navigation.


 
 Forget you ~ Frida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Forget you ~ Frida   - Mar 11 Avr - 0:10

S'abreuver d'alcool était une façon comme une autre de rattraper les festivité gâchée à la fois par sa propre abstinence du soir et par les événements qui s'en étaient suivis. Freymar ne s'était pas privé pour le faire et pour regretter dès le lendemain, journée pendant laquelle il avait du utiliser cette technique ancestrale pour lutter contre la gueule de bois, enseignée de génération en génération par les hommes de la famille Hrorek à leur descendant : boire par dessus les symptômes les atténuait. C'est donc avec les idées particulièrement embrouillées que Freymar se trouvait le jour même de sa permission dans les rues aux alentours du palais, cherchant distraction pour occuper sa journée.

Il avait finalement jeté son dévolu sur une bande de soldats lambda jouant aux dés lorsqu'elle passa. Il poussa un juron, ses yeux passant de sa mise, toujours sur le sol, à la jeune femme de toute beauté qui s'en allait fluidement vers le palais, ayant sans doute à faire à l'intérieur des murs. Le peu de jugeote qui lui restait lui conseillait de ne surtout pas mettre un pied dans l'enceinte du territoire royal, car il était souhaitable que personne ne voit un garde de son importance dans cet état, surtout après la façon dont avait tourné la fête. Freymar se dépêcha donc de lancer ses dés, grogna en voyant le résultat, balança quelques septims à son adversaire et couru rattraper cette femme qu'il prit sans ménagement par le bras avant qu'elle ne parvienne en vue du palais.

-Hola ! Soyez pas si pressé m'damoiselle, z'êtes bien assez charmante pour...

Où sa proposition allait s'arrêter, aucun des deux ne le saurait sans doute jamais. Si Freymar avait immédiatement trouvé mignonne la fureur qu'il voyait briller dans les yeux de la jeune femme qui se dégagea brusquement de sa molle étreinte, il déchanta rapidement en se prenant la première baffe. Elle eut cependant pour effet positif de lui faire immédiatement quitter son état d'ébriété avancé et de lui remettre les pieds correctement ancrés dans le sol. Grand bien lui en fit, car elle le dévisageait à présent comme si elle l'avait d'une façon ou d'une autre reconnu et s'apprêtait à lui mettre une deuxième claque, sans doute pour faire bonne mesure, lorsqu'il eut le réflexe de lui bloquer le poignet, bien plus fort que lorsqu'il la tenait précédemment.

Sans non plus lui laisser le temps de réagir, il la plaqua contre le mur le plus proche, coinçant ses jambes pour ne pas se recevoir un coup de genoux dans la zone à risque. Ses yeux furieux plantés dans les siens, les relents d'alcool l'atteignant désormais sans doute de plein fouet maintenant qu'il se trouvait aussi proche d'elle.

-Qui est-ce que tu crois être pour penser pouvoir me frapper par deux fois ? Grogna-t-il.

Il cherchait dans son esprit pourquoi ce visage lui semblait familier. Il l'avait déjà vu, il en était sûr, mais il n'était toujours pas certain de savoir où et comment elle avait accroché son regard la première fois. L'éclat farouche qui brillait dans ses yeux n'était pas sans éveiller en lui une certaine irritation familière qu'il n'arrivait pas à remettre à la bonne place. Sans doute un écho qui titillait son manque de patience légendaire.

-La première baffe était pas méritée et la deuxième encore moins. T'as d'la chance que je sois de bonne humeur, petite, sinon je t'aurais demandé un dédommagement pour ça.

Il la lâcha sur ses mots et se recula pour la toiser avant que soudainement son cerveau n'additionne un plus un et ne remette le bon nom sur le bon visage. Immédiatement, le sien vira au gris, se rendant compte qu'il venait de menacer la mauvaise personne.

-Frida ? Merde...

Si Moira apprenait ça, elle le tuerait. Littéralement.

-Ouaaais à propos du dédommagement que j'ai évoqué, c'est quoi ton prix pour rien dire à qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Forget you ~ Frida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Frida [Sorcière]
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: