ivar, je vais vous raconter l'histoire de l'héritier de mon Jarl, qui sera connu plus tard sous le nom de "Guerrier du Nord " !

Se fut en l'an 755 que née le fils du Jarl Ivar, dans la région du Finnmark, la région la plus rude de toute la Norvège, et la terre la plus loin dans le cercle polaire. Tout le village était réuni dehors autour de la maison du Jarl Ivar malgré le froid intense, ici dans notre région le froid pouvait descendre jusqu'à -70 degrés avec des vents puissants venus de l'arctique et la nuit était déjà tomber depuis bien des heures. Oui, le Jarl Ivar était aimer de son peuple, et c'était un homme simple et qui subvenez à son peuple et avais réussi à faire une alliance avec tous les Jarl du Nord de la Norvège. Je fus le seul hors de la famille à être à l'intérieur de la maison pendant l'accouchement, avant d'être le conseiller du Jarl, j'étais aussi sont meilleur amie. Les cris du fils du Jarl se firent entendre, un soulagement pour moi. Il n'était pas rare qu'une femme perte sont enfant ou apparaît des complications, mais grâce aux dieux, l'enfant du Jarl est là en pleine santé. Et il portera désormais le nom de Björn Járnsíða.

Le Jarl Ivar me donna la permission de s'occuper de son fils quand il n'était pas là, et pendant les années qui s'ensuivit, je lui appris tout ce que je pouvais lui apprendre. Je lui appris la survie dans la nature, et comment survivre dans notre région si rude. Malgré son rang social dans le village, il n'était pas surprotégé par c'est parent, au contraire son père lui apprends qu'il devra faire le même travaille qu'un habitant du village. La mère de Björn donna naissance à nouveau et se fut un autre fils qui vit au monde et son nom est Sveigðir. Björn était très heureux d'avoir un frère, il m'en parle tout le temps, même pendant mes cours de survie.

Pendant leur enfance, les deux frères Járnsíða étaient très proches. Ils sont une relation que je n'arriver pas à comprendre, il s'était le total opposé et pourtant il ni à eu aucun affrontement entre les deux, chose assez courant que deux frères se battent pour le pouvoir aux seins du village part exemple. Sveigðir était plutôt impulsif, qui ne tenait pas en place pendant mes enseignements, il était bon avec ces ami, mais d'une extrême violence avec c'est ennemi, contrairement à Björn qui était calme dans toutes les situations et très patient face à c'est ennemi pour arrivée à c'est objectif. Comme si les deux frères se compléter parfaitement bien.

Pendant l'adolescence de Björn, le Jarl Ivar et le père de la femme du Jarl appris à Björn l'art de la forge, Ivar était connu dans tout le nord de la Norvège pour être le meilleur forgeron et pour l'avoir vu à l'œuvre pendant ma jeunesse, je peux dire que sa réputation et amplement mérité, pour cause de grand chef de guerre Slave n'hésitez pas à braver le froid arctique pour venir en personne demander au Jarl de leur faire leurs propres armes. Pendant plusieurs années, le jeune Björn suivi les enseignements de forgeron avec son père ainsi que le maniement des armes, en même temps que mes cours de survie, de navigation en haute mer ainsi que tout autre domaine essentiel pour un homme de notre peuple.

Le temps passa hélas, oui, je m'étais lié d'amitié avec les fils de mon Jarl et j'étais fière d'avoir pus être leur professeure, mais désormais, ils ont atteint l'âge adulte et mon savoir n'est plus requis. Il fut promis à une femme Suédoise d'un clan Varègue. En l'an 775, un évènement marquant dans la vie de Björn, cette année-là, le Jarl Ivar tomba malade et de sombre rumeur circuler en déclarant que le Jarl Ivar n'avait que peu de temps à vivre. Au village, personne ni croyait, les habitants aimés trop leur Jarl pour y croire. Mais la menace est venue de nos propres alliées les Jarl du Nord, leurs armées se diriger vers nous et un soir Björn quittèrent le village sans dire un mot à personne. Tout le monde fut choqué et moi aussi pour tout vous dire. On appris aussi que plusieurs Clan Slave allez nous attaquer, tout le village était découragé, sauf un, Sveigðir était bizarrement joyeux, il se hâte à sa tâche en motivant tous les hommes du village et formèrent une armée le plus rapidement possible et organise les défenses du village.

Le jour tant redouté arriva, les armées Slave et Jarl du Nord arrivèrent à la porte du village, ils lancèrent aussitôt l'assaut sur le village, les défenses furent vite franchies par l'ennemi qui entre en grand nombres. Mais Sveigðir se mit à sourire quand il aperçut sont frère Björn sur la colline qui surplomber le village. Je fus soulagé quand j'aperçus derrière Björn les armées Varègues en grand nombre, bien plus que nos ennemis, il savait que les armées slaves arrivées et que nous pouvions les affronter seule. À côté de Björn, il y avait un homme, son meilleur amie Harald, qui deviendra célèbre pour, ses exploits futurs, mais surtout pour être l'arrière-grand-père de Rourik, le chef Varègue qui à fondé la ville de Novgorod. Au bout d'un heure, la bataille fut remporter, et les Jarl du Nord vaincu et exécuté. Mais pendant l'assaut ennemi, la mère de Björn et Sveigðir avaitSveigðir avait était tuer en protègent sa maison contre des hommes qui voulait entrer pour tuer sont mari. La future femme de Björn fait partie des victimes qui à voulu protéger le Jarl avec la mère de Björn.

Quelques semaines plus tard, le village furent reconstruis et les funérailles de la mère de Björn et Sveigðir et de sa future femme était digne de leur rang, concernant le Jarl Ivar il avait réussi à surmonter la maladie mais resta quand même immobiliser pour se remontrer complètement, quand ont lui annonça la mort de sont épouse qui l'avais défendu alors qu'il était souffrant, ce dernier avais honte d'avoir pas pu assurer sont rôle de mari et de protéger sa femme. Mais pendant ce temps, Björn réclamé vengeance et discutèrent avec son amie Harald, tandis que Sveigðir lui... Ne tenait plus en place. La première grande expédition Viking norvégien et Varègue débuta après cette évènements, la première pour nos petits Clan du Nord de la Norvège, on passa de quelques centaines à quelques milliers avec les Varègue suédois même les Sami nous avait rejoint parce qu'il subissez trop d'attaque venant des Clan Rus.

Les batailles s'enchaîne à la frontière entre la Norvège et la Finlande contre les Clan Rus, et cela allez durer plus de quinze longues années à pilier, agrandir nos territoires respectif. C'est pendant, ces années que Björn reçu le nom de " Guerrier du Nord " et aussi " Les frères Jumeaux Járnsíða " grâce au exploit militaire qu'il a fait preuve sur le champ de bataille, j'étais fière de lui et honorer de guerroyer à c'est côté sur le champ de bataille.

Après les grandes expéditions contre les Rus, la curiosité de Björn lui dicter dallez toujours plus loin et il décida de partir avec son frère et un équipage à bord d'un langskip. Il partit pour une durée d'un an, et durant son voyage, il découvert l'île du Svalbard. Mais pendant ce temps, une bien triste nouvelle est arrivée au village, je venais d'annoncer à mon Jarl que sont frère ainée est mort, le Jarl Vilfrid de Skogen. Bien que le Jarl n'avais pas revu sont frère depuis de longues années, mais il était fut présent à la naissance de c'est deux neveu et il ses rendu au village pendant l'adolescence des fils d'Ivar, mais à cause de la distance considérable qui les séparé et les moyens de transport il était difficile de venir plus souvent, mais il en rester pas moins son frère ainée. C'est pour cela qu'il décida de quitter le village pour se rendre à Skogen seule pour lancer en duel celui qui avais tué sont frère, avant de partir il me confia le village pendant l'absence de ces fils.

Au retour des fils du Jarl Ivar, un mois après le départ de leur père pour Skogen, je du leur faire part de la nouvelle. Leur père à était tuer non loin de Skogen par une dizaine de mercenaires certainement engagé part le nouveau Jarl de Skogen, il n'avait même pas eu le droit au duel alors qu'il était dans sont bon droit de l'exiger. Furieux Sveigðir voulait retourner sur le langskip et allez à Skogen mais il fut arrêté part des habitants, quant à Björn son visage trahissez sa volonté de cacher sa tristesse, je passèrent la nuit avec les fils de mon meilleur amie à discuter de leur père pendant sa jeunesse. Je leur annonçai aussi leur lien avec Skogen, que la famille Járnsíða prend c'est origine à Skogen, ce village à était même créer part leurs ancêtres il y a fort longtemps. Quand le père de Ivar mourra dans un combat, Vilfrid et Ivar voulaient tous les deux le titre de Jarl, mais Ivar renonça de prendre le titre en lancent un duel à mort contre son frère. Ils quittèrent le village et changèrent son nom de famille pour ne pas hériter des ennemis de sa famille qui était à l'époque en guerre contre d'autre clan, pour commencer une nouvelle vie dans le nord de la Norvège.

Le lendemain, les fils de notre ancien Jarl décidèrent de partir du village sur leur Langskip je pris la mer avec les fils de mon Jarl. Notre traversée nous mena à longer les côtés nord de la Norvège, quelques semaines plus tard nous longeons les côtés ouest de la Norvège et plus précisément non loin du village de Skogkatt, mais pendant notre arrêt la semaine dernière au nord de Skogatt, nous avions pu avoir des informations sur ce village grâce à des paysans, ce village était diriger par une certaine famille dénommé ødegard, et ont dit que leur combattant sont les meilleurs de tout le Sud de la Norvège. Si ça n'avait tenu cas moi, je me serais certainement arrêté à ce village pour voir, ses combattants de plus prêt, mais la haine et l'impatience de Sveigðir d'arrivée à Skogen nous poussèrent à passer sans nous arrêter.

Nous arrivâmes très vite, en quelques jours seulement, au large des côtes ou est situé la ville de Solstheim. D'après ce qu'ont dit, c'est la ville ou réside la famille royale du sud de la Norvège, les Lund. On dit même que leur ville est d'une beauté sans égale, heureusement pour eux qu'elle ne soit pas dans le nord, une telle ville serait assiéger presque tous les jours pour acquérir de telles richesses. Mais généralement tant de richesse concentrer dans un seul endroit, apporte avec elle les envieux et les comploteurs avec elle, quand cette pensé me traversa l'esprit, je remercie les dieux de m'avoir permis de naitre dans le nord dans notre petit village.

Le jour tant attendu arriva enfin, je ne pouvais que le savoir, Sveigðir ne tenait plus en place est avais déjà enfiler son équipement de combat, malgré le long trajet sa haine de vengeance n'a pas diminuer au contraire, elle s'est vu renforcer à la vue de l'embouchure de la rivière Glomma. Notre langskip remonta la rivière pour entrer dans le territoire du Jarl Skogen, ce territoire qui a appartenu depuis toujours aux ancêtres de Björn et de Sveigðir, après de très longues années, la descendance d'Ivar retourne sur la terre de leurs ancêtres, pour que vengeance soit faite et que leur territoire revienne à leur famille. On Accosta à quelques kilomètres de l'immense forêt de Skogen, se fut là où s'arrête mon chemin avec les fils de mon meilleur amie. Ce territoire leur apportera sans doute des réponses à leur question, bien des défis les attendes dans cette région du sud de la Norvège, en pensant être les seules survivant de leur famille mais que leur jeune cousin est encore vivant quelque part à Skogen.

Une page se tourne, une autre va s'ouvrir pour Björn Járnsíða, fils d'Ivar Járnsíða !
copyright 2016

Dernière édition par Björn Járnsíða le Mar 25 Avr - 23:24, édité 10 fois

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 10:06

CE PSEUDO + CE VAVA.
Mais c'est quoi ces choix là, je suis fan et je ne peux qu'approuver plus plus plus.
J'ai hâte d'en lire plus en tout cas, vend-nous du rêve. Bienvenue à toi grand homme.
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard

Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1099
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 10:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!
bon courage pour ta fiche !!!
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is

Ravn Sigurðsson

behind the shield.
SEPTIMS : 405
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 11:15

Bienvenue parmi nous !!
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 610
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 11:54

Bienvenue
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 12:17

Une fiche viiiiiiiiide Quelle hérésie :stare:
Bienvenuuuuue et bon courage pour remplir tout ça :sigyn:

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 14:19

bienvenue

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 14:38

Gnh. Dat bitiful face. :stare:
Bienvenue sur ajoi, presse-toi de nous en mettre plus sous la canine, on veut connaitre ton bougre.  

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 14:52

Bienvenue à toi, voilà un beau choix d'avatar

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 15:14

Bienvenue parmi nous!

Je suis curieuse d'en apprendre d'avantage sur ton guerrier :uuh:

Bon courage pour ta fiche.
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 753
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 15:29

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour cette fiche (le vide c'est le mal )

Au passage, si t'as vraiment mis dans ton profil l'âge de ton personnage, il risque d'y avoir un problème je pense vu l'âge véritable de l'acteur choisi :uuh:

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 15:41

Rofl, c'te trogne.
Impatiente que nous le présente.
Bienvenue sur ajoi, et que l'inspiration soit avec toi. ♥️
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 19:59

bienvenuuuuue.
très bon choix d'avatar, j'adore ce type. en revanche, comme signalé par enola, peter a irl 45 ans me semble, donc lui donner 32 ans ici me semble un peu léger. en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. I love you (et pense au nom de la célébrité dans la description du sujet, plz. )

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 20:19

Ce type a trop la classe Bienvenue par ici ! Au plaisir de suivre le parcours de ce guerrier !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 21:15

Merci beaucoup pour votre accueil    

Njall Strøm> Oui, je vais changer l'âge, part contre le Staff pourrais faire un geste ? Commencer un RP avec un personnage avec un âge de celui de l'acteur ( je n'ai rien contre les personnages d'un certain âge  Razz  au contraire ) mais je pars de très bas, j'aimerais faire évoluer le personnage avant qu'il atteigne un certain âge ( Famille, réussir sont objectif, exploit divers, etc. )

40 ans serait t'il envisageable ?

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 21:44

on ne demande pas que l'âge du personnage colle parfaitement à celui de la célébrité, t'inquiète pas, mais au moins que ça s'en rapproche (surtout si les ressources graphiques sont récentes).   moi 40 ans je trouve ça bien, donc si ça te va, ça me va également. What a Face

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Ven 7 Avr - 23:34

Bienvenue officiellement l'ami
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-

Falko Moen

behind the shield.
SEPTIMS : 878
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Sam 8 Avr - 0:00

Bienvenue !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Sam 8 Avr - 10:15

bienvenuue, merci pour ton inscription I love you
j'aime tellement tes choix courage pour ce qu'il te reste à faire, on est là pour toi si t'as besoin de quoi que ce soit

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
SEPTIMS : 1352
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Sam 8 Avr - 12:06

PAR.TOUS.LES.DIEUX que de choix merveilleux !!!
bienvenue par-minou charmant minois et hâte d'en savoir plus sur ton sexy quadra

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Dim 9 Avr - 5:03

Encore une fois mille merci à vous tous I love you

La présentation est bientôt fini

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Mar 11 Avr - 20:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Mar 18 Avr - 18:38

hey.
je m'excuse encore platement pour ce retard honteux dans la lecture finale de ta fiche, mais me voilà enfin. j'avoue être un peu confuse quant à ta présentation, car beaucoup d'éléments s'y mélangent et ne sont pas toujours cohérents.

• d'abord, le fait que björn ait guerroyé genre un peu partout - tu parles de la russie, des armées slaves, des finlandais, suédois, ça fait beaucoup trop. d'autant plus que, dans le contexte actuel du forum, nos chers vikings ne sont pas allé bien loin dans leurs découvertes du monde, s'étant contentés des régions scandinaves (donc danemark et suède). du coup j'aimerais que tu revois ce point.
• ensuite je reviens sur l'histoire des digh - je n'ai rien contre le fait que björn soit un neveu plus ou moins éloigné de feu vilfrid digh, mais en fait à aucun moment (et je parle surtout des anecdotes, puisque c'est à la lecture de ces dernières qu'on devrait tirer les infos importantes sur ton personnage) tu n'y fais allusion clairement. moi je le sais parce qu'on en a parlé en mp, mais je ne suis pas certaine que si une autre personne lisait tes anecdotes, elle comprendrait que le frère du père de björn est l'ancien jarl de skogen, assassiné par le nouveau, tu vois ?
• concernant le nom de famille, désolée je n'ai pas eu le temps d'en reparler avec toi avant de partir en vacances, il faudra qu'on revoit ça ensemble par mp si tu veux bien. et ça me fait repenser que si tu veux réellement que la famille de björn se soit éloignée des digh, il faudrait expliquer le pourquoi du comment, c'est un peu flou je trouve.
• ce point reprend un peu au dessus, puisque j'ai remarqué que tu n'as pas fait toutes les anecdotes. si tu te rappelles, je t'avais dit que comme tu avais fait l'histoire, tu pouvais te contenter de dix anecdotes au lieu de quinze, mais du coup il n'y en a que six là. tu pourrais rajouter quelques petites choses, comme par exemple le pourquoi/comment sa famille s'est effacée par rapport aux digh ? et rajouter deux/trois détails qui rempliraient encore quatre tirets.
• enfin dernière chose, relis bien ta fiche. j'ai encore décelé beaucoup d'erreur, surtout des inversions "est/et" ou encore "ses/c'est/ces" tu vois. tu peux passer ton texte sur BonPatron, un site sympa qui t'aidera à corriger, et si jamais tu ne t'en sors vraiment pas, mp moi je pourrais te donner un coup de patte. What a Face

voilà, quelques petites choses à modifier/expliquer, et je te donnerais ensuite tes points à répartir. pense à me taguer pour que je repasse sur ta fiche lorsque c'est fait. I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   - Mer 10 Mai - 0:58

Bonjour par ici, et bien dis donc, c'est que tu nous prépare un personnage haut en couleur File donc nous pourfendre le vieil Aldarik, il mérite bien une épée dans le coeur

Bienvenue et bon courage pour les modifications sur la fiche ~

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Présentation Björn Járnsíða   -

Présentation Björn Járnsíða
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant