navigation.


 
 (sunniva) she burns like the sun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 0:00




sunniva mortensen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Vingt-huit hivers glacés. Elle est née à Skogen, en pleine forêt sous un soleil d'été. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen depuis toujours et elle ne compte pas bouger. Elle aime ces terres malgré sa haine contre le jarl actuel.PROFESSION. ≈ Loeknir, guérisseuse du village depuis deux années.STATUT FAMILIAL. ≈ Son père est mort depuis quelques années. Elle vit avec sa mère malade et sa jeune soeur dans une modeste ferme. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. Elle n'a toujours pas trouvé avec qui construire une famille malgré cette envie de devenir mère depuis quelques années déjà. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Loeknir.  MANIEMENT DES ARMES. ≈Elle porte à sa ceinture une dague pour se protéger, seul instrument qu'elle sait manier. Elle laisse aux hommes l'art de batailler, ses verbes sont tout aussi tranchant que l'acier. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Ses mains et ses poignets sont tatoués par l'encre en l'honneur des dieux. Des longs cheveux châtains foncés et un regard ambré qui tire au vert l'été. CARACTÈRE. ≈ Forte  - Indépendante - Loyale - Fidèle - Réservée - Douce - Patiente - Éloquente -Curieuse - Réfléchie - Bornée - Maligne - Rêveuse - Mélancolique - Optimiste - Droite - Juste - Honnête


SPF.

ÂGE. ≈ 27. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Top-site. TON AVIS ? ≈ Complet & magnifique. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Charlie Murphy CRÉDITS. ≈ fassophy, coatlicue, tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ I love you.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Sunniva est loyale envers son jarl plus par dépit que par envie. Comme beaucoup, elle courbe l'échine par peur des représailles. Sa famille ayant été fidèle à celle des Digh, elle a vu son père se faire exécuter pour ne pas avoir ployer le genoux devant Aldarik. Un déchirement pour la jeune guérisseuse qui pour protéger sa famille a préférée embrasser la main d'un homme qu'elle méprise profondément. Consciente que ses savoirs sont précieux, elle reste en vie pour soigner ces gens qu'elle aime tant. Quant au roi, elle ne l'a jamais rencontré et cela ne semble pas vraiment l'intéresser. De ce qu'elle a entendu, il est du genre à dépenser sans compte et à couler doucement le pays sur lequel il règne avec fermeté.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Dévouée envers les déités et à Odin père de toutes choses. Elle vénère tout le panthéon mais plus particulièrement Eir, la déesse de la médecine qu'elle prie régulièrement pour que celle-ci lui offre toujours plus de savoir. Elle sacrifie une fois par mois un animal pour eux, soucieuse et très pieuse. Elle a grandi en écoutant son père lui parler de Yggdrasil, d'Asgard et des légendes qui peuplent Midgard. Sunniva apporte beaucoup plus d'importance aux dieux que à ses congénères. Elle consulte régulièrement la völva de son village afin de connaître les intentions des déités à son égard.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ On lui a enseigné très tôt l'humilité, elle n'a pas la prétention de savoir ce que les Nornes ont tissées pour elle. Elle remet son destin et son futur aux dieux et suit le chemin qu'ils ont tracés pour elle. Elle n'aspire à rien hormis guérir et soigner les maux qui s'abattent sur les habitants de Skogen. Sa plus grande crainte est de se retrouver impuissante face à une maladie qu'elle ne pourra pas soigner. Elle souhaite aussi un jour se marier et transmettre à ses filles la médecine que sa propre mère lui a apprit.
BEHIND THE SHIELD.
(01) Elle est née à Skogen, dans les bois. Sa mère lui a donnée naissance seule, son père ayant été envoyé batailler pour les raids d'été. Elle a donc baptisée sa fille Sunniva,  ce qui signifie «don soleil». Elle a poussée ses premiers cris dans les bois, sous une faune et une flore baignée par un astre solaire qui ne se lassait pas de briller. Première fille de Berta et Enrik Mortensen. Elle a grandi à Skogen, un père guerrier, fermier et une mère guérisseuse.

(02) Dès son plus jeune âge, sa mère lui a enseignée l'art des plantes et de la guérison. Une occupation qui se transmet de mère en fille. Elle assistait dès l'âge de douze ans sa mère dans la préparation de cataplasmes et de filtres destinés à la médecine. Elle s'y connait donc énormement, capable d'identifier n'importe quelle plante et racine, elle connait toutes leurs propriétés. Si les plantes ont des vertues médicinales, elle sait aussi que certaines sont très nocives. Elle maîtrise donc aussi l'art des poisons.

(03) Sunniva était destinée à devenir loeknir, ayant été l'apprentie de sa mère qui était la guérisseuse officielle du village. Outre ses talents de soigneuse, elle aidait ses parents à la ferme, usant ses mains pour labourer les terres et s'occuper des chèvres. Elle a toujours aimé vivre à Skogen, une famille dévouée au Jarl et à la famille Digh. Elle regrette amèrement les temps où les habitants de Skogen n'étaient pas opprimés par le jarl Aldarik, nostalgique et mélancolique.

(04) Lorsque que Aldarik a fait assassiné l'ancien Jarl, le père de Sunniva a refusé de prêter allégeance au nouveau chef. Refusant de se mettre à genoux, il a été tué sous les yeux de sa fille et de sa femme. Elle n'oubliera jamais ce jour funeste où elle a vu l'acier décapiter la tête de son géniteur. Retenue par les hommes de Aldarik, elle a préférée lui prêter allégeance que de voir sa mère ou sa jeune sœur se faire massacrer.

(05) Berta Mortensen ne supporta pas la mort de son aimé et sombra doucement dans un mutisme et une dépression. Ne pouvant plus remplir son rôle de loeknir, Sunniva fût donc élevée au rang de guérisseuse suprême au sein de Skogen. Entre ses devoirs de médecin, de fermière et de femme, elle ne trouva point le temps de songer à une vie sentimentale. Trop occupée avec ses patients, la ferme et sa famille.

(06)Sunniva est vierge, elle n'a jamais connu d'hommes et son cœur commence à chanter les louages de l'amour. Elle aimerait pouvoir fonder sa propre famille, se reposer sur un homme, fatiguée de devoir porter de lourdes responsabilités seule. Fataliste, elle se demande si ce n'est pas la volonté des dieux, souffrir pour peut-être mieux renaître plus tard.

(07) Malgré des épisodes tragiques et une vie compliquée, elle reste optimiste sur l'avenir et croit en la bonté des dieux. C'est une femme appréciée par les habitants de Skogen, douce, loyale et dévouée. Elle ne rêve pas de batailles ou de glorieux destins, juste de pouvoir vivre tranquillement tout en exerçant ses fonctions.

(08)Éloquente, elle manie avec une certaine facilité des verbes qui peuvent se révéler tout aussi tranchant que les lames des épées forgées à Skogen. Une aisance verbale certaine, s'exprimant avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne pas passer inaperçue. Très bonne conteuse, elle aime les soirées près de la cheminée à conter la vie héroïque de personnages qui ont marqués l'histoire.

(09) Pieuse, elle prie régulièrement les dieux et plus précisément la déesse Eir. Elle aime parfois penser que celle-ci guide ses gestes quand elle est occupée à panser les plaies. Elle respecte profondément les dictâtes de dieux et consulte très souvent la völva du village. Elle lui demande souvent si les dieux vont de nouveau sourire aux habitants de Skogen, souhaitant par-dessus tout que ce village tant aimé retrouve son calme passé.

(10)Sunniva n'est pas la plus jolie du village et elle en est totalement consciente. Elle aime tout de même porter de jolies robes et arbore quelques bijoux que son père lui avait rapporté. De longs cheveux brun ondulés, un regard triste et des formes féminines dissimulées. En l'honneur des dieux, elle a été tatouée sur les poignets. D'une nature discrète et réservée, elle n'a jamais cédé à la luxure et est totalement ignorante des maux que amour inflige. Depuis peu, elle a des envies de maternité et de fonder sa propre famille. Peut-être qu'un jour elle osera se rapprocher d'un homme.

(11) Elle a une jeune sœur âgée de treize ans dont elle a la charge. Sa mère n'étant plus capable de se débrouiller par elle-même depuis que le Jarl a exécuté son époux. Elle doit donc subvenir aux besoins de sa jeune sœur et même laver sa propre mère qui n'est plus bonne qu'à fixer le vide. Une situation qu'elle encaisse sans sourciller, son devoir étant de veiller sur ceux qu'elle aime.

(12) Fille de guerrier, son père lui a offert un poignard lorsqu'elle avait quinze ans. Il lui a apprit quelques gestes afin de se protéger des personnes mal attentionnées. Bien qu'elle ne soit point effrayée à la vue du sang de part son métier, elle est incapable de tuer un être vivant. Que ce soit celle d'un homme ou d'un animal. Elle respecte profondément la vie et elle se bat pour la préserver.

(13) Elle débute très tôt sa journée, en commençant par des tâches agricoles. Indépendante, elle a l'habitude de subvenir aux besoins de sa famille depuis la mort de son père. Elle passe sa journée à rendre visites à ses patients, notamment les plus âgés sur qui elle veille. Altruiste, elle donne énormément de son temps aux autres et oublie de se consacrer à sa vie personnelle. Il n'est pas rare qu'elle soit payée en vivres ou qu'elle offre ses talents sans rien demander en retour.

(14) Sunniva paraît forte pour les autres, mais elle a aussi ses faiblesses. Sa loyauté l'empêche parfois de discerner le bon du mauvais. Consciente de servir un jarl qui a détruit sa famille, elle reste néanmoins par devoir que par envie. Courageuse, elle peut aussi parfois preuve de témérité et s'attirer des ennuis. Elle est phobique du noir et n'aime pas l'obscurité. Fille de l'été qui aime voir le soleil se lever et se languit de lui une fois celui-ci couché.

(15) Malgré sa dévotion et son amour de Skogen, elle rêve parfois d'autres horizons. Elle n'a jamais quitté son village et aimerait visiter d'autres contrées. Les richesses de la capitale ne l'attire pas vraiment, mais elle aimerait enrichir son savoir auprès d'autres loeknir. Malheureusement, elle est bien consciente que ses responsabilités l'empêchent de s'épanouir en dehors de ces terres tant aimées. Elle n'aspire qu'à vivre pour aider, guérir et qui sait un jour aimer.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☑☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☐☐☐
stratégie : ☑☑☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☐☐☐☐
soin :☑☑☑☑☑☐


copyright 2016.


Dernière édition par Sunniva Mortensen le Mer 12 Avr - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1015
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 11:36

My-my-my, ce perso promet de bien dépoter comme on aime
Une loeknir à Skogeeeeeeeen
Bienvenue officiellement et bon courage pour finir ta fiche

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 12:00

La belle Carice !
Merci beaucoup mystérieuse dame rouge !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 15:45

Mais. Mais je suis passée sur ta fiche genre, hier soir.
Ce n'était pas vide, mais ce n'était pas plein non plus, et là, tu.
Cette efficacité.

Puis, tous tes choix, han.
Une Loeknir. Skogen. Cette trombine. ♥
Bref, bienvenue sur ajoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1213
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 15:59

je n'ai rien à ajouté si ce n'est que tu n'as fais que des choix merveilleux
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation prochaine :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t328-freymar-hrorek-he-who-can


Freymar Hrorek
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 264
SEPTIMS : 933
ARRIVAL : 04/03/2017
IDENTITY : Jostophe
MULTILINK : Sidroc Grimrsen
FACECLAIM : Tom Hopper (smoke&mirror et arté)

AGE : 32
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Garde royal
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:05

Bienvenue !

Voilà un bien beau personnage, j'aime beaucoup la situation que tu lui as choisi ! J'espère qu'on se croisera en RP

_________________
   
       (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:14

Oh merci vous trois !
Vous avez fait de bien beaux choix !

Freymar, au plaisir de te croiser alors ! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:18

je connaissais pas l'avatar mais elle est superbe puis loeknir à skogen.
bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ,
si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui


Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 345
SEPTIMS : 897
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker




I SEE WHAT TOMORROW BRINGS



RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:30

aurora, merci beaucoup ! I love you elle était dans the last kingdom ! elle est mimi oui !
ma fiche est terminée, donc pas de questions ! merci quand même ! What a Face

asunn, eva the queen ! merci la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-


Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 56
SEPTIMS : 701
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

AGE : 32
METIER : Volvä
LOCALISATION : A Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:37

MAMA *-* toi, cette fiche tout est parfait
Bienvenue par ici et je te déclare un amour qu'on ne pourra pas avoir in RP because tu hais le jarl /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:38

Olala Sonja si seulement je pouvais t'épouser !
J'aime ce personnage ! Je hais le jarl, mais tu ne l'es pas donc y'a moyen d'avoir un bon lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 18:52

Skogen se peuple, ça fait plaisir ! What a Face Bienvenue divine Loeknir, au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 223
SEPTIMS : 1106
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 19:00

Bienvenue à la jouvencelle et sa pancarte ! Très bonne validation en avance !

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Lun 10 Avr - 19:57

folker, merci ô grand jarl ! I love you

týldr, merci encore pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 494
SEPTIMS : 609
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 0:21

Bienvenue parmi nous
En espérant que ta fiche soit validée au plus vite alors :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-


Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 56
SEPTIMS : 701
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

AGE : 32
METIER : Volvä
LOCALISATION : A Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 0:22

OUI marions nous tant que les loups n'y sont pas *sort*
Ca sera avec plaisir pour le lien positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 8:55

Voilà un personnage pleins de promesses

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 13:04

enola, merci badass !
sonja, tu gères beauté ! I love you
eydis, oh merci jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 14:05

Woow, quel perso qui envoie du pâté. :uuh:
Bienvenue à toi charmante donzelle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 16:02

Oh merci beau blond ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 17:55

en tant qu'alleresse à Skogen et nièce du jarl, y'a moyen qu'on se trouve un lien.
sunniva m'vend déjà beaucoup de rêves,
excellent personnage.
re.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t419-blood-bones-and-beer


Akam Skolgÿr
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 167
SEPTIMS : 828
ARRIVAL : 15/03/2017
IDENTITY : Ugo, Gilraël
FACECLAIM : ChrisHemsworth by Arté

AGE : 34
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Maître d'arme de la garde de Solstheim et Guerrier l'été
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : joker n°1. En tant que guerrier, je possède mon épée d'acier obtenue après la svart, une hache à une main, une cotte de maille et une armure de cuir, un couteau et une dague forgés par un artisan de Skogen. Je possède également un pendentif en argent représentant Mjollnir et un arc pour la chasse.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 20:20

Bienvenue à toi et vivement ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mar 11 Avr - 21:17

gunhild, merci pour tes mots !
suis certaine qu'on se trouvera quelque-chose ! I love you

akam, merci mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   - Mer 12 Avr - 5:11

Bienvenue sur ajoi. Très prometteur tout ça. ♥︎
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (sunniva) she burns like the sun   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(sunniva) she burns like the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pat Burns : des chandails retrouvés
» FIRE BURNS ~ ft. jackie
» Jaden E. Calloway - Keyghan Burns
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: