navigation.


 
 Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 20:43




Sidroc Grímrsen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Né dans les vastes bois de Skogen il y a déjà 29 ans de cela, Sidroc n'y a passé que les dix premières années de sa vie avant que son père ne le trouve enfin suffisamment grand pour l'accompagner durant ses périples. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Ici et là, mais sans résidence fixe. PROFESSION. ≈ Explorateur et guérisseur itinérant, Sidroc a voué sa vie à l'aventure et à la santé des autres. STATUT FAMILIAL. ≈ Enfant unique et depuis longtemps orphelin, Sidroc n'a pour seule famille que ceux qui se sont si bien occupés de lui lorsqu'il était jeune et séparé de son père. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Toujours pas marié malgré son âge qui avance de plus en plus, mais incapable de se poser, il lui serait bien impossible de s'arrêter pour de bon et construire une famille. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Umagi car vagabond, par choix cependant et sans aucun regret pour sa condition. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Son père savait manier la hache et ce qu'il savait, il a essayé de le lui transmettre pour ne pas qu'il se fasse tuer sur les routes par de quelconques bandits. Néanmoins Sidroc préfère de loin soigner les autres que prendre leur vie et si ses compétences martiales sont suffisantes pour luter contre du menu fretin, il ferait un bien piètre guerrier contre un adversaire aguerris. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ De nombreuses cicatrices accumulées au fil des ans, la plupart dues aux dangers de son périple scandinave, qu'ils soient humains, animaux, ou bien naturels.  CARACTÈRE. ≈ Sidroc est habile de ses dix doigts et suffisamment curieux pour chercher à apprendre des gens qu'il rencontre au fil de ses voyages. Sociable, il en est presque trop naïf lorsqu'il croise quelqu'un qui se prétend expert, que ça soit ou non à juste titre. Contrairement à son père qui était capable de se repérer dans n'importe quel environnement, Sidroc dispose d'un sens de l'orientation désastreux depuis son enfance, se perdant régulièrement dans les bois de Skogen et plus tard un peu partout lorsqu'il était livré à lui-même. On prétend que c'est à cause de son tempérament naturellement distrait, mais au fil de ses voyages, on lui a plutôt répété qu'il était tout simplement maudit par au moins l'un des dieux. Déterminé lorsqu'il a une idée en tête, il mettra toute son énergie à accomplir ses idées. Téméraire dans certaines situations, il aura en revanche tendance à préférer éviter tout conflit en s'esquivant avant que les choses ne dégénèrent. Beau parleur, mais distrait, il a tendance à oublier les services qu'on lui demande, non pas par méchanceté, mais parce qu'il aura tout simplement eu d'autres choses en tête entre temps. Assez vantard, il adore raconter les expériences qu'il aurait vécu dans des pays étrangers, ou étaler ses talents de guérisseur à la foule.


JOSTOPHE.

ÂGE. ≈21. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris. MULTICOMPTES. ≈ Freymar Hrorek. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Cette chère Eno m'a gentiment montré le chemin . TON AVIS ? ≈ J'arrive enfin à voir le forum en entier, ça me plait /PAN/ AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Joshua Sasse. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Mon jarl, cela faisait de longs hivers que je n'avais pas posé les yeux sur lui. Quand je suis parti, il était encore simplement mon ami, un guerrier promis à un avenir brillant, fait de batailles qui lui assureront sans conteste une place au Valhalla et de conquêtes. Déjà on le reconnaissait comme étant l'un des meilleurs guerrier du village et déjà on l'admirait pour ça, pour sa force, pour sa férocité. Aujourd'hui, cet ami dirige le village d'une main de fer, effrayant les uns, tuant ceux qui se mettent en travers de son chemin et qui cherchent à saper son autorité. Je ne peux pas dire que la violence m'amuse, mais je comprends sa nécessité. Quant à la manière dont il s'occupe de Skogen, je ne peux que l'approuver, car malgré les liens rompus avec la capitale, le village semble toujours aussi florissant qu'à mon départ, si ce n'est plus ! Le roi, je ne le connais pas. Je ne sais de lui que ce que le Jarl m'a raconté et de ce qu'il me dit, il ne tardera pas à faire tomber la Norvège à force de gaspiller l'argent du royaume pour des festivités sans aucun sens. Skogen, grâce à la politique de son jarl, durera longtemps encore après que Solstheim ne se soit effondrée sous le poids d'une couronne mal portée.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les Dieux ont forgé la Terre après leur bataille la plus acharnée, faisant naître les mer par le sang d'Ymir, érigeant les montagnes avec ses os et la terre avec sa chaire. Je leur rends honneur en parcourant ce monde qu'ils ont créé à la sueur de leur front en bravant les dangers et en prenant soin des corps mortels qui croisent mon chemin, qu'ils soient mes propres compatriotes ou bien des étrangers dont la langue m'est encore inconnue.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les Dieux m'ont forcé à revenir en Norvège en mettant mon pays natal sur mon chemin. Ce n'est un secret pour personne que je suis incapable de retrouver mon chemin, je pensais être encore en Suède lorsque j'ai croisé la route d'une chasseresse d'Isenseg. Je pense qu'il y a quelque chose ici qui requiert mon concours, ou au moins mon attention. Quelque chose sans doute lié à cette masse de nuages sombres qui ont plus d'une fois survolés mes rêves lorsque je me trouvais encore à errer sur les chemins. Ma plus grande peur est tout simplement que l'on m'empêche de repartir un jour, que je sois forcé de quitter cette Terre sans avoir revu ces paysages inconnus qui me fascinent tant..
BEHIND THE SHIELD.
I. Sidroc est né en plein été, à l'ombre des grands arbres de Skogen. Sa mère, une femme du village, avait réussi à convaincre son père de cesser son vagabondage pour l'épouser, mais en mourant en couche, elle fit naître en lui la conviction que les Dieux n'avaient pas prévus une vie de sédentaire pour lui. À peine son fils fut-il né qu'il du enterrer sa femme. Il prit donc la décision de confier son enfant à la famille de son ami et mentor Wilhjelm et retourna parcourir les routes pour apaiser la colère que les Dieux avaient visiblement contractés à son égard.

II. Le jeune garçon grandit donc sous la protection du guerrier Gunnar Wilhjelm et dirigea son regard admiratif vers son fils Aldarik qui dès son plus jeune âge, lui raconta des histoires sur son père, Rathbarth Grímrsen, qui ne revenait à Skogen que quelques rares fois par ans, repartant toujours sur la promesse de l'emmener un jour avec lui. Le père de Sidroc était en effet un grand ami de Gunnar, ainsi que son protégé et considérait Aldarik comme le sien.

III. En grandissant, on se rendit vite compte que Sidroc n'avait aucun don pour trouver son chemin. Il se perdit maintes fois dans l'immense forêt qui dissimulait Skogen et se retrouva plus d'une fois transi de froid, dormant entre les racines des arbres, car incapable de retrouver le chemin après s'être égaré entre les bois. En effet, l'enfant était facilement distrait et suivait le cours de ses pensées sans forcément retenir le chemin sur lequel ses pas l'emmenaient, fasciné par la végétation qui l'entourait, cherchant l'arbre le plus grand, ou le plus gros.

IV. Pour éviter qu'il ne finisse dévoré par les bêtes sauvages à cause de sa curiosité pour la nature, on prit bien vite la décision de le confier à la guérisseuse du village, qui non content de l'emmener cueillir avec elle des plantes médicinales, lui apprit leurs noms, leurs effets et commença à l'instruire dans l'art de la guérison. Il se prit rapidement d'intérêt pour cette discipline et se lia d'amitié avec sa fille, Sunniva Mortensen, vouée à reprendre plus tard le flambeau de sa mère.

V. Lorsqu'il ne vagabondait pas dans les bois, Sidroc tâchait d'imiter Aldarik, lui enviant son aisance à la hache. C'est lui qui le premier tâcha de lui apprendre à manier une arme, mettant des épées en bois entre les mains encore maladroite du jeune garçon qu'il était, mais déterminé à faire de lui un combattant. Si Sidroc mettant de l'ardeur à la tâche, c'est qu'il était sûr qu'en prouvant à son père qu'il savait se battre, celui-ci l'emmènerait plus vite en voyage à ses côtés. Il lui apparu cependant assez rapidement qu'il n'avait aucun don particulier pour l'escrime et que sans être le dernier des maladroits, il ne ferait jamais un guerrier de légende.

VI. C'est seulement quand les onze ans de Sidroc furent fêtés que son père se décida à enfin emmener son fils avec lui. Pour l'occasion, Gunnar forgea à Rathbarth une épée avec ce savoir faire et cet acier si prisé dans toute la Norvège. Pour Sidroc, il travailla délicatement le métal pour lui confectionner un pendentif en forme de chouette, symbole du village dont il était issu, sensé lui rappeler pour toujours que peu importait l'endroit où il se trouvait, il ne devait pas oublier l'endroit qui l'avait vu naître. À ce jour, Sidroc porte encore ce cadeau autour de son cou, bien que la ficelle qui le tenait à l'époque fut maintes fois remplacée au fil du temps.

VII. Avant de lui faire quitter la Norvège, Rathbarth mit un point d'honneur à faire découvrir toutes les villes du pays à son fils, souhaitant qu'il connaisse au moins sa patrie avant de lui faire découvrir les merveilles étrangères. Ravi de partir à l'aventure, Sidroc buvait les paroles de son père, écoutant ce qu'il avait à dire à propos de la Norvège, s'imprégnant des informations qu'il lui donnait, s’entraînant à situer ces villes sur une carte, comparant celle de son père, très détaillée, à celles qu'ils pouvaient trouver dans les commerces.

VIII. Si replacer des points sur une carte ne posa rapidement aucune difficulté à Sidroc, son père se rendit bien vite compte que son fils n'avait aucun talent pour utiliser cet objet. Celui-ci partageait visiblement sa curiosité et son amour pour le voyage, malgré la rudesse de la vie sur les routes qui tranchait avec le confort qu'il avait connu à la forge, mais il lui suffisait de quitter une seconde des yeux son enfant pour que celui-ci soit immédiatement perdu, fasciné par un étal étrange au marché, ou par une espèce végétale inconnue sur les chemins.

IX. Avant de lui faire quitter la Norvège, son père tâcha de lui apprendre également les bases des quelques langues qu'il connaissait lui-même. Impressionné par les connaissances de son fils dans les arts de la guérisons, il chercha à les perfectionner en confiant Sidroc aux guérisseurs des villages qu'il rencontrait, restant souvent plusieurs jours dans un même village pour laisser à son fils le temps de se reposer, payant toit et repas en rendant des services aux habitants. Pour ce qui était du maniement des armes, il reprit les leçons où Alderik s'était arrêté, prétendant que les dangers étaient présents partout sur les routes et qu'il valait mieux être capable de répliquer lorsqu'on se trouvait attaqué. Au fil du temps, Sidroc acquit suffisamment d'adresse pour pouvoir se sortir de situations délicates, sans être pour autant un guerrier d'exception.

X. Ce n'est que lorsqu'il eu quinze ans que Sidroc quitta enfin la Norvège, toujours accompagné par son père. Il du mettre à l'épreuve son apprentissage de la langue, qu'il perfectionna au fil du temps qu'il passait en dehors de son pays. Son père, pour l'aider, tâchait de ne lui parler que dans les langues locales, lui permettant de s'améliorer. Sidroc appris également à mettre la main à la pâte avec son père, gagnant lui-même sa pitance et son toit en travaillant. En grandissant, la seule chose dans laquelle le fils de Rathbarth semblait ne pas s'améliorer était l'orientation. L'adolescent était toujours incapable de se retrouver, même avec les instructions les plus simples en main.

XI. Son père s'en alla rejoindre les dieux lorsque Sidroc atteignit les vingt ans. De retour en Norvège, non loin de Skogen, Rathbarth et Sidroc furent pris en embuscade par des bandits. Après une dure lutte, les deux hommes vinrent à bout de leurs opposants, mais les blessures de Rathbarth étaient trop sévères pour que même les talents conjugués de Sunniva et sa mère puissent y faire quoi que ce soit. Son père s'éteignit la jour même, laissant Sidroc plus effondré et seul que jamais.

XII. Sidroc mit un mois avant que l'appel de la route ne l'emporte à nouveau sur les chemins, l'épée de Rathbarth au côté, bien que la perte de son père soit encore fraîche et douloureuse dans son cœur. Tout d'abord seul, puis accompagné d'une femme de deux ans sa cadette, d'une force exemplaire et d'un don pour se repérer qu'il ne pouvait que lui envier. Elle semblait toujours savoir où elle se trouvait, peu importe si elle avait la carte sous les yeux ou pas et c'est avec plaisir qu'il mit un terme à ses errances sans but lorsqu'elle se joignit à lui depuis Skogkatt, apportant avec elle de nouvelles destinations.

XIII. Cela faisait plusieurs mois que Sidroc n'avait revu sa compagne de voyage. Séparés par le destin, leurs chemins avaient dévié et il errait de village en village, persuadé d'être en Suède lorsqu'il croisa le chemin de cette chasseresse. Farouche, elle lui décocha une première flèche par prévention lorsqu'il tenta de lui parler dans sa langue supposée. Ce n'est qu'au juron typiquement Norvégien qu'il poussa alors qu'elle compris qu'ils étaient du même pays et décida de le ramener à son village, à peine quelques kilomètres plus loin, qui se trouvait être... Isenseg. Certainement pas en Suède, donc.

XIV. Grâce à l'aide d'une conteuse itinérante, Sidroc pu alors retourner à Skogen, certain que si les Dieux avaient guidés ses pas jusqu'en Norvège à nouveau, c'était pour une raison précise dont il connaîtrait la teneur en retournant voir ses connaissances. Lorsqu'il atteignit enfin son village natal, il comprit que tout avait changé, son ami d'enfance était devenu Jarl de Skogen, tenant la ville d'une main de fer, cherchant l'indépendance du village et crachant son mépris au roi. Cependant, lorsque Aldarik lui fit part de ses raisons d'avoir pris le pouvoir, Sidroc le compris et lui assura son soutient, certain qu'il avait trouvé là la raison qui l'avait conduit en Norvège à nouveau, après tant d'années loin de ces terres.

XV. Loin d'être devenu sédentaire avec son retour au pays, Sidroc continue de voyager de village en village, louant son bras à des convois ou bien quémandant l'aide des voyageurs de passage pour rejoindre ses destinations. Il profite cependant de ses pérégrinations pour glaner des informations sur l'avis du peuple quant à la politique actuelle, cherchant à rattraper ce qu'il avait manqué après tant d'années d'absence, mais aussi à trouver de quoi aider son ami et désormais Jarl Aldarik Wilhjelm.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☐☐☐☐
stratégie : ☑️☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
soin : ☑️☑️☑️☑️☐☐

 

copyright 2016.


Dernière édition par Sidroc Grímrsen le Mar 18 Avr - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 799
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 20:47

Re toi
Toujours aussi contente d'avoir réussi à te faire ramener tes fesses ici (un peu), courage pour ce qu'il te reste à faire, et j'ai hâte de décrire l'exaspération d'Eno (teintée de sympathie) vis à vis de ton gars ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1398
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 20:50

cette fiche est déjà tellement avancée re-bienvenue parmi nous beau-gosse et bon courage pour ce qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 20:55

Eno : Merci, t'auras ta place dans ma fiche (d'ailleurs t'as déjà un petit clin d'oeil )

Kisi : Merci à toi aussi j'ai horreur des fiches, plus vite elles sont faites, plus vite elles sont terminées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 21:12

Bienvenue à toi ! Un itinérant, voilà qui est sympa ! On devrait se croiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 249
SEPTIMS : 1145
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 21:18

rebienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
il a l'air super intéressant ton perso !! Je viendrais te demander un lien j'ai déjà une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 21:25

Folker : Merci à toi ! J'espère bien qu'on se croisera

Ivar : Ooooh ! J'ai hâte de savoir ce que tu as en tête ! Et je suis content si le perso te plait d'emblée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 21:42

Oh mais qu'il est charmant !
Rebienvenue ! Un guérisseur, faudra se trouver un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Mer 12 Avr - 22:23

Tu peux parler pour toi, tu n'as rien à m'envier niveau charme

Merci à toi et le lien est déjà en route comme tu le sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 1:09



re
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 924
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 1:44

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 2:50

Qu'on organise le plus grand banquet pour célébrer le retour de mon grand ami à son village natal    

Re l'ami  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 10:54

Silke :



Falko : Merci à toi l'ami (faut toujours qu'on voit pour un lien avec Frey au fait Arrow

Aldarik : Mon jarl, jamais vous n'aurez ami plus fidèle que moi même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 11:47

oH non, il est pote avec Aldi
j'me sens trahie :stare: maybe Dandi va l'abandonner dans la forêt, remarque :stare: (bon, ok, non, MAIS QUAND MÊME )
Rebienvenue, Freu d'amour <3

(et l'avataaaaaar, Galavaaaaaant <3)

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 13:45

... Méchante Dandi

Un peu de tolérance dans ce monde de brutes

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 15:29

j'aime déjà ton perso
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 16:23

T'es canon tu sais ♥
REBIENVENUUE par ici joli coeur !
Il faudra qu'on discute lien tous les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 17:16

je plussoie tonton Alda et tata Sonja, on va sabrer l'champagne, des pro-Alda ça ne court tellement pas les dédales
re, excellent choix puis la plume
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 17:51

Ásuun : Merci beaucoup ! J'espère qu'on se trouvera une occasion de RP Smile

Sonja : Décidément, deux Volvä de suite sur ma fiche, les Dieux observent de près ce jeune Sid Arrow J'imagine qu'on aura aucun mal à se trouver un lien, j'ai hâte d'en discuter avec toi

Gunhild : Merci ! On va finir par faire une fête tellement réussie que même Markvart sera jaloux

(zoubi @Markvart Lund )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1425
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 18:29

ça se démultiplie.
j'approuve l'avatar et le pro-aldi, je viendrais peut-être quémander un lien.
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 18:38

Eh oui, on cède déjà aux sirènes du DC

Merci pour ton message et ça sera avec plaisir que je discuterais lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 226
SEPTIMS : 1131
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 19:35

Huuuuuuuuu keukou toi :chat1: tu es bien beau comme ça c'est avec joie que je te dis : RE
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 22:01

M'en fous, j'cramerai votre village de gueux jusqu'à la dernière goutte de purin.  
Re-bienvenue quand même. :stare: (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Jeu 13 Avr - 22:32

Sigrid : Ravi d'être aussi bien accueilli par une si belle femme On risque de se croiser, j'ai cru comprendre que ta Jarl m'avait à la bonne Arrow

Mark : Merci, vilain jaloux :stare:

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   - Dim 16 Avr - 14:44

Diantre, je n'étais même pas venue te souhaiter la (re)bienvenue.
Sans doute parce que tu es dans le mauvais camp.
Sans doute que j'aime pas trop ça.
:stare:

(en vrai, si, il envoie ton Sidroc. ♥️)
(bref, (re)bienvenue, du coup.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidroc Grímrsen ~ not all those who wander are lost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» (andrea) not all those who wander are lost.
» Not all those who wander are lost ◊ Ajeya
» Des internautes vous invitent à...
» Wander (w/Ardal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: