navigation.

(SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t503-i-wasn-t-listening-but-i-

Sjøen Lund
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 825
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie
FACECLAIM : w. shields @ eurydie

STATUT CIVIL : Encore loin, très loin des histoires de mariages et d'alliances.
METIER : Fille de roi, dernière née.
LOCALISATION : Solstheim. Là où vit sa famille. Dans ce grand... truc... vide et ennuyeux.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Dim 9 Avr - 2:20

Sjøen Lund.

I'm ignoring you.

I. Sjøen est la benjamine de Markvart et Emma Lund, petite sœur de Detelf Lund et de Guiséla Lund. Son père étant le konungr, elle fait partie de la branche majeure de la famille régente de Norvège. II. Sa mère a été très présente pour elle dès son plus jeune âge, contrairement à son père dont elle n’a jamais su attirer l’attention. Elle a pourtant longtemps rêvé de partager quelques moments avec lui. III. Aussi farouche qu’un chat sauvage, Sjøen s’est bien vite développé un caractère de garçon manqué, très prompt à vouloir faire le mur ou à livrer bataille contre d’autres groupes d’enfants dans les rues de la basse-ville. IV. Son meilleur ami était un esclave, un garçon de cuisine nommé Valgeir. Il était la seule personne avec qui elle aimait être, avec qui elle pouvait parler de tout. Suite à un accident où elle a elle-même failli mourir, Valgeir a été découvert noyé sans que Sjøen ni personne comprenne ce qui s’était passé. V. Depuis la mort de Valgeir, elle s’est encore plus refermée sur elle-même, pensant que personne ne pourrait la comprendre. Dès que quelqu’un se montre trop curieux, elle montre les crocs et rejette toute aide. Presque toute aide. Ses relations avec autrui ne sont pas toujours très stables. VI. Elle aspire à devenir une grande guerrière, à l’instar de sa tante Moira Lund. C’est pourquoi, après qu’elle eut en grande partie cessé les batailles de rues, elle espionne les cours d’armes de sa sœur. VII. Les histoires épiques la passionnent. Les grandes batailles, les grands guerriers, les conquêtes… A contrario, tous les autres récits l’ennuient à mourir. VIII. Elle aimerait bien être ivre, un jour. L’idée de savoir ce que ça fait la fascine depuis peu.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Sjøen Lund

behind the shield.

LOCALISATION : Solstheim. Là où vit sa famille. Dans ce grand... truc... vide et ennuyeux.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Dim 9 Avr - 2:43

répertoires rps.
I said I'm ignoring you.

rps en cours.

Hiver 795
Un sommeil long de tant de vies effacées. ft Vitserk Leiknir.

15 mars 795
War is the sea I swim in and the air I breath. ft Verdandi Manirodinn.

rps terminés/abandonnés.

An 795
Dansleikur með inn dauðr. ft Everyone (event).
COPYRIGHT 2016.

Dernière édition par Sjøen Lund le Mar 9 Mai - 10:38, édité 8 fois

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Dim 9 Avr - 2:44

liens féminins/masculins.
Stop ignoring me ignoring you !

Markvart Lund.
― Père. Sjøen ne s’est jamais sentie proche de son propre père et pour cause : jamais il ne s’est intéressé à l’éducation de sa benjamine. Aux yeux de la jeune fille, le konungr est un roi, et un personnage pour qui elle éprouve une affection distante. Pendant qu’elle désire le rendre fier d’elle, elle cherche autre chose, sans parvenir à mettre de mots dessus. Et compte tenu de son orgueil et de sa fierté mal placée, ce n’est pas demain qu’elle l’acceptera !

Emma Lund.
― Mère. Depuis sa naissance, Emma s’est toujours occupée de sa fille. La protéger, l’éduquer, alors que dès son plus jeune âge, Sjøen n’aspirait qu’à vagabonder dehors, escalader des murs et se battre contre d’autres enfants. Se sentant étouffée et entravée, elle se rebelle parfois violemment mais dans le fond, sa mère reste sa mère… Aussi fort que Sjøen pense détester sa mère, au final, elle le sait très bien qu’elle ne pourrait jamais éprouver de vrais sentiments de haine à son encontre.

DETELF LUND.
― Frère. Jamais Sjøen n’a été proche de Detelf. Pour la jeune fille, il n’a de frère que le nom et elle ne compte pas faire le moindre effort pour se rapprocher de lui. Il est toujours sérieux, secret, silencieux, comme s’il avait toujours plein de choses derrière la tête mais qu’il ne comptait rien dire tout simplement parce qu’il est encore dans ses magouilles. Chaque fois que Sjøen le voit, c’est comme s’il passait son temps à la juger. Peut-être n’est-ce pas le cas, et peut-être n’est-elle simplement que paranoïaque. Mais qui peut le prouver ?

Guiséla Lund Ødegard.
― Sœur. La relation que Sjøen entretient avec sa sœur est de loin la plus ambiguë de sa fratrie. Elles ont dormi ensemble, ont mangé ensemble, mais à aucun moment elles ne se sont senties proches. Guiséla avait tout ce que Sjøen convoitait, simplement à cause de son côté un petit peu instable. En quoi est-ce que c’était juste ? Pour autant, récemment, la benjamine commence à prendre conscience de sa jalousie. En outre, elle se sent affectée quand quelque chose de mal arrive à sa sœur. La savoir blessée et fiancée lui resserre le cœur.

SJØEN : Awkward sibling hug ?
GUISÉLA : Awkward sibling hug.
BOTH : Pat, pat.

Moira Lund.
― Tante. Skjaldmö puissante, respectée et digne des légendes, Sjøen a toujours vu sa tante d’un œil très admiratif et réellement envieux. Si son destin de princesse ne lui convient pas, une voie semblable à celle de Moira la comblerait parfaitement ! Cependant, malgré quelques rares moments de complicité, Sjøen a souvent le sentiment de ne pas être la bienvenue quand elle s’approche de la commandante. La jeune fille se sent parfois rejetée, parfois aimée, sa relation avec sa tante est plutôt instable.

Verdandi Manirodinn.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Akam Skolgÿr.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

sighild falskhet.
copyright 2016.

Dernière édition par Sjøen Lund le Mar 9 Mai - 12:01, édité 3 fois

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Dim 9 Avr - 2:52

rappels de moi à moi.
Parce que j'ai une mémoire comme de l'emmental.

LIENS À AJOUTER
Quelqu'un.
Quelqu'un d'autre.
Une personne cool.
Un dragon.

RECHERCHE DE LIENS
Idée 1.
Idée 2.
Idée beaucoup.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 10 Avr - 3:09

P'tit démon.

Tu souhaites que l'on peaufine davantage le lien père / fille, ou la base te convient-elle ? Je me disais que du côté de Markvart, des nuances pouvaient être apportées quant à son vraisemblable dédain nourri à l'endroit de la benjamine. Nonobstant son incapacité à nouer des liens affectueux envers Sjøen et ses efforts employés pour ignorer chacune des apparitions de la gamine, je l'imaginais vouloir veiller sur elle comme il veille sur ses autres descendants ; preuve en est sa réaction lors du banquet. Il a tous les attributs du mauvais père, mais la vie de ses enfants reste précieuse (c'est de l'ordre du devoir, je dirais). Cependant et malgré le mur établi entre lui et sa cadette, je me disais que son caractère de petit fauve et ses allures de garçon manqué pouvaient singulièrement amuser le roi, qui verrait en elle le portrait craché de sa soeur Moira (qu'il a très vite prise sous son aile lorsqu'elle était petite, et dont il appréciait justement le tempérament guerrier). De fait, je voyais bien Sjøen lui arracher, parfois, quelques sourires — qu'il dissimulerait savamment pour ne pas l'encourager dans sa quête de rapprochement, étant donné qu'il a depuis des lunes décidé de laisser sa progéniture aux serres de sa femme, lesdites têtes blondes ne lui remémorant que trop Emma.
Ça nous laisserait une petite porte de sortie pour leur relation de prime abord fermée et condamnée. Quelque chose qu'on pourrait éventuellement développer, selon ce qui se profile inrp ?

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 10 Avr - 4:15

Mon petit, enfin grand, enfin royal papa~

Ce serait vraiment avec plaisir de travailler tout ça ! Je ne m’attendais pas à voir que Markvart serait amusé par l’attitude de Sjøen, mais je trouve ça plutôt touchant. Hum ok, très touchant… Ahem. Surtout quand j’imagine tous les efforts que fait la benjamine pour que son père la remarque. Pour moi, elle ne cherche pas son approbation (sinon elle se serait pliée à ses attentes dès le début) ni même à réellement l’impressionner, mais plutôt une forme de fierté, de reconnaissance… Un de ses grands rêves inavouable serait que Markvart pose sa main sur sa tête et dise « Tu es bien ma fille. ».Pour moi, et c’est plus ou moins inconscient de la part de Sjøen, elle a commencé ses guérillas dans les rues pour faire comme son père, ou du moins l’image qu’elle a de son père. Même si elle est une piètre stratège, mais ça, c’est un autre souci. Elle est aussi dans une période émotionnelle pas vraiment facile… Comme tout le monde au même âge, je suppose. Enfin à peu près, tout dépend de chacun. Elle se sent seule et incomprise, alors elle a le sentiment de détester tout le monde autour d’elle, et à chaque fois pour des raisons diverses et variées (à l’exception de certaines personnes comme Verdandi). Mais en même temps, elle ne les déteste pas réellement et cette confusion, associée à son caractère de chat sauvage, ça donne… ça !

Du coup, je pense que ça serait vraiment très intéressant de développer tout ça ! La place du père pour la fille, et la place de la fille pour le père… En tout cas, ça me motive énormément~ ! Hé hé hé…

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mer 12 Avr - 5:33

/rampe jusqu'ici.
Je suis la fatigue et ma cervelle coule à travers narines (charming), mais je me devais de te répondre. :stare:

Sjoen Lund a écrit:
Pour moi, et c’est plus ou moins inconscient de la part de Sjøen, elle a commencé ses guérillas dans les rues pour faire comme son père, ou du moins l’image qu’elle a de son père.

J'aime ce parallèle. Il n'approuverait aucunement cette attitude, notamment parce qu'elle nuit à son autorité (et, de fait, lui comme Emma l'auront plus d'une fois sévèrement corrigée), mais le sens donné apporte une belle profondeur. Je me demande même si, à force de la voir s'entraîner au combat, il ne pourrait pas être tenté de l'approcher. Quelque part, cette flamme belliqueuse qu'ils partagent tous deux est une forme de langage qui pourrait concilier la froideur de leurs rapports, une manière d'aimanter le guerrier jusqu'à l'aspirante et pourquoi pas de nouer entre eux des liens bruts mais sincères. Tu le dis toi-même, elle se sent seule et incomprise ; Markvart, de son côté, ne se sent (sciemment) plus proche de ses enfants et Guiséla comme Detelf le le lui rendent bien. Or, avec Sjøen, la donne est quelque peu différente. Tout reste à découvrir entre eux, à tâtonner, à comprendre, étant donné qu'il n'a jamais participé à son éducation directe et qu'elle ne connait de lui que la figure du roi, et non pas celle du père. Leur lien est en quelque sorte neutre, il n'y a pas une seule et unique évolution possible, elle peut même tendre vers le positif s'ils ne se démerdent pas trop mal.

Je suis actuellement full, et manque en plus de temps, mais si jamais ça se libère de mon côté, un sujet te dirait-il ? Une rencontre entre les deux, tournant autour des entraînements de Sjøen que son paternel voudrait tester ?

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mer 12 Avr - 20:35

/ramène une couverture toute chaude toute confortable et t'enroule dedans...

Je suis bien contente que ça te plaise ! Je me doute bien que ses parents n'apprécient guère ce genre d'occupation (et je vois très bien ma petiote se faire sévèrement disputer pour ça). Cela dit, comme tu dis, leur relation est pour l'instant neutre puisqu'ils n'ont jamais partagé de moments de manière directe. Et son père est bien la dernière personne avec qui elle imagine se rapprocher ! Ça donnera une relation vraiment particulière.

Cela dit, je crois que j'ai encore besoin d'être éclaircie sur un point : pourquoi est-ce que Markvart se serait éloigné de sa progéniture dans un premier temps ? Detelf et Guiséla l'ont un petit peu connu en tant que père avant que Markvart ne s'éloigne, mais je n'ai pas trop bien compris les raisons de cet éloignement. C'est lié à la naissance de Sjøen ?

T'en fais donc pas, je suis plutôt patiente~:D Je peux attendre que tu sois mieux avec tout ce que tu as à faire pour lancer un jeu ! Ce serait vraiment intéressant et pour tout avouer, j'ai hâte de m'y pencher~! Ta benjamine préférée saura t'attendre~

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 0:47

Douce enfant. En voilà une qui prend bien soin de son vieux.  

Sjoen Lund a écrit:
Cela dit, je crois que j'ai encore besoin d'être éclaircie sur un point : pourquoi est-ce que Markvart se serait éloigné de sa progéniture dans un premier temps ? Detelf et Guiséla l'ont un petit peu connu en tant que père avant que Markvart ne s'éloigne, mais je n'ai pas trop bien compris les raisons de cet éloignement. C'est lié à la naissance de Sjøen ?

Aucun souci, ce point n'est pas particulièrement clair, justement parce qu'il reste un élément nébuleux dans la relation entre le père et ses rejetons. Il y a deux raisons, en fait, qui l'ont, d'un côté, éloigné de Detelf, et de l'autre, de ses deux filles.

Concernant Detelf
. Une völva a un jour prédit au Konungr que son fils le tuerait ; Markvart a longtemps renié la possibilité que son premier né Detelf soit ce fils en question (il aurait pu en avoir d'autres), mais force lui a été de constater, notamment à la mort de Lothar, que la prophétie parlait bien de Detelf. Du moins est-ce ainsi qu'il a interprété l'augure, lui qui est furieusement superstitieux. Aussi, quand Detelf a eu environ neuf ans, Markvart s'est brutalement éloigné de lui, justement parce que son dernier né, en trépassant, a marqué au fer rouge le seul et unique héritier mâle lui restant.

Concernant ses filles. On en revient toujours à cet élément déclencheur : le décès de Lothar (il n'a vécu que quelques semaines, btw). Sjøen avait tout juste un an, et la perte de cet enfant a brisé le couple royal. Le roi et la reine se sont peu à peu mutilés le coeur, jusqu'à ce que l'amertume ne remplisse le vide laissé ; la vision de ses deux gamines (blondinettes, portraits crachés de leur mère, etc), a provoqué un sentiment viscéral de rejet chez le paternel.

Voilà, j'espère que c'est a minima intelligible, je sais que c'est un peu alambiqué comme histoire. :ptin: Donc concrètement, par ordre de naissance, il y a eu : Detelf -> Guiséla -> Sjøen -> Lothar (✝️). C'est ce qui explique que Mark ait passé plusieurs années à bichonner ses deux premiers mômes, et ait par contre complètement délaissé sa cadette entre les mains de la mère.

Si les dieux le veulent ( :stare: ), je me mets rapidement à jour et je reviens te pincer le coude. Un sujet avec des réponses courtes (environ 500 mots) ça t'irait ? Ou tu préfères qu'on attende encore un peu que ça se libère de mon côté pour plonger les patoches dans une vraie popote (ce que je comprendrais complètement) ? ♥️

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 1:22

Mon cher paternel ne devrait pas parler trop vite, hé hé hé~

Je vois je vois, merci pour ces informations ! J'ai un peu de peine pour le petit Lothar qund même... Même si j'ai conscience que Sjøen ne se souvient évidemment plus de lui ! Mais je comprends un peu mieux comment cette famille s'est déchirée... C'est toujours terrible de perdre un bébé comme ça ! Ça, avec la prédiction, et la ressemblance des petiotes à la mère, c'est déjà beaucoup plus clair, merci à toi~!

Oh des réponses courtes ne me dérangent pas, ne t'en fais pas~:D Les dieux le voudront bien, certainement ! S'il le faut, j'irai au temple moi-même !

(Soit dit en passant, c'est amusant de recevoir ton message maintenant, j'étais justement en train de faire un dessin avec les Lund et je venais tout juste de finir mon petit père... hé hé hé ! )

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 2:03

Mini-moi(ra).
Un p'tit passage éclair pour te confirmer que c'est bon, pour le cadeau d'anniversaire.
Ton daddy approuve. Tu me diras quand tu voudras que ça devienne effectif !
(par contre j'ai pas encore demandé à ta mère.)
(alors dans le doute, tu plantes tout, ou on va s'faire tuer.)
(pas sous le matelas, j'suis sûre qu'elle regarde. :stare: #paranoïa )

Des sur ton mignon museau de Lund.

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 11:34

Moooh Tantine ! C'est super choupinou, merci beaucoup !

C'est super que le paternel accepte, et je trouverai bien un moyen de cacher ça, hé hé hé ! (Ne jamais sous-estimer l'imagination d'une gamine pour cacher des bêtises )

Il faudra alors qu'on se trouve quand fêter son quatorzième anniversaire alors, ça va être beaaau~

/enlace fort fort sa tantine~
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-

Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1323
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 14:20

Comme promis je te l'avais bien dis ! Je postule pour le lien du mec cool que tu vas incessamment sous peu rencontrer.

« The world is changing and we must change with it. »

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 14:27

Du mec cool, allons bon très cher ! Ta dulcinée m'a chuchoté que tu étais simplement jaloux, ha ha ha ! Mais on peut venir discuter de tout ça en mp si tu veux~! Ou sur curse, ce serait peut-être plus simple...

Enfin dans tous les cas, je serai ravie qu'on ait un lien, mec cool~!

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 18:28

Coucou mon enfant

Ici Tonton Viton, le meilleur ami des enfants Lund ! /kofkof Du coup Tonton Viton c'est le trésorier depuis... ta naissance (c'est parfait ça colle vraiment). Un grand ami de Papa (et moins de maman), il a du lui faire des cadeaux durant son enfance, lui faire des compliments sur ses tresses, et rire de ses bêtises. (Il ne gronde jamais les enfants qui ne sont pas les siens, Sjøen a pu faire les pires trucs devant lui qu'il a du laisser faire.) Dernièrement cependant, il est très peu apprécié d'Emma (et de Guiséla, même si le lien est en cours) puisqu'il est en train de pleinement participer à la crise monétaire du pays. Bref. Un joyeux luron, vu de loin.

Je viens déjà vers toi parce que je pense qu'un lien pourrait facilement se trouver, vu le rapport qu'a Vitserk avec les Lund et la royauté. Et en plus...... J'ai cru voir qu'il y avait eu des trucs avec un esclave, Valgeir ? Et Vitserk est le genre d'homme à collectionner les esclaves, les maltraiter, il est allé jusqu'à manipuler son neveu pour le faire devenir son esclave. Bref. Disons que je voudrais collectionner plein de petites histoires de "Vitserk et les thraellar" (parfait pour les contes au coin du feu) et que j'aimerais beaucoup avoir ma place dans celle-là
Tu as prévu un maître en particulier ? Y aurait moyen d'être le propriétaire, ou celui qui commande le meurtre, ou qui provoque l'accident ?

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 18:31

Sjoen Lund a écrit:
Mon cher paternel ne devrait pas parler trop vite, hé hé hé~

Je vois je vois, merci pour ces informations ! J'ai un peu de peine pour le petit Lothar qund même... Même si j'ai conscience que Sjøen ne se souvient évidemment plus de lui ! Mais je comprends un peu mieux comment cette famille s'est déchirée... C'est toujours terrible de perdre un bébé comme ça ! Ça, avec la prédiction, et la ressemblance des petiotes à la mère, c'est déjà beaucoup plus clair, merci à toi~!

Oh des réponses courtes ne me dérangent pas, ne t'en fais pas~:D Les dieux le voudront bien, certainement ! S'il le faut, j'irai au temple moi-même !

(Soit dit en passant, c'est amusant de recevoir ton message maintenant, j'étais justement en train de faire un dessin avec les Lund et je venais tout juste de finir mon petit père... hé hé hé ! )

C'est providentiel. Hâte de voir ça !
Va pour un sujet alors, j'essaierai de l'ouvrir dans le courant de la semaine ou le week-end. On part sur ça : le roi qui s'immisce durant l'un des entraînements de Sjoen ? Ça fait combien de temps qu'elle pratique officiellement avec un maître d'armes ?

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 19:14

@Vitserk Leiknir
Hello cher ami ! Enfin, "ami"... je crois !    Tu es tonton Viton dans le sens où tu es le frère de papa ? Ou le frère de maman ? Ou le frère de personne mais tu es tonton Viton quand même~? :D (Les familles royales sont toujours trop grandes, ha ha ha !)

Oh oui Valgeir ! Rien que d'y repenser brise un petit peu plus mon coeur. Je n'ai pas assez développé le personnage pour savoir qui serait son maître (et Sjøen ne s'en souciait pas beaucoup, vu qu'elle le voyait d'abord comme son meilleur ami). Cela dit, c'est un garçon qui travaillait aux cuisines... Il est d'un naturel docile, plutôt mature et fort pour son âge. Et il est aussi du genre à beaucoup prendre sur lui.

Elle venait souvent le voir, tout comme il lui arrivait rarement de l'emmener dehors (il prétextait une commande ou une livraison quelconque, qu'elle soit fictive ou pas). La princesse était très attachée à lui, il était la seule personne avec qui elle pouvait discuter des heures et des heures sans se prendre la tête.

Si tu veux être son maître, alors il n'y a pas de soucis pour moi~:D Sjøen ne t'aimerait certainement pas si tu lui fais du mal, mais eh, j'adore imaginer ma petiote impuissante et en colère. Cela dit, pour le décès de Valgeir, je me demande ce que pourrait en tirer Vitserk... :/ Pourquoi est-ce qu'il s'impliquerait dans une affaire de la sorte ? C'est plus facile de maltraiter un esclave s'il reste en vie, ha ha !

Je viens de lire dans les grandes lignes ta bio, et ha ha, je comprends bien pourquoi c'est un poto de papa et pas un poto de maman.... Il n'est pas aimé de ma grande sœur toujours pour ces raisons financières ?

@Markvart Lund
Elle n'a pas encore officiellement de cours... Elle espionne encore ceux de sa sœur et Akam lui donne de temps à autres des leçons quand il a le temps~ (Après, quand Moira lui aura offert son épée elle lui donnera aussi quelques entraînements, mais pour l'instant, elle n'a pas de professeur fixe~) :ptin:

Dans tous les cas, ne t'en fais pas ! Prends ton temps si tu as besoin~ J'ai hâte de commencer, ça je ne le cache pas, mais te presse pas~

Je l'ai posté hier soir ce dessin, et je t'ai tagué normalement... Tu n'as pas reçu de notif ? Si c'est le cas, voilà~

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 19:49

@Sjoen Lund

Aloooooooooors ! Vitserk a un très lointain lien avec Emma Lund, genre un cousin issu de germain, si mes souvenirs sont exacts. Il n'est cependant pas considéré comme de la famille, juste qu'il est très ami avec Markvart, et donc traine dans la famille depuis un loooong moment.
Guiséla, en effet, ne l'apprécie pas à cause de cela ! Peut-être d'autres choses aussi, on est en train de construire le lien Je te tiendrai au courant s'il y a du neuf !

En effet c'est problématique pour Valgeir Personnellement en lisant ta fiche, j'ai cru comprendre qu'on avait voulu "punir" l'esclave de ne pas avoir assez bien aidé la princesse à s'en sortir ? Je ne sais pas quel motif tu as prévu... C'est vrai que Vitserk n'est pas enclin au meurtre gratuit, mais si on le paye grassement il peut "pardonner" qu'on l'en déleste.
Dans tous les cas, oui, j'aimerais bien que Valgeir ait été son esclave Par contre Vitserk est un maître sadique et retord, et la petite Sjøen a du entendre Valgeir se plaindre de ses diverses manipulations et abus. Il est pas du genre violent, mais chaque esclave est un peu trauma par ses manigances. De là, elle pourrait... avoir une véritable méfiance, voire un dégoût de Vitserk ? Et pourrait même influencer sa soeur, je ne sais pas ?

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Lun 17 Avr - 20:57

Hâte de voir pourquoi ma chère grande sœur n'aime pas ce cher homme d'argent~xD

Pour la mort de Valgeir, je comptais rester dans le flou. Après tout, Sjøen n'a aucune idée de ce qui s'est passée. Elle est tombée dans l'eau, a perdu connaissance... Et se réveiller sur la berge, gelée, sans comprendre pourquoi Valgeir était noyé... Il ne savait pas nager, et il n'était pas stupide : évidemment qu'il aurait voulu la sauver, mais il savait très bien qu'il aurait eu besoin d'aide. Alors le retrouver dans l'eau, ça n'a pas de sens pour Sjøen, et dans ce que j'imaginais, ça n'en aura jamais. C'est en partie ce qui alimente sa crainte de l'eau.

Valgeir n'est pas du genre à se plaindre, mais Sjøen n'est pas aveugle et c'est son meilleur ami. Je pense que ça peut lui sauter aux yeux quand quelque chose lui arrive. Alors pour ça, ça me paraît évident que la petite éprouverait une forte hostilité pour Vitserk, un dégoût renfoulé... Crois-moi, elle ne perdra pas une occasion pour essayer de le descendre~xD Sjøen ne s'entend pas très bien avec Guiséla, mais quand elles apprendront à se connaître, yep elle ne se fera pas prier pour tenter d'influencer son aînée. Je pense que même si Vitserk n'était pas responsable de la mort de Valgeir, la princesse lui en voudrait quand même énormément. Fu fu fu, ça risque d'être bien amusant~

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 18 Avr - 13:44

Hooooooooooooooooooooooooown intéressant pour Valeigr ** Pauvre petit bout Du coup on va garder cette merveilleuse idée de flou artistique, avec Vitserk qui jouerait les innocents, mais je peux toujours laisser le douuuute planer tu sais Du coup ouais il aurait été son esclave, il aurait déploré sa mort, sans rien vraiment dire, aurait même dit quelques mots à Sjøen, qui a du grincer des dents

Et du coup YES déteste moi Vitserk adore qu'on le déteste, en vrai, et il pourra jouer les tonton blessés devant Sjøen mais en vrai il aura juste envie de l'énerver encore plus #sadisme Elle ferait quoi, exactement, à ton avis, pour exprimer sa colère ? Le bouder ? L'insulter ? Que sais-je ? D'ailleurs, la mort de Valeigr date de quand, environ ?

Autre idée, comme ça, qui me vient en tête : j'ai cru voir que tu avais un lien positif avec Moira. Est-ce Sjøen serait du genre à parler de sa haine de Vitserk à sa tante ? Parce que, connaissant la Commandante, elle risque de la conforter dans sa méfiance. (Enfin je pense ? @Moira Lund ?)

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 18 Avr - 14:35

Tout le monde ne peut pas mourir sous les feux des projecteurs, malheureusement~xD Sois sûr que ça obsède les cauchemars de Sjøen la nuit, ha ha ! Et en plus si Vitserk s'amuse à laisser le doute ou à la faire croire des choses, ça va rendre folle la gamine ! Valgeir est mort il y a deux ans, du coup Sjøen a bien eu le temps de psychoter de son côté, et laisse-moi te dire que tu es son suspect n°1, voilà~xD

Sjøen n'est pas vraiment du genre à cacher ses sentiments... et quand elle ne l'exprime pas de vive voix, disons qu'elle a un visage très communicatif !  Je pense qu'elle pourrait largement l'insulter, ou l'accuser plus ou moins publiquement, ou encore le menacer du genre "un jour, je vous ferai écarteler !" Rien de bien concret parce que, eh bien... elle ne peut tout simplement pas mettre ses menaces à exécution (Vitserk pourra d'ailleurs en jouer, s'il le souhaite~ ) Si elle le pouvait, elle libérerait tous tes esclaves ! Après tout, elle ne l'avait pas fait avec Valgeir (et pour être honnête, son statut n'avait tellement pas d'importance pour elle que ça ne lui avait même pas traversé l'esprit) et au final, voilà qu'il est mort. Peut-être de ta faute. Crois-moi, elle fera ce qu'elle peut pour que ça ne se reproduise jamais !

La relation de Moira et de Sjøen est un peu particulière, à vrai dire~ Sjøen la voit comme un modèle, une idole, mais ce n'est pas comme si elles étaient proches (la faute à tata, ça ! Puis un peu de celle de Sjøen... faut dire qu'elle est un peu rancunnière la petite !). Cela dit, je pense que si jamais ça vient dans la discussion, et qu'elle serait avec n'importe qui, elle évoquerait son mépris pour Vitserk. Que ce soit le Konungr, sa mère, un inconnu, peu importe~

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 18 Avr - 14:44

Hohohooooooooooooon :uuh:

Et oui Vitserk va en jouer je pense Concrètement elle n'a aucun moyen de lui faire du mal, au contraire avec ses cris elle confirme le fait qu'il soit un danger et qu'il faut se méfier de lui... en fait, elle lui fait de la pub
J'en ai parlé avec la joueuse de Moira, elle me confirme qu'elle serait plutôt du genre à conseiller à la gamine prudence et méfiance lorsqu'il s'agit du trésorier.
Bon du coup je pense qu'on a bon petit lien

La suite par mp

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 16 Mai - 16:43

Wesh
On se trouve un lien marrant maintenant que c'est acté qu'Hallie est une des proches amies de ta sœur ainée ? J'suis sure que Thora peut porter très facilement sur les nerfs de Sjøen, vu comment elle est (superficielle, tout ça, tout ça)

Sjøen Lund

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 16 Mai - 22:15

@"halldora leitnir"
Oooh mais cela serait avec plaisir~! Rassure-toi, beaucoup de gens peuvent lui porter sur les nerfs, surtout les gens superficiels, haha~xD Ma petiote n'est pas capable de faire preuve de tact ou de diplomatie, alors ça risque d'être assez épique~;D
M'enfin après tout ce qui est arrivé lors de l'event premier du nom, elle commence à se rendre compte qu'elle l'aimait bien finalement sa frangine, hehe~
Et dis-moi, ton nom de famille... Virtsek est ton papa~? Si c'est le cas, sache qu'elle le déteste comme personne~>:D

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   - Mar 16 Mai - 22:20

Hé ouiiii, Hallie est la fille du Grand Méchant Loup, aka Vitserk Leiknir
Résultat, qu'il y ait une inimitié de base entre Thora & Sjoen, ça ne me choquerait pas, et ça me plairait presque bien. Hallie déteste les armes, trouve ça barbare et inutile, préfère laisser la sale besogne aux gens qui ont des gros muscles, et se contente de hurler pour obtenir ce qu'elle veut.
Et donc comme ça, Sjo n'aime point le Gros Vit ? Y a moyen qu'elle pense qu'Hallie est de la même trempe que son pater ? (à raison, soit) :uuh:

'fin j'sais pas où ça pourrait nous amener, mais faut voir, on va bien trouver un truc sympa à faire

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.   -

(SJØEN) It’s impossible, and if it isn’t impossible, it’s embarrassing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant